Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le diable (première année)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyJeu 11 Mar - 0:46

J'entrais dans la salle en espérant que les élèves qui seraient à mon cour dans cinq minutes sauraient me donner envi de faire des redites. Il fallait pourtant bien que je leur apprenne les bases à ces premières années! Le diable c'est très important!
Je m'asseyai donc sur mon bureau en attendant mes petits novices... Je pourrais peut-être m'amuser en leur faisant peur? Bof... Je n'étais pas vraiment d'humeur.
Je me rememorais alors mes aventures avec Satan et un sourire sadique apparut sur mon visage. Je pourrais peut-être leur en parler... J'étais aussi là pour leur faire peur après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyVen 12 Mar - 13:10

Je venais d'apprendre que j'avais cours ce matin à dix heures avec Elowine Vladislaus. Il parait qu'elle était terrifiante mais qu'elle était une très bonne professeur. Un peu stressée, j'arrivai en avance, de peur, il faut que je l'avoue, qu'elle ne me punisse pour le retard.

La salle de classe était faiblement éclairée par quelques bougies. Une atmosphère tendue et effrayante planait dans la pièce. C'était pire que de se retrouver seule dans les bois. En effet, je connaissais la forêt, les moeurs de ses habitants, mais ici, dans cette minuscule salle (bon d'accord, je suis claustrophobe !), j'avais un peu peur.

Je rentrais cependant, courageusement, dans mon tombeau (eh attends, tu vas pas mourir, tu vas assister à un cours !). Je m'assis, ni au fond, de peur d'être impolie, ni devant, mais préférai une chaise au milieu. Au moins, je serais protégé par les élèves. Sauf qu'il n'y avait pour l'instant aucun élève !

Je pensais d'ailleurs qu'il n'y avait personne quand mon regard se posa sur le bureau. Et si, quelqu'un s'y trouvait, le professeur plus exactement, qui m'avait vu entrer timidement dans sa classe. Elle devait bien rire !

Je ne savais trop que faire, alors je pris le ton d'une élève polie et dis d'une voix que je voulais assurée :


"Bonjour Madame, je suis Pierre de lune. Je suis en première année et je viens juste d'arriver."



Au moins, je m'étais présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptySam 13 Mar - 0:31

Une jolie jeune fille entra dans la salle, l'air apeurée Le diable (première année) Affraid . Je ris intérieurement. Il suffisait d'une pièce sombre et les élèves tremblaient!
En regardant la jeune fille plus attentivement je perçu dans les traits de son visage quelque chose de familier. Mais oui! C'était la louve que j'avais pris sous ma patte dans la forêt! Vu son courage, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour qu'elle s'habitue à l'ambiance lugubre et peut-être même pour qu'elle rit avec moi de la terreur des autres élèves!
Je la laissai s'asseoir au milieu et la regardai ( sans dire un mot) sortir ses affaire. Le silence avait un charme effrayant et je voulais lui faire "bonne impression" (mouhahaha!).
Elle rompit cependant l'aphonie en disant:


-"Bonjour Madame, je suis Pierre de lune. Je suis en
première année et je viens juste d'arriver.

-Bonjour mademoiselle. J'espère que vous aimez avoir peur! Nous nous sommes déjà rencontrées, je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyLun 22 Mar - 22:35

Ce matin quand je me suis levé Phamp tenais dans sa gueule une lettre qu'il avait pris sur le seuil de la porte !! Je l'ouvris et lu a haut voie l'écriture manuscrite de l'expediteur(trice ??) :

"Bonjour,

Cher Prince, vous êtes aujourd'hui convié a assister à mon cours ! Il se déroulera dans le sous-sol et débutera à 10h00 précise !

Ps: Ne venez pas si vous souffrez de clostrophobie ou de peurs quelconques ! Tous mes élèves doivent être courageux, je ne les ménages pas !

Sanglement, Elowine Vladislaus"

Elle croyait vraiment faire peur ... Alors machinalement je tournais les yeux vers mon réveil : 10h04 ... Je relus la lettre et là ... effrois !! J'avais déjà 4 minutes de retard !

Je sautais dans mon pantalon attrapa une pomme dans la corbeille et me précipitais au sous-sol !

En arrivant j'insiprai une grand coup et entra sans frapper essayant de ne pas faire paraitre que j'avais courru.
En entrant je fus soulager ne voir personne ! Puis me tournant vers la professeur :

"Bonjour, Madame ! A ce que je vois tout le monde est en retard !!"

Elle ne répondit pas tout de suite !!

Alors je me dirigeais vers le fond et m'assis !! Ici, je me rendis compte que je n'avais pas amener mon sac ... Au moins je n'étais pas en retard !! Puis balayant la classe du regard je crus rêver !! Pierre de Lune était là assise au 2ème rang !! Quand était-elle entré ??

"Hey ; Toujours dans mes pattes toi !! Qu'est ce que tu fais là !!"

Malheureusement j'avais totalement oublié la prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyMer 31 Mar - 15:08

La professeur me répondit gentiment, pourtant j'étais sûre qu'elle pouvait faire vraiment peur, si j'aimais avoir peur, puis elle enchaîna en me demandant si nous nous étions déjà rencontrés. A la regarder de plus près, je me rendis compte que, en effet, ses traits me paraissaient familiers. Cependant, je mis du temps avant de l'identifier : c'était le louve qui m'avait sauvée des griffes d'un affreux truc.

Je me rapprochais alors de son bureau et allais la remercier quand une voix désagréable se fit entendre. C'était le fameux truc. Il salua la professeur puis s'installa au fond sans m'accorder un seul regard. Il ne m'avait apparemment pas vu et c'était tant mieux, j'en avais marre de ses sautes d'humeur et de son caractère de cochon ! Je me tournai vers Elowine et m'apprêtai à la remercier quand, non, pas encore, Prince se mit à hurler d'une voix horrible et méchante. Il me demanda ce que je faisais là et s'exclama en disant que j'étais toujours dans ses pattes.

C'était la meilleure : il était incapable de venir dans un endroit où je n'y étais déjà, mais c'était de ma faute. Je ne bronchai pas sous l'insulte à moitié cachée de sa phrase et me concentrai sur la réponse pour lui clouer le bec. Soudain, je me rappelai que le prof était là et lui dis :


"Oui, moi aussi il me semble vous avoir déjà vu. Vous n'étiez pas une louve lors de notre rencontre ? Vous m'aviez sauvée d'un horrible jeune homme qui ne connaît encore pas les bonnes manières. Il faudrait les lui apprendre je pense ! Comme par exemple de ne pas parler si le professeur ne vous a pas interrogé, surtout si c'est pour dire des choses insignifiantes et mesquines !"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyLun 5 Avr - 13:12

Je ne prettai pas attention à l'insolent jeune homme qui entra et s'installa au fond. Pierre de Lune semblait très irritée. Cependant elle se maîtrisa remarquablement bien et je saluai cet acte intérieurement. Il l'avait poursuivit toute la nuit dans la forêt mais elle trouvait quand même la force de ne pas répondre à ses moqueries. Elle se tourna vers moi et me dit:

"Oui, moi aussi il me semble vous avoir déjà vu. Vous
n'étiez pas une louve lors de notre rencontre ? Vous m'aviez sauvée
d'un horrible jeune homme qui ne connaît encore pas les bonnes manières.
Il faudrait les lui apprendre je pense ! Comme par exemple de ne pas
parler si le professeur ne vous a pas interrogé, surtout si c'est pour
dire des choses insignifiantes et mesquines !"
-Effectivement j'ai moi aussi un "petit problème de fourure"! Mais vous savez il est de mon devoir de prendre soin de mes élèves et surtout des bons élèves. Pour ce qui est du jeune homme là bas, il me semble qu'il ferait mieux de prendre ce cours au sérieux. Prince? Vous savez que vous êtes aussi noté sur votre attitude ?"

En moins d'un millième de seconde je fus juste derrière le garçon. Avançant mes lèvres entre sa gorge et son oreille je lui soufflai:


-"Il n'y a pas que des points que je peux enlever. Cela fait un long, que dis-je?, un très long moment que je n'ai pas bu de sang humain. Le sang d'un jeune homme aussi vigoureux que le votre me ferait le plus grand bien!"

Je souris en caressant sa gorge du bout des doigts. La simple pensé de ce sang suffit à faire s'allonger mes crocs et à donné à mes yeux une teinte rougeatre effrayante. J'en avait vraiment très envi de ce sang savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyDim 16 Mai - 13:38

La professeur m'ingnora d'abord et je crois qu'elle parlait avec Pierre de fourure ou quelque chose comme ca. Ha c'est filles !! Puis se retournant vers moi elle me sortit tout un baratin sur les notes et tout autre truc ... Je ne comprenais pas trop. Puis tout a coup sans que je ne m'en aperçoive elle était derrière moi ...

"Cette école est vraiment bizarre =) J'adord !!" songeai-je

Alors je me retournais tout sourir et m'aperçu qu'elle n'était plus la même ... J'ouvris la bouche pour me moquer de son attitude illarente mais j'apperçu ses yeux et refermai ma bouche. Ils avaient un air de démant. Elle posa son doigt sur ma gorge.

"Hey ho ca va pas non !! Vous êtes sensée faire cours aux élèves pas les manger !!"

Je sentis Pierre esquisser un geste derrière moi ...

"Rooo ... c'est bon j'me calme ..."

Honteux je me rassis affalé sur ma chaise avec un professeur vampire assoiffée derrière mon dos.

"Bon on le fait ce cours ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyDim 16 Mai - 15:40

Prince se calma. Dommage... Je fis un gros effort mental pour chasser l'idée du sang de mon esprit. Mon visage redevient ce masque de marbre blanc d'un calme apparent.
L'élève était complétement affalé sur sa chaise avec un petit air de défit. Il avait beau essayé de faire le malin, j'avais vu la peur sur son visage lorsque ses yeux se sont posés sur le mien
.

-"Je pourrais dire que je vous préfère comme ça, Prince, mais je mentirai presque. Le fait que vous vous soyez repris m'a fait manqué une belle occasion de me repaître enfin d'un sang délicieux, pas comme celui que je suis obligé de boire pour vivre ici... Bref, vous avez cependant raison. Ne perdons pas de temps et commençons le cours"

Je reviens à mon bureau et dit:

-"Je vous conseille de prendre des notes! Comme d'habitude, mon cours sera basé sur des questions que je vous poserais. J'attend une participation active de votre part. Si vous vous troupez, ce n'est pas grave je ne vous mangerai pas... Pour ça"

J'eu un léger sourire.

-"Première question : J'aimerais que vous me donniez les différents noms du Diable."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyDim 16 Mai - 18:08

Je savais que Pierre leverait la main bien droite en sautillant sur son siège. Alors avant qu'Elowine ne réagisse je répondis :

"Je sais qu'on peut l'appeler Satan ou Lucifère !! Mais moi tant que je l'ai pas rencontré j'y crois pas !!"

Je me tournai vers Pierre et lui fis un clin d'oeil (magnifique sois dit en passant !!) et l'ignorai majestueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyJeu 20 Mai - 21:33

-"Arrêtez donc de faire le malin! D'ailleurs il vous manque un nom! Et si vous voulez des preuves je me ferais un plaisir de vous en donner vu que j'ai moi même rencontré le maître des ténèbres. Jetez donc un oeil à cela"

Je découvris mon épaule. On y voyais une marque noir qui ressemblait à une brûlure.

-"Je suis une créature diabolique, ne l'oubliez pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyMer 2 Juin - 9:49

Étant assis depuis un bon moment à rêvasser depuis le début du cours ( je sais c'est pas bien! ^^), je me réveilla instantanément à la mention du mot "Diable". Aillant étudié dans mon manoir pendant de longues années cet être maléfique qui me passionnait fortement, je ne puis m'empêcher de compléter la réponse de Prince:

"BELZÉBUTH! C'est le nom qui peut aussi lui être attribué, si on puis dire, car en fait, Belzébuth n'étant pas Satan mais aillant soif de pouvoir immense, le détrôna et devint donc, par la même occasion, Satan lui même!"

J'étais, bien sûr, très content d'avoir pu dire une chose intéressante dans un cours, car ce phénomène et assez rare, à peu près tout les cent ans! J'attendais la confirmation du professeur, même si j'étais assez sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) EmptyMer 30 Juin - 23:02

_"Exacte on l'appelle aussi Méphistophélès notament dans le célèbre livre Faust. Maintenant que nous l'avons nommé il doit nous entendre. J'espère que cela ne vous embête pas. En génèral il se fiche totalement de ce qu'on peut dire de lui mais comme je suis dans la pièce... Bref maintenant nous allons nous attarder sur quelques indices qui prouve que le Diable, longue vie à lui, est passé par là. Par exemple savait vous ce qu'est en fait la marque que je vous ai montré tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le diable (première année) Empty
MessageSujet: Re: Le diable (première année)   Le diable (première année) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable (première année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de sortilège pour les première année.
» Première rencontre [Lamye]
» Première édition ! Venez donnez vos avis !
» Pique nique de fin d'année
» Premiers cour de sortillège pour les seconde année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: