Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 1er cours de sortilège pour les première année.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:06

je réfléchi un peu. c'est vrai que je n'ai jamais vu lita utiliser la magie.
je lui rendis sa révérence et me tournais vers tony.
"quels sortilèges appreniez vous?"
j'espérais bien apprendre de nombreuses choses cette année.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:26

Je vit Dracula me faire une révérence digne de son nom et Tony me fit remarquer que j'avais du talent mais qu'il fallais l'exploiter.Alors je lui répondit:
-"Bien monsieur.Je travaillerais mais je vous prévient je ne me suis jamais servit de baguette au par avant.Et je vois que mes camarades sont cent fois mieux avancé que moi.Et je ne croit pas que dans un cour que je puisse ratraper mon retard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:02

Dracula venait de me poser une question à laquelle je répondit par:
"Nous étusions les sortilèges de lumière, pour le moment nous avons vu les sort "LUMOS" et "LUMUS SOLEM", mais pour la suite nous verons."
Litagothic ne croyait aparement pas du tout en elle, je lui dis:
"Lta, ne vous en faites pas, votre retard est totalement justifié, et je voudrais vous presciser qu'il ne se voit presque pas, vou avez deja beaucoup pogresser, vous aprenez bien."
Je voulais lui proposer quelque chose qui ne se faisais pas, je le ferais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 11:13

Je frappa à la porte et entra dans la salle , je vis tous les élèves et je dis
"le cour est terminés ,allez profiter du temps qui reste pour je sais pas réviser pour le control !par exemple"
tous les élèves me regardait avec des yeux ahuris je dit
"ah oui j'ai lachais le morceau c'est une surprise " je souris , bien sur cela était une blague mais les élèves me pris au mots vu leur tête.Il sortire en troupeau et bien sur dans le bruit avec des exlamations disant que c'était pas juste de faire un control maintenant.
Aprés le départ du dernier élève je ferma la porte et je dis a tony
"bien décidait à partir alors? "dis je en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: quoi!!!!   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 16:03

Je vis madame la directrice arriver dans la salle en nous annoncant un controle avec le sourir en plus comme sa.En sortant de la salle je m'exclama:
-"Mais c'est vraiment injuste de nous donner un ontrôle maintenant!Et elle a dit sa avec le sourir en plus!Je n'y crois pas!"
Je partis dehor et commenca a réviser mes cours a fond seule dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:01

Lou arrivais dans ma salle, elle arretais mon cours, et elle fis sortir tout les élèves, elle me demandait si je voulais partir, je lui dis:
"Ce n'est pas vrai pour le devoir c'est ça? Et puis, c'est quoi cette hisoire, je ne veux pas partir."
Jene voulais pas qu'elle sache avant que ça n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:43

"tony est ce que j'ai l'air d'un toid (animal passant c'est journé a se tapé la tete sur quelque chos e autrement dit stupide)je ne crois pas alors arrëte de noyer le poisson j'ai vu tes bagages dans ta chambre , et je sais que tu as fait une demande pour ouvrit un portail a double sens ceux qui permettre de sortit de l'école " je le regardait droit dans les yeux j'avais appris a reconnetre les mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:16

Je dis calmement à Lou:
"Mais jamais de la vie, vous ètes intelligente, je l'avou, mais jamais je n'ai demander à ouvrir un double ortail, AH!, si, c'était pour qu'un ami viene, et d'ailleur, mes valises sont prètes dans ma chambre car j'ai des vetements qui retent dans mn armoire, et d'autres dans une valise, toujours au cas ou je devrai partir en quatrième vitesse, mais je ne vois pas le problème."
Je disais ça avec un visage sincère a un tel point, que meme moi je croyais ce que je disais en le disant, le ire, c'est que c'était vrai. Le portail n'avait pas été fermer, voila tout. Puis cela pourais servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:23

"tony arrête de mentir si te plait , je sais que tu en vas alors écoute dit moi quand c'est juste pour que je puissent remplir le formillitaire de sortie et de relever de ton poste de prof bénévole"
j'était trés sérieux et je n'aimais pas être tournée en bourique
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:26

Je dis à Lou en restant normal, calme et serein:
"Mais je dis la vérité, et si vous voulez savoir ce que vous cherchr, lisez mes pensées, mais c'est illégal, et je deteste ça. Enfin bref, sachez que si un jour je par, je vous previendrais pour les formalitées."
J'étais serieux, et je ne mentait pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:31

"tony , je n'est pas besoin de lire tes penser de toute facon je sais pas comment on fait alors, j'ai des infos et je sais que tu en vas pensent au moin a dire en revoir au lieu de t'en fuir comme un voleur " je rouvris la porte et je dit
"et tu sais je suis pas si naif que sa tony , alors évite de jouait a se jeux avec moi car tu risque de perdre , sur ceux bonne journé "
je me dirigea vers le couloir pour monter dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:37

Je lui dis aant qu'elle ne parte:
"Et bien c'est ce que nous verons."
Cela voulait tout dire, je rangea comme toujours mon bureau, j'essuyais le tableau, je fis tout ça très rapidement, et je sortis vite fait, Lou était au bout du couloir, cela faisait juste vingt seconde qu'elle était sortie, et d'un coup, je sentis une impression bizarre, je savait que j'avais deja sentis quelque chose du genre, mais quand.
Je m'écroulais par terre, et je partais en rêve, je me rapelais, le rêve de la mort de mon père, sauf que cette fois je me sentais mieux que le fois precedente, car la première fois, j'avais été ensorceler, et il y avait une illusion dans mon rêve, mais cette fois çi, je savais qu'il n'y avait ni sort ni patch transparent, j'alais revivre un fait passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:42

Soudain j'entendis un gros boum , je me retourna et tony était au sol .Je me précipa .Il était tendu sur lui meme comme si sont corp subissait des effets .Je connaissait c'était l'effet d'un sort nommé "réves meurtriers" ce sort devait constiter de faire enturer sa victime un fiat que elle avait vécu en le déformant a fin que celui meme le trouble dans l'esprit de sa victime .Le seul moyen de rammener un personne a la vie était de lui faire subir un choc violent .
Pourquoi lui lancait un décharche élédctrique ?!non je pourrais le tuer ou le rammener parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:49

Flambi pouvait encore me communiquer, et il me dit:
"Lou est là, elle est en train de te regarder, et je crois qu'elle te crois sous l'effet d'un sort, elle à failli faire quelque chose, je vais lui dire ce que j'ai vu."
Je sentais encore la préscence de Flambi, et j'étais dans le noir complet, je n'était pas encore entrer dans mon rêve, Flambi dit à Lou par ses pensées:
"Mme, je dois vous prevenir, Tony n'est pas sus le joug d'un sort, il est juste sur le point de revivre un moment de sa vie dont il ne se rapelait pas jusqu'a maintenant, comme l'épisode de la mort de son père, sauf qu'avant, il était sous une sorte d'illusion, et que maintenant il m'a dis ne pas ressentir la même chose, il se sent mieux."
Flambi e faisait ecouter ce qu'il disait en même temps qu'il le disait, il avait bien formuler ce que je voulais dire, sauf c qu'il avait et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:53

je entendis une voix , c'était la voix de flambi , je dit
"tony je sais que tu m'entend écoute c'est le sort qui te donne cette effet quadn tu revis un moment tu passer sa se passent pas ainsi ,écoute je veux tenter quelque chose mais tu y risque ta vie ?!"
je savais pas quoi faire , bon sang lou recési toi tu es la directirce non ?! dit je en me parlant a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 10:52

Flambi transmettait ce que je lui disait directelment à lou avec ma voix, je disais:
"Lou, je voudrais que vous me laissiez commencer le rêve, et que vous n'interveniez que si j'ai un problème, je pense qu'il ne va pas se passer de choses comme la dernière fois, cette fois je me sens mieux et je pense qu'il ny aura pas d'illusion, je veux bvoir ce que je vais revivre, ètes-vous d'accord?"
J'ésperais qu'elle me comprendrais, car meme si mon passer pourrait me faire du mùal, c'est mon passer et je ne veux pas la renier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:01

Soudain flambi me parla , je dit
"tony ce n'est pas réel , je sais comment on père et mort et par quoi mais ce que tu vas voir n'est pas reél c'est une illusion du sortillège , il n'est pas question du passer mais de ton esprit "*Il fallait que je reagisse mais j'avez trop peur de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:36

Lou était bornée, je ne savait pas comment j'avais fait, mais j'avais reussis à faire passer mes pensées à Lou directement, je lui dit d'une pensée forte:
"Je sais comment c'était la dernière fois, et maintenant c'est completement différent. Et ne dites pas le contraire, ce n'est pas vous qui le vivez!!!"
Je savais ce qu'il en était, et ce rêve était naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 21:42

"tony puisque je te dis que c'est l'effet du sort , je sais ce qui c'est passé avec ton père alors tout sa n'est que ilusion alors de croirent que ton passé peut réaparettre comme sa, meme dans le monde de la magie ce n'est possible , tout ce qui va se passait c'est ce sort va de ronger ton esprit si on ne fait rien " lui dit je
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 0:51

Je dis directement à Lou dans son esprit d'une voix rapide et claire:
"Cette fois ça n'a rien a voir avec l'hitstoire de la mort de mon père, et je le sais, ce n'est qu'un retour de mémoire, et je suis sur qu'il n'y a pas d'illusion, c'est mon subconscient qui s'exprime. Et puis, sachez que j'asume mes actes, et que jamais je ne regreterais quelque chose que j'ai faite dans le passé, et que cette fois j'ai decider de vivre ceci."
Ma voix c'était adoucie vers la fin, comme si je devenait plus mature, et c'était une sorte de message pour Lou, pour qu'elle ne regrette rien de son passé qui vu le peu que j'en sais avait du être vraiment éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 1:32

"je te jure quelle tete de mule celui la , bon si tu décidait de devenir fous c'est ton problème , je sais de quoi je parle déja d'une et de plus ton subconsaint ne te fais pas tombé dans un sommeil si rapidement mais comme tu as l'air de tous savoir a toi l'honneur de revivre ton passé , moi j'attend que tu nous revien si tu es pas rendu complement stupide avant, bon lou reste calme se n'est pas lemoment de ténerver , je pris une grande inspirations ,bon je vais te laisser avezc ton illusionrendez vous au revoir tony "
dit je en me levant et partant vers mon bureau, j'aimais pas cette situation j'avais l'impression de être comme avnt , mais je ne pouvais rien faire sans le tuer lui seul pouvait se rendre compte .je savais de mon bureau je trouver la facon de m'informer de cette situations ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptySam 20 Déc - 2:32

Lou partis doucement, mais avant ça, je lui fis:
"Je veux me rendre compte de ce qui va se passer par moi-même, nous sommes tous diférents, et peu être que ce qui se passe pour moi est diférent, que ce n'est qu'un rêve, mais cela peu être aussi quelque chose demortel, je verais bien^^."
Je rajoutais:
"Et puis, vous en avez vecu des choses, a moi de vivre les miennes, mais je ne compte pas les renier, moi."
Cela voulait tout dire, je voulais que Lou se montre sous son vrai jour, je partais dans le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:41

Je entendis ce que avait dit tony mais ne fit que je ne voyait pas de quoi il voullait parler en continua de ma route , me disant tout faire pour retrouver qui ose attaquer a un de mes élèves.Je prit le chemin de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:54

Lou savait très bien de quoi je parlais, mais elle m'avait ignoré, elle partis tandit que moi je m'en allait dans mes songes les plus profond, je me reveillais dans une chambre asser grande, dans un lit de grande taille, avec le style des rois français, quelqun frappais à ma porte et entrais, c'étais une belle femme, elle me dis:
"Mon chéris, c'est bien que tu sois réveiller, nous allons bientôt devoir partir encore une fois."
Sur ces mots, elle me fis srtir de mon lit, j'étais en calçon, je l'habillais, je ne resetais pas de pudeur envers cette femme, qui devait surement être ma mère, une magnifique vampire, quand nosortîmes de la salle, trois autres femmes vampires vinrent nous chercher, et nous emmenèrent dans la salle de séjour, cinq personne avec des capuchons noirs étaient assis autour d'un table, et une bonne trentaine de vampire étaient autour d'eux, ils avaient tous des voix impossibles à identifiées, pour quelqus uns, ils la changeait toutes les trentes secondes, mais pour deux d'entre eux, ils avaient une voix grave et symbolique. Quand j'entrais dans la salle, tout le monde se tut, ma mère pris la parole et dis:
"Nous allons devoir nous séparer, vous cinq, vous venez avec moi mon fils et mes femmes de combat, les autres, vous partez n'importe où à la recherche d'hommes pour nous."
Je remarquais une jeune vampire, assise à coter de la cheminé, quand elle vis ma mère, elle vint à ses coté, nous allions aparement partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilège pour les première année.   1er cours de sortilège pour les première année. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sortilège pour les première année.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le diable (première année)
» Premiers cour de sortillège pour les seconde année
» mon second cours
» cours: vie des dragons
» Fiche cours: vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: