Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Emménagement... enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyVen 9 Juil - 16:27

Ahhh... Enfin, j'avais réussi à obtenir gain de cause et on m'avais octroyé des appartements !
Je commençais alors par quelques modification de mon espace : Je défis pour la dernière fois mes sacs et rangeais tout, en installant quelque photos :
Emménagement... enfin ! Manga-kawai-461901 une de Kitty !

Emménagement... enfin ! Magnifique-ange-144543505d une de moi ! ^^

et pour finir une des 7 gardiens actuels de l'alliance :

Emménagement... enfin ! Sept-anges-trompettes

Je referai la peinture plus tard et je me faisais cadeau d'une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyVen 9 Juil - 16:35

J'avais appris que Zazaelle avait enfin eu le temps d'emmenager dans son appartement. Je me demandais si cela lui plaisait, j'allais donc devant celui-çi, et je frappais à la porte en disant:
"Bonjour Zazaelle, c'est Tony. Je viens de rendre une visite de courtoisie^^"
Flambi était à nouveau sur mon épaule aujourd'hui, il m'avait laissé seul depuis une semaine, il voulait me laisser réfléchir un peu. Il me disait sentir Zazaelle dormir, cela voulait donc dire qu'elle devenait de plus en plus humaine sur ce point, car à son arrivée dans l'école elle ne dormait jamais, un reste de sa vie d'ange qui commence apparemment à s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyLun 12 Juil - 12:53

Je me réveillai un sursaut !! Décidément ça devenais une habitude ici !! Je me rendi compte que j'avais faim et ce n'était pas normal pour moi !! Idem pour avoir dormis mais cela allais du faite que je perdais mes capacité d'ange sans en perdre l'aspect !! Espérons que je ne perde pas tout mes pouvoirs aussi !! Il allais falloir que je résolve ça au plus vite !!!!
J'entendis donc une voix et je lui intimais d'entrer !! Comme je le pensais, ce fut Tony qui passa la seuil de ma porte !

- Bonjour... To... Directeur ? hum !! Pardon !! Tu... voulais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyLun 12 Juil - 15:21

Zazaelle ne savait pas comment m'appeler, directeur ou Tony? Pour moi, je preferais le deuxième choix, et je lui répondis:
"Je viens juste voir si tout vas bien, et si tu es bien installée. Au fait; continue de m'appeler Tony s'il-te-plaie, il n'y a pas de raison pour que nous soyons moins proches qu'avant, ce qui diffère est que je peux te donner des ordres, mais je ne le ferais qu'en cas de besoin."
Je souriais, nous étions assez ridicule pour le moment avec nos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyDim 25 Juil - 19:16

- Bien... Merci c'est génial ici !!! Il y a de bonnes vibrations... ha ha ha! Merci d'être venu t'inquiéter de mon sort !! J'espère rester ici le plus longtemps possible !! Merci... Tony !

Je lui rendu son sourire, le mien ampli de gratitude et de bonheur partiellement retrouvé !
Mon séjour à Magistia de faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyDim 25 Juil - 23:06

J'étais content que cela lui plaise, et je lui répondis directement:
"Et bien si cela te conviens c'est parfais, et puis c'est normal que je m'inquiète pour toi^^ tu es un élément important de cette école et tu es une amie. Au fait j'espère bien que tu comptes rester longtemps entre nos murs, tu es une infirmière parfaite pour cette école, avec tout les blessés que nous avons avec nos comment dirais-je, "avntures", sincèrement heureusement que nous t'avons."
Après mon monologue sans fin (logique) je lui laissait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyLun 25 Oct - 19:47

Je me sentais redevable, vraiment, de Tony !! Il m'avais offert une nouvelle vie, et un avenir meilleur que celui qui se dessinait à moi il y a peu...! Je me levais et le pris dans mes bras, le serrant avec toute l'amitié et la reconnaissance que j'avais pour lui !!

- Merci !! Pour tout !... Maintenant... Il faut que je range un peu !! Reviens si tu as besoin de moi !!

Guidant mon ami vers la porte, je repensais à ses mots, ses gestes... Refermant la porte derrière lui, je m'effondrai en pleurant, pleurant enfin, lâchant le passé...

... Pour un meilleur avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! EmptyMar 26 Oct - 3:17

Après m'avoir remercié pour ce que j'avais fait pour elle, elle me guidais vers la porte avant de relécher la pression de sa vie passée pour enfin laisser libre vourt au futur.
Je me sentais fier des changements bénéfiques que cette école pouvait avoir sur les gens, et heureusement que même après des moments difficile Elowine et moi même étions là pour continuer de la faire tourner, et heureusement pour nous que nous pouvions compter sur l'appuis des personnes comme notre chère infirmière pour les cas de problèmes.
Je me dirigeais maintenant vers ma chambre avec Flambi sur l'épaule, je réfléchissais au fait que je devais arreter de porter mon uniforme de directeur, et qu'il fallait que je me trouve une tenue un peu plus décontractée et moins conventionelle. J'aurais besoin de l'avis de mon ami de toujours qui m'accompagnais partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Emménagement... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Emménagement... enfin !   Emménagement... enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement... enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» La nuit de l'horreur
» Chambre de la directrice
» Repos et décontraction... enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Infirmerie :: Appartement de Zazaelle-
Sauter vers: