Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyJeu 8 Juil - 9:36

En entrant dans le hall d'entrer, Uraya examina vite fait les lieux du regard. Elle ne ressentait aucun stress ni aucune angoisse mais de la joie, pour la première fois personne ne la jugerait sur ce qu'elle est. La jeune blonde devait se rendre cher le directeur surement pour lui donner sa chambre et sa classe. Elle grimpa les marches en direction du l'endroit que lui avait indiqué un élève pour ce rendre au bureau du directeur avec le sourir aux lèvres. En arrivant au première étage, Uraya aperçu un porte ouverte avec un grand bureau. La jeune loup-garou s'y approchais d'un pas souple pour ne pas faire trop de bruit dans le couloir qui résonnait à chacun de ses pas. En arrivant près de la porte elle aperçu quelqu'un, Uraya frappa a la porte

-Bonjours monsieur, je m'appelle Uraya je viens d'arriver et on m'a dit de passer cher vous.

Uraya étudia la pièce, un grand bureau avec plein de papiers, un plafond bas, des murs pas très blanc, une étagère avec plein de livres...


Dernière édition par Uraya le Sam 10 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyJeu 8 Juil - 22:03

Je vis la petite nouvelle entrer dans le bureau. Je signait calmement un dernier papier, et je relevait la tête pour lui répondre:
"Bienvenue à toi Uraya, c'est moi qui t'ai contacté pour que tu vienne me voir quand j'ai sus que tu arrivais. On va réglr quelque chose, je n'aime pas vraiment qu'on m'apelle monsieur. Je prefère que tu m'apelle Tony, ou même que tu me trouve un surnom."
Je lui souriais, pour ne pas lui faire peur. J'espèrais qu'elle n'allait pas être effrayée par tout ce que j'allais lui débaler:
"Bon, déjà il faut que tu sache qu'il y a beaucoup de chances qu'on se voit beaucoup. Je suis co-directeur depuis peu avec mme Elowine Vladislaus, femme du seigneur Dracula, tout deux présents dans cette école. Je pratique aussi en tant que professeur de sortilège, et ma collègue est professeure d'Horrologie. Il y a du mouvement en ce qui concerne les profs, mais cela devrait être réglé l'année prochaine. Evite d'en parler mais si tout ce passe bien, il y aura aussi Lamye, la gardienne, qui sera professeure de créaturologie, et Dracula qui sera prof de défenses contre les forces du mal."
Je lui en avait déballer beaucoup déjà, allait-elle tout comprendre? J'attendais une réaction de sa part avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyVen 9 Juil - 1:12

Uraya écouta attentivement se que lui disait Tony mais elle se demandait ce qu'il avait a lui sourir bêtement, elle n'était plus une gamine mais bon. Quand le co-directeur s'arreta la loup garou réfléchit quelques secondes et lui demanda:

-Vous dites que vous êtes co-directeur alors où est le directeur? En se qui concerne les professeurs que son devenu ce de créaturologie et de défenses contre les forces du mal?

Uraya se passa les doits dans les cheveux en attendant une réponce.


Dernière édition par Uraya le Sam 10 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyVen 9 Juil - 2:32

Elle était donc curieuse. Seulement, sa question en ce qui concerne "le directeur" me transforma; le sourire se muais en un regard dans le vague, je me perdis une seconde dans mes souvenirs, puis je lui répondit en restant calme:
"La directrice à due s'absentée pour surement longtemps."
Cette phrase lui dirais surement que je voulais éviter d'en parler, ce sujet était un peu tabou. Je répondais ensuite à sa deuxième question qui était compliquée aussi:
"Pour les histoires de profs, l'ancienne directrice était prof de défense contre les forces du mal, et l'ancienne gardienne qui à disparue était la prof de créaturologie. L'école à étée remise en activité il n'y a que trois ans maintenant, c'est pourquoi il nous manque encore quelques professeurs, mais nous avons le principal."
j'espèrais qu'elle serais satisfaite de mes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyVen 9 Juil - 13:11

Uraya écouta les réponses du co directeur avec attention ainsi elle ne vérait pas le directeur avant un long moment et Tony ne semblait pas vouloir en dire plus. Voyant qu'il ne continuait pas a parler, la loup garou s'assit sur un des deux fauteuils qui se trouvait en face du bureau. Elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

-Il y a d'autre chose que je dois connaitre? Et pourais je savoir le nom de ma maison et de ma chambre? J'ai cru comprendre que je devait remplir des documents ou je ne sais quoi.

Uraya étudia le co directeur pour la première fois avec attention ; il avait des cheveux noirs lisses aux épaules, des yeux noirs et devait mesurer environ les 1 m 70-75.


Dernière édition par Uraya le Sam 10 Juil - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyVen 9 Juil - 15:07

On allait enfin parler d'elle, de ce pourquoi elle était là à la base. Je répondit à ses questions:
"Et bien, justement, on devrait bientot t'envoyer le questionnaire pour déterminer dans quelle maison tu seras, et d'après celui-çi on essaiera de te trouver une chambre double dans la maison en question."
Je la verrais bien dans la maison morgane avec le caractère qu'elle avait, mais ceci n'était qu'une supposition.
J'ajoutais alors:
"Bien, je crois que nous en avons finis, j'aimerais tout de même que tu revienne me voir dans une semaine environ pour que nous parlions de tout et de rien et surtout de tes premières impressions."
Je replaçais tout mes documents qui la concernait dans son dossier, que je rangeais dans un placard scéllé de la magie de l'école. Que seuls Elowine et moi pouvons utiliser, ainsi que la disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptySam 10 Juil - 9:58

Ainsi elle ne connaitrait pas le nom de sa maison et en l'occurrence sa chambre. Uraya regarda par la fenêtre du bureau et aperçu une forêt, c'était parfait. Elle si rendrait après la visite médical pour ce dégourdir les pattes mais surtout un lieu où passer la nuit.
Le co directeur rangea un dossier, son dossier avec d'autres. Elle se leva de la chaise où elle s'était assit et s'avança vers le bureau. La loup garou tendit une main pour saluer Tony.


-Très bien j'attends le nom de ma maison et je repasse vous voire dans une semaine.


La jeune fille fit dos au co directeur un sourire aux lèvres. C'était étrange de sérier la main à quelqu'un de pratiquement son age. La louve avança vers le porte et leva la main gauche pour prendre la poignée du bout des doits et ouvrir la porte. Elle arriva dans le couloir et jeta un coup d'œil à Tony


-Bonne fin de journée.


Uraya ferma la porte avec douceur sans la claquer et prit la gauche/droite en direction de l'infirmerie. En arrivant à la porte, Uraya frappa puis entre dans un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyDim 11 Juil - 22:07

Uraya me dis au revoir d'une manière assez amicale qui me plut beaucoup, c'était ce genre de liens que je souhaitait avec les élèves, mais surtout qu'ils arrivent à voir quand je suis directeur et quand je suis tout simplement Tony.
Je sourais en m'enfonçant dans mon siège, je fis un demi-tour sur celui-çi pour etre face au parc. Des souvenirs venaient s'engouffrer dans mon esprit, des bons souvenirs surtout...

{ Fin du rp}
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle baguette
» Une nouvelle arrivante
» Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.
» arrivé dans la nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: