Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 24 Oct - 15:37

Je venais juste d'arriver à l'école de sorcellerie Magistia. Ayant toujours vécu dans la nature, cet forteresse m'effrayait et j'aurais voulu me retrouver à 10 milles lieues d'ici. Cependant, j'étais là pour une mission que je comptais bien mener à terme.
Le portail d'entrée s'ouvrit en grinçant, et je m'avançais à pas de loup. J'étais très douée pour cet exercice. Tout à coup, je sentis que quelqu'un m'épiait. Je promenai mon regard dans la cour et crut apercevoir, derrière un massif de roses, une ombre qui se trémoussait. Je m'avançai donc, mais la silhouette s'effaça. Ce court incident me permis de jeter un coup d'oeil à ma tenue : j'étais vêtue de guenilles, mes cheveux hirsutes semblaient les rescapés d'une terrible bataille. Il fallait absolument que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Début présentation   Une nouvelle arrivante EmptySam 24 Oct - 15:52

Je me sentis soudain très lasse, et me rappelai que si Noifet était là je me serai rouler en boule contre lui. Le souvenir de mon ami hélas disparu me fit réfléchir à ma pauvre existence. Mon père était un sorcier de grand renom, Noirceur maléfique. Comme son nom l'indique, il avait fini par rejoindre les forces du Mal. Ma mère, quant à elle, était une princesse elfe d'une grande beauté et d'une intelligence supérieure. Mes parents s'étaient rencontrés lors d'un banquet, avaient dansé et passés la nuit ensemble. Ils ne se revirent plus jamais. Je naquis de cette union. Ma mère, j'ai oublié de préciser qu'elle s'appelait Fleur d'églantier, accoucha dans le secret le plus total puis m'abandonna dans la forêt maudite; elle espérait que je ne survive pas. Une meute de loup, intriguée par mes vagissements, s'approcha et me prit sous sa protection. Je vécus quinze ans en leur compagnie. Cependant, une maladie les décima et je m'en fus avec les rescapés vers la montagne argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 25 Oct - 2:32

Je sentais de l'activité vers l'un des portails qui menaient à l'école. Je sortait donc pour voir, et je vis une jeune femme qui se demandait apparemment où elle était, et qui regardait autour d'elle au moindre bruit.
En prévoyant vers où elle allait aller, je me postais sur une branche d'arbre avant qu'elle ne s'approche. Elle passai donc près de l'arbre, mais elle paraissait asser désorienté ce qui l'empechait de me repérer. Assis et bougeant mes jambes, je dis alors avec Flambi comme d'habitude à deux mètres au dessus de moi:
"Bonsoir mademoiselle! Que nous vaut votre venue dans cette école?"
Je remarquai ne pas m'être présenté, et j'y remédiais:
"Oups! Désolé, je descendait de l'arbre, je manque à mes devoirs, je suis Tony, un élève de deuxième année de cette magnifique école."
J'attendait toujours sa réponse, je ne savais pas vraiment si elle avait de bonnes intentions, je me tenais donc sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 25 Oct - 11:26

Soudain, une voix aérienne me fit sursauter. Mon premier réflexe fut de montrer les dents. Puis, je me souvins que j'étais dans une école et mon visage reprit une expression indéchiffrable. Mon interlocuteur me regardait en souriant, même si je percevais sa crainte. Il était accompagné d'un étrange animal. Je voulus lui répondre mais ne parvint qu'à pousser des cris rauques. Je me calmai, sentant sa tension et parvint finalement à articuler
"Bonjour, je m'appelle Pierre de lune. Je vous prie de m'excuser pour ma démarche quelque peu déroutante"
Je n'aimais pas qu'on me remarque avant que je ne vois la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 26 Oct - 22:15

Elle eue une réaction assez bizarre, mais normale quand on y repense. Je lui répondais:
"Ne vous inquietez pas, je vous comprend parfaitement, moi non plus je n'aime pas être surpris. Bref! Vous ètes de passage ou vous ètes ici pour une longue durée?"
Je ne savais pas trop si elle était fiable, mais bon, je ne risquais pas grand chose, Flambi pouvat me téléporter à tout instant. Je lui fit d'ailleurs signe de se poser sur mon épaule, il était trop visible des bêtes sauvages à cette hauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 27 Oct - 12:26

Je me mis à détailler le garçon en face de moi. Il n'était pas moche, son visage était agréable, mais son front était barré d'une cicatrice, dont l'origine me parut relevé du Mal.
Je me rendis compte que l'animal, qui m'avait fait peur paraissait moins impressionnant. Cependant, je ne lui faisait pas confiance.
J 'expliquais donc à Tony, car tel paraissait être son nom :
"Je vais rester quelque temps ici, j'aimerais en effet me perfectionner dans la maîtrise des éléments"

Je me dit après coup, que Tony allait me prendre pour une grosse prétentieuse : je ne connaissais quasiment rien aux éléments. Mais bon, j'avais trop d'amour propre pour redéfinir mes réelles capacités.

Je me demandais soudain si Noifet pourrait venir à cette école et mon coeur se serra quand je me souvint ma trahison à son égard. J'étais sûr qu'il ne me pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 27 Oct - 21:58

{Hors-Jeu: Une cicatrice sur le front??? Je suis pas harry potter^^ mais c'est pas grave^^ jvai d'ailleurs me servir de ça plus tard merci^^}
Elle m'expliquais qu'elle voulait s'améliorer dans la maîtrise des élèments, je ne la croyait pas trop, elle ne devait pas les controler très bien pour dire ça. Comme Flambi me touchais, il me donnait ses pouvoirs, que je lui avait moi même apprit. Je fit grâce à mon animal une boule de feu de ma main droite, et une boule d'eau tournoyante dans la gauche, puis je lui dis enfin:
"Dis moi, tu les controles comment? Moi, c'est mon animal qui les controle de cette manière, mais moi je ne peux les controler que grâce à des sorts. Je pense tout de même pouvoir t'aider."
Je repensais aux deux grimoires avec lesquels j'avaient appris le contrôle de l'eau et celui du feu, j'avais trouver celui de l'eau dans cette école, et le maître m'avait procurer celui du feu quelques années précédemment. J'en avait aussi trouvé un troisième avec March, mais je ne l'avait pas encore travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 28 Oct - 15:39

Je compris qu'il me testait. Je ne voulais pas tout lui raconter. Cependant, je lui dis :

"En fait je ne les ai jamais travaillés, j'ai certes quelques notions, mais c'est inné."

Je ne lui expliquais pas de quoi j'étais réellement capable. Je me mis à regarder son animal avec beaucoup d'attention. Tony m'avait dit qu'il l'aidait à maîtriser les élèments. Je n'aurais laisser personne faire les choses à ma place, mais bon.
Malgré tout, je me sentait de plus en plus en confiance avec le premier humain auquel je parlais depuis ma naissance



{ c'est hors du sujet : j'ai mal lu ta description alors, désolée Sad , tu ne m'en veux pas ? Ne me punis pas, j'ai déjà les larmes aux yeux lol!, c'est mon avatar, mais il est pas fini, merci Elise Aure }

Une nouvelle arrivante Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 28 Oct - 18:10

{ H-J: oups! j'ai mit ça sur ma présentation? lol je m'en rappelle plus jvai aller jeter un oeil et modifier peut-être. Je trouve l'image magnifique^^ je vois que moon à encore bien travailler^^ moi mes deux images sont d'elles^^ ainsi que d'autre que je mettrais surrement plus tard.}
Je la sentais bien maintenant, elle paraissait assez paisible, et voulait donc rester ici un moment. Je lui dit en continuant sur le sujet des éléments:
"Si j'apprend à te faire confiance, je pourrais peut-être te dire quel est le moyen le plus pratique de commencer l'apprentissage de la nature, mon animal et moi avons apprit a utiliser l'eau en environ deux semaines grâce à ce moyen."
Je ne savais pas si je pouvais lui avouer, mais le grimoire de l'eau se trouvait caché dans un endroit de la bibliotèque par mes soins. J'avais d'ailleurs oublié d'en parler à la directrice, mais elle paraissait trop occupée ces temps-çi pour que je la dérange avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 29 Oct - 12:09

Il se mit à me parler de nature. Cela me fit rire, intérieurement, évidemment. J'avais passé mes 17 années dans la nature, je pouvais donc dire que j'en connaissais un rayon des manifestations naturelles. Néanmoins, mon visage resta impassible quand je lui demandai:

"Tu peux m'apprendre, s'il te plaît ? Il est vrai que je ne suis pas une débutante, mais mon niveau me semble inférieur au tien. Au fait, tu pourrais me faire visiter la forteresse, elle est très impressionnante !
Sais-tu qui la dirige ? J'ai une lettre à lui remettre.



Je commençais à lui faire confiance. Ce qui était, il faut le souligner, fort rare.
Tout à coup, je me souvins de la présence de son animal et le questionnai :

"C'est qui la boule de poil sur ton épaule ? Comment vous connaissez vous ?"

Il me sembla heureux que je m'intéresse à son ami.

Une nouvelle arrivante Pierre12
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 29 Oct - 12:56

En me promenant dans les couloirs, je sentis l'odeur de Tony accompagné de quelqu'un d'inconnu à mon odora de vampire. J'alla donc dans la direction que l'on m'indiquais puis vis à une dizaine de mètres Tony avec une jeune fille blonde. C'est qui elle? Ro! Lita! Arrête d'être jalouse d'un rien! Bref, je m'avança à leur rencontre le plus silencieusement très rapidement en bondissant sur Tony! Je le plaqua au sol en faisant gaffe de pas écrasser Flambi. Puis m'exclama:

-"Ba alors Tony! C'est ta nouvelle petite amie? TU me trahi? Moi la si belle denfire de magistia!(ba je suis la seul^^)"

Je m'enleva de Tony en ayant crainte qui me cole contre lui le regarda de mes yeux diaboliques puis fit une révérence digne de ma race à la nouvelle miss en lui disant d'une voix claire et élégante:

-"BOnjour mademoiselle! JE me nomme Lita, Lita blood, troisième du nom. Enchantée de faire votre connaisance. A qui ai je l'honneur?"

JE me releva puis la regarda gentillement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 29 Oct - 13:23

Je fus surpris par le venue de Litagothic, qui m'impressiona. Je m'asseyais en tailleur avec une tête de détéré, et je dis à Lita:
"Dites moi jeune (genre) denfire, pourquoi être aussi brusque?"
Je m'appuyais au sol pour me relever, puis je faisait face à Pierre de Lune, pour lui répondre:
"Je pense que pour t'apprendre à utiliser les éléments naturels que je connais, j'aimerais te connaître mieux. Par contre, pour une visite de l'école, je pense avoir le droit. En fait, on aura qu'à finir par le bureau de Lou, la directrice."
J'étais impressioné de ne pas lui demander ce que contenait la lettre, ce n'étais pas normal. Je proposais ensuite:
"Mais, si vous ètes toute les deus d'accord, on pourrais faire cette visite tout les trois?"
J'attendais leur réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyVen 30 Oct - 20:35

L'arrivée de Lita me déconcerta au plus au point. Je la reniflais, elle ressemblait plus à un prédateur hors pair qu'à un humain. Cependant, elle ne paraissait pas agressive, mais plutôt curieuse; je lui répondis:

Enchantée, Lita. Je me nomme Pierre de lune. Désolée de discuter avec ton petit ami. C'est le premier à m'avoir aperçue ! Je serai donc très contente de faire ta connaissance tout en découvrant les lieux.

Après ça, je me mis à la fixer pour lui faire comprendre qu'elle ne m'intimidait pas. Je me rendis compte que j'avais oublié la présence de Tony. Je me tournai alors vers lui et le remerciai de me servir de guide. J'attendais avec impatience que la visite commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 31 Oct - 2:29

J'en étais bouche bée, Pierre de Lune nous prenais Litagothic et moi comme amoureux l'un de l'autre. Je venais de tomber littérallement sur le cul, la bouche grande ouverte, jusqu'au moment ou je réagissait, en secouant le tête pour me réveiller, et ou je me relevais en regardant Pierre avec des yeux grand ouverts et ma bouche toujours ouverte aussi, j'allais parler, je jetait un coup d'oeil rapide sur Litagothic, et je décelais en elle un petit sourire énormément discret, qui laissait dire qu'elle serait d'accord. Je secouais encore la tête, et je disais enfin à Pierre de Lune:
"Mais! Mais! Mais, on n'est pas ensemble!!!! Enfin, je crois..."
Je ne savais plus quoi croire, peut-être enfin de compte que nous étions ensemble, mais que je ne sois pas au courant serait légèrement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 31 Oct - 18:00

La profonde stupeur de Tony, me permit de comprendre que je m'étais trompée. Il bégaya, cherchant l'appui de Lita, qu'à sa connaissance, il n'était pas ensemble. Comme les réactions et les liens entre les humains ou leurs "cousins" étaient difficiles à comprendre. Dans ma meute, leurs démonstrations d'affection étaient celles d'un vieux couple !
Je m'efforçai dès lors de réparer mon erreur et déclara :

"Et si on commençait la visite ?"

J'espérai ne plus faire de bourdes. Il fallait que j'apprenne à tenir ma langue, le temps de faire une connaissance approfondie des liens des résidents de Magistia!
J'aurais du me plonger dans la lecture de ces romans romantiques avec des princesses en danger et de beaux princes charmants. J'aurais peut-être mieux compris les sentiments de chacun.
Enfin, mon erreur allait sans doute entraîner une discussion entre les deux concernés, discussion que j'espérais bénéfique.

Cependant, je remarquai que Tony avait toujours la bouche grande ouverte et lui déclara :

"Si tu restes comme ça, tu vas finir par gober des mouches !

Et je me mis à rire, Very Happy
C'était plus fort que moi, et tout le stress de ma venue, s'évapora d'un coup.

Une nouvelle arrivante P-d-l-11
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle arrivante EmptySam 31 Oct - 18:55

Je vis la scène très humouriste et me contentais de lui sourir diaboliquement. Je resta silencieuse jusqu'à se que Pierre de Lune finisse de parler. Je fit donc en relevant Tony toujours surpris:

-"Tony! Tu veux commençer par quoi pour la visite?"

J'adorais le faire douter sur des propos qu'ils soient faux ou vrai. J'adorais la tête qu'il fesait! Bref je riais légèrement de la réflexion déclancheuse de la nouvelle! je sens qu'elle va me plaire cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 1 Nov - 4:39

Pierre me fit remarqué que je gardais la bouche ouverte, en se fichant de moi. Je la fermais, véxé, mais en m'amusant. Je répondit ensuite à la question de Litagothic:
"Je sais pas! Nah! Bon on va commencer par la rivière, et après on ira au parc!" {euu on continue à poster sur le même sujet ok?}
Je partais donc vers la rivière, cette nouvelle était super, nous allions surrement bien l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 2 Nov - 16:54

On s'approcha de la rivière. L'eau était limpide, mais la berge, trop surélevée, ne permettait pas de toucher l'onde frémissante, sans se mouiller. Je me résolus donc et sauta à pied joint en éclaboussant copieusement mes nouveaux amis ! drunken
Ils furent très choqués sur le coup, j'espérai ne pas les avoir froissés !
Je continuai à les arroser, surveillant quand même mes gardes, pour qu'ils ne me coulent pas.
L'eau n'était pas trop froide et je finis par plonger dans la rivière.
Ce bain inopiné me fit le plus grand bien, autant au moral qu'au physique, ma dernière douche datant de ........, je ne sais plus !

Après cette trempette, je mis à réfléchir. Lita me paraissait fort agréable; elle était aussi douée du même humour grinçant que moi. On allait sûrement devenir rapidement amie.
Tony, quant à lui était gentil, même s'il me semblait parfois un peu gauche et naïf !

Je sentis que cette école allait me plaire. Si tous ses occupant étaient aussi agréables que Lita et Tony, l'année se déroulerait comme un rêve !

Une nouvelle arrivante P-d-l-13
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 2 Nov - 22:05

Quand nous arrivâmes à la rivière, Pierre de Lune sautai à l'eau en nous arrosant. Moi, en haut du rocher par lequel nous avions rejoint la rivière, je me retrouvais à coté de Litagothic, trempé, et elle aussi. Je me trouvais un peu en recul par rapport à Lita, et je décidais de m'amuser avec Lune, je dis à la denfire:
"Tu sais quoi Lita? Je l'aime bien cette nouvelle^^"
Puis je la poussais dans l'eau, pour la suivre en sautant. En remontant à la surface, je dis à ma chère vampire préférée:
"Désolé Lita, mais je voulais être sûr que tu nous suive, puis j'ai fait ça pour me vanger de tout à l'heure, quand tu m'a sauté dessus!"
Je riais, Nous allions vraiment bien nous entendre avec Pierre de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 2 Nov - 22:17

J'étais heureuse que Tony saute dans l'eau et pousse Lita.
Tout se passait pour le mieux.
Ils n'étaient pas vexés, ils étaient désireux de me plaire et de s'amuser.
Je redevins soudain sérieuse et leur demanda:

"Vous avez des vetêments secs?" Après, on continuera la visite"
Où irons-nous ? "


Je n'avais pas oublié qu'il fallait que je voie la directrice et lui remette ma lettre !

Une nouvelle arrivante P-d-l-14
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 3 Nov - 15:49

Pierre nous demandais si nous avions des vêtements secs, je fit une tête de détéré, avant de dire:
"Euuh! Nan! Mais en fait, je pense que nous pourrons utiliser un sortilège pour nous sécher!"
Puis j'ajoutais:
"Pour la suite de la visite, nous pourrions allez sur le pont, avant d'aller sur le parc puis d'entrer dans l'école où nous irons au premier étage dans le bureau de cette chère Lou."
J'avais tout prévu, pour la visite de l'intèrieur de l'école, nous verrions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 3 Nov - 16:41

Tony me répondit qu'on se séchera avec un sortilège. Je n'en connaissais aucun ! J'avais quelque peu honte de mes maigres connaissances !
Je sortis donc de l'eau et m'ébrouai comme les loups.
Je laissai le temps à Lita et Tony de sortir de l'eau.
Je m'engageai alors en direction du pont, en amont de notre lieu de baignade.

Mes vêtements étaient presque secs, et je me passai de sortilèges.

Je me mis à contempler le pont. Il semblait usé par tous les aléas du temps, mais tenait vaillamment son rôle. Il avait été construit avec de nombreuses pierres de différentes matières, ce qui nous donnait une mosaïque de couleurs fort plaisante à regarder.
Je m'avançai et me penchai à la rambarde. L'eau s'écoulait rapidement, me renvoyant des embruns froids.

J'attendais Lita et Tony.

Une nouvelle arrivante P-d-l-15
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle arrivante EmptyMar 10 Nov - 10:08

En arrivant à la rivière Pierre de Lune sauta dans l'eau en nous éclaboussant Tony et moi puis mon cher coéquipier me poussa à son tour dans l'eau en disant que c'était sa vengeance de tout à l'heure. Je fis silence en pensant à quelque chose s'étant passé un soir ici avec mon pire ennemi. Puis nous sortîmes tout les trois de l'eau. Pierre de Lune avait une drôle de façon de se sécher et Tony utilisa un sort pour faire de même. Moi j'aimais bien être mouillée alors je ne fis qu'essorer légèrement mes cheveux puisque mes habit son en cuire imperméable. Nous nous dirigions vers le vieux pont de l'école. Pierre de Lune avait l'aire de bien l'aimer. Elle se penchait dangereusement par la rambarde. Un grand vents se leva d'un coup en la basculant par dessus la rambarde. Je courra pour la rattraper juste à temps. Je la tenais par le col et par la main. Je me mis à respirer profondément puis d'un coup je tira et la projeta vers nous. ELle fit une sorte de vole contrôlé et ratérie sans blessure. Je fis toujours silence en rajoutant ma peur qu'elle puisse tomber de ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 10 Nov - 21:45

Je vis Lune presquet omber, mais voyant Litagothic réagir, je n'eu même pas bouger d'un pouce. Je conseillai alors:
"Je pense qu'il serait mieux d'éviter de recommencer ça, cela pourrait devenir dangereux à force."
Litagothic avait l'air d'avoir eu peur, mais cela avait du changer. Moi, j'admirais l'horizon, on voyait le ciel et l'océan enssemble, car la rivière se prolongeait sous le pont et allait jusqu'à la mer dans un parcours assez droit pour qu'on puisse voir son arrivée dans la grand bleu.
Je me fit peur à dire:
"Futur."
Sans le remarquer, car je venais de penser à ce que cette rivière représentait, elle, grandissante jusqu'à fusionner avec l'infinie océan, elle représentait le futur, encore plus de bonnes rencontre, de bons moment, que même les mauvais ne pourrait me faire oublier. J'imaginais quels périples allaient nous arriver, ce que nous allions devenir, si nous allions rester unis, ou même si nous allions rester dans cette école, tout ce qui pouvais envisager, tout les scénarios possible, mais seulement les bons. J'imaginais retrouver certaines choses ou personnes, continuer le long fleuve de la vie avec mes plus fidèles amis, dont certains se trouvaient dans cette école même.
Mon regard était perdu dans le vague, je pensais, pensais très rapidement, de manière à voire défiler devant mes yeux le temps qui passait, sans s'arreter, démon meurtrier qui allait tous nous avoir. Car même les vampires allèrent être engloutis dans ce que l'on appelle l'infinie, ce vaste monde, tout être est destiné à disparaitre, en donnant sa vie pour une cause lui semblant juste, ou en mourant tout simplement de mort naturelle dans le plus simple des monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 11 Nov - 15:58

Perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que je me penchai dangereusement au-dessus de la rambarde. Je pensai à Noifet et me demandai s'il était toujours en vie. De profonds remords m'assaillaient et je n'eus bientôt plus en tête que le désir d'absoudre mes péchés, en me jetant dans l'eau limpide qui bouillonnait à mes pieds.

J'allai toucher l'eau, quand je sentis deux bras se nouer fermement à mon buste. Ils me rendirent à la raison. C'était Lita, qui me voyant en danger, m'avait pris et sorti de l'eau. Je la regardai à travers un épais brouillard, ne distinguant qu'avec peine sa silhouette. J'eus la présence d'esprit de secouer la tête et réussis à bredouiller :


"Merci"


Je me retournai alors et aperçus Tony qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Il se penchait dangereusement par-dessus la rambarde. Prise de panique, je me précipitai, le pris par le torse, pas autrement d'accord, et le mis sur le pont.
Je déclarai ensuite :


"Eloignons nous rapidement de ce lieu de malheur. Je sens que nous allons tous finir engloutis par les eaux tumultueuses !"


Je me dépêchai donc de suivre mon conseil en espérant que mes amis m'aient compris et viennent. Sinon, j'étais prête à les prendre par la peau du cou et à les emmener loin de ce pont, qui m'attirai décidément terriblement !


Une nouvelle arrivante P-d-l-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle baguette
» Nouvelle venue
» arrivé dans la nouvelle chambre
» Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Arrêts pour le Transport Grand Vol (T.G.V) :: Wagon 1-
Sauter vers: