Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Premirs pas dans la chambre double...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Premirs pas dans la chambre double... Empty
MessageSujet: Premirs pas dans la chambre double...   Premirs pas dans la chambre double... EmptyJeu 4 Juin - 23:02

J'entrais pour la première fois dans ma chambre depuis l'arrivée d'Elise-Aure, je retrouvais la petit lit de Flambi dans ma penderie, je mit toute mes affaire comme je le voulait grâve à la magie, mais tout en restant de mon coter bien sûr. Je pensait à la tête que ferais Elise en me voyant, quand la porte s'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Premirs pas dans la chambre double... Empty
MessageSujet: Re: Premirs pas dans la chambre double...   Premirs pas dans la chambre double... EmptySam 6 Juin - 0:04

Alors que je me reposais dans ma chambre, j'entendit un bruit provenant de la pièce voisine, la chambre de Tony. Je me demandais ce qui s'y passait. Je me leva, et faillit tomber. Après tout, la pleine Lune était dans moins de 48 heures. Je me dirigea donc vers la chambre de Tony. J'entrouvris doucement la porte, et regarda à l'intérieur. Il y avait un jeune homme, qui me disait quelque chose.
* Esilé: Imbécile, tu n'arrive même pas à te souvenir de ton compagnon de dortoir? Tu es vraiment nulle.*
* Moonstone: grrrr, tu arrête d'embêter Élise, oui?*
* Esilé: okay mais toi tu n'es pas marrante. Bon d'accord, je m'en vais. Mais je reviendrais, ahhhhhhhh au secours.*
* Élise: arrêtez de vous battre, merci quand même pour l'information, maintenant plus un mot.*
* Esilé ET Moonstone: ...*

" Oh bonjour Tony. Tu te souviens de moi? C'est Élise. Comment vas-tu? Et désolée si tu as eu peur, la nuit où je me suis transformée. Et pour information, ne viens pas dans ma chambre dans deux jours, c'est la pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Premirs pas dans la chambre double... Empty
MessageSujet: Re: Premirs pas dans la chambre double...   Premirs pas dans la chambre double... EmptyLun 8 Juin - 19:41

{J'imaginais plus la chambre sans cloison, sinon ça fait comme une chambre normale ce n'est pas drôle^^}
Je regardais Elise-Aure qui était comme dans mes souvenirs, je lui dit:
"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu peur, je n'avais rien à craindre, et pour dans deux jours, je crois que j'ai prévus ce que je veux faire. Par contre je n'ai pas encore fait de potions tue-loup pour toi désoler, j'éssaierais d'en faire avan la prochaine fois."
Je ne voulais vraiment pas qu'elle s'inquiète pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Premirs pas dans la chambre double... Empty
MessageSujet: Re: Premirs pas dans la chambre double...   Premirs pas dans la chambre double... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premirs pas dans la chambre double...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé dans la nouvelle chambre
» chambre
» Chambre de la directrice
» Chambre de tony
» Chambre de Razerback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Quatrième Etage :: Maison :: Harry Potter :: Salle Commune :: Couloir :: Chambres :: Chambre de Tony et Elise-Aure :: Chambre-
Sauter vers: