Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 envie de parler et de faire conaissance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:32

"Je vous ai proposer de boire mon sang, vous en voulez ou pas?Je veux bien, j'ai un nouvel instrument qui me permet de vous donnez du sang, sans me faire de mal."
Je lui en avait proposer depuis tout a l'heure, mais elle n'avait pas encore donné de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:41

"Tony arette d'insister ca va etre de pire en pire pour elle apres si il arrive quelque chose elle sera virer.
Tu peux pas sauver tout le monde.
Je suis désolé elowine pour tout cela. Si vous voulez on peut sortir faire un tour vous changer les idées?"
Je regardais tony d'un air mechament pourquoi j'étais si enerver je ne commprenais pas moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 13:13

-"Peut être que Dracula me ramenera quelque chose.... Un enfant à mon avis. C'est plus pratique. J'ai tellement envi de boire un grand cru d'une trentaine d'année avec des gênes nordiques...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:57

je passé dans le salle et voit des personnes discutent.
"bonjour, vous parler à quoi? je pouvoir parlé à vous ?"
je n'avais ompris pas paroles de autres car je parle le language de la mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:46

"Bon, d'accord, je n'insiste pas, je me tourna vers Amadrias, oui, bvien sûr, tu peux venir parler avec nous, j'était venu ici surtout pour faire conaissance, alors vous ètes tous les bvienvenus."
Je n'en voulai pas a Aurora d'être enervée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:34

c'est vrai je commencais a etre sur les nerfs. Je croit que tony avait remarquer car il aretta tres vite d'insister
"Je voit que tu as comprit tu met du temps je trouve.
Bien sur amadrias vient parler avec nous. Avant tout je te souhaite la bienvenue comment va tu?."
J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:04

"Non, Aurora, j'attendais une réponse claire, c'est tout, et puis, tu sais que nous sommes toi et moi sommes tétus, alors, aretons nous là pour les disputes."
Je ne comptait me mettre a dos avec Aurora, et je ne voulais pas la blesser.Mais elle avait l'air nerveuse sans savoir pourquoi, était-ce a cause d'un sort ou quelque chose comme ça?Tout est possible dans cetrte école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:12

Si c'est un topic pour faire des connaissances , je veux y participer ^^ , c'est toujours mieux de connaitre beaucoup de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 17:22

OU2 JVE BI1 ¨MOA OSI C TRO KOUL 2 SKONAITR LOL MDR PTDR XPDR XD ^^ >< DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:59

pour quelques précision judah, tu doit parlé correctement sur le forum! les abréviations ça peut aller mais le langage sms est pas toléré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 10:14

Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Quelquefois, je l'avoue, mon esprit se détache de mon corps, et écrit ce que je ne veux point.
Je vous prie une fois encore de bien vouloir recevoir mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:12

"ce n'est pas contre vous c'est juste pour que tout ce passe bien dans le forum!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler et de faire conaissance...   envie de parler et de faire conaissance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler et de faire conaissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite envie de parlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: