Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 quel bel endroit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

quel bel endroit! - Page 3 Empty
MessageSujet: ok!!   quel bel endroit! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:46

Je vit Tony nous faire signer Gabriel et moi et il dit qu'il faut qu'on est un contact avec lui!Je lui dit:
-"Ok j'arrive!!"
Je couru vers lui et l'attrapa par le bras.Mais qu'est ce qu'il voulait voir?????
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:38

Ils vinrent me toucher, et la bete nous regardais, d'un coup, ce que je pensais arriva, son regard changea, il devint celui des doujins que j'avaient déja vuent, je sentit une vibration et je ne savais pas d'où elle venait, quand je compris. Cela venait de la puissance de la bête, je la fixait du regard, elle venait de se relever, et ça faisait comme çi on ne lui avait rien fait, je paniqua un moment, mais quand je repris mes esprit elle arrivait vers nous, je cira:
"Flambi!"
Il nous teleporta jusqu'à un endroit près du portail, dans la forêt, je remarqua que la bête avait même recuperer son oeil, cela voulait dire qu'elle se regenerait vite, je dit aux autres:
"Partez tout les deux de votre coter!Je vais l'attirer dans le portail, ne vous inquieter pas, je ne compte pas passer dedans."
Je les poussait légèrement a coter de moi, quand le doujin se mit à venir plus vite vers moi, je regardais autour de moi pour trouver le portail, on avait plus le temps. Je venait de le trouver, la bête s'approchais vraiment vite, plus vit que quand elle nous a attaquer au début. Je courais vers le portail le plus vite possible, et quand je devia, a 30cm du portail, la bête arrivais, elle continua tout droit, et fus absorber.Son passage dans le portail eu comme effet de m'absorber a mon tour, a cause de la puissance du portail, j'essaya de trouver de quoi me retenir, mais je ne toruvais pas, je jeta Flambi en l'air, je ne voualis pas qu'il vienne, alors quand je fus absorber, le portail allait se fermer, j'ésperais que Litagothic et Flambi ne ferais pas de betise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Je me trouvais de l'autre coter du portail dans un lieu totalement clos, je ne faisait pas le moindre mouvement, et la bête non plus aparement, je décidais d'agir, je cria:
"LUMUS SOLEM!!!"
"C'étais le plus puissant que je n'avais jamais fait, je voyait la bête à terre, elle s'était évanouie? Aucune chance, elle dormais, de plus, elle ronflais."
Je fis un pas de coter, je voyais la porte de la salle, mais premièrement, je ne savais pas ce qui se trouvais derrière, et deuxièmement, là salle bestiolle dormait a trente centimètre de la salle, il fallait faire attention, je fis le tour, je deplaça la grande porte en bois, une aussi voir plus grosse que celles des sous-sols de Magistia, je la referma vite, ce qui fis un grand coinement.
La bête s'était reveillée, et je ne savais pas ce qu'elle allait faire.
Je me retournais en entendant du fourbis et en sentant une chose familière, je vis un homme mettre une cape nire avec une capuche, je n'avai qu'entrevu son visage, et surtout sa grosse cicatrive en travers du visage, j'avais oublier de regarder ses trais.
Je lui dis:
"Monsieur, je ne suis désoer de debarquer comme ça sans prevenir, en sortant d'une des salle de votre maison, mais je reviens d'une sacré aventure."
Il me répondit rapidement d'une voix plate, méconaissable, comme celle de quelqun qui ne resent aucune emotions:
"D'où venez vous?
-De mon école, mais j'ai eu..
-Quel est cette école?
-Euuuh, Magistia pourquoi?"
Il me posait des questions sans me laisser repondre, et d'un coup, on entendit un bruit sourd, la bête tapait contre la porte, mais elle ne tapait plus aussi fort, ce qu'il parraissait, elle avait étée épuisée par le passage dans le portail. L'homme dit:
"Qu'est-ce que c'est que ça?"
Il venait de prendre une sort de cane genre la canne de Gnadalf dans le seigneur des anneaux, et la tenait fermement dans sa main droite. Je lui répondit d'un air logique:
"Si vous m'aviez laisserparler ça ferais longtemps que vous le sauriez. Il s'agit de ma raison ici, j'étais avec une amie et un homme en train de proteger l'école contre cette bête, qui je crois est un Doujin..
-Ce nest pas possible, les doujins ne se matérialisent pas, ils sont immatériels. De plus, deux élèves et un homme mourrait facilement face a l'une de ces choses."
Je repensait à ce que Lou m'avait dit, dans mon souvenir de la mort de mon père, j'étais donc sous l'effet d'une illusion, enfin peu être. Je lui dis:
"Bien en tout cas on est pas passer loin. Mais j'ai reussis a mettre au point un piège pour faire passer la bêtepar un portail, maisj'ai eu la malchance de me faire absorber à mon tour par celui-çi. Nous avons atteris dans votre maison, la bête était évanouie, heureusement pour moi."
Il me questionna:
"Vous n'ètes pas passer loin? Mais vous nje parssez pas blesser pourtant.
-Il n'est pas encore l'heure pour ça, la bête, elle va bietôt retouver toutes ses forces, on doit partir ou nous battre, mais je ne me sent plus très capable de me battre a fond.
-Bien, et la troisième solution?
-Laquelle?
-Me laissez régler ça."
Sa voix avait changée, aparement, il me faisait un peu plus confiance qu'avant, je m'étonait qu'i est dis ça, et je répondit:
"Euuu, vous ètes sur? Elle est pas folle la bestiole, elle est très intelligente.
-T'inquiète pas jeunot, y a pas d'problème."
Je haussa les épaules, et je me choisit une chaise vers la porte du fond de la pièce, pour pouvoir m'échaper si ça tournait mal.
L'homme mit son baton le haut vers l'avant, et il se concentrait. Je regardait tranquillement, il y avait bien quinze minutes que la bête avait arreter de taper sur la porte, en voyant que ça n'avait pas d'effet. Soudain, on entendit des bruits de pas rapide et lourds, la bête courait vers la porte, et l'enfonça, elle regardait autour d'elle, et me vis assis sur une chaise, elle avait de la haine dans le regard, et elle vis le magicien au baton, il la regardait bizarment, il dis:
"Tiens, encore l'une de ces saletés? Bon, on va changer de tactique cette fois, je dois pas tout casser."
La bête l'attaqua, il fis un saut perrilleux au dessus de sa tète, et de derrière, il dis:
"STOP!"
La bête s'arreta, pour voir ce qui se passait, il en profitais pour lui lancer un sort de glace, première fois que j'en voyait un comme ça. La bête gela sur place, mais pas pour longtemps. Il dis d'un air ennuiyer:
"Je me demande ce que je vais en faire.
-Ne la tuer pas, je ne veux pas qu'elle meure, après tout, elle ne nous voulait peu être pas de mal à la base.
-Ouais c'est possible. Bon! Pour l'immobiliser, jene vois que ça."
Il levais le baton, et allait lancer un sort puissant aparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

quel bel endroit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:50

L'homme mysterieu levais le baton, et d'un coup rapide, il me rabsissais sur la glace où étais enfermer la bête (en clair j'avais tout faux ^^') la bête se remettais du changement de teperature, et lui, il concentrais son energie magique, et dis:
"Petrificus totalus maxima!"
Il dis ça d'un ton calme, et la bête s'arreta, aparement il avait mit beacoup d'energie dans la technique, car la bête était stoppée. ^Je lui dis:
"Euuu, ouais, et maintenant on fait quoi?
-Baa, tu retourne dans ton école.
-Héhé, et je le retrouve comment le chemin? Je suis venu par un portail, e ce portail à maintenant changer d'endroit de ce coter.
-Oups! Ba tu reste dans cette maison cette nuit et on cherche le chemin demain.
-Ouais, et je previens la directrice comment moi?"
Il fis un petit signe de la main, et une petite bête qui était familière elle aussi apparus. Je fus étoné, et je dis:
"Quoi? Vous aussi vous avez une de ces bêtes?
-Ba oui, pourquoi, t'en a une?
-Non non, j'ai dis ça comme ça.
-D'accord
-Mais oui j'en est une! Sinon pourquoi je serais étoné?
-Ba je sais pas, j'pense pas à tout non plus.
-Rooo, mais j'ai une question, savez-vous quel est le nom donner a cette race d'animaux?
-Alors là, aucune idée.
-Vous savez que vous ètes desesperant?
-Non, mais bon, c'est pas non plus une heure ou je suis très dynamique."
Nous avions oublier la bête, je lui demandais:
"Et on fait quoi de la bête?
-On la laisse là, elle servira de porte manteau.
-Euuu, vous recevez souvent des géants a manger?
-Non mais on sait jamais.
-Je prefererais qu'on voit ça demain, votre sort dera toujours actif au moins?
-Oui, mais bn, c'est quand que tu contacte ta directrice?"
Oups, j'avais oublier, je le regardais en me tenant la tète, on faisait pleins dechoses en meme temps, je lui dis:
"Dites à votre bête de contactez une certaine Lou, directrice de l'école Magistia. Ensuite, elle doit lui dire que je suis en dehors de l'école, et que je chercherais un moyen de revenir demain.
-D'accord, c'est fait.
-Bon, maintenant, reglons l'histoire d'hébergement, tu peut aller à l'étage, il y a une chambre d'ami, Mira te montrera le chemin.
-C'est qui Mira?
-La bestiole que t'as en un exeplaire."
Mira m'emmenais donc dans la chambre d'ami, luxueuse, ou je m'instalais pour dormir, il étais 23h, mais j'allais dormir un peu plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





quel bel endroit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel bel endroit!   quel bel endroit! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bel endroit!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Endroit inconu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont :: La rivière-
Sauter vers: