Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les vampires (premières et deuxièmes années)

Aller en bas 
+2
Tony
Elowine Vladislaus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 27 Nov - 11:48

J'entrai dans la salle et écrit au tableau le thème du cours d'aujourd'hui. J'avais, comme l'année dernière, fait ammener mon cercueil dans la salle d'Horrorologie. Je pris des bougies rouges, les allumai et les disposai à différents endroits de la pièce. C'était vraiment joli comme ça. Je m'assis sur mon cercueil et regardai les flammes danser comme de miniscules fées. Je fis brûler un peu d'encens de rose. Quel délice!
La sonnerie retentit. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 27 Nov - 18:17

Quand j'entrais dans la salle pile a l'heure, je dis a mme Vladislaus:
"Bonsoir madame, je vois que vous ètes encore absorbée par les flammes de vos bougies. Je voudrais vous demander le cours est vraiment sur ls vampires?Parce que j'adoreeeeeeee."
Je me rapelais de tout les cours extraordinaires qu'Elowine nous avaient fais l'année précedente...


Dernière édition par Tony? le Jeu 27 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 27 Nov - 18:31

J'entris dans la salle d'horrologie pour un nouveau cours pationnant et vit que le prochain cours serait sur mon thème préférer: les vampires. Je vis que Tony était déjà là:
"Bonjour Mme.Vladislaus" dis-je naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyVen 28 Nov - 14:47

-"Je pense qu'à la fin de ce cours vous ne les aimerez plus tellement! Que savez-vous sur eux?"

Je découvrai le cercueil que j'avais couvert d'un drap blanc. Mes doigts glissèrent sur le bois vernis. Je me rassis dessus en attendant que l'on me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyVen 28 Nov - 19:56

Je répondit impatiemment:
"Et bien moi je sais qu'ils sont très sensible a la lumière du jour, elle peu les désintegrer, ensuite, ils utilisent leur charme pour que leur ennemi n'est aucun doute.Ils sont un peu sensible a l'eau benite, ils ont une petite preference pour les enfants humains que les adultes, je crois que c'est parce que leur sang est plus pure et a meilleur goût. Pour le reste, cela ne me vient pas a l'esprit, alors je laisse la parole aux autres."
Je me rapelais a peu près de tout sur le cours de l'année dernière, mais je savais qu'il me manquait quelques details...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptySam 29 Nov - 12:45

Puis-je compléter la réponse de mon camarade:
"Plus les vampires sont puissants moins les armes comme les crucifix et les pieux sont puissants et moins le soleil peut les atteindre.Les vampires peuvent mourrir de différentes façons:avec un pieux enfoncé dans le coeur, en buvant le sang d'un mort, par l'action du soleil et par la même occasion du feu.
Il ont des atout très puissants comme l'immortalité, la vitesse ou la force.
C'est a peu de cose près se que je me souviens a propos des vampires, si quelqu'un d'autre peut apporter des précison je lui laisse la parole volontier"
Je me rasseya et attendi que quelqu'un d'autre intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptySam 29 Nov - 14:55

Je réagit a la réponse de Jasdavid en ajoutant:
"Mon cher ami, je doit vous oter une affreuse idée de la tète.
L'immortalité est peu être pour certains vampires une bonne chose, mais sachez que pour d'autres d'entre eux, et beaucoup de ceux que je connais, l'immortalitée est une punition horrible, car la lassitude viens s'y ajouter, et aussi, le fait de ne pas pouvoir se montrer au soleil est pour eux une autre punitions, mes sincerement, de mon coter, je detesterais etre completemen un vampire a cause de ces deux choses."
"Ensuite, pour le fait de l'action sur eux du feu, je crois savoir que certains des vampires peuvent ne pas en mourir, tout dépend de leur puissance."
Je ne voulait pas trop en rajouter, car meme si je faisais quelque erreur, je voulais que quelque petits details ne soient pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: bonjour!   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMer 3 Déc - 16:02

J'entri dans la salle en entendant le débat commencé!Je fit une révérence à madame et dit:
-"Je suis vraiment vraiment vraiment désolé de mon retard imppardonnable!puis je aller m'assoire et savoir le sujet de vorte débat?"
Je vit Le magnifique cerceuil au milieu de la salle(je ne l'avais pas vu)et les bougies d'une infinie beauté brillante!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMer 3 Déc - 16:43

En voyant Litagothic arriver en retard en cours, j'eu une sorte de flash-back du temps ou Aurora étais plus souvent là, et qu'elle avait le chic pour arriver en retard, et cela me fit sourire, elle me manquait en fait, mais il ne fallait pas s'en faire, elle doit aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 9 Déc - 15:29

hrp: si vous pouviez ne pas poster 40 messages sans que je réponde ce serais bien! Attendez moi bon sang c'est moi la professeur ici!! hrp

-"Tony! Je te ferais remarquer que nous ne faisons que des supositions. C'est moi qui apporterais la vérité. D'après ce que vous m'avez dit, vous connaissez déjà quelques petites choses. Nous allons commencer par le plus simple. A quoi reconnait-on un vampire? Sont-ils tous les mêmes? Sont-ils tous aussi puissants les uns que les autres? Vous pouvez me prendre comme exemple si vous le voulez. Comparez-moi à vous et à Dracula cela vous aidera peut-être!"

J'ouvris le cercueil. Le fond était matelassé avec du satin rouge. Il y avait aussi un oreillé de velours noir que je caressai du bout des doigts. J'avais passé temps de nuits dans ce cercueil! Je ne l'avais jamais changé seulement retapé et raccomodé mais jamais échangé contre un autre! Je l'aimais trop car c'était l'ancien cercueil de Dracula. Celui dans lequel il m'a faite dormir la nuit où il m'a changée en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMer 10 Déc - 0:37

Je decidais de ne repondre qu'a une question des trois, et encore, je n'étais pas sûr de la réponse, je choisissait la première, et je répondit:
"Désoler mme, mais c'est que je n'aime pas ce point, l'immortalité. Bon, je vais répondre à la première question, je crois qu'on reconnaitun vampire a son teint très pâle qui le rend si beau, à ses yeux, qui sont spéciaux je trouve, les vampires ne se refletent pas dans un miroir, et enfin ils ne peuvent pas se montrer à la lumière du jour."
J'ésperais que je n'avais pas oublier, même si après tout c'est en se trompant que l'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMer 10 Déc - 13:33

-"Merci Tony. En effet, certain vampires n'ont pas de reflet dans le miroir. La pâleur du visage est aussi un indice mais sachez qu'un vampire qui vient de boire à le teint aussi rose que vous! Pour la question de la lumière du jour nous en parlerons plus tard. Pour l'instant je ne parle que de ce que l'on peut voir tout de suite en regardant un vampire. Allez-y il y a encore d'autre choses!"

Les bâtons d'encens étaient maintenant totalement consumés mais l'odeur persistait. La fumée commençait à disparaître petit à petit donnant plus d'éclats aux bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 16 Déc - 12:48

bonjour
je suis désolé je suis en retard.
de quoi parliez vous?

je m'assis et sortis une feuille pour prendre des notes.
en fait, je ne prennais pas vraiment des notes mais je faisais un petit dessin de notre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 16 Déc - 12:54

-"Bonjour mon am... Dracula. Je pense qu'il ne sera pas necessaire que vous preniez des notes car ce cours porte sur les vampires. Vous pourriez peut-être aider les autres élèves? Ils ont un peu de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 16 Déc - 13:06

"sisi je tiens vraiment a prendre des notes!
mais quel est la question?"
je continuais de prendre des "notes".
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: heu...   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 16 Déc - 21:40

Dracula entra dans la salle et s'asseya juste derrière moi.
Je dis a voix haute.
-"Heu madame je crois qu'a première abort nous pouvons voir les longue canines qui sont l'un des point typique d'un vampire.Je me trompe?"
Je n'étais vraiment pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 16 Déc - 23:58

J'ajoutais:
"Et je crois que les vampires approtes beaucoup d'importanc à l'apparence phisique, il s'habille pour la plupart très soigneusement, mais je n'en suis pas sur."
Je vis Dracula arriver, il était proche de moi, et je le voyait dessiner, c'était marant de le voir avec nous, mais aparement, c'étais plus la prof que le cours qui l'interessait ici. Je visqu'il dessinait, mais après tout, il n'avait rien a apprendre sur les vampires, alors pourquoi pas...

PS: Dracula j'adore ton image perso, Victoria Francès, je sais qui t'a conseiller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 1 Jan - 21:18

-"Sachez que les jeunes vampires n'ont pas encore de canines longues et aiguisées comme les miennes. Pour ce qui est de l'apparence, cela dépend du caractère du vampire et de sa méthode de chasse. Les vampires sociables vont se fondre dans la masse et berner leurs proies. D'autres vampires associaux vont s'infiltrer dans la maison d'une proie endormie, peu importe donc son apparence. Ces vampires sont souvent les plus puissants car ils sont capable de rentrer dans une maison sans y être inviter, ce qui est impossible pour beaucoup d'autres vampires. Dracula, s'il vous plaît, venez ici pour que je puisse me "servir" de vous. Les autres continuez à me donner vos connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyLun 5 Jan - 19:14

Elowine parlait. je continuais de dessiner quand elle me demanda d'aller au tableau.
je retournais la feuille du dessin et avancais vers la tableau.
"Si je puis vous apporter mon aide pour ce cours de des
sin... d'horrologie, je n'aurais point à me faire prier pour apporter la plus grande possible à une professeur tel que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 6 Jan - 13:30

Elowine venait de demander à Dracula d'aller au tableau ce qu'il avait fait.
Je me demandait vraiment ce qu'elle allait faire sur lui qui pourait concerné le cours, j'ésperais que ça n'allais pas mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMar 6 Jan - 20:39

* Maudit sois ce réveil qui tombe en panne juste le jour où je dois me lever.*
J'entra doucement dans le cours et vit quelqu'un se diriger vers le tableau.
" Veuillez excuser mon retard. Je suis vraiment désolée. Quel est le sujet du cours s'il vous plait?"
J'alla m'asseoir au fond de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 8 Jan - 23:52

Je vis la nouvelle arriver, elle s'excusa et demandais quel était le sujet du cours, elle alla s'assoir et je me retournais pour lui dire:
"Le cours porte sur les vampires, on à cités des choses sur eux, et maintenant mme Vladislaus veut nous montrer quelque chose sur Dracula."
Je me demandais toujours ce qu'elle allait nous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyMer 14 Jan - 18:41

Une jolie jeune fille à l'air candide mais à l'oeil sauvage entra dans la salle.

-"Bonjour mademoiselle. Veuillez vous assoir un peu plus près s'il vous plaït. Je ne vous mangerai pas. Vous demanderez à un de vos camarades de vous préter ses notes. Tony? Fait une place à mademoiselle s'il te plaît."

Je me tournai vers Dracula qui était maintant près de moi.

-"Vous parliez de dessin? Faites moi donc voir cette feuille que vous avez pris soin de retourner. Ce n'est pas parce que je ne peux pas lire vos pensées que je ne remarque rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyJeu 15 Jan - 19:39

je me déplaçais doucement vers ma place.
je pris la feuille, ou plutot, par un petit geste discret, je pris celle d'en dessous sur laquelle il y avait le cours et pleins de dessins dans la marge. je retournait voir Elowine et je lui tendi la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) EmptyVen 16 Jan - 10:37

-"Etant donner que vous avez pris le cours en note et que vous êtes assez bien placé pour savoir ce qu'est un vampire, je ne vous direz rien. Du moment que vous suivez... Mais à la fin du cour j'aimerai bien savoir quel est ce dessin que vous cherchez tant à me cacher"

Je réprimai une forte envi de l'embrasser avant de reprendre:

-"Cher élève, veuillez regardez notre cher cobaye lol! ! Admirez cette dentition de prédateur (je lui fis ouvrir la bouche). Mais les crocs ne font pas le vampire. Regardez bien. Quelle arme peut-il utiliser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires (premières et deuxièmes années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires
» les fantômes (deuxième années)
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» chambre de lithagothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: