Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 chambre de lithagothic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: chambre de lithagothic   chambre de lithagothic EmptyJeu 2 Oct - 13:17

Comme a son habitude je avais acroché un petit mots sur la porte de cette chambre fin de souhaiter la bienvenu a ce nouveau élève

bonjour chère élève de morgagne, bienvenu dans notre charmente école , voici votre chambre , vous avez a votre disposition ,un lit ,un bureau et une armoire , vous la décoré a votre gout bien sur , bon je vous laisse ranger vos affaire tranquillement à bientot dans les couloirs
ps: si vous avez un problème faite moi sans par , ou au tuteur de cette maison c'est a dire professeur Elowine Vladislaus .
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: je lisais le mots0...   chambre de lithagothic EmptyMer 15 Oct - 18:42

En arrivant en face de ma porte de chambre je vit un petit mot de la directrice qui me souhaita la bienvenu!J'entris et déposa touts mes bagages sur mon lit.Pour commencer j'ouvris ma plus grosse malle où mes armes étaient rangées,Je les prend puis je les metta sur mes murs en décoration car comme ça elle sont à porter de main en cas d'attaque!Dans cette malle il y avait aussi des autocollants gothics, de grands posters très sombres et des photo de mon défin petit copain!Je mettta tous cela sur mon armoir et sur mes murs!Je mis aussi toutes mes dagues pour les exposer sur une étagères et j'ouvris toute mes autres valises pour ranger mes affaires!A la fin je m'écroula sur mon lit jusqu'au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: soudain....   chambre de lithagothic EmptyMer 15 Oct - 19:53

...Quans soudain j'entendit qu'on me balançais des petits projectiles dans ma fenêtre!Alors je décida d'aller voir.J'ouvris la fenêtre et qui vois je?Ma mère,Arissa c'est une copine de la classe des bloodrayne et Max un cop de secte!Je m'écrit:
-"SAlut!Quelle bonne surprise de vous voir!Mais qu'est ce que vous faites là?"
Ma mère me réplica:
-"CHUT!!!!Parle moi fort tu va alerter tous le monde et on veut se faire le plus discrets possible alors baisse d'un ton s'il te plait!"
Arissa me dis:
-"On est là pour te demander si tu veut venir avec nous à une chasse aux vampires dans le cimetière en dehors de Magistia à 0h00?Donc c'est dans 2minute!Alors sa t'intéresse?"
Max me lança:
-"Ouaip aller vient on va bien se marrer!Sa nous rapellera le bon vieux temps!Alors tu vient?"
Je disai avec joie:
-"Oui bien sur que je vient avec vous!Pourquoi je refuserais une chasse aux vampires?Hein!!!"
Ils me disairent tous en même temps:
-"ALORS DéPêCHE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je répliqua:
-"Oui sa va, sa va!!Je m'habille en concéquence,je prend se qu'il faut et j'arrive!"
Sur ces mots je me changea et me mis en tenu de chasse(pantalon,haut,bottes et gant en cuire)Et bien sur je pris quelques armes:Sabres,dagues et grandes épées!
Et je me mis à escalader la fenêtre de ma chambre pour ne pas faire de bruit dans les couloires!En arrivant en bas je pris tout le monde dans mes bras et nous partions tous ensemble "A LA CHASSE AUX VAMPIRES"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: Journal de bort"Chasse aux vampires"   chambre de lithagothic EmptySam 18 Oct - 11:41

Avec toute ma petite troupe nous arrivâmes enfin à un nouveau cimetière à quelque kilomètre de Magistia!Je dit à tout le monde:
-"Bon,alors maintenant il faut qu'on disperce!Ok?on aura plus de chance de débusquer plus de vampire comme ça!C''est parti?
Je vit Max m'arrêter et me dit avec un sourir:
-"Et pas si vite poulette!Je veux un défis!"
Et Arissa lui dit:
-Oui super cette idée!Alors je propose que celui qui aura réussi à chopper le plus de vampire aura le droit de prendre un vampire de chaque perdant pour le dîner!Ok?
Je lui dit avec contentement:
Super Arissa ok je suis partante alors maintenant allons y!!!"
Tout le monde était déjà parti moi je décidait d'aller vers les tombes assez anciennes!Et bingo je gagna le gros lot!Une vingtaine de vampire se tapa la causette sur leur tombe alors je leur dit:
-Et salut les mecs!Sympa votre réunion!Désolé mais je vais y mettre fin!vous aller tous crever!!!!"
Je me mis à courir vers eux et avec mes deux épées je fis une brochette de deux vampires!Puis je décida de les prendre un par un!j'appatas le premier vers une tombe!Et ce dernier tomba en plein dans mon piège il commença à me chercher!Moi qui était au plafond lui tomba dessus et lui agraffa le cou et bus comme une vorace son exellent sang!Mais j'en avais bus bien des meilleurs!Cela m'avait mise en appétie!Plus que 17!Deux vampires du clan des 20 suivaient leur compagnons que je venais d'égorger!Je les attendit passiamant et quand ils étaient à bonne distance je tomba derrière eux et leur dit:
-"Et les mecs!Vous cherchez quelqu'un?Si c'est vôtre pauvre copain que je vient de tuer que vous voulez, il est plus de notre monde!Désolé!"
Je vis les deux visage blancs plein de haine contre moi foncer en ma direction!Je me mis à escalader un mur pour retomber derrière eux et je les transperça de mes pieux!Je me suis jettée sur eux comme si je n'avais pas manger depuis 1 siècle!Plus que 15!
Mais je les vis tous foncé en ma direction!Je me suis dit:
-"Là sa se corce!Mais bon j'ai fais pire!"
Tous les 15 commençaient à m'encercler!Ils se mirent à me foncé droit dessus mais au moment de l'impacte je sauta et me retrouva sur Rose Noire qui m'attendait!Je la carressa et lui demanda de prendre dans sa gueule un boud de ma corde et de faire le tour plusieur fois des vampires!après 2 tours j'attrapa le ,deusième boud de la corde et tira de toute mes force!Ce qui fit tomber les 15 vampires d'un seul coup!ils étaient tous ligotés!Quels imbéciles!Ce faire prendre aussi facilement ils me fond honte!IL faudra que je prévienne père pour qu'ils les forme plus durement au combat et à la technique!Je dis à Rose Noire après qu'on est atterrit près du fagot de vampire( lol! ):
-"Vas y Ma belle sert toi!Choisit ceux que tu veux ils sont pour toi mais laisse en moi au moins 6!"
Je la vis se jetter sur les plus appétissant!quelle gloutonne et quelle gourmande!Je mangea ce qu'elle m'avais laissé avec foracitée!Puis je décida d'appeler ma bande pour faire le point sur la chasse!Je me mis à crier d'une voix de denfire(ultra son que seul ma famille,les blood raynes,le denfires et certain de mes amis entendent)!Et je les vis tous débouléde tous les côtés!Arisa me dit avec déception:
-"J'ai fais un score minable de 7!le chêne est de moins en moins fréquenté!Il faudra que je trouve un autre endroit la pprochaine fois!"
Je lui dit pour lui remonter le moral:
"Mais t'inquiète Arissa tu fera mieux la prochaine fois et puis 7 c'est déjà bien.Tient Max revient lui aussi."
Max arriva vers notre direction suivi de mère!ILs nous dis avec fièrté et joie:
-"Et les gonzesses vous divinerez jamais combien j'en est massacrés!!DIX SEPT!!!!!ET oui je suiis le meilleur!!!Je sais Je sais!"
Je vit mère arrivé contente aussi mais moins après l'annonce de Max elle nous di:
-"Oui bé moi je n'en est tués seulement 15!Mais bon se n'est pas grave!Félicitation Max tu est le meilleur"
J'interrompa mère et m'écria:
-"Et moi alors vous ne savez pas encore mon score et je vais tous de suite calemer tes ardeurs Max!Moi j'en est chopé 20!Et oui Max t'as bien entendu 20!T'as les boules!non?"
Je vis Maxime baisser les yeux de désespoire et dit d'un ton agacé:
-"Tu m'énerve à faire toujours mieux que moi mais la prochaine fois je te baterais à plat de couture!Mais c'est pour sa que je t'aime beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: maintenant...   chambre de lithagothic EmptyMer 31 Déc - 18:26

Je dis à tous:
-"Allez maintenant on rentre il se fait tard et je commence à avoir sommeil!!Bonne nuit et vivement la prochaine chasse!!!Salut les gars!"
Je fis la bise à tout le monde puis retourna dans mon dortoir!(fin de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: Un petit creux!!   chambre de lithagothic EmptyMer 31 Déc - 18:38

Je sortis de ma chambre et alla dans la direction d'un très ancien cimetière en dehors de l'école.Je savais que là il y aurais de quoi appaiser ma soif!Rien de telle qu'un bon dîner pour me remettre sur pied!Je dis tout haut:
-"Attention les gars litagothic arrive en scène!Faite gaffe à vous!Sa va saigner!!!!"
Sur ces mots je vis deux vampires en train de cosser à côté d'une tombe.Je leur fis:
-"Et les mecs je peux discuter avec vous!Vous parliez de quoi!"
Les deux compères me fixèrent des yeux en disant:
-"Salut poulette!T'es pas mal d'en ton genre!!Tu voudrais pas nous faire une petite gâterie?Hein?"
Je leur dis en mettant mes main sur les hanches:
-"Si vous voulez mais approchez vous donc mes jolies!!"
Les deux imbéciles s'approchèrent de moi!Chacun leur tour je leur pompais leur sang en fesant croire à l'autre que je les embrassais dans le cou!Quel met délicieux!Après m'avoir lèché les doigts, appela Rose Noire en sifflant!Et la magnifique créature arriva en volant!Je lui dit:
-"Toi aussi ta une faim de loup!N'est ce pas?Vient avec moi on va chasser ensemble!"
Mais depuis un petit moment je sentais que quelqu'un me suivais!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





chambre de lithagothic Empty
MessageSujet: Re: chambre de lithagothic   chambre de lithagothic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lithagothic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» Chambre de la directrice
» Chambre de Hinata
» Chambre de tony
» Chambre de Razerback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Morgane :: Salle Commune :: Couloir :: Chambres :: Chambre de Deadwithc et Litagothic :: Chambre :: Penderie Litagothic-
Sauter vers: