Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Vous souhaîtez changé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

"Vous souhaîtez changé" Empty
MessageSujet: "Vous souhaîtez changé"   "Vous souhaîtez changé" EmptyDim 20 Déc - 17:37

Certain élèves m'on fait parvenir qu'il voudrait devenir professeur plus tôt que prévus.
Un solution est possible : devenire Pré-professeur. C'est a dire que vous serait en stage évalué pendant un an. Si cela se passe bien vous saurez alors professeur pour de bon.
Egalement vous devrez assisté à au moins un cour par mois en temps qu'élève.
Au niveau du salaire vous serez payé moins qu'un professeur seulement la première année.
Cela vous intérresse ? Déposer votre candidature à la suite ( Motivations, temps disponible,et pourquois ? )
Attention un professeur à plus de responsabilité qu'un élève alors cela n'est pas que à prendre à la légère , de plus il n'y a que 5 places alors dépêchez vous cela ce termine le 31 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

"Vous souhaîtez changé" Empty
MessageSujet: Re: "Vous souhaîtez changé"   "Vous souhaîtez changé" EmptyMer 23 Déc - 2:08

Bonsoaaaar!!! Ce serait pour demander si je pourrais si possible devenir pré-professeur de sortilège, je pense avoir conaissance de pas mal de sortilèges pour le devenir, ainsi que d'assez de temps disponible et de motivation. J'aimerais néanmoins avoir un programme minimum désignant certains sortilèges obligatoires à apprendre aux élèves, de manière à avoir un plan de base sur lequel me préparer. Merci d'avance, Tony...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

"Vous souhaîtez changé" Empty
MessageSujet: Re: "Vous souhaîtez changé"   "Vous souhaîtez changé" EmptyMar 29 Déc - 17:31

Très bien, ton poste prendra formes à la rentrée . Cependant, les professeurs et moi même t'attende à la reunion dans la salle des profs pour établir le programme De cette année. A tout de suite
Plus 4 places disponible jusqu'a la rentrée de Janvier, dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

"Vous souhaîtez changé" Empty
MessageSujet: Re: "Vous souhaîtez changé"   "Vous souhaîtez changé" EmptyJeu 31 Déc - 1:33

Bien mme j'arrive de suite, merci beaucoup, je compte sur vous pour me donner des bons conseils chère directrice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





"Vous souhaîtez changé" Empty
MessageSujet: Re: "Vous souhaîtez changé"   "Vous souhaîtez changé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous souhaîtez changé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de lithagothic
» Suite de "Rébellion" : méditation...
» rendez-vous avec Lou
» L'armée des ombres
» Un Rendez-vous (PV Dracula + Tony mais n'hésitez pas à lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Bureau des Directeurs :: Boîte à Idée-
Sauter vers: