Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 premier cours de créaturologie-1°et 2° années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyJeu 11 Sep - 22:27

"en raison de l'absence de professeurs dans la discipline, Lou m'a demandé d'assurer les cours pour les premières et deuxièmes années! ayant regarder le travail de l'année passée dans la matière, j'ai pris l'initiative de commencer l'année par des cours communs à tout les élèves! les deuxièmes années auront aussi des fiches cours complémentaires sur certains sujets.

le premier thème s'intitule: les dragons dans le monde.

les dragon sont des créature bien connues mais pourriez vous me donner leurs caractéristiques?"

j'attendais les réponse des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyVen 12 Sep - 21:43

J'en savais un peu sur les dragons, mais je voulais savoir ce que savais les autres élèves avant de répondre, j'attendais donc les réponses des autres élèves, surtout celles des élèves première annés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyDim 14 Sep - 15:04

"bon, eh bien personne ne connait les dragon?
je pense pourtant que les deuxièmes année connaissent au minimum une de leurs caractéristiques!"

je regardai la classe et je vis que tony semblai avoir une idée!
" tony tu pourrais peut être me répondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyDim 14 Sep - 16:07

RRRR, Amadrias avait remarquer que je savais quelque chose, je lui répondit:
"Je pense savoir quelques petites choses, que j'ai luent dans des livres, mais de quoi voulez-vous que je vous parle, ds ailes de certains dragons?De leurs écailles, de leur machoire?Présciser, s'il vous plaie, car sinon je ne vais pas savoir quoi dire."
En fait, j'en savais asser, mais je n'allait pas tout dire d'un cou, ce serais trop bizarre, et puis, je ne saurais pas par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyDim 14 Sep - 22:18

"eh bien tony tu a l'air de connaitre les dragons! tu peut donc répondre a ma question.
quel sont les caractéristiques communes a tout les dragons?"

tony semblait éviter de répondre et je n'attendais que sa réponse pour continuer le cours!
si tout le monde se retient de répondre aux questions, le cours ne va pas avancer bien vite! je serais même obliger de faire des fiches cours sans même donner aux élèves d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMar 16 Sep - 18:34

Je semblais obliger de lui répondre, il avait un peu présciser, je lui répondit alors:
"Et bien, les dragons sont tout d'abord très grand et très lourd, c'est our ceci que leur ailes sont si longues, car elles sont asser fragiles coparé au rete du corps, donc si elle étaient plus petites, les dragons ne pourraient pas voler, d'ailleurs, certain dragons ne vole que grâce a leur pouvoirs psychiques, car leur aies ne sont pas asser puissantes.
Leur armes maintenant, les dragon se servent de leur souffle, evidement, selon leur race, ils n'ont pas le meme (feu, glace ou autre) et ils sont toujours prêts a lancer trois salves de leur souffle.Quand ils ne se servent pas de leur soufle, ils peuvent se servir de leur griffes acérées comme des lames de rasoirs, de leur machoire, qui en plus est le muscles le plus puissant de leur corps, et de leur ailes."
J'en avait dit assera mon goût, je n'en rajouta pas plus, et j'attendit la réponse d'Amadrias...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMar 16 Sep - 20:44

"eh bien tony tu pourrais maintenant répondre a ma question!!^^
je te le répète, tu connait pas mal de choses sur les dragons mais la tu en dis plus que je te demandes! si tu pouvait me donner seulement des caractéristiques communes ce serais plus intéressant pour commencer ce cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMer 17 Sep - 17:09

Je ne savais pas quoi lui dire, je pris au hasard et je lui dit:
"Et bien, ils ont des écailles très épaisses, des ailes immenses, des machoires très puissantes, ils crachent tous quelque chose et ils peuvent vivre très vieux."
Je ne savais pas ci cétais asser, j'esperais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMer 17 Sep - 21:47

" eh bien tony! quand tu veux tu peux répondre enfin correctement."

j'étais interrompue par la sonnerie qui annonçait la fin du cours.

" vous pouvez tous regarder la fiche de cours sur les dragons. le prochain devoir sera dans une semaine!"

je quittais la salle et me dirigeais vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMer 17 Sep - 22:18

La fin du cours fu annoncée par la sonnerie ce fit entendre par la sonneries, je sortit de la salle en dernier avec Amadrias, je lui dit au revoir, et j'alla rejoindre Aurora, je me placa a cotyer d'elle qui larchais, et je lui demanda:
"Alors, conclusion, tu en pense quoi de cette prof, moi je la trouve sympa, et puis, elle fait tout pour que nous soyons interesser a son cours, elle a la peps comme disent les moldus,enfin, comme tout les profs de cette école, je la trouve super.As toi, t'enpense quoi."
J'aimais bien la situation dans laquelle je m'étais fouré, car cela ne m'étais jamais arrivé de faire ce genre de chose, je trouvais ce moment un peu nostalgique, comme le dernier jour de l'année, mais cette fois vers l'un des premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMer 24 Sep - 18:15

J'entrais dans la salle de créaturologie. Je n'avais pas beaucoup parler à la nouvelle prof et je m'étais absentée pendant un long moment.
-"Madememoiselle Amadrias!!!!",appelai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyMer 24 Sep - 19:04

je vis élowine arrivé.
"bonjour."

cela m'étonnais de la voir dans cette salle ou passe peu de profs!
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyJeu 25 Sep - 18:50

-"Bonjour Mademoiselle! Je suis heureuse de pouvoir enfin vous parler. J'ai été un peu prise en ce moment. J'espère que je pourrai compter sur vous pour soigner Lupus s'il en a besoin!!!! Je suis contente qu'il y ai un professeur de créaturologie dans cette école. Je suis moi même très attachée à la nature malgré que la mienne (de nature) soit totalement... Contre nature si vous voyez ce que je veux dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyJeu 2 Oct - 9:43

"je vois très bien ce que vous voulez dire!
et qui est ce lupus? votre animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyJeu 2 Oct - 10:01

-"C'est un loup noir sauvage. Il est très gentil vous verrez!!! Je ne pense pas que vous aurez souvent l'occasion de le soigner mais tout arrive et il se peut qu'un jour il se blesse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyJeu 2 Oct - 13:09

"aucun problème!
je m'en occuperai volontier."
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années EmptyLun 6 Oct - 9:43

-"Merci!"

Je m'inclinai, dis Aurevoir et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty
MessageSujet: Re: premier cours de créaturologie-1°et 2° années   premier cours de créaturologie-1°et 2° années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de créaturologie-1°et 2° années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de créaturologie {tout les élèves}
» Premier cours de quidditch avec la maison HARRY POTTER.
» mon second cours
» devoir de créaturologie n°2
» les fantômes (deuxième années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt :: Cour de Créaturologie-
Sauter vers: