Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une nouvelle arrivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:13

{H-J: Désolé de cette description de moi, mais j'avais envie et puis désolé aussi de me répeter au sujet de mon bras, mais il faut que je le dise pour expliquer ma vulnérabilité. Merci d'avance bonne lecture XP}
Juste après les paroles de Pierre de lune, je lui répondis:
"Tu te fais trop de soucis ma chère Pierre, ne crois pas que nos ressources soient si minces, pour ma part je connais cette école depuis deux ans, et ne t'inquiète pas pour moi en ce qui concerne tomber dans l'eau, tu sauras pourquoi un autre jour surement, sauf si tu veux en savoir plus de suite."
J'avais les mains dans les poches, je portais une tenue normale, n'étant pas en jour de cours, un jean avc des chaussures quelconques, et un sweet à capuche sombre laissant paraitre un morceau de mon tee-shirt noir. Je suivais calmement Pierre de Lune, et je dis:
"Je pense que tu devrais me laisser passer devant, car tu ne sais pas où nous allons. Le parc est grand, même très grand mais tout de même on peut très facilement se perdre ici."
Je passais devant, je devais avoir une allure banale, je me sentais plus humain que jamais tout en gardant ma part vampire, mais avec ce bras en moins qui me manquait et qui baissait foncièrement ma force, je ne savais pas si je pourrais survivre si quelqu'un m'attaquais. Personne ne voyait ma véritable apparence avec ce bras métalique, grâce à un sortilège simple, mais bien pratique qui me montrait sous mon apparence d'avant mon entrainement d'il y à plus de six mois. Je me sentais donc vulnérable, sans le montrer et m'en ficher royallement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle baguette
» Nouvelle venue
» arrivé dans la nouvelle chambre
» Nouveau venu, nouvelle chambre ... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Arrêts pour le Transport Grand Vol (T.G.V) :: Wagon 1-
Sauter vers: