Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une louve sous la lune étoilée

Aller en bas 
+3
Pierre de lune
Dracula
Elowine Vladislaus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Une louve sous la lune étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:34

Avant d'arriver au château je me rappellai que Pierre de Lune logeai dans la même chambre que The Prince. J'eu alors l'idée d'aller dans ma chambre. Elle ne servait à rien pendant la nuit, je pouvais donc lui trouver une utilité aujourd'hui! Je déposai la jeune louve dans le cercueil et lui dit dans notre langage commun:


-"N'est pas peur. Ce cercueil est l'endroit le plus sûr pour toi. Je ne le ferme pas pour ne que tu n'ai pas peur."

Je m'allongeai moitié parterre, moitié sur la jeune fille. Je posai tendrement ma tête sur sa poitrine et mes grosses pattes sur son ventre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une louve sous la lune étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:26

Jasdavid me fit rire, je lui répondis:
"Oh! Mais ne crois pas que cette chère Lou n'a que ça à faire de venir s'occuper de nous autres gamins qui mettons un souk pas possible dans cette école jours et nuits, elle est légèrement débordée, mais va surement vite arriver. Et je ne pense pas que nous cela va trop bien se passer. Bref, je n'ai plus rien à dire, continuez comme avant comme si je n'étais pas là."
Je me posais des questions, sans mon bras, mon energie magique avait de plus en plus de mal à se maintenir à son niveau normal, je ne pensais pas que mon sort de mutisme avait été lancé avec si peu de magie qu'il était possible de l'annulé par la simple force physique. Je ressentais, un peu en retard, les effets du pouvoir de Prince. Je me demandais à quoi il jouait, car il avait crier pile au moment ou ça s'était déclenché. Je n'eu que la réaction rapide de subtiliser la dague de Jasdavid après etre passer rapidement à coté de lui, puis d'en utiliser la poignée pour taper un coup sur la tête de Prince, qui allait surement tomber dans les pommes. Puis je m'exprimais:
"Nan mais il est malade! Vraiment mais il cherche à faire quoi? Et pourquoi il à encore pas son collier ce débile! Ralala j'en ai marre de cette histoire! Vivement que Lou arrive que je puisse partir, car je veux pas que vous aillez le temps de partir avant qu'elle n'arrive, ce ne serait pas juste envers Litagothic et moi qui nous somme fait avoir à chaque fois!"
Je me fichait un peu qu'ils aient une punition ou pas, mais je voulais qu'ils ai une engueulade avec Lou pour qu'elle leur explique la vie, comme elle l'a fait avec moi si souvent -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Une louve sous la lune étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:50

Je venais juste de revenir, et l'école était déjà en dessous dessus ! Les lettres n'empilais sur mon bureau avec nombreuse rouges, choses qui voulait que de mauvaise chose.
De filme parlait si vite que je ne comprenait rien !
"Écoute , les grand remède pour les grand moyens !"
Je chercha dans le coffre interdit,pris une seringue contenant un liquide vert
Et descendu dans la forêts, la ou un élève fessait des siennes. Je ressentais l'effet de son pouvoirs, mais bandages commençais a débordait, mais je n'y fessait attentions
"Rasdusol"
Ce qui eu pour effets de progeter et de 'collait" the prince au sol !
Je m'approcha de lui
"Je t'avais dit pourtant de ne pas enlever ton collier !Je suis désolé mais tu m'y a forcé "
Le sang coulait le long de ma manche pour goutter au sol, Je lui injecta la seringue au niveau du cou. Il allait dans quelque instant s'endormir. Cela me rappelais de très mauvais souvenir ! Je sentais déjà le pouvoirs ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve sous la lune étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve sous la lune étoilée   Une louve sous la lune étoilée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve sous la lune étoilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» nuit sans lune.
» Après la pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt-
Sauter vers: