Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyMar 29 Déc - 18:03

J'entra dans la salle de travail de la bibiothèque.
J'attendais mes futurs rédacteur du journal de l'école: Pour l'instant Elise et tony était les seuls candidats
Je sortis mon dossier " Journal" de mon sac et le posa sur la table. J'attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyJeu 31 Déc - 1:28

J'entrais dans la salle dans laquelle nous avions rendez-vous, je savais que Lou et Elise-Aure devaient être là, mais peut-etre que des arrivés de dernière minutes allaient venir. Je m'asseyais à la table face à Lou, avant de dire:
"Bien le bonjour mme Lou, vous avez déjà tout préparer pour avoir un si gros dossier?"
Je me demandais ce qu'il y avait dans ce document, mais je verrais bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyVen 1 Jan - 14:06

Quelques minutes après mon arrivée ,ce fut au tour de tony d'entrer dans la pièce. IL prit place sur l'une des chaise
"Bonjour tony,que la moitié du travail car le plus important va être réalisé dans cette reunion . Puis vous allez être moins nombreux que prévus donc un peu plus de boulot et pour arranger le tout le temps joue contre nous, Bref je vais t'expliquer en détail quand Elise Laure sera là"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyDim 10 Jan - 14:15

Lou venait de me dire que nous devrions redoubler d'effort, je répondis:
"Je pense pouvoir faire plus d'efforts, et je crois qu'Elise-Aure elle aussi pourra le faire. Maintenant je crois que nous ne pouvons que l'attendre, car nous ne pourions pas commencer sans elle."
Je me demandais si nous allions patienter très longtemps, ou si elle allait vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyLun 11 Jan - 18:54

Je me promenais dans l'école. J'étais un peu pensive car j'étais sûre d'avoir oublié quelque chose. Ce ne fut que lorsque je finis ma tablette de chocolat que je me souvins d'un mot: journal. J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui, il y avait une réunion. Je fila vers la bibliothèque sous le rire de Moonstone. J'arriva enfin dans la salle de travail. Il y avait Lou, la directrice et Tony, mon camarade de chambre. Je m'assied.

" Veuillez accepter mes excuses. J'avais un peu beaucoup oublié. Que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptySam 16 Jan - 4:12

Elise-Aure arrivait enfin, je me permit de lui répondre:
"Bonjour, nous t'atendions, nous ne sommes que trois sauf si il y a des participants de dernière minutes. Je pense que nous allons devoir travailler pour nous occuper de ce journal ma chère amie, mais notre chambre commune pourra nous aider, nous pourrons nous voir souvent pour en parler je pense."
Je laissais la parole à Lou, elle aurait surement quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyLun 8 Fév - 20:16

La jeune fille arriva est s'assit à son tour
"Merci, tony pour cette intro. Bon sans perdre de temps, je vais droit au but! Le temps joue contre nous et il necessaire que l'on soi préparer ! Vous deux vous êtes désormais les gérant de ce journal, soit co directeur du " nom du journal" . cela est la première nouvelle. Je vous fais totalement confiance et vous laisse gérer le journal complétement. DOnc tony tu t'occupera de la partis rédaction et Elise de la partis créativité. Certe cela va vous demandez du boulot mais vous allez joué un rôle imporant et je pense que vous allez faire une super équipes !
Ensuite je vous imposse seulement deux régles: Je veux un journal sans taboo qui dit la vérité et jamais arrêté la production du jounal sous aucun prétexte !
Je marqua un silence
Bref, si cela vous confaint veuillez signer ce papier et ensuite on réglera les détailles "
dit je en sortant une sorte de contrat de mon dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyMar 9 Fév - 23:16

Je hocha la tête devant les paroles de Lou. Avec un petit sourire je signa le contrat et demanda:

" Bien sûr je suis d'accord. Mais et si on est super malade et que l'on est cloué au lit ou alors si on se casses les bras, on doit quand même participer? C'est impossible d'écrire de dessiner ou autre chose sans ses deux bras!"

Je lui lança un regard interrogateur. Je plaisantais bien sûr. C'était juste pour dire quelque chose.

" Ca veut dire que le journal n'a pas de nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptySam 13 Fév - 0:14

Je signais à mon tour, et je disais:
"Je crois plutot que c'est à nous de décider de son nom, et je vous laisse proposer des noms, car je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment."
Je ne savais pas comment nommer notre journal, et mes idées étaient portées sur nos futurs sujet, et sur le premier tirage du journal que nous ferions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyJeu 11 Mar - 0:01

Je regardais tony
"Non, tony tu aide ta camarade car je n'ai le droit influencé votre choix et donc de faire des prépositions vous avez carte blanche pour le titre !"
Je m'assit est attendit les propostions des deux co directeur du journal de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptySam 20 Mar - 18:21

Je me demandais comment Lou allait réagir à ma proposition, mais vu que nous avions tout les droits pour le titre, je m'adressais à ma camarade Elise en disant:
"Dis moi Elise, serais-tu d'accord pour que le journal s'apelle:
"Journal de bord de magiciens" J'aime bien cette formulation."
Je regardais alors Lou d'un regard rieur, en faisant une dédicace à son ancienne vie de mercenaire avec Gabriel dans ce nom, elle devait bien tenir un journal racontant ses aventures, et bien nous devions faire de même avec les aventures de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyLun 17 Mai - 22:50

J'observa Tony échanger un regard rieur avec Lou. Il avait proposé un nom, et n'ayant aucune idée je répondis:

" Ca ne me dérange pas du tout. C'est vrai que c'est assez amusant. Sinon, as-tu une idée de ce qu'on doit mettre exactement, j'avoue que ça me dépasse."

J'attendis tranquillement la réponse du jeune homme.

[HJ: le journal est toujours d'actualité?]
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire EmptyMar 18 Mai - 22:22

{ H-J: Oui pour ma part le journal est toujours d'actualité}
Elise me demanda ce que nous mettrons dans le journal que nous allons tenir. Je répondis simplement:
"Et bien, nous pourrions déjà y mettre les derniers evênements qui se sont passés dans l'école, les rumeurs entendues dans les couloirs, et toute sortent de chose qui nous passeraient par la tête. Tu as d'autres idées?"
Je pensais que ce journal serait assez facile à remplir, ce n'est tout de même ps le ragos ou les histoires chocs qui manquent dans cette école..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire   Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion pour Futur journal, canditatue obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre Responsables du futur journal
» Une visite obligatoire
» Journal de magiciens 2
» Chambre de tony
» chambre de lithagothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Deuxième Etage :: Bibiothèque, Salle de Travail-
Sauter vers: