Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 envie de parler et de faire conaissance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 17 Avr - 18:13

J'eu envie de faire conaissance avec n'importe qui (élèves ou professeurs) mais je voulais que ce soit lui(ou elle) qui vienne a ma rencontre alors j'alla m'assoir sur autour d'une table laisser comme ça, deserte, et j'atendi que cette(ou ces)personne(s) vienne(nt) a ma rencontre, pendant ce temps, je lisait un de mes grimoires de sorts (partie de l'héritage que m'a laisser mon père) jusqu'au moment ou Flambi arriva, et ou, donc, je me mit a lui parler et a lui aprendre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 21 Avr - 14:17

J'entrai dans la salle et fut surprise par une odeur délicieuse que je cotoie depuis si longtemps qu'elle me manque quand elle n'est pas là. C'était l'odeur d'un vieux livre. C'était Tony qui lisait un grimoire. Je m'assis en face de lui et l'abservai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 23 Avr - 16:03

Je vis mme Vladislaus entrer dans la salle et se diriger vers moi.Elle s'assie en face de moi et m'Observa, je lui dit:
"Bonjour mme,sans lever le nez de mon livre.Alez-vous bien? moi en tout cas, je me porte comme un charme, o fait avez-vous reçu ma fleur , o désoler bon je vous laisse répondre."...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 24 Avr - 9:49

-"Oui j'ai bien eu ta fleur mais cela ne t'aidera pas à te faire pardonner pour ce que tu as fait! Je suis déçu par toi. Je pensai que tu serais un bon élève mais tu n'est qu'un mécréant Tony!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyVen 25 Avr - 19:59

"Désoler de vous dire ça mais ce n'étais pas pour me faire pardonner, c'étais parce que j'étais aler acheter des fleur pour Lili, et mme Lou, donc j'en ai profiter pour vous acheter une fleur d'aconit cr je sais que vous aimer ces fleurs.Je ne veux pas me faire pardonner pour cette histoire car ce n'étais pas ma faute, donc je veux oublier ceci et l'histoire de mon père avec."...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 5 Mai - 15:23

-"A vrai dire, l'aconit n'est pas ma fleur préféré. Elle me rappel trop de mauvais souvenir même si c'est vrai que ces fleurs sont très jolis. Que s'est-il passé avec ton père?"
envie de parler et de faire conaissance... MVC-331F_fleurs_aconit-napel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 7 Mai - 16:16

"Mon père s'est fait atrocement tuer par des betes extremement puissante, il est mort sous mes yeux.C'est pour ceci, que je suis partit de votre cours en larme."
Je dis ceci en m'en fichan d'avoir pleurer, pas comme certains garçon, qui on honte de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMar 13 Mai - 13:33

-"Cela passera. Tu n'oublieras jamais mais plus le temps passera, moins tu auras de chagrin. Ne t'en fait pas! Tu sais, je vis depuis des siècles et les personnes que j'aime meurent devant mes yeux depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 14 Mai - 16:36

"En fait, cela m'a réaparu au moment du cours, et c'est pour ceci que je suis parti en courant.Cela m'a fait un trop gros choc d'un coup."
Je lui dit ceci en me rememorant le moment ou ça c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 14 Mai - 17:29

-"Je peux faire quelque chose pour toi si tu le veux. Je peux... Je peux effacer ta mémoire"
Ce disant, je me rapprochai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 14 Mai - 19:52

"Ma memoire; elle a déja été éffaçer.J'ai asser de mal a la retrouver pour devoir tout recommencer une nouvelle fois.Et puis, si j'ai envis d'oublier une chose en particulier, j'ai des potions d'oublis.Je ne veux pas que vous me fassier tout oublier.Ca m'est ariver, je doit le savoir."
Je venai de prendre un ton serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 15 Mai - 13:26

-"Sache que je suis entièrement d'accord avec toi. Les souvenirs sont des cadeaux même s'il sont désagréables!"

Je caressai sa main, comme pour le rassurer. Il se prenait pour un homme mais ce n'était qu'un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 21 Mai - 13:47

J'entrai dans la salle je vis elowine et tony.
Je les regardais ils avaient l'air dans une conversation tres serieuse je ne sait pas si je repart ou si je peut aler les voir.
Je les regardais et je commencais a repartir car je ne voulais pas les deranger
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMer 21 Mai - 17:08

-"Aurora!, appelai-je, viens donc t'assoir ici. Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vu alors ne part pas comme une voleuse!!!!"
Je lui souris et indiqua le banc de ma main pour l'invité à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 22 Mai - 11:05

j'entendi elowine m'apeler.
"Je pars pas comme une voleuse mais vous avez l'air dans une conversation tres serieuse je ne voudrais pas vous deranger."
Je m'approcher d'eux mais lentement peut etre qu'ils allaient changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 22 Mai - 13:12

-"Aurais-tu peur de moi pour marcher d'un pas aussi hésitant? Assié toi, je ne vais pas te manger. Je n'aime pas la viande! lol! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 22 Mai - 13:18

"Non je n'ai pas peur mais je veux vraiment pas vous deranger. Je sais que vous ne mangez pas de viande et puis mêle si vous buvez du sang j'ai un peu confiance. Si non comment alez vous?"
Je me tournais aussi vers tony
"Bonjour tony comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 22 Mai - 13:33

-"Ca va... Bien. Pas aussi bien que je le voudrais malheureusement mais on ne peut pas dire que je suis au plus mal. Pas trop de blessures?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyJeu 22 Mai - 13:38

"Ha bon qu'avez vous elowine? non les blessure ca va j'ai presque rien eu juste quelque egratiniurs mais rien de grave heuresement. Avec Gabriel tout allait bien il ma protegé et je l'ai protéger je men revenais pas lol."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyDim 1 Juin - 20:29

"Aurora alors comme ça tu va bien.Ce rustre t'as proteger?Avant que j'aille au bal des directeurs d'écoles de magie, nous nous sommes parler, enfin, le dialogue était asser mouvementer.Je suis contant de vous revoir, et je voudrais vous faire une proposition.Je voudrais que nous nous entrainions ensemble, cela augmenterai nos niveaux a tout les deux et nous permetrais de protéger les êtres qui nous sont chers, car nous savons que nous ne pouvons pas dépasser un certain niveau en s'entrainent tout seul.Etes-vous d'accord et accepter vous?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 2 Juin - 13:45

"Je vais bien et ce rustre comment vous l'apelez bah il ma protegé et il est très gentil quand on le connait.
Heu pour les entrainement je ne sais pas trop nous avons un niveau different et j'aurai peur de vous faire du mal.....
car vous avez peut etre de la force mais l'experience et la maturité vous manque."
Je le regardais fixement et me demandais si cela etait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 2 Juin - 15:14

-"Ce n'est rien. Je ne suis pas en grande forme ces temps-ci. Je ne me sens plus vraimenet en sécurité. Dracula a beau être plus protécteur que jamais, je vis toujours dans la peur. C'est très désagréable, surtout pour un vampire, de sentir qu'on est chssé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 2 Juin - 15:23

"Oui je comprend mais nous sommes la vous ne devez pas avoir peur Lou surveille Gabriel et puis nous sommes la quoi qu'il arrive nous vous abandonneraons jamais.
Il faut garder courage et puis le compte s'il se rapproche c'est qu'il a peur pour vous c'est normal et puis ca fait une securiter rapprocher faut en profiter lol.
Je la regardais j'essayais de la faire sourir mais j'etais sur que cela n'allais pas la faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyLun 2 Juin - 15:52

-"Ma chère élève, je pense que tu ne connait pas l'empleur de mes problèmes! Mais ce n'est pas à toi d'en prendre la charge. Je me débrouillerais"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... EmptyMar 3 Juin - 14:31

"Je nen prend pas la charge je vous propose juste un peu d'aide ici nous sommes comme une grande famille quand on veut pas sentretué....
et on est la pour tout le monde on s'entraide c'est le principe même d'une famille.
Nous avons tous eux des galeres dans notre passé maintenant nous en avons encore mais nous pouvons les passer plus facilement car nous sommes tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler et de faire conaissance... Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler et de faire conaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite envie de parlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: