Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Journal de magiciens 2

Aller en bas 

Que pensez-vous de ce second tirage ???
C'est mieux que la première
Journal de magiciens 2 Vote_lcap0%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai, peu mieux faire
Journal de magiciens 2 Vote_lcap11%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
A quand la troisième parution ???
Journal de magiciens 2 Vote_lcap33%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
les informations sont interessante malgrès le manque d'activités qu'il y a eu
Journal de magiciens 2 Vote_lcap33%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'adopte ce journal !
Journal de magiciens 2 Vote_lcap22%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Manque de rubriques et je vais réfléchir pour donner mes idées à mon cher co-directeur^^
Journal de magiciens 2 Vote_lcap0%Journal de magiciens 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Journal de magiciens 2 Empty
MessageSujet: Journal de magiciens 2   Journal de magiciens 2 EmptyMer 27 Oct - 13:05

Crotte de bique me voilà seul pour éditer ce journal. Lisou à bien réussis son coup hein ! Bon alors je passe une annonce au début de ce journal si jamais quelqu'un est interesser pour m'aider à rédiger ce journal je suis ouvert à toutes propositions, mais je recherche surtout une personne qui puisse m'aider à imager ce journal avec des photos. MP si vous ètes interessé^^

Journal de bord de Magiciens : Deuxième volet


Sommaire:
Nouvelle année Razz
Remises au Chemin de travers
Nouvelles Disparitions
Rumeurs


Nouvelle année


Nous voiçi donc au début d'une nouvelle année scolaire dans la magnifique école Magistia.

Je suis heureux de vous retrouver pour de nouveau vous tenir au courant de toute las nouveautés, si jamais vous exiger que je parle de telles ou telles choses dans ce journal faites le moi savoir ^^

L'année dernière est passer bien vite, l'école à connu quelques changements troublant, espérons que le cours de nos vies ici redevienne plus normal. Les recrues de l'année passée se sont faites petite, en entendrons-nous plus parler ? Je vous tiendrais au courant à leur propos, et au passage faites attention, vous pourriez faire des rencontres macabres... Je n'en dirais pas plus.


Remises au chemin de Travers



Les marchands du chemin de travers font cette année un geste commercial, ils vous font des rabais ou des propositions interessantes en ce qui concerne les nouveautés ainsi que tout les objets que tous les nouveaux devront acheter. Allez-vous y faire un tour ? (Ceci n'est aucunement de la publicité Journal de magiciens 2 Fresse )

Je vais vous parler des remises les plus pratiques:

Pour une robe de sorcier(e) achetée, une deuxième offerte et la troisième à moitié prix (pas logique mais c'est le monde de la magie^^)

Vos baguettes sont sous garantie deux années au lieu d'une, et elle sont certifiée anti-vol, elle revienne toujours vers leur propriétaire (ça je vous le conseil mais après...)

ET enfin, la boutique d'animaux vend désormais des animaux fantômes, une fantaisie qui peut s'averer interessante dans l'école.



Deux nouvelles disparitions


J'ai le regret de vous annoncer que deux camarades nous ont fausser compagnie, mais je vous doit des explications.

La première se nomme Elise Aure, vous la connaissez surement, il s'agissait de ma camarade de chambre. Elle nous à quitter car elle pense qu'elle est prete a affronter sa vie future. Une année ici lui a suffit pour faire assez de progrès et apprendre assez de chose afin de poursuivre son but, elle est partie avec le sourire aux lèvres, nous la reverrons surement un jour. La vie nous mène toujours à Magistia quand nous sommes en perdition ou simplement quand on veux revoir de vieux amis.


La seconde disparition concerne Jasdavid qui est partit sans rien dire en compagnie de deux étranges personnages. FInalement il aura peut-être réussis à former sa guilde des ombres ensanglantée, si c'est le cas soyons fier de lui, il reviendra peut-etre lui aussi, en bon état ... ou pas^^ Ce qui pose problème c'est qu'il est partit sans rien dire, ceci entraine donc qu'il aura peut-etre des sanctions en revenant, ce sera à nos chers co-directeur d'en parler.


Nous sommes donc privés de deux de nos amis, mais nous allons nous en faire de nouveaux, il y aura surement des recrues cette année...



Rumeurs


Voici certaines des dernières rumeurs :


Nos sources nous en ont raconter de belles, vous allez etre surpris.

Selon certains élèves, Elise Aure serait amoureuse d'un loup et celui-çi l'ayant mise enceinte elle aurait été contrainte de le suivre.

D'autres personnes disent qu'elle s'est fait mangée par des abeilles en partant de l'école ou encore qu'elle s'est fait aspirée par un trou noir.


Certaines personnes parlent d'une liaison entre les deux co-directeur (nan mais ils sont chtarbés hein je suis pas suicidaire moi dracula est dangereux!)

D'autres disent que le co-directeur Tony auraient toujours une liaison avec Litagothic mais qu'il aurait des maitresses dans les nouvelles élèves (ma parole les élèves ne savent plus quoi inventer! )


Je crois que pour cette fois c'est tout, mes sources n'on pas eu beaucoup de choses à raconter...


A la prochaine édition mes chers lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
 
Journal de magiciens 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de tony
» Etre Responsables du futur journal
» Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire
» chambre de lithagothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Deuxième Etage :: Salle de création et d'édition du journal :: Journal de bords de magiciens...-
Sauter vers: