Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:25

Il prit la plume et il signia le papier.Je le prit et je le rangea dans le dossier .Je lui dit
"je allais y venir , votre salle de cour ce trouve au sous sol ,dit je en lui donnant une clef en bronze, J'ai vue également que vous souhaitez gérer le magasin de balais du chemin de traverse , cela vous tente toujours? sinon ce n'est pas grave " dit en attendant sa réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:35

Je lui repondi que je serai ravi de tenir ce magazin de balai et je lui en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:51

"Parfait , je lui donna un papier et une petite clef , cela et le certifica que vous êtes le gérant du magasin et ceci , en lui donnant la clef, et la clef permatant d'ouvrir la petite porte du mgasin.La dernière fois que je suis aller la déco était un peu veille déja a l'époque je pense que je n'est pas a me soucier pour que lui donner un gout de jeune a votre manière .Bon cela étant fait je vous ai envoyé un mp afin de résumer vos fonctions aisni que la liste des points .BOn une chambre va vous êtes crée et également un comptes .Installais vous bien et j'espère vous voir bientot dans les couloir" dit en souraint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV DES Professeur
» Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Bureau-
Sauter vers: