Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 petit plaisir pour me régaler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit plaisir pour me régaler Empty
MessageSujet: petit plaisir pour me régaler   petit plaisir pour me régaler EmptyMar 22 Jan - 22:40

j'entra dans cette boutique plein de couleur , avec plein de conferesie de toute sorte ,je alla voir la vendeuse et lui demanda
"avez vous une sucette "enl'air"a la menthe ?"
"oui bien sur " elle claqua des doignts et la sucette apparue dans ma main ,elle me dit
' voulais vous autre chose ?"
"oui des dragée de crochues et des pétard de frères wesley? et se sa seras tout combien je vous doit" elle claqua des doigh encore une fois et cela apparue devant
"10 galions si vous plais "
je lui donna et partie
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

petit plaisir pour me régaler Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir pour me régaler   petit plaisir pour me régaler EmptyDim 30 Mar - 14:29

J'entra dans ce magasin haut en couleur qui venai de m'attirer,je vis alors que mon amie Lili etai là, je lui di alors:
"Bonjours tu vas bien?Toi aussi tu t'es laisser tenter par des bonbons,je m'adressa a elle comme si je la connaissai depui longtemp alor que cela ne faisai q'un mois que j'était dans l'école,sinon fait moi voir ce que tu as pris, lui dis-je, alez tien je vai prendre la même chose mme donner moi sa et je pay pour nous deux!!!"La vendeuse rendi alors les galions a Lili et nous pations ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




petit plaisir pour me régaler Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir pour me régaler   petit plaisir pour me régaler EmptySam 7 Juin - 15:42

je fus trés étonner que tony me tony me payent s'est bonbon.La pemière chose qui me vint a l'esprit était
"mercie de me les avoir avpir payer mais puisje te demander pourquoi ?oh exuse moi ,je vais trés bien et toi ,qu'est que qui t'ammenne au chemin de travers ?"
nous parlion tou en marcha dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

petit plaisir pour me régaler Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir pour me régaler   petit plaisir pour me régaler EmptySam 7 Juin - 16:36

Elle me demanda pourquoi j'avais payer ses bonbons, et je lui répondit:
"Ne t'inquiete pas, j'ai de l'argent grace a l'héritage que j'ai reçu a la mort de mon père, je veux donc toujours en faire profiter tout mes amis, c'est pour ça que je t'offre ces bonbons.Et puis, si un jour tu as un problème d'argent, viens me voir, a partir de maintenant je ne vais utiliser que mon compte en banque de l'école, mais je pourais toujours utiliser mon autre compte.Alors n'hésite pas.Bon revenons a nos moutons, je suis la, car je visite un a un les endroit de cette école, et que le chemin de travers est le plus grand et le plus visité de l'école.Tu veux que nous mangions ces bonbons en nous balladans?Moi je trouve que ce serai un bons moyens de faire connaissance."
Sur ce nous sortîmes du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





petit plaisir pour me régaler Empty
MessageSujet: Re: petit plaisir pour me régaler   petit plaisir pour me régaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit plaisir pour me régaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit plaisir
» Un petit creux
» scéance de yoga et de relaxation!
» chambre de lithagothic
» Petit cours sur la fée Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Bombec Magique-
Sauter vers: