Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Après la pleine lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyMer 17 Juin - 18:16

ça avait était une nuit apparemment mouvementée. D'abord quand je m'étais réveillée, Elowine était à mes côtés. Deuxièmement, j'avais appris que Tony s'était fais gronder. Quand je rentra dans ma chambre j'alla voir Tony et lui demanda ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyLun 22 Juin - 22:31

Je répondis à Elise-Aure:
"Ne t'inquiète pas, rien de grave, de simples explications et Lou à compris ce que je voulais, d'ailleurs, serais-tu d'accord pour quelques prélèvements de sang? Je te donnerait une potion tue-loup avant la prochaine pleine lune, mais je veux quand même creer mes potions de dernière minute."
Je lui avait expliquer, mais si elle voulait plus de détails, j'était pret à lui en fournir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyLun 22 Juin - 23:10

" Oh bien sûr Tony. Ce serait génial de pouvoir réussir. Mais, tu veux en prendre maintenant? Je voudrais quand même dormir un peu si ça ne te gène pas. Prends en pendant que je dors, si tu veux."
Sur ce, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyMar 23 Juin - 19:52

Elle s'endormait, je n'allais pas lui prendre son sang tout de suite, j'avais asser de temps. Elle était devant moi, couchée sur son lit, je venais de m'asseoir sur le mien, avec Flambi à mes coter, mais le soleil était levé, je sorti donc par la porte, et j'allais me balader un peu pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyJeu 25 Juin - 23:24

Je frappa à la porte de la chambre de Elise, mes deux sachets à la main
"Elise c'est lou , je t'ai apporter quoi soulager tes griffures et reposer ton corps de cette longue nuit douleureuse ? tu es la ?"
Peut être dormait elle , si je n'obtenais aucune réponce bien sur je n'insisterais pas
Mais les loup garous je les connaissais , la transformation l'etat l'après transformation ect tous cela me rappelait des souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyVen 26 Juin - 18:36

Elise-Aure dormait, je dis à Lou à travers la porte:
"Je crois bien qu'Elise dort. Je ne crois pas qu'elle est besoin d'une aide exterieure, mais si vous voulez tout de même lui administrer des soins, je vous en prie, entrez."
Je ne savait pas si Elise avait besoin de quoi que ce soit, elle devait maintenant avoir l'habitude...


Dernière édition par Tony... le Mar 22 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyDim 20 Sep - 1:19

J'avais fais un drôle de rêve où je me voyais à travers le loup chasser le Tony sur balai. Incroyable, non? J'ouvris les yeux et vis ce dernier et Lou. Hein? Qu'est ce qui se passait? J'avais tué quelqu'un? Je me leva et demanda:

" Euh, bonjour vous deux, qu'est-ce qui se passe? "

J'espérais que je n'avais rien fais. Sinon, je quitterais cette école, c'était certain. Je me fis une note à moi même, écrire à Noämy, ça faisait longtemps.

" Euh, Lou, que faites-vous ici? Il s'est passé un truc de très grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. EmptyMar 22 Sep - 21:48

Je vis qu'Elise s'était réveillée, je me retournait vers Lou, et je lui dis:
"Je vois qu'elle est réveillée, je vais donc vous laisser parler entre femmes. Je pense que ça ne peux en tout cas pas faire de mal. Si l'une doit se confier à l'autre qu'elle le fasse."
Je savais bien que Lou n'allait pas se confier à Elise sur des sujets comme sa vie, mais bon on ne savait jamais et Elise voulait peut-être parler à Lou. Je partais donc suivis par Flambi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Après la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Après la pleine lune.   Après la pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» quel bel endroit!
» Après l'incident des poltergeistes { -18 Âmes sensibles s'abstenir}
» nuit sans lune.
» Une louve sous la lune étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Harry Potter :: Salle Commune :: Couloir :: Chambres :: Chambre de Tony et Elise-Aure :: Chambre-
Sauter vers: