Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 c'est parti!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:20

Lita venait de choper l'imbecile qui me servait d'ennemi il n'y avait pas cinq minutes, c'était la seule à qui j'avais parler de cet homme, je me demandais pourquoi elle le haïssai, mais je sentais l'entourloupe, je fis un clin d'oeil à Flambi, et je lui dit:
"On brule tout^^"
Je fis un geste avec ma baguette, decrivant tout le coter droit de nos ennemis, et Flambi venait de faire de meme avec son bras pour le coter gauche, et quand on se retournait tout deux en meme temps, un petit champs de feu se troyvait à l'endroit de nos ennemis, l'endroit ne propageais pas de chaleur autour, seulement à l'interieur du feu. Nos ennemis étaient carbonisés. Je filait voir Litagothic, au moment son adversaire lançait un sort qui d'après sa trajectoire allait obligatoirement toucher Lita si je n'agissait pas, je dis à Flambi en pensé:
"Vite! Télétransportation!"
Il m'atrapa par le bras, et nous nous trouvions juste à trois mètres de Lita, je fonçait baguette en mains, j'attrapais la jeune vampire, et je sautais avec elle en dehors de l trajectoire du sort en lançant un:
"LEVICORPUS!!!" assemblé à un "STUPEFIX!!!" pour envoyer notre ennemi au loin. Je dis ensuite à Litagothis d'un air grave:
"Ne le sous-estime pas, le sort q'il a laner allait te toucher et te tuer, il ne rigolais pas et savait qu'il devait te craindre."
C'étais sur un point un compliment, mais aussi un conseil à écouter...


PS: Désoler moi aussi pour les nombreux messages très long que j'écrs dans ce genre de sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: mais...   c'est parti! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:59

Tony me faisait la moral et je n'aime pas beaucoup ça!Je lui dit toujours pas calmée:
-"J'en es vraiment marre de celui là!Je m'en fou qu'il me blesse!Et je sais qu'il faut que je fasse gaffe mais je ne peux pas me retenir de l'attaquer après ce qu'il à dit!Tu n'immagine mêmme pas la moitier des chose qu'il m'a balançé à la figue!Cette pouriture va crevé quoi qu'il en coûte avec ou sans vôtre aide!Alors si tu veux m'aider vient sinon attend bien sagement!Pareil pour Jasdavid!"
J'étais rouge de colère et je ne pouvais plus me contrôler!Je couru vers un arbre et le frappa de toutes mes forces pour me calmer!Ce qui fit déraciner l'énorme arbre!Mais j'étais encore sur les nerfs et il faut que quelqu'un me calme sinon y va y avoir des cadravres partout sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:02

Il fallait calmer Litagothic, j'étais le seul a pouvoir essaer, je courus vers elle, je la pris par les eux épaules, je la tenais fermement, Flambi m'aidait derrière elle, je lui dit avec ma tète toujours sous ma capuche:
"Maintenant t'arretes! Tu crois que c'est pourquoi que j'suis venu te sauver? C'est par parce u'il aurait pus te blesser, il n'alait pas te blesser, il a utiliser le sort de mort, si je n'avait p agis, tu serais more, alors arrete de réagir a ses remarques! Tu sait très bien que ta faiblesse c'est que tu es très facilement ennervée alors calme toi, et je ne veus pas que tu vienne te battre conte ce gars, c'est entre lui et moi, et je dois lui demander des choses seul à seul ok? Alors tu reste avec Gabriel et Jasdavid, je ne veus pas qu'il t'arrive quelue chose!"
Je lui avais dis tout ela d'un ton violent, sauf la derière phrase, que j'avais dite avec unevoix calme et pleine d'espoir. Je me dirigeais vers mon annemi en marchant, Flambi restait entre moi et les autres, pour pouvoir agir de loin avec ses pouvoirs des deux coter en cas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'en est marre!   c'est parti! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:20

Tony venais de me refaire la moral mais je pris concience que cela était pour mon bien!Mais je lui cria quand même car il y avait quelque chose qui m'avais énervée le plus:
-"Mais tu crois que toi tu m'a laissée règlée mes comptes avec Sacha?Hein?Eh bé non!Tu n'a même pas fait attention à moi une seule seconde quand je te parlais de me laisser avec ce dernier!J'en est marre que l'on ne m'écoute pas!!!!!!"
Je parti en tapant des pieds en direction de Jasdavid et de Gabriel qui étaient en peine devant une dizaine d'ennemie.Donc j'arriva super en colère pris mes épées et cria tout en tuant les ennemies un par un comme une exterminatrice d'insectes nuisible:
-"J' EN EST MARRE!!!!!!!!!!!!!!!ON NE M'éCOUTE JAMAIS!!!!!APRèS CE COMBAT JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE TANT QU'ON NE FERA PAS ATTENTION à MOI ET QUE L'ON M'ECOUTE QUAND JE PARLE!!!!!"
Dès que je faisais un pas j'exterminais deux ennemies en même temps pour calmer ma colère dévastatrice!!!!Je ne pouvais plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:45

je me retournais doucement après que Litagothic m'es engueulé, et je lui lançait un regard noir en lui disant par les pensées d'une voix calme comme le vent:
"Ce à quoi tu n'as pas pensser c'est que là il s'agit d'un combat pour notre école et non pour nos ambitions personnelles, et que tu viens juste de passer très pret de la mort, et que jamais je ne te laisserais prendre de tels risques en ma présence."
Je me retournais à nouveau, et je me dirigeais vers mon ennemi respectif avec qui j'allais essayer de regler mes comptes, et cette fois, je n retiendrais pas ma nouvelles force...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: ra le bol!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:33

J'entendis Tony m'expliquer calmement.MAis je savais trè bien que c'est un combat pour l'école j'en suis consciente tout autant que j'ai frollé la mort!Je ne suis pas une imbécile quand même.J'en est marre que l'on me traite comme une moins que rien.Je me mis en une colère encore plus noire qu'avant et tua tous les ennemies enfin presque car Gabriel et Jasdavid combataient à mes côtés.A mon compteur j'en avais tués 102 mais il en restait des plus coriaces.Mais ils ne m'arrêteront pas et surtout pas il faut vraiment que je me défoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:26

Litagothic venait de me dire qu'elle savait tout ça, je ne rajoutais rien, je savais qu'au fond d'elle elle comprendrais, que jamais je ne l'ai prise pour une moins que rien, et que jamais personne ici ne le ferais, mais que jamais je ne laisserais quelqun lui faire du mal sans réagir, et meme si je la faisais sufrir en lui disant tout ceci, il fallait qu'elle comprenne, que quand elle croyait qu'on la prenait pour une m****, celarefletait en fait un manque de confiance en elle qu'elle avait, c'est pour ça qu'elle est très iritable. Je venais de me resumer ça dans mes esprits, j'arrivais maintenant face à mon ennemi, j'avais ranger ma baguette, et je tenais maintenant un sabre dans ma main droite, je lui dit en regardant par terre:
"Bien. Pourquoi es-tu là?
-Mhf, pourquoi je te le dirais?
-Dis le!
-Je ne suis pas seul, d'ailleurs tes amis devrais arreter de tuer leur ennemis, car ils resucitent encore plus nombreux.
-Il est là?
-Non, pas lui, mais quelqun que tu ne connais peu etre pas.
-Pourquoi ètes-vous là?
-Tony, je ne te le dirais pas.
-Je ne te permet pas de m'apeler par ce nom!"
J'enlevais ma cape; ma tenue de combat japonaise noire apparaissait aux yeux de tous, je fonçais sur mon ennemi, mon visage ne montrait aucune émotion, je me battait sans m'amuser.

Nous faisions une pause au bout de cinq minutes, je l'avait toucher faiblement au molet droit, un peu à l'épaule gauche, mais alheureusement, il avait guérie sa blessure au tendon que Lita lui avait faite, je lui dit alors:
"Tu maitrise les sorts de guérison?
-Non, juste les bases, mais cela peu etre très utile parfois."
Nous repartions dès le dernier son sortis de sa bouche, mais cette foi, nous nous battions comme des forcenés avec un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:29

Flime venait me racontait que il se passait quelque chose dans le parc il était pratiquement minuit et je n'était pas d'humeur patiente .Je déscandait donc dans le parc avec l'idée que sa allait barder si c'était cette histoire avec gabriel qui et complétement stupide .Arriver donc au parc je di je distingua tony et lita je leur dit
"saver quel heure est il !"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: et...   c'est parti! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:25

je vis et entendis la directrice nous interpeler Tony et moi!Je m'exclama toujours pas calmée de tout à l'heure:
-"Eh voilà!sa va encore se retourner sur moi!J'en est vraiment marre!Ra le bol!!!Moi je m'en vais!!"
Je parti l'aire décidée vers le dortoir mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une apparene peu arfois être trompeuse...   c'est parti! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:35

Lou venait d'arriver, cela devait bien arriver, je m'arretait de me battre avec mon ennemi, je lui faisais signe d'arreter, et je disais à Lou d'une voix aigue et rapide:
"Jasdavid n'a pas le droit à des réprimandes lui?"
Je reprenais d'un air serieux, et je disait cette fois d'une voix calme et grave:
"Moi, pour ma part, je me suis fier à mon présentiment de tout à l'heure, et nous sommes tombés sur ces ennemis, qui se préparaient à attaquer l'école. Ne blamer pas Litagothic ni Jasdavid, il n'ont fait que nous suivre Gabriel et moi."
Je la regardais maintenant droit dans les yeux sur un peid d'égalité qui n'existait pas, et je lui dit d'un ton noir:
"Je suis bien le Tony que vous connaisser en apparence, mais à l'interieur je ne sais plus vraiment. Et puis une apparence, ça se change."
Je me mettait à changer d'apparence en faisant à chaque transformation un geste de baguette sur mon corps, j'avais pris les quelques apparences suivantes:

c'est parti! - Page 2 YukimuraSanada-main_Full, c'est parti! - Page 2 Toshiie_Maeda
Et je prenais l'apparence suivante:
c'est parti! - Page 2 131725302_small
Je dis donc à Lou:
"C'est aussi simple que cela, mais il est vrai qu'il y a une apparence qui est la vrai, malgré ça on peut s'accomoder de tout. Et ces personnes sont soit des personne qu'on m'a décrite très préscisement, soit des personnes que j'ai vuent."
J'ajoutais:
"Je suis fort désoler mme, mais pour le moment je suis asser occupé à essayer de me battre contrecet homme pour défendre cette noble école."
Je me mettait en position d'attaque toujours avec la même apparence, j'allais reprendre mon comba le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:56

Je sentais la colère montait en moi est cela était mauvais trés mauvais , je essayais de rester calme je dit a lita et a jasdavid
"Si vous plait montez dans vos chambre , on regleras sa plus tard "
Quand je fit que tony et se qui je donna un coup de bras , et il fut propluser contre le mur , je claqua des doight et tout son armure disparue .Je m'approcha de lui flime me dit
"Lou , ne t'énerve pas c'est pas le moment surtout pas"
j'était proche de tony , il était ne pouvez plus bouger.Je sortit un couteau , flime me dit
"Lou range sa , c'est pas le moment calme toi !!!!"
"Comment veut tu rester calme avec un élève qui se croient tout parmis est qui met en danger mon école pour une vulgaire envie de super héros!"
je leva la main avec le couteau et me retourna d'un coup sec et le lancea sur le soidisant "d'homme " et bizarrement il traversa l'homme et alla se planter dans l'arbre derrière
je regarda tony
"Tu aller te battre contre une illusion !Tu te croient trop fort tony mais déja aprend a reconnetre une illusion quand tu en fois une !"
je me recula et enleva le sort ,il tomba je lui dit
"De plus tu fais avoir comme un débutant! ton danger n'existe pas ,enfin il n'est pas physique mais administrative .Le ministère me menace de fermé l'école et a effectué un test , Pourquoi parce je ne disciple pas asser mes élève et je leur enseigne que des choses stupide !Il faut croirent que oui car il ne sont même pas capable de réfféchir par eux meme et se font avoir du premiers coup ! Voila tony "ton danger" le ministère nous surveille et cette homme était une illusion du ministère pour voir si mais élève sont asser diciplinée et tu leur convirmé ce qu'il pensait donc bravo tony grace a toi l'école fermeras ses portes ou je serais remplacé par un autre !!!!! Et moi je vais finir en prison de toute facon c'est la que je devais terminer !Tu diras mercie a gabriel de ma part , et dit lui que il avait raison l'autre lou n'est jamais partis il sera ravie " ma colère retombé , je alla cherché mon couteau et alla partir flime me dit
"tu vas ou ?"
"profiter de dernier moment de liberté en fesant ce que j'aime "
"Mais lou tu vas tte faire ..."
"emprisonner c'est déjà le cas je te signal"
je me dirigea en direction de la forêts
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 4:21

Jeme retournais vers Lou, je lui disais:
"Je ois vous dire plusieurs petites choses, c'estde moi que sont venus les ennuis, et en ce moment meme, je ne suis pas sou votre autorité. Ensuite, j'ai appris que tout en ce monde n'est pas bon, et si comme vous l'avez dit c'st le ministère qui à organiser ceci, et bien ils vont un peu loin."
Je montrais ce qu'il y avait sous ma cape en disant:
"Je crois bien que la personne que vous avez juger d'illusion s'est fait la male quand vous ètes arrivée, car si il n'avait pas été réel, comment expliquer ces blessures?"
Je voyais Jasdavid dans un coin près d'un arbre, il nous regardais, je ne sentais plus d'energie négative en dehors de celle de Lou, je vis du mouvement proche de Jasdavid, j'agis tout de suite, je courus, je me mit entre Jasdavid et l'ennemi, mais je n'eu pas le temps d'agir, je me pris une lame dans le ventre de plein fouet, j'avais reussis à eviter au maximum les organes vitaux, mais j'étais gavement touchés, mon ennemi sortis aussitôt sa lame, il devait d'attendre à quelque chose du genre de ma part, il essayait de s'éclipser tout de suite après, je crachais du sang, j'appuyais sur la plaie, et je dis à Lou:
"J'aurais preferer vous le prouver autrement, mais je n'ai pas eu le temps d'agir, ce qui prouve mon impuissance, mais si vous croyer que je me surestime, pourquoi croyez-vous que je suis en entrainement?"
Je me sentais mal, et je sentais que la personne qui m'avais en charge allais arriver, cela allait peu etre s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: oh non!!!   c'est parti! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:16

Sur mes pas je sentis un grave danger qui c'était produit alors je décidas de courir au point de départ!Et soudain je vis Tony à genoux crachant du sang devant Jasdavid et l'ennemie se faisant la mal! Je courus le plus vite possible en pleurant toutes les larmes de mon corps vers Tony tomba à ses pieds et dis:
-"Non , non, non!!!IL ne faux pas!!Tony dis moi quelque chose! Tient bon je vais te soigner!Tous cela est de ma faute je n'aurais jamais dû partir!Tous est de ma faute je ne me le pardonnerais jamais!!Acroche toi Tony je vais essayer d'arranger ça!"
Je sortis de mon sac des compresses, bandelettes et alcool pour désinfecter la plaie et arrêter l'hémoragie. Je saisissais un morceau de bois qui se trouvait à côté de moi et dit à TOny tout en pleurant:
-"Si tu veux mordre la dedans vas y car cela risque d'être extêmemant douloureux!!"
Je lui donna dans sa main puis pris une compresse aspèrgée d'alcool et commença à désinfecter la plaie. J'entendis Tony hurler à en perdre haleine.Cela me faisais souffrir tout autant de le voir dans cet état là!Je pris la bandelette puis lui bandas le ventre le plus vite possible et le plus serré. Il perdait beaucoup de sang et il fallait absolument qu'il arrête d'en perdre!Je me coupa les veines du poignet puis pris un bol qui se trouvait dans mon sac le remplie jusqu'à se qu'il déborde. J'en avais mis au moins un litre . Je lui fit boire mon sang gorgé par gorgé. Son émoragie c'était arrêtée mais il était vraiment affaiblie et mioi aussi pour la quantité que je lu avait donné. Je suplia Madame la directrice à genoux et dit:
-"Je vous en suplie madame transporté Tony à l'infirmerie sur le dos de Rose Noire et laissé moi me guérrir seule!Ce n'est pas moi la plus urgente!Dépéchez vous madame pititer!!!"
Je pleurais à ne plus m'arrêter!Je voyais toutes mes années passer avec Tony défilées devant mes yeux! Le regret de l'avoir laisser seul me rongait de l'interrieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:38

Lita me fit des bandages sans que j'eu le moindre mot à en redire, je lui dit après sa demande envers Lou:
"Je n'irais pas à l'infirmerie."
Je me relevait dificilement, j'aidais Litagothic à faire de meme, et je lui dit:
"Lou ne m'aidera pas, et elle à raison, car en ce moment meme je ne suis pascensé etre ici, et je ne suis pas sou sa responsabilité."
Je regardais la douce Lita en lui disant calmement:
"Toi par contre, je veux absolument que tu récupère du sang, je te suis redevable, je te remerci, mais tu n'aurais pas du m'aider, je dois me débrouier."
Je n'aimais pas être aider, mais il le falait bien des fois, et puis je n'aurais rien pu faire pour l'en empecher. Je détournais mon regard de Lita, et je regardais Lou, je lui dis à voix haute:
"Je crois que si c'est votre frère qui à organiser ceci il emploi de trop grand moyen pour vous mettre des batons dans les roues, un jour cela ira trop loin."
L'homme qui m'avait attaquer n'était pas mon combattant de tout à l'heure, mais il était loin maintenant, je regardais derrière moi vers le ciel, j'aais toujours l'apparence que j'avais prise avant, meme si j'étais habillé en japonais sans mon armure, je sentais que j'allais bientôt devoir partir, pour ne pas atirer plus de problèmes à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:02

Soudain j'entendis un hurlement , je me retourna et fis tony par terre avec lita a coté .La colère commencaamonté je hurla
"Stop , loic arrete sa tout de suite espèce de lache tu empras a des enfant espèce psycopatre!"
Je courutvers tony et litaje dit
"lita va a l'infermerie c'est un ordre !flime occupe de tony et d lita "
flime s'approcha de tony et lui ferca une larme la ou la lame avait rentré je dit
"allez tous a l'intérrieur "
Soudain une fumée apparue et loic était derrière. il apparue derrière moi et je me murmura
"salut petite soeur !"il m'attrapa le bras
"tu es fou mon pauvre frère , "
"merci, peut être fous mais désormais c'est le control de cette école et légalement en plus !"
"Oui tu as reussi mais au faite il au courrant de tes affaire avec l'achimiste ?"
"Tu es timbrée ma pauvre tu sais qoi je t'es réservé une chambre avec plein de matela au mur tu devrais être ravie , tu as vue je pense a ton avenir petitsoeur !"
"ne te donne pas cette peine , moi aussi je pense a ton avenir, papa va êtreravie de savoir que tu fricotte avec l'alchimiste et ma preuve va beauoup désevoir papa !"
"tu bleuve !"
"peut être que oui peut être que non , il va voir enfin que tu nest que un vulgaire cafard avide pouvoir et enfaite qui n'est rien" il ressara mon bras a le fair saignée" tu vas peut m'enmelermon ecolé par l'esprit que j'y estintoré qui défand les valeur fraternité égalité et de justice "
il disparue et dit
"je reviendrais t'arretais ne personne ! petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   c'est parti! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:50

Madame la directrice me demanda dee rentré à l'intérieur avec Tony et Flime.J'exécuta ses ordres car quand même c'est la directrice de l'école et je doit l'obéir.Alors Flime et moi transporta avec peine Tony qui n'était pas tout à fait rétablie et moi non plus mais je fit tout pour prendre toute ma douleur sur mon dos et ne disa aucun mots.Arrivé en face de l'infirmerie nous déposâmes Tony sur un fauteuil qui ce trouvait dans la salle d'attente.Je lui dit en le regardant dans les yeux:
-"Si tu veux être résonnable vas y!Sinon je ne te retiendrais pas ici!Moi je rentre dans ma chambre pour boire un peu de ma réserve de plasma(sang) qui ce trouve dans une de mes malles!Sur ceux salut!"
Je le salua et couru avec mal jusqu'à ma chambre pris une poche de sang et buva goulumant!Puis pris une deuxième, une troisième, une quatrième .... jusqu'à dix poche d'un demi litre de plasma bien chaud.Après ce festin je m'effondra sur mon lit et ne mis pas longtemps à m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:09

L'air était froid , aprés que mon frère sois partit ,je monta a l'infirmerie et tony y était , je m'approcha de l'infirmière et lui demanda des infos sur son états.Il a vait perdu beaucoup de sang mais il a se remettre et dans une ou deux heure il serait remis sur pied .
Je m'approcha et lui
"tony , ce n'est jeu !et tu n'est pas un héros invisible alors mele toi de se qui te regarde ! tu es partit , pour un mois ou deux alors tu vas retourner d'ou tu vient et t'exercer comme tu dit ! ici c'est une école et pas un va et vien celon tes souhait! alors je te priais que des que tu es rétablie que tu reparte dans ta mission spécial je sai spas quoi"
j'était en colère , je retourna dans mon bureau et fesait les cent pas , flime me dit
"c'est pas sa faute ! tu as y était un peu fort !"
"tu as raison c'est la faute de gabriel , il persuader tout le monde et a mis l'école dans le pétrin c'est que tu il souhaitait de toute facon mais quelle idiote je suis de l'avoir laisser entre mes murs!!!"
"Qu'est que tu vas faire"
"je ne sais pas mais il faut pas que loic arrive a obtenir l'école , la seul solution et de fermé l'école pendant quelque temps "
"je ne te suis pas la !"
"la lois dit que une prioprité temporairement fermé ne peut être enlevé a son propriaitaure car ainsi le "propriataire aura ce délait pour réffléchir"
"tu ne vas pas fermé l'école indifiniment"
"Si le temps que je trouve le moyen de faire tomber mon frère de son petit nuage !!!!!"
Oui cela me voyait la seul solution je ne l'aimais guère mais c'était le seul moyen de sauver l'école des griffes de ce cafard !

Mais tu ne vas laisser l'école fermer indifiniement "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:24

Une bonne demi-heur était passée depuis que Lou étais venue me voir, je me levais de mon siège, j'allais voir l'infirmière et je lui disais:
"Désoler madame, mais je ne vais pa reter, après ce petit somme je vais de ce pas la ou je dois aller."
Je lui fit un sourir avant de partir, je reprnait mon apparence normale, et je me dirigeais vers le bureau de Lou en marchant normalement, je me rabillais en route d'un coup de baguette, je portais ma tenue d'étudiant, quand j'arivais devant le bureau de Lou, Flambi venait de me dire ce qu'il avait entendu, j'étais sur que dans le fond Lou ne voulait pas fermer l'école, mais je volais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:46

J'entendu un craquement derrière la porte ,je l'ouvris violament , tony était derrière
"Quand apprendra tu as respecter l'intimité des gens ! Ah ce que je vois tu es rétablie alors part va d'améliorier ailleur car cette école tombe dans le caos!"
Soudain gabriel apparue de nul part , dés que je le vue je voulu lui faire beaucoup de mal mais flime me retint par mes habits il avait beaucoup de force , je lui hurla
"LACHE MOI QUE JE LUI ARRACHE SON COEUR QUE JE L'EVENTRE,QUE IL SOUFFRE ET LE DETRUIT COMME IL ME DETRUIT TOUT CE QUI M'EST CHER !"
"Lou reprend tes esprit , pense a ta cicatrice ,ne gache pas tout maintenant tu peut être encore sauvé l'école ne fait pas la seule chose que loic réverait te voir faire !"
"tu sais quoi gabriel cette nuit la j'aurais te tuer !le menace je
"bon je crois que j'ai vais y aller"dit il et disparue comme il était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 5:48

Je me trouv devant Lou et je lui dis calmement:
"Madame, je viens ici pour vous demander quelque chose, j'aimerais que vous me rendiez un service non pas en tant qu'élève, car je ne le suit pas en ce meme instant, mais en tant qu'ami, car j'éspère que je le suis pour vous. Etes-vous d'accord pour entendre ma requète?"
Je voulais demander quelque chose à Lou, ce serait l'une des premières fois, et cela ne risquait pas d'arriver beaucoup d'autres fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:43

"cela va dépandre de ta demande mais a ce que je vois tu sais déja fermé l'école temporairement je l'espère alors si c'est pour me demander de y renoncer tu peux te mettre le doight dans l'oeil comme dit les moldue sinon je veut bien t'écouter "Je attendais sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:45

Je dis à Lou en la regardant:
"J'aimerais que vous ne fasiez pas d'erreur. Sur le fait que vous fermiez l'école je sais c'est pour a proteger, mais ne faites pas de choses nn réfléchie, je vous en prie, il ne faut pas agir sous la colère, je vous le dit au cas ou votre frère vous enerve trop. Car je sais qu'il à un don pour vous enerver."
Je ne voulait pas qu'elle doive fuir ou qu'elle finise en prison, ou alors i ne faut pas croire que je la laisse seule^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti!   c'est parti! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'armée des ombres
» Pique nique de fin d'année
» Combat tant attendu...
» c'est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Cour Central :: Parc-
Sauter vers: