Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les vampires (premières et deuxièmes années)

Aller en bas 
+2
Tony
Elowine Vladislaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:56

lita était sortie en courant et élowine, en chauve-souris. il y avait une petite altercation, mais celà ne me concernait pas.

je pris la route du dortoir.

arrivé au bout du couloir, en me retournant une dernière fois, je fus figé. je ne m'attendais vraiment pas à voir çà. lita était presque en train de pleurer. enfin, élowine était avec elle.
je repris ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 14:36

-"Si tu crois que tu es la seule à avoir vécu ce genre de chose, tu trompes lourdement. Lorsque tu aura vécu plusieurs siècles tu comprendras que la vie est pleine de drames. La mort de Sacha ne fera jamais revenir ton fiancé. Ce ne serait qu'un acte de lacheter de le tuer. Tu es une fille forte. Tu dois te contrôler et accepter ce qui t'es arrivé. Et crois moi quand je te dis que je serais celle qui tu comprendra le mieux."

Je vis Dracula passé. Son air de "je m'en fou" habituel m'énervait encore plus que d'habitude. Je me concentrais sur Lita. Je caressais sa joue de la main.

-"Viens avec moi. Je saurais appaisé tes colères et tes pleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 9:33

Après les paroles de Elowine, je baissa la tête en admettant que cela ne servirait à rien que je le tue, juste à calmer ma colère et encore. Mais il fallait vraiment que j'évacue toute cette rage colère qui pouvais m'entraîner dans de sales draps. Je sentis une mains glaciale me caressant la joue. C'était Elowine, elle voulait que je la suive. En silence je me leva et la suivi toujours avec ma haine qui n'arrivait pas à se calmer. Il fallait que j'évacue tout ça en me défoulant soit par le combat, il faut que je me fasse un peu mal, il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a que ça qui pourrait me calmer. Juste un combat de haut niveau peut me redonner le goût de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:41

-"Je ne peux pas me battre avec toi, Lita. Il va falloir que tu sois forte comme sont forts tous les vampires qui veulent s'intégrer aux mortels. Reprend toi et calme tes pulsions. Si tu n'es pas capable de cela alors tu restera dans un cerceuil jusqu'à ce que tu te sois calmée. Désolée mais je suis la directrice de ta maison, tu es sous ma responsabilité et il ne t'arrivera rien de bon lorsque tu tueras ce garçon. Maintenant tu souffle et tu te calmes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:20

Je baissa la tête un peu déçu de ne pas pouvoir me défouler! Mais il fallait que je me calme! Une pulsion violente m'envahis contre toute attente. Mais pour ne blesser personne ou ne procurer aucun dégats je me mordis la langue presque à la couper en deux. Du sang coulait abondamment dans ma bouche. J'avalais le ruisseau par grosse gorgée pour ne pas que cela se sente. Si je n'avais pas fait cela il y aurait eu des dégats donc je me suis contrôlée comme j'ai pus. C'est un énorme effort que je venais de faire donc je ne pouvais qu'être fière. Je releva la tête en prennant une grosse bouffée d'aire puis lui fit en sentant ma langue se recicatriser:

-"C'est bon je suis calmée! Mais j'ai besoin de faire du sport sinon vais péter un câble toute seule madame! Vous avez pas une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 21:57

-"Très bien tu vas courire un peu! LUPUS!!!!"

Mon beau loup noir arriva.
-"Lupus tu vas jouer avec Lita d'accord? Lita, joue à la chasse avec lui. Ca va te défouler!"
Je lui désignai la porte.
-"Dans la forêt évidement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 10:20

Elowine appela son loup puis me précisa que j'allais à la chasse avec lui dans la forêt! Quelle bonne idée! Je lui souria, caressa Lupus puis m'exclama:

-"Merci madame mais il manque quelqu'un..... ROSE NOIRE!!"

A son tour ma louve ailée arriva par la porte en sachant très bien se que nous nous apprêtions à faire! Je souria une dernière foi Elowine puis parti dans la forêt à la chasse en courant.

[HRP: On fini sur ça? Merci Elowine pour ce beau rp!]
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 20:58

[hrp]oui! il fallait que ça se termine pour que je puisse faire autre chose! Merci à toi aussi![hrp]

Lita partit après m'avoir sourit. Complétement épuisée, je m'écroulai dans mon cercueil. Le sommeil m'enveloppa comme un vent chaud et je sombrai presque sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires (premières et deuxièmes années)   Les vampires (premières et deuxièmes années) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires (premières et deuxièmes années)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les vampires
» les fantômes (deuxième années)
» premier cours de créaturologie-1°et 2° années
» chambre de lithagothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Sous-Sol :: Cour D'Horrologie-
Sauter vers: