Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 c'est parti!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: c'est parti!   c'est parti! EmptyVen 9 Jan - 20:59

Tony s'éleva dans les aires et m'attendait.Je pris mon envole à mon tour puis rejoigna Tony lui disant:
-"Et....on va où?"C'est vrai ça je ne savais même pas pourquoi j'était là!Et ce qu'il fallait faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 2:59

Je répondit à Lita pour lui expliquer:
"Comme je te l'ai dit, Gabriel et moi avons eu un mauvais présentiment, et Gabriel à ses raisons de croire que des ennemis se cachent par i dans le ciel, il faut donc qu'on aille regarder."
Je montais plus haut, suivit par Lita sur Rose Noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: a...   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 18:30

Je dit à Tony en souriant:
-"Ah ok!Et où tu crois qu'ils se cachent dans le ciel!C'est vaste!Et c'est quoi comme genre d'ennemies?"
Je sortis mes armes prête à attaquer à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 21:31

Je vis dans le ciel 2 personnes, je monta sur Bloody qui se transforma en un énorme corbeau et je me rapprocha de ces 2 personnes et je vis que c'était Tony et Litagothik je me rapprocha, entendis leur conversation et dis:
"J'ai entendu votre conversation, puis-je être de la partie?"
Je sortis mon revolver et attendis leurs réponse en espérant que ce serait positif
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 23:22

Litagothic'appretais à se battre et Jasavid arrivais, je dis d'abordà Jasdavid:
"Bonsoir Jasdavid, je suis contant que tu sois là, car je prefere qu'on soient le plus possiblent."
Je répondit ensuite à Litagothic en m'adressant à mes deux amis:
"Justement Lita, je nesais pas vraiment à quoi nous devons nous attendre, mais je soupçonne une nouvelle attaque de quelqun qui avait attaquer peu après mon arrivée à l'école, seulement, Flambi resent l'energie de plusieurs magiciens. On ne sait pas si c'est des amis ou des ennemis, alors n'agissont pas trop vite."
Nous montions au dessus des nuages, j'avais la main aguche sur ma baguettte près à agir à tout moment, je regardait partout autour de moi, quand Flambi me parlait dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 23:28

Tony m'expliqua en détail ce qu'il se passait, je lui répondis donc:
"Je comprends, préparons-nous entierement et concentront-nous, d'après ce que tu viens de me dire ils ont l'air très puissants"
Je fis apparaître une dague écarlate dans ma main gauche et lança un sort de puissance sur mes 2armes et sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 23:46

Jasdavid deduisi de ce que j'avais dit que les ennemis étaient forts, je lui dit:
"A vrais dire, je n'en sait rien, Flambi à juste sentis l'energie de plusisuers magiciens vers ici, mais on ne peus pas savoir leur puissance."
Flambi venait de me dire que les energies vaient changées de place et qu'elles étaient maintenant a terre quelque part autour du parc, je redescendit à toute vitesse en disant au aitres de me suivre, il n'y avait personnes dans le parc à par Gabriel, mais Flambi me dit qu'il sentais distinctement plusieurs personnes autour de celui-çi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 10 Jan - 23:55

Je vis plusieurs silhouette de personnes qui se détachaient du manteau de fumée derriere gabrielle et avançer vers Gabriel et vers nous, je cru que Gabriel ne les avaient pas remarquées, je cria donc:
"GABRIEL!!!! Attention derrière toi!"
Gabriel se retourna, les vis et sauat jusqu'à nous et dis:
"Que crois-tu, tu crois que j'ai besoin de toi pour couvrir mes arrière, prépare toi donc, sinon c'est moi qui t'attaque"
Je ne fus que peu surpris de sa réaction, j'essaya donc de prendere un air de vainqeur et dis donc:
"Heu...heu...Je suis d'accord avec toi!Mettons-nous en position d'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 0:40

Jasdavid se mit en osition d'attaque, moi je faisais disparaitre mon balais. Ma tète était cachée sous la capuche de ma cape, je vis qu'un des ennemis venait de baisser sa garde, je fonçais sur lui directement mon épée à la main, je lui en donna un coup, mais il se téléportais dans un écran du fumée au moment ou je frappais, je venais de voir que c'était un des autres ennemis qui l'avait télporté avec un sort. Je sentis une présence, un nuage venait d'aparaitre derrière moi, je me rtournais, je donnais un coup d'épée et l'ennemi disparaissais au meme moment grâce a un autre."
J'étais parfaitement calme, je voulais trouver leur point faible. Je dis à Flambi de se preparer à me téleporter près d'un groupe de deux ennemis, mais je voulais attendre qu'un de mes amis se mette a se battre pour les occupés aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 0:48

Je vis un ennemi qui marchais un peu plus vite que ke les autres, je lança donc un sort d'assourdissement sur l'ennemi sans qu'il s'en aperçoive et je couru vers lui en lui tirant dessus, 3 coups, je l'ai raté, j'ai l'impression qu'une force m'empêche de le toucher car sans me flatter je suis un bon tireur, je me precipita vers lui et me osta dans son dos avec ma dague sous son cou, l'individu était impossible à distinguer, d'abord la fumée, puis il était encapuchonné, je lui posa donc cette question:
"Qui est tu?Et que fais-tu ici?PARLE!"
Je rapprochais ma dague petit à petit de sa gorge qui commençait à s'ensanglanter
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 1:18

Jasdavid en tenait un, je fonçait vers un autre isolé, et juste avant de lefrapper avec mon épée, je me téléportais vers le groupe des deux autres ennemis, je les attrapais par la gorge et je nous téléportais à 4 mètres derrière les autres.Je les tenais par le cou et je les menaçais avec des degues très coupantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 1:51

Nous avions tous les deux, Tony et moi, commencés à attaquer, il ne manquais plus que Litagotihk et Gabrielle qui n'allaient pas tarder, je m'occupais de mon ennemi quandsoudain il disparu en laissant seulement sa cape. Je regarda donc aux alentours sans le trouver quand soudain je fus projeté en arrière par mon ennemi, je me releva aussi tôt et tiras un BOOM BLEU sur lennemi, je savais quand l'attaquant de cette façon, il ne pouvait pas éviter mon attaque, je ne m'étais pas trompé, je lui glaça le bras droit, je me retourna donc vers Litagothik pour voir ce quelle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 2:43

Jasdavid s'occupait d'un ennemi, Lita et Gabriel ne bougeaient pas pour le moment, Jasdavid venait de glacer le bras de son ennemi et Gabriel réagis sur le moment en reussissant a tirer sur l'ennemi dans la tète, il tomba raide mort, je tenait toujours les deux autres, je reussis à leur lancer un sort à tous les deux pour qu'ils ne puissent plus se téléportés, je me retrouvais donc loin des autres face à ces deux là. L'un des deux hommes tomba en poussière, il n'était donc pas réel, l'autre me dis d'une voix que j'avais déjà entendue:
"Je me retrouve encore mit à l'écart, la dernière fois j'étais contre Tony, cette fois je suis contre un gus en capuchons."
Je sortais une épée à la lame noire et à la poignée décorée de gravures elfiques de sous ma cape, je dis d'une voix grave que j'avais travaillée:
"Il n'existe plus, le Tony que tu as connu n'existe plus.
-J'aurais pourtant aimer le uer moi meme
-Il est mort mais pas phisiquement, il n'est pas là pour le moment."
Il me fonçais dessus, et on entrais dans un combat éfréné à l'épée, on se battait bien, il avait aussi une épée, on arivais pas à se porter de coup mortels...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 12:47

Je dis a Gabriel en sachant qu'il n'allait pas me répondre:
"Merci, Gabriel"
Je ne voulu pas me précipiter trop vite sur les autres ennemis sinon Litagothik allait me crier qu'elle aussi veut se battre qu'elle allait nous égorger^^. Je vis Tony se battre contre un ennemi qui lui semblait familier, je voulais pas non plus les interrompre, donc je me mis en position de défense et attendis que quelqu'un d'autre de nous deux se décide a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: ...   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 12:50

Tony et Jasdavid se battais déjaalors que moi j'attérissais en douceur.^^.Deux hommes sûrement des magiciens voulaient m'attaquer!Je leur dis à tout deux:
-"Et les mecs c'est moi que vous voulez alors attrapez moi si vous le pouvez!"
Rose Noire se mit au galot avec moi sur son dos!Quelle course!Et d'un coup je demanda à Rose Noire de faire un grans dérapage!Je me retrouva face aux deux hommes et je sortis mes épées à double tranchants!Rose Noire fonça sur les deux puis je leur enfonça mes deux armes dans les deux torax!Et les deux tomba raide mort.Je me dis à moi même:
-"Et voilà deux de moins!"
Mais d'autre me fonçais dessus peu de temps après!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyDim 11 Jan - 13:09

Je vis que Litagothik se débrouillait bien, mais 2 autres ennemis l'attaquais, je dis donc a Bloody:
"Bloody, transformes-toi"
Bloody se transforma en un étalon de feu, je monta donc dessus et fonça à toute allure vers eux et lança un sort d'immobilisation sur les 2 individus, ceux-là n'avaient pas l'air trèès puissant, je renguena donc mon re"volver et pris un cimeterre, je disparu et réapparu derrière les 2 ennemi et d'un coup, les découpa sanglantement en 2 horizontalement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyJeu 15 Jan - 0:11

Pendant mon combat contre l'autre arrogant je jetait quelques coups d'oeil du coter des autres ils se débrouillais bien, mais je trouvais cela trop facile, ils ne se téléportais plus. Je regardais les cadavres qui mourrai comme des humains normaux, mais je les voyaient se dires en poussière après leur mort, je me demandais ce qui se passait, je regardais mon ennemi et je lui dis de ma voix grave en bloquant nos deux armes:
"Ce sont des faux toi?"
Il reculais en eprenant sont arme, fis un sourire du coin de la bouche en restant le visage sous sa capuche, et me dis:
"Héhé, tu as deviner pour les faux ennemis, ce ne serait pas si facile que ça tout de meme. Mais ce ne sont pas de faux MOI, les vrais sont cachés non loin d'ici."
D'un coup, j'entendis des bruit derrière mes amis, les ennemis arrivaient, Flambi leur transmit mes pensées:
"Attention! Derrière vous, vos ennemis n'éaient pas des vrais, juste des sorte de clones, les vrais doivent etre beaucoup plus puissants."
Mon cher imbecile d'ennemi en face de moi dit en riant:
"Tes pitoyables amis ne risques pas de s'en sortir de si tôt. Hahahahaha!!"
Je fonça sur lui d'une traite, je posais ma lame sous sa gorge, et je murmurais en lui balançant un si mauvais sombre sous ma capuche qu'il pouvait le voir dans l'obscurité de celle-çi:
"Redis une seule choses commes ça de quelqun de cette école, et cette fois je ne me retiendrais pas."
Je l'épargnais sur ce coup là car il disait cela sans savoir de quoi il parlait, mais je crois que je daisais une erreur en le laissant en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyJeu 15 Jan - 13:56

J'entendis Flambi me dire que les ennemis n'étaient pas loin et que ceux que nous avions vaincus étaient des faux, je m'en doutais, leurs défense était minable, je me retournais donc vers les vrais ennemis et me dis qu'il fallait être prudents, j'appelais donc Litagothik pour m'aider à me battre, je lui dis donc:
"Litagothik, voudrez-vous venir avec moi?A 2 nos chances ce multiplirons et j'ai tellement envie de me battre avec toi"
J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: ...   c'est parti! EmptyJeu 15 Jan - 15:22

Tony venait de nous prévenir du danger puis Jasdavid me demanda de se battre avec moi je lui dit:
-"Eh!!calme tes ardeures le jeuno!Je veux bien combatre avec toi mais surtout ne me touche pas et ne me colle pas sinon je pourais te tuer!J'aime pas que l'on me dérange pendant un combat!T'a compris?"
Tout cela était vrai et Tony le sais très bien!Une fois je me battais avec Tony quand nous étions que de jeunes imbéciles contre un clan et Tony c'est aproché trop près de moi et je lui est ouvert tout le torse!Mais je n'avai pas fait exprêt!Alors je préfère que Jasdavid prène ses distances!On ne sais jamais.Donc je me mise a foncer sur 2 des vrais ennemies, sortie mes lames puis leur sauta dessur mais ils se téléporta tous deux et réaparaitèrent un peu plus loin.Je leurs dit:
-"Ne vous en faite pas vous allez tous crever!!"
Je fit croire aux deux gus que je leur resautais dessus mais au dernier moment je pris appuis sur un arbre et les transperça des deux cotés au moment où ils réaparaissaient.Je cria:
-"DEUX DE MOINS!!!!AUX SUIVANTS!!!!"
J'avais entendu que l'ennemie de Tony nous avait dit qu'il nous tueraient tous!Folle de rage je dit à Tony:
-"T'as interrêt de t'occuper de celui la sinon je lui fait endurer les souffrances de l'enfers!Et je n'en oublirais pas une seule!!Et fait qu'il ne dise plus rien de mal sinon je le truicide sur place!Tu csais que les vampires ont un très bonne ouïe!"
J'étais vraiment sérieuse!Car si ce dernier me touche, il est mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptySam 17 Jan - 2:01

Litagothic m'avait dit de ne pas louper l'ennemi, je tenait toujours ce gus entre mes mains, je le lachais, je metait ma lame sur sa gorge et je lui dis:
"Range ton arme et sort ta baguette etne fait pas le lache."
Je jetais ma lame en l'air, je claquais dans mes mains et ma lame disparaissait dans le parchemin qui lui est attribuer. Je sortas ma baguette, une simple baguette solide en bois d'ébène noir, je la tendais vers mon ennemi qui venait de sortir la sienne, je criais:
"Stupéfix!"
Il l'évitait et me dit en riant et en écartant les bras:
"Haha, tu crois qu'avec ça tu vas me toucher?"
Je fis un nouveau sourire, je lançais 5 stupéfix autour de lui, il se trouvais au milieu et ne pouvais s'échape, j'allais enfreindre la loi, je criai face à lui:
"AVADACADABRA!!!"
Le sort allait le toucher, il était trop loin de ses amis pour que l'un d'eux ne le téléporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMar 20 Jan - 11:33

Je me battais avec Litagothik et j'en étais très content, elle avait déjà tué deux ennemis de plus, quelle rapidité^^, je vis un autre ennemis ce rapprocher de Litagothik, je lui lança donc un STUFEFIX, couru vers lui et lui enfonça ma dague écarlate dans la gorge mais je vis que c'était encore un de ses doubles, d'autre ennemis s'approchais donc, je faisais attention de ne pas toucher Litagothik pour bne pas la contrarrier et tua un autre ennemis en lui lançant une balle ne plein dans la tête, je dis donc:
"Dans le mille, hihi!!!"
L'ennemi se releva comme s'y ne rien était, il sortit la balle de son crâne et la jeta derriere lui d'un air négligé, tous les deux, lLitagothik et moi nous sommes regarder sans rien dire et nous crions à l'unisson:
"A L'ATTAQUE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: ...   c'est parti! EmptyMar 20 Jan - 20:28

Nous foncions droit sur l'ennemie!Tous deux armes en mains!Au bon moment je sauta derrière l'ennemie et jasdavid resta devant!L'homme au milieux ne compris rien.Et d'un coup nous nous somme mis à courir comme deux malades en transperçant le malheureux!Je cria:
-"Bien joué Jasdavid!Et ......au suivant!!!!!!!!!!!!!!"
Mais peu de temps après une dizaine arrivèrent droit sur nous!Là, les chose ce corse!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMer 21 Jan - 17:57

"Bien joué à toi aussi, je trouve que nous faisons une bonne équipe^^"
Soudain des ennemis nombreux s'approchais, je leurs tire donc dessus pour voir si c'était encore des clones:
"Rien à faire, la vrai bataille commence maintenant!!!!!"
A ce moment, Litagothik et moi réflechissions a une technique d'attaque contre ces nombreux ennemis, soudain j'eux une idée!, Ma technique d'illusion pourrait très bien marcher, je lança donc un BOOM VIOLET sur les ennemis, nous étions donc, Litagothik et moi invible pour eux, ce qui était une bonne chose^^. Dorénavant, nous avions l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! EmptyMer 21 Jan - 18:31

Je regardais Lita et Jasdavid qui venait de tuer l'un des vrais ennemis, je vis qu'il y en avait encore beaucoup, Jasdavid venait de jeter un de ses sorts asser habituels, ce qui je le sentais, ne suffirait pas a empecher nos ennemis de se battre, il n'avait pas étés affecter par le sort grace a leurs medaillons qui avait rejeter ce sort. Je voulait intervenir, mais de mon coter, le sort que j'avais jeter n'avais pas toucher mon ennemi, il avait été traversé par ce sort, il s'agissait donc d'un hologramme, l'autre abruti avait du reussir à echanger cet hologramme contre lui avant mon attaque, il avait disparu. Je me trouvais maintenant en prise contre 4 ennemis, je déscidait de faire entrer dans la scène l'une de mes pièces maitresses, Je fis un signe spécial en preparant ma baguette pour l'attaque, et Flambi vînt se poser à coter de moi, je criais en lui lançant le sort:
"Transformeus ultra." ce qui le transformais en humain, il pouvait tout de meme se servir de ses pouvoirs, il maitrisais pour le moment le feu et l'eau comme moi, mais sans baguette. Nous nous preparions à attaquer nos ennemis avec nos coups préparés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! Empty
MessageSujet: et...   c'est parti! EmptyMer 21 Jan - 20:37

Je venais de voir que Tony avait été distait une seconde et que l'ennemie redoutable c'était échappé!Quel fumier!Mais d'un coup je le vis derrière un arbre en train de contempler la scène!Il vient de me taper sur les nerfs!Il m'OBSERVE!!!!!!!!!!!!!Et sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!Je vais lui dire ce que je pense moi!Je dis à Jasdavid:
-"Désolé je te laisse deux seconde il faut que je règle mes comptes!A toute suite!"
Je cria à Tony:
-"Tony je t'avais dit de le tenir loin de moi et de t'en occuper!"
Je couru alor droit sur l'abruti en question planqué derrière un arbre et dis:
-"éh!toi là!Tu commence à vraiment m'énerver depuis tout à l'heure!Je vais vite te règler ton compte pour que tu fasse moins le fière!T'a compris?"
Le mec me regardait en ce moquant de moi et dit:
-"Mais tu te prend pour qui toi!Espèce de sale gamine arrogante qui ne vaut rien!"
Je commençais vraiment à bouillir en moi!Un mot de plus et il était mort!Mais ce dernier continua et dis sur un ton supérieure:
-"Tu ne sais même pas avec qui tu ose parler!Et je paris que tu n'a même pas la moitier de mon niveau!Va pleurer plus loin fillette sinon je risque de te faire mal!"
Cette phrase venait d'être la goutte qui fait déborder le vase!Je fonça droit sur lui armes en mains.Mais ce dernier venait de s'armer d'une arbalette et de me tirer une flèche dans ma direction.J'ai eu juste le temps de me retirer sur ma droite mais la flèche venait de m'érafler mon épaule gauche!Je m'arrêta de courir et cria de ma voix strident:
-"T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Dans ma tête je le voyais déjà dans son cerceuil!Je me remise à courir en zigzaguant pour ne pas être touchée!Puis au bon moment me bassa et lui coupa le tendon du genoux droit se qui le fit chuter mais il pouvais continuer de ce battre!Pour l'instant je veux juste qu'il souffre à en mourrir!Et je lui balança:
-"Sa c'est pour m'avoir égratiné!Tu fais moins le fière maintenant!"
(ps:dsl pour le roman que je viens de faire trop d'inspiration d'un coup!Mais je ferais cour les prochaines fois!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée des ombres
» Pique nique de fin d'année
» Combat tant attendu...
» c'est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: