Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 quel bel endroit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:14

J'avais peur, si ce que je pensais se réalisait, je n'ausais mem pas y penser, je répondit a Litagothic:
"Oh, ne t'inquiète pas, tu seras prevenu quand il y aura un problème, je te l'assure, car ce sera pour ta protection.Il faut que nous fassions attention."
D'un coup, je senti que l'aura maléfique s'eloignais, je regarda Gabriel, il fit de meme, j'avais moins peur, je prisl'initiative d'aller sur un rocher de la rivière, sur lequel je m'assis, en reflechissant, je dis aux autres:
"Nous devons faire quelque chose, et aller dans l'école serait trop risquer, car la bete aurais le temps de faire du mal si quelqun etait dehors, alors bon."
Je reflechissait, et j'attendait de trouver une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:34

je me levis et dit:
-"OK merci pour me prévenir mais puisqu'on ne peut quitter l'endroit puis je prendre au moins un bain dans la rivière car je suis couverte de sang!Vous m'avez vu???Aolrs?"
Je vit les deux homme me regarder avec un peu de dégout et de peur car je commençais vraiment à m'énnerver très fort j'était à moitier dangereuse même à mes yeux alors gare à celui qui veut se froter à moi!( lol! ) Cool Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:55

Litagothic s'enervais, cela m'arangais, car elle devait surement croire que c'était elle qui me faisait peur, mais bon, je me calmais, je n'avais plus peur, je répondit calmement a Litagothic:
"Non, tu ne dois pas aler dans l'eau, il y a toujours du danger tant que cette bete est là, mais je peux remedier a toute cette saleté."
Je fis un geste simpla de ma baguette, et une vague d'eau sauta de la rivière jusque sur Litagothic, cela me fit rire, mais evidement, j'avais apeler mon balai pour m'envoler avant qu'elle ne m'ataque, je lui dit:
"Désoler, mais tu voulais te laver, et tout ce sang me degoutais alors.."
La bête ne se raprochais pas, alors je savais ce que je faisai, mais il fallait rester sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: espèce d'abruti!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:25

Je vit Tony m'aspèrger d'eau de la rivière d'un coup de baguette!A la fin j'était trampée mais propre!Furieuse je lui cria:
-"Espèce d'abruti maintenant que je suis trampée je vais être malade!C'est pas malin!Il faut que je me change avant d'atrapper la crève alors maintenant laisse moi aller derrière ce buisson pour me changer avec des vêtement secs qui sont dans mon sac!"
En finissant de me changer je voulu me venger mais il était sur son balai dans l'aire alors je décida d'appeler Rose Noire en sifflant un grand coup!Ce dernier s'aprocha de moi!Je monta sur son dos pour qu'il m'emmène près de Tony!Je pris la corde de tout à l'heure!Et j'en fit un lasso assez grand !Je le fit tournoyer autour de moi puis le jeta sur le pauvre malheureux!Je tira un gros coup sur ma corde,se qui le fit tomber de son balai,Tony était au bout de ma corde dans le vide donc je descendit tout en douceur pour attérir en le posant par terre!Je lui dit:
-"Tu la bien cherché alors ne me refait plus jamais se coup!Ok?"
Sur ces mots je descendi de ùon animal en le félicitant et en détachant Tony ligoté!Il se leva brusquement voulant(à mes yeux)se venger!Alors je recula de 2 3 pas en attendant sa riposte!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:20

Quand je me releva, Litgothic se recula, surement en croyant que je voulais me vanger, mais elle n'avait pas du voir l'expression de terreur qui venais de s'inscrire sur mon visage, la bête se raprochait de plus en plus, je cria a Litagothic:
"Vite!Va t'en ne te retourna pas, la bête reviens!Emmene Rose Noire avec toi, moi et Gabriel reussirons bien a la retenir cinq minutes, alors profite-en, vite! par!"
Je ne voulais pas qu'elle soit concerné pr mes histoires, Gabriel, je savais ce qu'il en pensais, il voulait vir cette bête, savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je refuse!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:03

J'entendit quelque chose venir en notre direction et Tony me cria qu'il fallait que je fui avec Rose Noir mais il en était hors de question alors je lui dit:
-"JE REFUSE DE PARTIR! Je veut me battre et une personne de plus à vaincre cette bête ne sera pas de refus!Elle aura moins de chance si on l'attaque à trois!Je n'ai pas résond?Et de toute façon même si j'ai tord je reste affronter la bête avec vous que vous le vouliez ou NON!!!!!"
Sur ces mots je sorti en vitesse toute mes armes et me mis en place prête à attaquer avec Rose Noire à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:07

Litagothic répondit comme je le prevoyait, mais je lui cria a mon tour:
"Ne sois pas bète!A ton avis, pourquoi je te dis que moi et Gabriel reussirons peu etre a retenir la bète cinq min utes, c'est parce si c'est bien la bête a laquelle je pense ON A AUCUNE CHANCE!!!"
Je savais qu'il n'y avait qu'une personne a par mon père a en avoir tué, mais va savoir, peu etre que cette personne est ici, mais a ce moment là, elle ferait bien de se depecher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Non je refuse   quel bel endroit! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:07

IL me répliqua qu'ils n'avais aucune chance mais je leur dit sur un ton de démance:
-"Et alors qu'est ce que sa peut me faire!!!!!!!!!! si je doit mourir sa sera avec toi et personne d'autre!!!!!!!!!!Alors tu n'arrivera pas à me changer d'avis même si tu me menace de me tuer!!!!!!!ta compris???????????????"
J'étais dans une démance tellement grande que je pouvais tuer une armée entière de vampire d'un seul coup de mes deux sabres!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 12:59

Je dis a Litagothic en la regardant dans les yeux:
"Calme toi!Et tout e suite, car si c'est le bête a laquelle je pense, la colère nesert a rie, il faut se controler et non agir sous la haine, jamais nous ne la retiendrons par la force!"
Tout d'un coup, je la sentais dans la forêt, je savais qu'elle allait bientôt arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok ok!!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:07

Je dit à Tony en me calment en lui disant:
-"OK je me calme mais c'est pas pour sa que je partirais!je vais installer un piège pour que le bête sois immobiliser quelque minute pour après la pièger en créant une embuscade!"
Sur ces mots je monta dans les arbres pour mettre en place des lames de 2mètre tranchante comme des lames de rasoires!Le mécanisme se mettra en route quand la bête passera sur un voile tellement fin qu'il n'est pas visible,il est inodore et personne ne peut sentir sa présence!Il reste plus que la bête touche ou aproche du voile pour que les 100 lames le transperce de part et d'autre!ET si cela ne l'arrête pas j'ai creuser un trou de profondeur d'une trentaine de mètre avec au fond des pieux les plus éguiser possible!Je me mis prête à attaque près de mes pièges mortels!
Je dit aux deux hommes terrifié:
-"Vous devriez faire comme moi(créer de piège)au lieu d'attendre votre heure de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:14

Je répondit a Litagothic en donnant ma voix et celle de Gabriel je pense, je lui dit:
"Sincerement, un monstre asser puissant pour rentrer ici sans laisser de trace et qui reussi a cacher son energie quand elle n'a pas de pulssions meurtrière, ne se laissera jamais atteindre par un piège, et si la bète est celle que je pense, elles ont une intelligence quasiment égale a celle d'un magicien.
Alors, maintenant, si tu y crois, laisse tes pièges, mais sinon, ils ne feront que nous donner des difficultées."
D'un coup, le mouvement dans la foret s'arreta, je ne savais pas où le monstre e trouvais, mais Gabriel et mpoi sentions son energie incroyable, nous étions entre les pièges de Litagothic et la forêt, puis, un grans silence se créa, nos coeurs battaient de plus en plus rapidement, je dis a Flambi de se tenir prêt, il était sur mon épaule, je tenais une fiolle dans a mai gauche et ma baguette dans la droite, Flambi touchai mon épaule et celle de Gabriel, n était dos a dos lui et moi, on couvraient un plus grand angle de vue, puis, je n'eu que quelque centième de seconde pour apercevoir deux yeux rouges dans un buisson, je n'eu que si peux de temps car la bête nous sauta directement dessus, en passant au dessu des pièges, et quand elle allait nous toucher, ce qui était previsible pour nous arriva, Flambi nous teleporta, je lacha Gabriel pour partir, de mon coter, et la bête me suivais moi, n'étais-ce que par hasard?Je me teleporta encore juste avant le contact, cette fois j'avais eu chaud, ses griffes acérées comme des lames de rasoirs avaient faillient m'atteindre, j'étais pus loin de la bête que Gabriel, mais celui-çi ne bougeait ps, moi, je n'avais pas encore eu le temps de que poser les yeux sur ne serait-ce que le moindre petit poils de la fourure de la bête, je n'avais pas le temps, elle me suivait oi, et encore moi, et jamais elle ne changeait de cible, quand elle s'areta, on étaient tout les deux face a face, je reconu tout de suite l'imposante bête, et j'entendit Gabriel qui se mit enfin a agir, il cria:
"UN DOUJIN!!!"
Sur le moment je n'eu encore une fois que peu de temps pour me demander comment Gabriel connaissai ces bêtes, avant que la bête ne m'attauqe a nouveau, je me teleporta cette fois-çi juste a coter de Litagothic, et le doujin foncait sur nous, ce qu était sur, c'est qu'aucune personne ne pourrait areter une de ces bêtes avec la force brute, meme si celle-çi était améliorer, je bus enfin la potion que j'avais dans le main gauche, de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:41



Dernière édition par Amadrias le Jeu 23 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:17

Je suis désoler Amadrias de devoir te dire que je vais ignorer ton message, a au fait, jecrois que tu vien de detruire un sujet qui nous interessaient aparement beaucoup Litagothic et moi, et tu dois savoir que je trouva vraiment moyen ce que tu viens de faire, et que je ne te pensais pas capablede quelque chose de si bas, j'aprécie moyennement.
A et puis message a tous, Tony par non seulement pour regler des problèmes dans sa vie mais pour ceux qui n'on ps comprit c'est aussi parce que le pouvoir de controler la magie lui monte a la tete et il le sait il saitque si il continu il va devenir mauvais alors il part mais je n'aime pas les gens qui comme Amadrias avec le message precedent detruise l'amitier qui existe sur Magistia, Magistia est une très respectable école pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:54



Dernière édition par Amadrias le Jeu 23 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:39

Je suis sincerement desoler Amadrias, mais je ne me rapelle vraiment pas quand j'ai dit que je trouvais les messages de Lita trop long, rapelle le moi, parceque si ça setrouve je n'ai meme pas remarquer que je disais ça, car au niveau de mal m'exprimer, je suis très bon lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: La vache!!!!!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:40

Je vit une créature géante à un seul oeuil et puissante foncer sur Tony qui se téléporta près de moi!La créature changea de direction et fonça sur nous deux!Je n'avais jamais vu un monstre aussi gigentesque de ma vie!Surprise sur le coup je montas rapidement sur Rose Noire et m'envola!Avec mon épée je lui fit une petite entaille dans le bras du geant qui ne lui fit rien!Et je m'écria:
-"Mais c'est quoi ses point faible!!!C'est dingue!!!Sa ménerve!Je vais le tuer je ne sais comment mais je vais le tuer!!!aidez moi vous deux amenez le moi au fond de la forêt et je m'occupe du reste mais l'âppatez pas trop vite que je puisse avoir le temps de mettre au point mon plan!"Je me mis à survoler la forêt du plus vite possible et commença à abatre le plus gros arbre et à le tailler en point la plus aiguissé possible avec l'aide de Rose Noire je l'attacha en équilibre sur une corde relié à deux arbres macifes et attendit le monstre et mes conjoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:42

Litagothic voulait se charger de la bète rien q'avec notre aide, je lui dria:
"CETTE BETE N'A PAS DE POINT FAIBLE!"
Puis je marmona dans mes dents:
"C'est bien ça le problème."
Je dit encore a Lita:
"Seul une attaque d'une puissance dont nous n'estimons pas l'existence, il est impossible que nous mettions fin a sa vie!"
J'ajouta ensuite:
"Nous auons peu etre une minuscule possibiliter de reussir a faire fuirela bète, mais la chance est infime."
Je reflechissait, je voyais un peu ce que Lita faisait, tout en me teleportant tout le temps, aves Gabriel qui tirai sur la bète.Nous nous teleportions de façon a ce que la bète nous attaque, mais nous ne nous raprochions pas trop vite vers le fond de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: je les vit...   quel bel endroit! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:38

Je les vient arrivé vers moi avec le monstre!Je me mis avec Rose Noire sur l'énorme arbre en attendent la bonne distance!A la distance voulu je coupa les cordes et me projeta sur la bête avec mes deux dagues très éguisées et lui coupa l'oeui en mille morceau et pris mon envole vu que le monstre se demandant se qui lui arrivais se débattait de tout les côté!Je cria à Tony et à Gabriel:
-"Et les gars faites gaffe!!!Je les blessé!!!Il est furaxe je croit!Pauvre petit coeur il est blessé tu veut un mouchoir!!!(en rigolant d'un aire diabolique)!!"
Je vit la bête foncé vers moi très en colère!Je décida de l'emmener pèrs de la rivière espèrant m'en débarasser!La bête à mon grand bonheur trébucha sur un rocher et tomba à l'eau!Je vit Tony et Gabriel me faire signe de m'éloigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:47

Je vis Litagothic attaquer la bète, qui se fit percer l'oeil, en aillant deja eu affaire a ces bêtes, ou du moisn enles aillant vuent se battre, je savais que leur instinct était très developper, et que si elle attaquait autour d'elle, c'était pour nous fairecroire qu'elle ne nous sentais plus.
Flambi nous teleportèrent moi et Gabriel juste devant la rivière, Litagothic arrivais en l'air, je lui cria:
"Faits plus attention! Tu sous-estime largement la bête, elle se fiche de perdre un oeil, elle nous sent!"
Je reflechit un moment, jusqu'a ce que je tienne mon idé, je lui cria:
"J'ai une idée!!!"
Je fis apparaitre mon balais, pour la rejoindre, Flambi restait avec Gabriel, à qui j'avas deja expliquer, je dit a Lita:
"Il faut attirer le doujin devant le portail, mais avant il faut le destabiliser de façon a ce qu'il soit encore plus enervé et moins sur ses gardes, cela va être très dur, car cette bête a de sacré resource."
Je redescendit, je fis disparaitre mon balais, et je reprit Flambi sur mon épaule,Gabriel aait eu le temps de se téléporter sur un arbre, un point strategique pour cette situaton, il prepérais ses balles.
Moi, je m'étais placé juste devant sa trajectoire, avec mon épée a la main droite, et l'autre main sur ma ceinture, près de mes potions et de mes dagues, la bête fonçait sur moi, je lui decochait trois dagues avant de me retéleporter de l'autre coter de la rivière.Une dague dans le cou, une au niveau du coeur, et la dernière à l'endroit ou l'artère passe sur le bras droit.
J'attendait de voire sa réaction, il fallait faire ça, des petites blessures de façon a ce qu'a la fin cela fasse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:21

Je vit Tony et gabriel mettre au point un plan!Et tony me l'explicat!Je lui dit:
"Bien!Soit!Je suis forte en la matière pour énerver les gens n'es pas?"
Je monta sur le dos de Rose Noire pris mes dagues et mes épées à double tranchant et commença à blesser le monstre de tout les côtés!Il était tellement en colère qui devenu rouge sang je dis à Tony contente de nous:
-"Alors maintenant qu'il est énervé on fait quoi?"
j'attendit sa réponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:05

Je lui dit en m'enervant:
"Arrete de croire es choses si faciles!!Ce que tu vies de faire aurait du te couter la vie! Tu ne peux meme pas imùaginer la puissance ni l'intelligence de ces monstres, si tu n'es pas morte pour le moment, c'est qu'elle veux te faire baisser ta garde petit a petit!"
Je me calmais, et je lui dit:
"Ecoute moi, s'il te palei, il ne faut l'approcher que si c'est obligatoire, lance lui des choses, et economise tes forces, je sais que pour le moment tu as reussit, mais il faut que tu sache que si au prochain assault du genre de celui que tu viens de faire, la bête réagit, je ne donne pas chère de ta peau."
J'étais le plus serieu du monde, et e voulais que Lita se calme et qu'elle prenne les choses au serieux, car là elle sous-estimais le doujin, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: ok!!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:31

-"Bien!Soit!!"
Je me mis à attraper une roche et à le ballancer sur le monstre!Je me mis à m'écrier:
-"En plein sur la tête!!!Tinquiète Tony je suis pas fatiguer et je te promet de faire plus attention à moi!Mais c'est que cette bête m'énerve!"
Rose Noir décida de se posser sur un arbre je descendit de son dos et attendit les instruction de Tony!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:07

Je la regardais, je voyait qu'elle allait lus m'ecouter, car je pense qu'elle venait de comprendre le danger qui était face a nous.Je lui dit:
"Il faut qu'on la fasse tourner n bourrique, elle est au milieu du cercle qu'on forme tout les quatres, on doit tous se balader, toujours tous dans le meme sens en alternant, nous devonsfaire ceci en lui jetant n'importe quand et tout le temps des objets, dagues, rocher, balles de pistolets, n'importe quoi qui puisse la fatiguée ou la bléssée."
Je voulais vraiment qu'on reussisent, car sinon, pour nous ce serait.. la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:31

Je vit Tony m'expliquer son plan.Je lui fit un signe de la tête lui disant oui!Puis commença à tourner autour de la bête en même temps que les autre puis commença à lui balancer quelque pieux poitu!Certain tellement lancer fort qu'ils restèrent plantés dans la peau du monstre!Après quelques heures je cria à Tony:
-"Et maintenant qu'il bien creuvé on fait quoi?Regarde il tient presque plus sur ses jambes!"
Je n'avais plus peur de la bête en elle même mais j'avais plutôt peur qu'elle me tombe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:10

La bête commençais effectivement a fatiguée, mais pas vraiment beaucoup, seulement, a force de tourner autour d'elle, Gabriel était fatigué, moi aussi, et Litagothic, je pense qu'elle l'est un peu aussi.Je leur fit signe de venir près de moi, en leur disant:
"Venez, je veus voir quelque chose, venez et aillez un contact avec moi une fois ici."
Je voulais voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





quel bel endroit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bel endroit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: