Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 les fantômes (deuxième années)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:24

Elowine m'ordonna d'évacuer tout le monde, y compris moi. Interrompant irrespectueusement ce que j'étais en train de faire, je lui renverrait la pareille une fois prochaine.
Je fis sortir tout les élèves dans le calme demandé, puis je fermais la porte devant moi et me retournais en disant:
"Désolé ma chère amie, mais je compte bien rester, je ne suis pas un mortel ordinaire je vous rapelle !"
Je me plaçais à droite de Lita, et pendant qu'Elowine l'immobilisait après que ma cage eu cédée, j'en profitais pour me concentrer au plus vite avec l'aide de Flambi pour rejoindre Lita en son fort intèrieur, la liaison amoureuse qui nous unissait ainsi que la liaison psychique que nous avions créé il y a peu me rendais la tache plus simple, je n'aurais aucunement passer son esprit même avec son accord avant ceci.
Une fois dans la tête de ma belle, Flambi controlait mon corps et reculait près du mur de la salle tout en restant face à Lita, pour ne pas perdre la liaison et soit me laisser en elle soit m'en séparer. Je dis ces mots à la Damphire très vite:
"Il faut que tu écoutes ce que vient de dire Elo ! Je suis ici pour essayer d'empecher l'esprit de te toucher pour te prélever de ta force vitale, je veux que tu t'éloigne de lui le plus possible pendant que je le retiens, ne t'en fait pas pour moi nous ne sommes pas dans mon corps il ne pourra pas me voler la mienne aussi facilement!"
Je n'aimais pas la situation, mais j'avais Flambi pour couper tout lien dès qu'il verrait que je commence à me faire aspirer, ce qui n'aurait pas lieu car le fantôme ne pouvait pas etre de ce niveau sinon il aurait déjà anihiller l'esprit de Lita. J'espèrais que ce que faisait Elowine et ce que je faisais allait mettre fin à l'essai de ce fantôme très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lamye
Professeur de créaturologie
Professeur de créaturologie
Lamye


Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Always with him...

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:37

Je voletais par hasard dans les sous-sols, pour faire ma garde du jour, lorsque de passais devant le couloir du cour d'horrologie, et que je vis, tout à fait normal, tout les élèves à attendre devant la porte affolés, je passait donc mon chemin, puis me dis:
"Hein ?!"
Je reculais, et regardais tout ces élèves puis leur dis:
"Il se passe quoi ici ???
-Un fantôme incontrolable à pris le controle de Litagothic!
-Rolala ! Ils ont un don pour se mettre dans le pétrin, je présume qu'Elowine s'occupe de tout ? Et... Tiens ! Je sent l'energie de Tony par ici et il n'est pas avec vous, il se trouve aussi dans la salle?
-Oui ! Vous voulez intervenir?"
Je me questionnais, puis, après deux looping dans ce couloir assez haut, je répondis à ces élèves:
"Non ! Enfin je veux dire qu'en tant que gardienne je crois que ... Je ne ferais que les géner, je ne pourrait rien faire de plus que ce que peuvent faire nos deux directeurs, ils sont bien assez forts pour gérer ceci! Mais par contre je peux m'occuper d'autre chose... Vous ! Aller venez avec moi ! Vous ne pouvez pas rester tout seuls et encore moins rester comme des potiches dans ce couloir, suivez-moi nous allons aller dans le parc et je vous montrerais des choses qui passent inaperçues sous vos yeux tout les jours vous ètes d'accords ?"
Ils me regardaient tous bizarrement après mes acrobaties, puis me répondirent après quelques regards interéssés entre eux:
"Oui !!!"
Je leur dis alors de remonter au rez de chaussée et de m'attendre devant la grande porte, je les comptais et leur dis de ne rien faire de mal, puis je préparait un message en faisant pousser des ronces contre le mur face à la porte de la salle, pour dire à ceux qui se trouvent à l'intèrieur:
"J'ai pris les élèves en main je m'en occupe! Lorsque je devrais les ramener, envoyer moi une onde d'energie si vous en ètes capable, sinon envoyez-moi Flambi et je comprendrais. Bonne chance pour vos aventures difficiles, je vous soutiens de toute mon energie, je n'ai pas jugé bon d'agir avec vous.

Lamye Wink"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 10:05

L'esprit qui venait de m'envahir l'esprit s'attaqua de suite à ma force vitale afin de pouvoir entièrement prendre le contrôle de mon corps. Mais cela ne fait pas la première foi que je suis possèdée par un esprit si puissant et le maître m'a montrer certaine pratique pour se défendre et l'expulser. D'un coup j'entendis Elowine me prévenir qu'elle allait m'aider! JE sentis ses lèvres contre les miennes aspirant petit à petit ma vitalité. Au début je ne comprennais pas pourquoi elle faisait cela puis Tony arriva lui aussi. Mais je le sentais comme près de moi. Il a surement dut s'infiltrer dans ma tête! Le poltergeiste n'est pas totalement sur ses gardes sinon il aurait expulsé dangereusement l'âme de Tony. Mon bien aimé me dit de faire ce que Elowine m'avait dit. Tout devenait claire! Je me mis à me stopper net et à me concentrer de toutes mes forces à la protection de ma fore vitale et à l'expulsion decelle de l'intru. Bien sûr, comme je l'avais prévu, l'ennemi ne se laissa pas faire et essaya d'attaquer mon esprit afin de rompre la concentration extrème dangeureuse pour lui. Mais cela ne dura qu'un temps, car un peu plus tard je ne sentis plus rien me gènant pour finir mon plan. C'était sûrement Tony qui retenait l'esprit. JE me mis donc à me réveiller d'un coup et à lâcher une grande puissance magique de denfire qui expulsa le poltergeiste de mon corps. Il devrait être hord d''état de nuire maintenant. Puis je m'écroula au sol morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:04

Je me trouvais dans la tête de Lita lorsqu'elle se concentrais, je me trouvais sous forme de silhouette flotante blanche, et je planais rapidement pour entrer en choc avec le poltergheist aux moments ou il tentait d'attaquer celle que j'aime, ce ne fut pas de très longue durée, car elle réussis à projeter une puissance impressionante de magie, qui coupa le lien que j'avais avec elle, et me fit revenir dans mon corps.
A l'instant ou j'ouvris les yeux, je vis la damphire au sol, ainsi qu'Elowine dans une sorte de transe, mais pas de trace du fantôme. Il devait se cacher ou se trouver en ma co-directrice.
Je m'approchais rapidement de ma belle compagne pour prendre soin d'elle, et dit à Flabi de voir si il pouvait analyser les fonctions mentales d'Elowine, savoir si elle gérait la situation. Je fis sortir mes crocs et me mordis doucement le poignet et je fis couler dans la gorge de Litagothic quelques goutes de mon sang, avant de lécher les petits trous percés plus tôt pour qu'ils cicatrisent vite.
J'attendais maintenant qu'elle reprenne connaissance, en songeant au pouvoir dont elle avait fait l'usage, elle devait apprendre à le controler pour pouvoir l'utiliser au combat, que ce soit avec des sortilège ou pour sa force physique. J'avais des projets pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:43

Une douleur intense envahit mon corps lorsque le fantôme entra dans mon corps et que Lita s'écroula au sol. J'eus envi de hurler à Tony qu'il avait laissé les élèves sans surveillance et qu'il avait agit sans réfléchir. Comme je détestais l'idiote jeunesse! Pendant que je me battais avec ce fantôme, Tony donnait du sang à Lita. Il fallait que je me concentre et que je trouve un moyen d'expulser cette immondice de mon corps. C'était simple, mais il fallait que j'arrive à contrôler assez longtemps mon corps pour mettre mon plan à exécution. Difficilement, j'enlevai le draps qui couvrait mon cercueil puis l'ouvrit. Je pris ensuite un couteau sur mon bureau et, sans hésité une seconde, l'enfonçai dans mon coeur.

-"Sors de là, sale fantôme ou tu mourra avec moi!"

Un étrange volute de fumée blanchâtre sortit de ma blessure. Je pris le bocal de sel et lui lançait dessus avant de réciter:

-"Oribilum espiritu resciescat in paxe!"

La fumée disparu et je retirai le poignard un réprimant un cri de douleurs. Je m'allongeai dans le cercueil mais avant de le refermer, j'appelai Tony et lui dit:

-"Va voir les autres élèves et emmène Lita à l'infirmerie. Il est temps que tu apprennes un peu à réfléchir avant d'agir. Que personne ne me dérange ou j'en mourrai certainement. Et fait venir Dracula ici s'il te plaît."

Je lui souris et dis faiblement:

-"Ne te fâche pas sur mes paroles dures. Mais un enfant doit avoir une mère pour le guidé."

Je refermai le cercueil et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:54

Elowine avait réussis son tour de force, elle avait annihilé le fantôme démoniaque, mais elle perdais de l'énergie à la vitesse du temps qui passe, je ne répondis rien de plus à ses paroles que:
"Je suis fier que vous me considériez comme un enfant ma chère amie, sachez que je pense néanmoins avoir fait ce qu'il fallait, je ne voulais pas vous perdre ou perdre mon amour."
Je pris un élan de courage, pris Lita dans mes bras dont les muscles étaient tendus, ouvrit la porte d'un coup d'oeil en utlisant le vent, lut rapidement le mot de Lamye, appelais Flambi par la pensée pour qu'il contacte au plus vite Dracula, lui donnait un message télépathique à lui communiquer, lui disant de rejoindre sa belle le plus vite possible.
Flambi devait aussi aller voir Lamye pour lui dire d'emmener les élève dans la grande salle pour qu'il prenne une pause le temps que j'arrive, puis je courrais vers l'infirmerie en attendant que Flambi revienne et nous téléportent, utilisant le vent pour ne pas etre destabilisé et pour aller beaucoup plus vite qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:25

Tony m'avait fait mander de toute urgence, ma douce épouse ayant couru un danger pour sa vie. Je m'envolais donc vers la salle de classe et m'accroupie près du cercueil. Approchant ma bouche du bois vernis, je demandais :

-Ma tendre Elowine, pourquoi courrez-vous toujours autant de risque? Que ferai-je sans vous ? Je serais à jamais perdu! S'il vous plait, ne recommencez pas. Je vous veux à mes côtés pour l'éternité, nous nous le sommes promis!

Elowine était la seule au monde qui puisse me comprendre. Sans elle, l'éternité n'aurait plus aucun goût!

-Etes-vous assez en forme pour que je puisse penetrer dans votre cercueil? J'aimerais rester à votre chevet le temps que vous vous rétablissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:56

-"Mon tendre époux, je ne peux vous ouvrir mon cercueil car, dans l'état où je suis actuellement, j'en mourrais probablement. Il faudra attendre que la nuit passe. J'ai cependant une demande à vous faire. Je suis en manque de sang. Je l'ai avoué à Tony il y a quelques nuits de cela. Nous nous sommes mis d'accord tous les deux pour que je boive votre sang."

Je sentis tout de suite l'inquiétude du vampire et repris:

-"Bien sûr, il sera là pour éviter que cela tourne mal. Nous avons aussi décidé que vous ne seriez plus élève mais gardien de nuit, sous la surveillance de Flambi. Vos agissement en dehors de l'école doivent rester secret pour ne pas donner le mauvais exemple aux élèves. Mais, entre nous, vous devrez faire "le plein" avant que je boive à votre gorge. Il faut que vous soyez en assez bon état pour aider Tony. Deux précautions valent mieux qu'une. Tout cela vous convient-il ?"

J'espérais fortement que lui, mourant de soif et dépérissant en peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: les fantômes (deuxième années) {Pv terminé}   les fantômes (deuxième années) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:11

-"Bien sûr mon amour, ce n'était même pas la même de demander"

Je m'assis alors tout près du cercueil, veillant sur le sommeil de ma bien-aimée. Tel une gargouille en haut d('une cathédral, je guettai l'arrivé possible d'élèves, qui pourrait troubler le sommeil de mon épouse. J'avais hâte qu'elle se revigore en buvant de mon sang. Je détestai la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantômes (deuxième années)   les fantômes (deuxième années) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantômes (deuxième années)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» Les vampires (premières et deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: