Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 1er cours de sortilège pour les première année.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: heu!!!!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:53

Je me mis à un peu angoisser car je n'en avais pas alors je dit:
-"Désoler monsieur je n'en ais point mais je compte en acheté une très rapidement je vous le promet!je ferais aussi vite que possible!Mais pour le cour je fais comment?"
Je me rassaya et attendit la sorti de ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:18

Litagothic n'avait pas de baguette, je lui dit alors:
"Ne t'inquiète pas pour ça, je l'avais prevu, bon, et bien je vais te preter la première baguette que j'ai eu, elle ne ressemble pas a une grande baguette, mais pour les debuts, elle est parfaite, c'est une baguette qui s'adapte a celui qui la tient, alors tu pourras la prendre, par contre, a par si on est un grand sorcier, on ne peux generalement pas utiliser les baguettes des autres sorciers.Bon , et puis garde cette baguette jusqu'au moment ou tu aura acheter un baguette pour toi."
Elle pourrais faire comme les autres, heureusement que j'avais emmener cette baguette, j'étais prevoyant pout mon premier cpurs quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:29

o


Dernière édition par Jasdavid le Mer 8 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: ouf!!!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:33

Je vit Tony me donner son ancienne baguette alors je lui dit:
-Je vous remercie infinimant pour votre geste!je vous remercie du plus profond de mon coeur!Merci!!!Vous pouvez pas savoir comme ce geste me touche!Merci encore une fois!!"Je pris la baguette et me rassaya attendant le début du cour avec impacience!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:36

Litagothic se rasseilla, je repris alors la parole en disant:
"Alors, maintenant que Litagothic a sa baguette, tout le monde a sa baguette?"
J'attendit de savoir que tout le mode l'avait pour pouvoir commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:38

Je voulu informer Tony que j'avais bien ma baguette et que j'étais donc parfaitement apte à aprrendre ces sorts:
"J"ai bien ma baguette messieur"Je pensis un instant après que mon affirmation n'avait aucune utiliter
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:51

Tous les élèves me montrèrent leur baguettes, tout le monde en avait une, je leur dit alors:
"Bon, comme je vois que tout l monde sa baguette, je pense qu'il est temps que je vous montre ce sort, après vous le ferez par petit groupe."
Je sortit ma baguette, je la tenais normalement devant moi, et je dis clairement:
"Lumos"
Le bout de ma baguette était illuminé, et je ne savais pas pourquoi, mais mon lumos s'était amélioré depuis la dernière fois que je l'avais fait, je dis:
"Nox"
pour éteindre ma baguette, et je leur dit enssuite:
"Ne vous inquieter pas si vous ne reussisez pasdu premier coup, des fois, on y arrive pas par manque de concentration, du moins je ne crois pas qu'il y aura de problème."
Je savais qu'ils allaient y arriver, mais comment cela allait il se passer?Je ne le verais que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:04

Je vit Tony nous monter le sort alors je fit de même!alors je dit en prononçant clairement:
-"Lumos!"
Ma baguette se mit à briller assez fortement pour un début!J'était fière de moi!C'était la première fois j'utilisais une baguette magique!!!
J'attendit les félicitation de Tony avec excitation en gardant le sort prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:07

La première a faire un lumos fut Lita, j'ala vers elle, et je lui dit:
"Je te felicite Litagothic, pour un premier sort, c'est plus que satisfaisant, tu pourras encore t'ameliorer, il faudra t'entrainer, mais c'est emplement sufisant pour le moment."
J'étais contant de Litagothic, maintenant je regardais les autres élèves faire le sort a leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:32

Je me concentrit en fermant les yeux:
"LUMOS"
Soudaint je vit une lumière très forte, mais concentrer sur le bout de ma baguette, elle ne se diffusait pas. Cela me paru étrange, alors j'avertit Tony:
"Monsieur, il se passe quelques chose d'étrange, pouvait vous venir s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:11

A l'apel de Jasdavid, j'allais le voir, je vis un lumos asser bizare, c'était une boule lumineuse d'energie qui était concentrée au bout de sa baguette, je me demandais ce que c'étais, je lui demandais:
"Tu n'aurais paspenser a de l'energie de feu pendant que tu faisai ce sort par hasard?"
Je savais que c'était ce genre d'erreur, et moi aussi a l'aprentissage de ce sort je m'était trompé d'energie, comme quoi tout le monde peu se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:03

Etonné de sa réponse si répide et correct je répondit:
"Je pense que c'est ça, j'ai du telement me concentrer que j'ai du penser a du feu, merci messieur le proffeseur, mais j'ai une autre question, comment pourrait-je remèdier a cela pour avoir une lumière optimal?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:02

Jasdavid me demanda comment remedier au problème de l'energie, je lui dit directement:
"Bon, et bien si tu n'as pas coimpris ce qu'il te faut faire regarde ce qui est ecrit et si tu ne comprend toujours pas cherche encore, ce n'estvraiment pas difficile.
Je savais qu'il allait trouver, ce que j'avais ecrit au tableau était la clef, on apprennait pas des sorts de feu pour le moment, mais j'attendait ce moment avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:29

J'écouta la réponse de Tony et réessaya immédiatement, et cette fois si, cela ne ratera pas:
"LUMOS"
J'avait enfin la parfaite lumiere
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Espèce de...   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 11:29

Je me leva avec ma baguette à la main et j'avança vers Jasdavid et Tony pour voir comment le sort de Jasdavid se passait mais un camarade de classe me fis un croche patte qui me fis chutter!Je me mis dans une colère noire et démoniaque!En me retournant vers le suicidaire je lui dit en claquant contre un mur san qu'il ne puisse poser les pied parterre:
-"Espèce de malade!Tu veux vraiment que je te tue?!"
Je sortis mes canines près à le mordre mais toute la classe essaya de me séparer de se malade suicidaire!Je décida de le lâcher en le propulsant à l'autre bout de la salle et repartis à ma place avec un regard disant:Ne me toucher pas sinon il va y avoir du sang!
Quand je suis dans cet état là personne ne doit m'approcher!Je devais me calmer seule et Tony le savait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:50

Le sort de Jasdavid avait fonctionner cette fois-çi, je le felicita, et après je vis la scène avec Litagothic enervée, j'alla vers elle après qu'elle est balancer l'élève l'ayant enervée, et je lui dit sans trop m'enerver:
"Lita!Non mais ça va pas de faire ça a un camarade?Il n'a peu etre pas fait exprès de te faire ce croche patte, came toi s'il-te-plaie!"
Je comptait bien demander a Litagothic après le cours ce quilui était arrivée, ce n'étais pas un simple croche-patte qui l'aurais fait s'enerver comme ça d'habitude, j'alla vor l'autre élève, je l'aida a se relever, et je lui dit:
"Ne t'inquiète pas, elle n'est pas comme ça d'habitude, et je sais que tu n'as pas fait exprès de lui faire ce croche-patte."
Après cette scène, je vis que tout le monde avait maitriser le sort lumos, je mleur dit a tous:
"Bon, je vous félicite tous d'avoir maitriser ce sort, mais maintenant nous devons attaquer les choses un peu plus serieuses tout de suiten on va faire l'aprentissage du sort LUMUS SOLEM!"
J'attendait de voir ce qu'ils allaient me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:17

Après ma petite bagare avec l'élève,Tony me demanda pourquoi j'avais agis comme sa et me demanda de lui expliquer après le cour!Il croyait que le suicidaire n'avais pas fait exprès de me faire ce croche patte mais il avait tort!!!!!!Je dit à Tony en essayant de me calmer:
-"Désolé Monsieur de mon comportement inacceptable mais il m'a vraiment pousser à bout depuis quelque jours déjà!Mais je vous expliquerais sa après le cour!"
Je lui dit discrètement dans l'oreille:
-Hé!Tony tu sais bien que j'ai pas fait sa pour rien !!je ne m'énerve pas sans résond!"
Tony aida à relever le pauvre élève un peu sonné et nous informa que nous allions travailler le LUMUS SOLEM!Enfin quelque chose de sérieux!Je demanda au professeur:
-"Heu!Monsieur,comment fait-on pour bien réussuire ce sort!S'il vous plait!"
Attendit les explication du prof avec passience et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:09

Assistant à cette scène peu banale, j'étais bouchebée.Je ne connaissait pas Litagothic sous cet angle là.Après cette scène qui a faillit se transformé en carnage, Tony nous informat que nous allions commencer à apprendere le sort "LUMUS SOLEM", tout exciter de découvrir un nouveau sort, je demanda au proffesseur:
"Monsieur, j'aimerais savoir en quoi consiste ce nouveau sort"
J'attendait sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:49

Les élèves attendait mon explication, mais il n'y en avait pas vraiment, j leur dit:
"Euuu, je ne vois pas quoi dire, alors tout d'abord, je vais vous montrer le sort, après vous devrez comprendre par vous meme ce qu'il faut faire."
Je leva ma baguette et dit haut et clair:
"LUMUS SOLEM!"
Ce qui eblouï la classe entière, après mon sort, les élèves n'y voyaient plus, eux aussi étaient éblouïent par mon sort, j'attendait donc qu'il reprenne la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: o non!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:58

Tony nous montra par la pratique le nouveau sort qui nous aveugla tous quelque instant!Après avoir retrouver la vue je dit:
-"Bien monsieur!Je constate que ce sort est puissant par rapport au premier!Et je voudrait essayer à mon tour!"
Je me levis,me mis bien droite,baguette en avant et dis je en articulant:
-"LUMUS SOLEM!"
Une sorte de flash d'une minute jailli de ma baguette.
Je n'était pas très fière de moi car je pouvais faire beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:22

Je vis Lita s'essayer au sort, je lui dit:
"Bien, continu, c'est un très bon début, il faut que tu essaie et que tu essaie encore."
Je voyaient les élèves qui tentaient le sort les uns après les autres, ils étaint doués pour ces premiers sorts, ils allaient chacun a leur rythme et s'entraidaient ce qui était une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:28

-''Bien monsieur je percisterais encore et encore.''
Je recommenca plusieur fois en m'apliquant de mieux en mieux.
Je n'aime pas trop les sorts mais je suis dans une école et il faut que j'apprenne a aimé plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:14

j'entrais dans la salle de cours.

"boujour tout le monde.
sur quoi porte le cours d'aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: oh!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:44

Je vit Dracula (trés bien habillé comme d'habitude )entrer dans la salle et demenda le thème du cour.Je lui fit une révérence et lui répondit bien gentimant:
-Bonjour seigneur!Nous sommes en train d'apprendre un sort monseigneur!Et je doit dire que je n'aime pas trop la magie.Je ne suis pas tré douée."
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:22

Je vis Dracula entrer dans la salle, je lui dis:
"Bienvenu mon cher, voius ètes un peu en retard je trouve. Bien, ce n'est pas trop grave, il vous suffit de prendre le cours en route."
Litagothic dit qu'elle n'aimait pas la magie, je la repris en disant:
"Mais mademoiselle, vous ètes très douée, c'est juste que vous n'aviez jamais pratiquer, il est normal qu'au debut ce soit difficile. Ne vous inquiétez pas, bientôt vous n'aurez pas plus de mal que les autres."
Elle avait beaucoup de talent, il fallait qu'elle les exploitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sortilège pour les première année.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable (première année)
» Premiers cour de sortillège pour les seconde année
» mon second cours
» cours: vie des dragons
» Fiche cours: vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: