Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un petit creux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un petit creux Empty
MessageSujet: Un petit creux   Un petit creux EmptySam 30 Aoû - 1:47

Il était 4 heure du matin et je avais un petit creux . Je me baladais et je trouva une porte ou était inscrite un mot qui me plut beaucoup a ce moment la : Cuisine .
J'ouvris la porte et je ne pus m empécher d admirer tout ces plat préparés sur la table déja pret et tout chaud . Je ne resista pas je plongea sur la table et gouta a tout ceux qui se trouvait sur la table. Du poulet , roti , jambon , rien ne m aretta . Soudain un couteau frola mon oreille droite et se planta dans lae mur avec force . Je redressa ma tete et je fus horifiés de voir une horde de lutins armés de couteau de cuisine fourchette casseroles et tout l attirail du petit cuisinier se jeter sur moi avec rage.Je comprit que j avais fais une bétise et je m enfuis de la cuisine poursuivis par une horde de lutins énervé et je pensa "Ca m apprendra a etre gourmand !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyLun 1 Sep - 10:50

Je vis Razerback entrer dans la cuisine, il était matinal pour un humain, il n'était que 4h du matin j'attendis uelque secondes, e je d'ouvrir la porte, je n'eu qu'a peine le temps de voir Razerback suivit d'un horde de lutin cuisiniers, je lui ouvris grand la porte, et je la referma tout de suie derrière lui, pour bloquer les lutin, je fis enssuite:
"Bonjour mr, qu'avez vous fait pour engendrer tant de haine contre vous dès le matin?"
Je lui demanda ceci en me preparant a rire, je n'était pas du tout enrve, de voir ça m'avais meme rendu ma bonne humeur habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptySam 6 Sep - 16:54

"Merci bien mon petit Tony ^^
Et bien je ne savais pas que je n avais pas le droit de gouter les bon petit plats de nos amis les lutins et ils m ont fait comprendre de ne pas revenir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyDim 7 Sep - 1:40

Reveiller par le son assourdissan des casserole je fut attirer par la cuisine de l'école.A peine le temps d'ouvrir la porte que 2lutins sautère sur moi, d'un coup de pied arriere je les assoma (merci Mr.Razerback Cool ) j'entre et je voie Razerback et Tony caché par un monticule de lutins armé.Immdiatement je les aida en prononcant une incantation paralisatrise
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyLun 8 Sep - 10:21

Flime était venue me prévenir que quelque chose se passait dans les cuisine .je arriva et fit les lutin coomme des statue je les remis dans leur état normal et dit
"mais qu'est que y se passe ici "
Il était trés énervé et parlez vite j'avais du mal a a les suivre .Mais je comprit que une personne avit gaché leur nouriture et que il devait tout recommencer .Je sortit de la cuisine et la je fis deux élève et un professeur
" bonsoir mesieur , savez pourquoi les lutin sont dans c'est état ? " je attendais une explication
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyLun 8 Sep - 11:49

La j'explicas a Madame la directrise se qu'il se passa quelques minutes avant avec les lutins
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMer 10 Sep - 16:44

Jasdavid expliqua ce qui c'était passer depuis son arrivée, mais il ne pouvais rien savoir au sujet de ce qui c'étais passer avant, moi et Razerback nous regardâmes dans les yeux avec n air complice, et je me depecha de dire a Lou:
"C'est Jasdavid, il a tout mangé, et mr Razerback et moi avons étés obligés de l'aider, et puis, vous n'aller pas contredire la voix d'un élève et d'un profeseur contre celle d'un élève seul, punissez le."
Je faisais l'idiot, cela étai une bonne occasion de s'amuser, en plus, je couvrais Razerback en disant ça, c'étais un on plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMer 10 Sep - 16:48

"Madame la Directrice je peut vous jurer que cette accusation n'ai pas fonder, je ne sais pas ce qu'il c'est passer avant mon arriver et j'éspereque vous ne croirer pas Tony"
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMer 10 Sep - 22:22

"Voila ce qui s est passé . Nous nous sommes croisés dans les couloirs et nous sommes arrivés devant ces chef d oeuvres culinaires et nous n avons pas pu resister . Nous sommes désolé ."
J atendai la reaction de tout le monde :
La directrice en colère ^^
Le pauvre élève subissant la blague d un autre .

Je suis machiavélique la nuit !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMer 10 Sep - 22:31

" et bien je vois que tout le monde passe sont temps comme il peut!!
si vous voulez bien madame la directrice je suis prête à m'occuper de ces élèves, pour le prof je pense que il y a besoin de plus d'explications!!! hum hum,; j'ai encore pas mal de travail pour s'occuper de mes animaux et pour surveiller les migrations de sombrals. je suis en train de vérifié que leur nombre soit constant!
pour le prof je pense que il y a besoin de plus d'explications. comment un professeur peut il être suivi dans ces cours si même lui se comporte comme un élève de première année?
enfin bravo a vous! vous avez mis un beau désordre dans les cuisines!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 14:07

"Et bien merci" dis-je en rigolant," Ne vous en prenait pas trop a razerback c un super prof, il avait juste faim"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 18:52

"je ne vous punirez pas mais juste a nettoyer les dégat comis et remettre la nourirture a leur place bien sur sous la surveillance de amadrias si elle est d'accord .Tony meme si c'est pour rigiolez je n'aime pas les mensonge ..." soudain quelque chose me tira la manche je regarda c'était un luton il me parla et je continua ma phrase
"oui donc je sais tout , bonne soirée ah oui les cuisinier veulent savoir si c'était bon ? " dit je en attendant leur réponces et voir si il avit comprit leur punitions
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 19:19

"Hé!"
J'étais reperer, seulement, je n'avais rien manger moi, je le dis alors a Lou:
"Mme Lu, je veux juste dire, que moi quand je suis arrivé, il n'y avait déjà plus rien a manger, et Razerback était attaquer par les lutins, je n'ai fait que l'aider, je ne devrais pas etre punis, et puis, c n'étais pas un mensonge, c'étais une petite blaguounette de rien du tout."
Je ne voulais pas avoir a faire le boulo de Razerback a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 20:15

"eh bien si la directrice me demande de vous surveillez, je resterais jusqu'à ce que tout soit remis en place!"
Revenir en haut Aller en bas
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 23:21

"C'était succulent !! Ou est le balais la serpillère et tout le reste au boulot !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyJeu 11 Sep - 23:52

"je croient que vous m'avez tout ùal comprit vous aller nettoyer certe ùaos refaire toute les patisserie que vous avez manger bien sur a l'aide des lutin prenez le comme un cour de cuisine.tony je ne fait pas de divérance je arrivé vous étiez 3 donc la punition s'applique au 3"leur dit je soudain flime me murmura quelque chose a l'oreille je leur dit
"je suis désplé je doit y aller , amadrias va vous surveillez mais flime passera de temps en temps voir ou vous en aites " dit je emboitant le pas continua" prenez le pas comme une punition mais un service rendu au lutin , il vous seront reconnéssant et de plus ils sont trés symphatique quand on ne leur mange pas le fruit de leur travaillle allez bonn chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyVen 12 Sep - 20:28

J'étais d'accord avec Lou, elle venait de partir, et je m'occupa du tiers de ce qu'il y avait a faire, le plus vite possible, et je couru jusqu'au bureau de Lou en disant aux autres:
"Désoler, en teps normal je serais rester vous aidez plus souvent, mais j'ai fait ma part et je suis très presser, a bientôt et bon courage."
Je couru donc au bureau de Lou, ou je frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Razerback

Razerback


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyLun 15 Sep - 22:10

Et bien c etait parti pour le cour de cuisine !!
"Messieur les lutins je suis a votre service je vais aller m ocuper de couper les fruit et legumes un couteau et c est parti ! C est un super entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://nskcs.skyrock.com/
Invité
Invité




Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMar 16 Sep - 20:49

"je voit que tu t'investis a la tache razer mais t'es pas obligé de trop en faire! juste un tiers et tu peut partir."
je regardait razerback qui coupait les fruits de façon assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux EmptyMer 17 Sep - 17:02

Je revins de ma discussion, Razerback coupait les fruits très minutieusement, mais de façon un pu spéciale, je le regardait d'un air de dire, il fait quoi là?, je dit a Amadrias:
"J'en ai finit avec Lou, je viens vous donner un coup de main suplémentaire, vous avez besoin de moi?"
Je voulais leur donner un coup de main, et puis Razerback faisais ce travail en s'amusant aparement, cela m'attirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un petit creux Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux   Un petit creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scéance de yoga et de relaxation!
» chambre de lithagothic
» un petit plaisir
» Petit cours sur la fée Morgan
» petit plaisir pour me régaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Deuxième Etage :: Cuisine-
Sauter vers: