Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Repos et décontraction... enfin presque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! EmptyMer 10 Mar - 13:42

Je me rendis donc à la serre, pour pouvoir enfin observer touts les merveilleuses choses que la nature nous offre; je m'approchai donc d'un magnifique magnolia. Je voulu le cueillir mais Orion m'en empecha vivement en me poussant à terre :

- Quoi ?! Qu'es-ce-qui ce passe ? On va se faire attaquer ?! Manger ?! Hey !! Mais répond !! Je criai ... ... ... Oh !! je suis désolée de m'être emporter mais qu'es-ce-qu'il y a ?

Je le pris dans mes bras et le serra contre mon cœur. Puis enfin il daigna m'expliquer :

- Ce sont des magnolias !
- Oui ! Et alors c'est une fleur !?
- Mrm ! Je vois que mon contact t'as permis de développer un sens aiguisé de l'observation !!! Les magnolias ne se cueillent pas ma chère !!
- Pour quoi ça ne se cueillerai pas !! C'est une fleur !
- Merci, ça tu me l'a déjà expliqué...
- Mais encore ! Le coupai-je.
- CHUUUT !!!!!!!! Quelqu'un entre !!

Je tendis une jambe derrière moi et écartai les bras en position de combat !! Il avait intérêt à être gentils ou je lui faisait sa fête !! ( ^^)






Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! EmptyLun 22 Mar - 20:21

Prudemment j'entrais dans la serre ! J'avais entendu dire qu'il y faisait pousser de la Faure Ever (pas loin de la magnialia =) fleur que j'adord car elle precure une sensation vraiment enivrante mais a souvent pour effets secondaires de donner une très grande envie de danser sur des titres de Clande Frauçois !! Vraiment c'était un gout sublime !!

Mais passons ... j'avancais jusqu'au milieu droit de la serre sentant l'eau me monter a la bouche !! Et là ... je l'apperçu, Grande, Magestueuse, dans une position défensive, son parfum emplissant mes narines ... LA FAURE EVER !! Repos et décontraction... enfin presque ! Icon_flower {^^}

J'avançais une branche afin de parrer ses défenses !! Mais là gachant tout mon plaisir une personne se magnifesta ...

"Pfff ... Jamais tranquille !!" mamonais-je
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! EmptyVen 30 Avr - 12:47

- Qu’est-ce que tu fais là, Prince ! Je t’int…
Alors que je m’approchai de lui pour l’incendier
je vis qu’il regardait amoureusement une magnifique, colorée, parfumée, et
envoutante… plante !!!.... ???

- Prince tout va bien ?
Il marmotta une phrase inintelligible.
- Tu sais quoi Orion ?... Je crois que j’ai des pulsions sadiques tout à coup !! Hin hin ! Il serait dommage de ne pas les assouvir tout de même…
- Moi aussi je crois !!!

- Alors ?
- A toi l’honneur.
- Trop aimable !! …
J’avançai doucement derrière lui, faisant un détour pour qu’il ne me voit et… son attention, reportée sur la plante me fit avoir des bouffées de chaleur tellement mon « sadismomètre » implosait !!! Trop d’idées venaient en même temps et je ne savais pas laquelle réaliser. Ce n’était pas dans mes habitudes mais bon, une fois n’est pas coutume !!! Je gloussai devant les visions qui me venaient. Orion venait de placer plusieurs bacs de fleurs, à intervalles régulières devant lui, afin qu’il « se pète la gueule formidablement !!! » et moi j’allais l’aider !!!
A tomber s’entend !!!


Il avançait toujours ! Attention !!!!
3…2…1…


( dsl pour les actions faites à ta place.... ! Mais c'était trop bon !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! EmptyDim 16 Mai - 13:54

En faite c'était l'infirmière. Je la trouvais simpathique mais la a ce moment je me fichais totalement d'elle. Elle me parla, de je ne sais quoi d'ailleurs, et je lui gromelais une réponse que personne ne pouvais comprendre.

"MmmmMMmmmMgrrrroooommm...floploproutuflflflfl !!! BRRR ouai ca caille ..."

Enfin je m'en étais débarassé !! M'avait-elle compris ??? --' Peu plausible.
Je m'avançais vers mon elldorado !! Je sentais beaucoup de choses bouger devant moi a mes pieds mais je n'avais d'yeux que pour ma plante !! Phamp se plangnait de je ne sais quoi ...

"Pfff franchement si j'étais pas la !! Faut tout lui faire ...
_Quoi ??
_Non laisse tomber rendort toi ..."

Alors j'arrivais devant la Faure Ever !! Je cueillis délicatement une feuille si douce, si délicate, je l'approchai de ma bouche et me mis à la mochouiner pationnement !!

Je me sentais transporter et déjà m'arrivaient les échos d'une chanson ...

"Le lundi au sol ... la la la ... jamais ... la la la !! Les sirène du po ... la la la !!!"

Je me sentais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! EmptyMer 26 Mai - 22:24

En tant que Gardienne et mi fée mi elfe, je sentis rapidement l'activité qui avait lieu dans la serre. Je me prcipitais donc là-bs pour voir quels étaient les malendrins qui étaient entrés en ce lieu par cette heure tardive. J'ouvrais la porte principale, je donnais un ou deux coups d'ailes et je trouvais le bon angle pour voir que les visieurs n'étaient autre que l'infirmière que je n'avais vue qu'une fois, et Prince que j'avais soigné un soir. Je me dirigeais vers eux pour me placer entre les deux, j'étais plus discrète qu'une plume, et quand je fus placée, je dis à voix assez forte:
"Dites donc vous ! Vous n'allez pas bien de sortir après le couvre-feu comme ça ? Bon pour toi Zazaelle, tu n'es pas élève tu peux te le permettre mais ti là Prince ! En plus tu ose manger une fleur que j'ai moi même faites poussée ? Cette fleur est très rare et tu le sais je suis sur ! Tu vas me faire le plaisir de déguerpir immédiattement sinon tu seras sanctionné par mes soins!"
Je ne machais pas mes mots, et malgrès mon apparence chétive, les forces de la nature étaient mienne et je pouvais donc lui faire payer son affront, je me disais qu'il allait obéir, et de toute manière je ne disais pas ça méchament, je le disais sur un ton ironique tout en faisais comprendre que c'était vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et décontraction... enfin presque ! Empty
MessageSujet: Re: Repos et décontraction... enfin presque !   Repos et décontraction... enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et décontraction... enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit de l'horreur
» bonjour!
» Emménagement... enfin !
» Chambre de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Est :: Serres & Botanique-
Sauter vers: