Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 mon second cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon second cours Empty
MessageSujet: mon second cours   mon second cours EmptyVen 25 Jan - 14:17

<J'entra ds la salle de classe : <<Bon aujourrd'hui, je vais essayer de vous faire un cours un peu plus long que la dernière fois : qui connait la difference entre une licornus végétus et une licornus viandadus?>> La petite Maggie leva la main timidement et répondit d'une voix fluette : "les licornus végétus se nourrissent uniquement de végétaux tandis que les licornus viandadus se nourrssent de chair animal." Je m'exclama : "Excellent". je reprit : "Seconde question : si vous croisez une licorne bleue, que devez vous faire?" Cette fois, ce fut Lilian qui répondit : "On doit la regarder ds les yeux, et faire apparaitre si c'est possible de l'herbe a chat, ils en sot friands..." Je tonna : "eh non, tu confond ac la licorne grise. il ne faut jamais mélanger les differentes propriétés des licornes. Celles ci sont très differentes les unes des autres et parfois très capricieuses..." Je reprit : " Afin de mieux vous connaitre, je voudrais savoir si vous possedez des créatures?" Sur ces mots, une foule de mains se levairent : "Oui, Gus?" le garcon répondit : "je possède une souris du Bengal, un chinchilla norvegien, et une chatloup." je m'etonna : "qu'est ce qu'un chatloup, Gus?". le petit reprit : "Eh bien comme son nom l'indique c'est une créature moitié chat, moitié loup... C'est moi qui l'ai créer. Je voulais creer un chatigre mais je me suis trompé quelque peu sur la formule..."Je ria de bon coeur : cela ma faisait plaisir que certains enfants s'interresse aux créatures, moi qui aimait autant les bêtes... La sonnerie retentit brusquement. Je m'adressa aux élèves avant qu'ils pr'ennent tous la poudre d'escampète (cette expression est très utilisée chez les mortels, mais ils ne savent pas réélemnt ce que c'est : en réalité, c'est une poudre qui permet de s'évader où l'on veut!). Je reprit donc : pour notre prochain cours, je voudrais vous demander d'écrire une rédaction sur la créature que vous préférez et que vous en donniez les raisons." les enfants acquisècèrent et se dirigèrent vers la porte. "une dernière chose, reprit -je, je suis très heureuse d'être votre professeur et je suis sure que nous allons passer une très bonne année tous ensemble". Lloyd, le plus vieux des élèves de cette classe, se retourna vers moi et me dit ac un clin d'oeil mutin : "Pour nous aussi, c'est un plaisir d'étudier ac vous". je me retourna vers le fenetre, le rose ayant monté subitement a mes joues : décidement ce nouveau travail me plaisait vraimen...!
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

mon second cours Empty
MessageSujet: Re: mon second cours   mon second cours EmptyVen 25 Jan - 14:23

Après que la nuit soit tomber, je partis voir Hinata qui s'occupait des licornes.
-"Bonsoir, fis-je en la faisant sursauter, les élèves ont beaucoup apréciés votre cours apparement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

mon second cours Empty
MessageSujet: Re: mon second cours   mon second cours EmptyVen 25 Jan - 18:29

alors que je passais dans les couloir , pour aller a la bibiothèque cherchait un grimoire sur les détraqueur , je fis passait une bande d'élèves sortant de la salle de créaturologie je le devina au livre que la jeune fille tenait dans la main , les élèves passérent et me direntun bonjour en coeur au quel que je répondie un bonjour simple , alors que les élèves s'éloignèrent je entendis le jeune garcon
" j'ai adoré ce cour et vous
moi aussi ,en plus la prof est pas mal !" lui répondit son camarade
je sourie toute seule ,et je décida de rentre visite a mon nouveau professeur qui apparament avait réussi a donné le gout des animaux dans son premiers cour! je voula allez la félicité et voir si elle s'était attadé a notre école.je frappa et entra
" bonjour hinata " je remarqua que il avait élowine je continua"exusez moi je vous dérange ? si oui je repasserez plus , mais je tiens vous félicité je viens de croisez un bande d'élèves qui avait l'air ravie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon second cours Empty
MessageSujet: Re: mon second cours   mon second cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon second cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours: vie des dragons
» Fiche cours: vampire
» Petit cours sur la fée Morgan
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» Cours de créaturologie {tout les élèves}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: La Forêt :: Cour de Créaturologie-
Sauter vers: