Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 envie de parler et de faire conaissance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:42

-"Ce problème là, il n'y a que moi qui puisse le résoudre. Il est là dedans, dis-je en designant mon crâne."

Folie, douce folie. Le voilà me problème. Mais il ne fallait pas que Lou sache. Non jamais. Ou elle me renverait car je suis trop dangeureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:17

"Aurora, je n'ai qu'une chose a te demander, c'est de ne pas me sous éstimer, comme Lou l'a fait au cour de nos combats, je voudrait que tu essais au moins une fois un entrainement avec moi, j'ai deja reussi a blessé Lou, même si elle s'était mise a un niveau un peu plus bas que le mien, elle n'était pas a un niveau si bas que ça je pense, je regarda Elowine et lui dit, mme, je vous soutient, et je pense aussi que cette école est comme la maison de notre grande famille, et je pense moi, que cette école est aussi la seule maison qui me soit attribuée, je n'ai pas d'autre famille que mes professeurs et mes amis élèves, je vous conseille donc de faire confiance a votre entourage, mais pas trop quand même.La personne la plus fiable a recommander, et je crois que vous le savez, c'est LOU!!!"
Sur ces mots j'arreta dse parler et je repris mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:19

"Bon ok tony mais je n'abaisserai pas mon niveau.
Je te laisserais aucune pitier malgres que je tient beaucoup a toi."
Apres ces quelque mots je commencais a rougir je m'apercue des praole que je venais de dire.
"C'est vrai elowine vous pouvais faire confiance a Lou et je sais lequel est votre probleme et on peut faire avec on vous aidera vous etes une prof extra donc on fera tout pour que vous alliez mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:42

"C'est tout ce que j'attend de toi Aurora, je suis contant que tu ai dis ça, et puis, cela nous permetras de nous connaitre un peu mieux."
Je me tourna vers Elowine, en attendant de voir sa réaction a notre égard sur le fait que nous l'aidions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:50

-"M'aider? Mais vous ne pouvais pas m'aider! Ce problème n'a aucune solution si ce n'est ma désintégration au soleil. Je porterais ce fardeau à jamais et personne ne pourra y changer quoi que ce soit! Désolé de vous le dire mais face à ce problème, tout votre force, votre courage ou votre intelligence ne vous aidera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:57

"Je pense qu'une experience pourai etre faite, mais cela vous enleverai des avantages, comme vous le savez, je suis en parti vampire, et je pense que si nous mettons du sang humain dans votre corps, cela va peu etre vous permettre de pouvoir aller au soleil, mais si ça vous fait comme a moi, votre forme vampirique sera peu etre annulée, et vous n'aurez plus besoin de sang humain pour vivre, mais si j'avais été un vampire a l'origine, moi j'aurai préferer rester comme je suis, même avec les défault de la vie.Et puis, il est aussi possible que cette experience tourne au vinaigre, et que vous mourier."
Ceci, je ne pensai pas que Elowine réponde affimativement, mais enfin, tout était possible dans ce monde de magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:12

-"Je crois que tu n'as pas saisis ce que j'ai dit, Tony. Mon "allergie" au soleil ne me dérange pas le moins du monde. C'est un autre problème qui me taraude et me poursuit. Je ne puis vous révéler la nature de ce problème car je vous ferais surement peur. Et ce serait dangereux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:24

"Je ne pense pas que la peur causée par ce problème me dérange, mais si cela vous met en danger, alors ne nous dites rien.Enfin, vous faites comme vous voulez, mais moi cela ne me dérange pas de savoir sincerement."
Je me fichai de savoir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:32

-"C'est très bien dans ce cas, mieux vaut qeu ce problème reste mon petit secret! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais... J'ai mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:35

""La confiance a ses raisons que la raison ne connais pas"
Je ne me rapelle pas vraiment si le phrase est celle-çi, mais vous alez m'aiclairer a ce sujet, n'est-ce pas mmeVladislaus?"
J n'était pas vraiment sur que la phrase était exacte, mais Elowine allait me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:37

-"La vrai phrase est "Le coeur a ses raisons que la raison ignore". C'est une citation du Cid de Corneille. Tu n'es pas très calé en littérature on dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:49

" lol! Je sais, c'est pour ceci que je vous posais la question, et je vous pris de m'excusez pour la faute, et je vous invite a commander votre repas, j'en ferais de même."
Nous étions dans la grande salle, qui pouvais servir de restaurant a l'aucasion, alors je comptait bien en profiter, et j'esperais que Elowine et Aurora ferais de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:29

"Désolé Tony mais je n'ai pas tres faim en ce moment mais vous pouvez manger je vais vous laisser tranquil. Je vous souhaite un bonne appeti."
Je commencais a partir et je senti une main me prendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:17

J'attrapai la main d'Aurora.

-"Reste donc ici encore un instant. Même si tu ne manges pas offre nous au moins ta compagnie. Et puis "l'appétit vient en mangeant!""

Je commandai une coupe de sang, la portai à mes lèvres et bu une gorge. Je fis la grimace.

-"Toujours aussi froid et infect!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:36

bonjour
je suis nouvelle et j'aimer faire des amis dans l'école!
je pouvoir parler avec vous à ce endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:44

-"Bien sûr venez vous assoir! Je suis heureuse de discuter avec notre gardienne. Vous arrivez au bon moment dans notre école. Nous n'avons jamais autant eu besoin d'une gardienne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:11

C'etais elowine qui me prit le bras.
"Vous etes sur? Bon si vous insister je vais rester. Mais vous ne pouvez pas faire apparaitre du sang chaud??
Bonjour madame le gardien. Allez y installé vous."
Tony dit moi quand nous irons faire un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:22

-"Même s'il était chaud, il serait aussi répugnant. C'est du sang de cochon c'est infect. On a l'impression qu'on va tomber malade à chaque gargée! Mais je suis bien obligé de me sustanter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:26

"Du sang de cochon beurkk je comprend mais pourquoi faites vous pas apparaitre du sang humain chaud?"
Je regardais tony en attendfans sa reponse et j'attendais aussi la reponse d'amadrias.
je regardais autour de moi j'avais jamais remarquer comment cette salle etait si granden et si chaleurheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:35

-"La salle ne veut pas me donner du sang humain car elle n'en possède pas. C'est malheureux pour moi mais c'est ainsi. Ou je vais chasser, ou je bois cet affreux sang de cochon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:38

"Ah je comprend bas attendez"
je sortie ma baguette magique et je commencais a reciter une formule en tournant ma baguette autour du verre d'elowine.
"Et voila du sang humain c'est unr formule que j'ai apprit depuis la mort de mon mari."
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:51

Je fus émerveillée. Je portait la coupe à mes lèvres, inspirai une grande gorgée et recracha tout parterre en toussotant.

-"Pppp, ppp, C'est bien du sang humain mais c'est du sang mort! Heureusementq eu je n'ai pas tout avalé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:04

"HAHAHA!!!Du sang mort, hahaha, ce moment est très comique je trouve, bon, mme Vladislaus, si vous voulez du sang humain, je crois que vous devriez en demander a l'un de nous, je suis d'accord pour vous en donnez un peu, mais si vous n'en demander pas trop.
Aurora, je ne sais pas quand est-ce que nous nous battrons, mais est-ce que tu es d'accord pour que notre entrainement ensemble ce passe juste après le combat?"
Je fis apparaitre mon repas, qui n'était pas énorme.Et j'était très pressé de mon entrainement et de mon combat avec Aurora...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:15

"Je suis désolé elowine j'ai du me tromper dans le formul.
Pas de probleme tony j'espere que nous nous entrainerons bientot. Je voulais savoir est ce que l'on pourrait reviser ensemble a la bibliotech pour les examen je deteste reviser seul et j'ai beaucoup de mal."
Je regardais elowine car j'étais vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:49

L'odeur et le goût de la mort enveloppait mon nez et ma bouche. Mes joues étaient si gelée que j'avais l'impression qu'elles me brulaient. Quelle horreur!

-"Ce n'est pas grave, tu ne l'a pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler et de faire conaissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite envie de parlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: