Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une visite obligatoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyMar 24 Nov - 23:43

L'infirmière m'avait convoquée à un rendez-vous. Elle devait me faire des prises de sang et autres choses fort agréable ....

Je vins donc à l'heure convenue. L'infirmière ne se trouvait pas dans la pièce et je pensai m'éclipser pour ne pas avoir à endurer ce supplice, sis, si c'est un supplice:

Je me demandai à quoi tout cela allait servir et attendait impatiemment l'arrivée de l'infirmière.

La pièce minuscule commencait à m'oppresser e je me mis 'a hurler pour évacuer le stress. Heureusement qu'elle n'arriva pas tout de suite, sinon je l'aurai dévorée toute crue.
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyMer 25 Nov - 15:17

Lorsque j'arrivais à l'infirmerie, un peu en avance il est vrai, la porte était fermé. Alors j'attendis dehors. Afin de me détendre je réspirai lentement et profondement. Tout à coup j'entendis des voix à l'interieur. Quelqu'un s'y trouvait déjà ... J'avais un mauvais présentiment. Je ne comprenais pas :

"Mmmm ... mmm ... mMmmmMmm ... Mmmm"

Renonçant à comprendre j'attendais l'heure de ma viste, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyJeu 26 Nov - 14:18

Je me trouvais dans le local à analyses de l'infirmerie, je cherchais ce que je pourrais me mettre sur me dos.
j'étais à demi-nue quand j'entendis quelqu'un hurler !!
je sortis précipitamment enfilant une blouse au passage.

- Bonjour, tu es ... ... oh! Pierre-de-Lune c'est ça !!

Puis je vis Prince, il me regardait, bizarrement je compris : j'avais mis une blouse sans vêtements et je ne l'avais pas boutonnée. J'attachai vite fait les boutons et je leur dis de s'assoir sur un lit afin de pouvoir enfin faire ce qui était prévus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 27 Nov - 0:25

J'avais besoin d'anésthésiant d'urgence car mon stock arrivait à sa fin, je vint donc à l'infirmerie en chercher.
En entrant, je vis Pierre de Lune, avec Prince, et Zazaelle presque nue sous son haut blanc, (ésperons qu'un jet d'eau n'apparaitrais pas comme par "magie"). Tout ce petit monde avait l'air occupé, je me permit de demander rapidement:
"Euuh! Désolé de déranger Zazaelle, seulement j'aimerais juste te demander un demi-litre d'anésthésiant, car je n'en est presque plus. Au fait, je dois te prévenir aussi que je risque de passer un de ses jours et nous aurons besoin de toiu de toute urgence, je t'enverais un signal quand ce moment viendra, il faudra agir vite."
Elle ne devait pas s'inquiéter, j'ésperais qu'elle allait bien vouloir me donner l'anésthésiant, car j'en avait besoin pour mes expériences, et aussi pour guérir les animaux de la forêt qui étaient bléssés par nous autre brutes sans vergognes lors de nos pitreries. Seulement, un demi-litre était une très grande quantité, peut-être ne pourrait-elle pas m'en procurer autant, malgrès le fait que cette école devait en avoir obligatoirement plus en cas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 27 Nov - 10:52

Lorsque je vis Tony, ma gène redoubla, j'étais entrain de faire une prise sang à Prince qui était très pale. et vu la tête qu'il faisait je décidais de le laisser tranquille, je ne voulais pas mourir moi ! ( ^^ )

- Oui Tony, attend je suis à toi dans deux minutes... ... ... ... espèce de pervers, bon tu veux quoi... ... ...Tony !!!! J'ai l'impression que tu dégages de mauvaise omdes qui sur moi ont un effet étrange ! Sinon vien avec moi voir si il y a en stock se que tu demande ! Lui dis-je en rigolant !

J'emmennais alors Tony, laissant mes deux amis bavarder. En ouvrant la porte de la réserve je dis à Tony de chercher tout seul car il devais surement savoir mieux que moi ou les choses se trouvaient.
Je retournais alors voir mes deux patients et je fis une picure à Prince très prudemment pour la survie de notre école ( ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 27 Nov - 19:54

Tout a coup j'entendis l'infirmière sortir de la reserve. Je me levai et poussa la porte. J'aperçu Pierre de Lune et là ... la haine habituelle maitenant m'envahi. Puis attiré par un petit bruit je me détournai et là ... j'aperçu l'infirmière Une visite obligatoire Affraid. Elle était habillée d'une blouse blanche ouverte. Dessous elle ne portait que des sous-vêtements. Je restai scotché {qu'est ce qu'elle me fait pas faire ...}. Ensuite dans le flou je sentis des aiguilles me trouer le bras; je vis aussi Tony qui était venu, aparement, pour quelque chose d'urgent. Toujours dans le gaz je marmonais :

"Gnaa ... peux sortir ??? ... gnaaïe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyDim 6 Déc - 16:34

- C'est bon tu peux y allé !!

Je lui donnais un coton imbibé d'alcool qu'il plaqua contre le creux de son coude. Puis je me retournais vers Pierre-de-Lune et sans m'en rendre compte je la dévisageais : Elle avait des yeux flamboyant de rage de vaincre
! Mais son orra dégageait une lueur bleue apaisante !

- A toi maintenant !!! Au fait, tu viens d'où , si je ne suis pas impolie !!!

Je pris donc une seringue neuve et remplis une fiole. Puis après avoir donner la même chose qu'à Prince je vis que celui-ci n'était toujours pas sortit de son gaz !

- C'est bon Pierre-de-Lune tu peux disposé !! ....Prince tout va bien
Une visite obligatoire Drunken_smilie ?

Je lui tendis un vers d'eau sucrée puis le laissant se remettre de sa petite piqure, je retournais voir Tony.

- Hey ! Tony, ça va, tu veux de l'aide ???







Dernière édition par zazaelle le Lun 15 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyMar 8 Déc - 23:41

Zazaelle m'avait donner le droit de fouiller pour trouver ce que je voulais dans la réserve, et j'étais absorber par toute ces substances qui pourraient m'être utiles, je réfléchissais à ce que je pourrais faire si j'avais libre accès à ce lieu, mes potions pourraient être perfectionnées beaucoup plus rapidement.
Mais bon, ces liquides n'étaient pas là pour ne faire que des expériences. Zazaelle revint, et me demandais si j'avais de l'aide. Question à laquelle je répondis en disant:
"Non, non, tout va bien, j'ai trouver mon bonheur comme on dit, j'aimerais par contre savoir si j'ai le droit de prendre ces cinq petites fioles de choses non dangeureuses, et dont j'aurais bien besoin?"
Je n'avais pas demander pour le reste, car elle me l'aurait tout de suite interdit car certaines substances pouvait être mal utilisées, et il ne falait pas les donner à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 11 Déc - 12:02

J'attendis peu de temps avant de voir arriver l'infirmière. Celle-ci n'était pas encore habillée, et l'on voyait, pratiquement tout entre ses boutons de chemises mal attachés ! Je ne dis rien, me contentant d'observer Prince qui était lui aussi convoqué !

Pour ne rien cacher, ce gars m'énervait au plus haut point, je ne pouvais le voir ce crétin, qui enlevait son collier, parce que môssieur en avait marre !

Il semblait effrayé par une petite piqûre, une vraie femmelette en fait ! Il était très pâle. A ce moment Tony entra pour prendre des potions. Zazaelle l'emmena de l'autre côté de la pièce, dans la réserve.

Elle revint et me piqua le bras. Je n'éprouvai rien, ayant déjà vécu des situations plus horribles que ça . C'est pourquoi, lorsque je vis que l'infirmière devait donner de l'eau à Prince, je me dis que c'était une petite nature.

L'infirmière semblait aux petits soins avec lui, éprouvait-elle une attirance ? Je la plaignis direct ! Depuis le début, elle ne cessait de me fixer, j'ignorai la raison. Etais-je moins chochotte que ses autres patients ? Sûrement, comparée à Prince !

Elle était plutôt jolie, avec ses cheveux blancs, qui lui descendaient jusqu'au bas du dos. Ses traits étaient très fins et agréables, son corps admirablement proportionné. Je sentis que j'allais l'apprécier !

Je restai car je voulais savoir ce que contenaient les fioles dans la réserve et connaître la raison de la venue de Tony. Je me rendis donc dans la pièce d'à côté et demandai :


« A quoi servent ces potions ? Et pourquoi devais-je me rendre ici ? J'ai du supporter la présence de l 'autre abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 11 Déc - 13:38

- Heu ! Mrm ! ! S’il te plait viens ici je te pris tu ne peux pas allez ici sauf si moi ou la directrice t’en donnons l’autorisation ! Et pour répondre à ta question ces potions servent à soigner.

Je le rejoignis et je pris une fiole au hasard :

- Tu vois celle-la ! Elle est de couleur verte opaque ce qui veux dire qu’elle sauve des poisons de plantes vénéneuses !

Je la reposait et lui dit :


- Pour ton autre question, j’ai besoin de votre sang pour savoir si vous êtes possédés, si vous êtes victimes d’ensorcellements ou si vous êtes tout simplement malades ! Et pour l’autre abrutis comme tu dis ( ^^ pauvre petit Prince ) comme vous êtes deux nouveaux arrivants j’ai préféré vous voir en même temps ! … … Tony lui est venu pour de l’anesthésiant … …Aller c’est bon je te ferais parvenir les résultats tu peux y aller ! ! !

Sur mon ordre elle partit de la resserve.

- Oui bien sûr mais heu……non c’est bon vas-y je te fais confiance ! !

Je lui collait un baiser sur la joue et je partis mettre mes deux patients à la porte car j'avais du pain sur la planche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 2 Jan - 20:20

Une fois les 2 élèves dehors je me rendis donc dans mon petit local pour y faire les analyses. Je versai délicatement les fioles dans plusieurs verres de montre tout en veillant à ne pas les mélanger !! A gauche Prince - à droite Pierre-de-Lune !
Je pris deux verres de chaque les posant sur une table à coté ou se trouvais déjà un tube contenant de la poudre violette, laquelle je saupoudrai sur les deux petite flaque de sang. Puis attendant que la poudre fasse effet je partis jeter un sort sur le reste pour que le sang ne sèche pas !

Enfin je revenais voir mes deux expérience mais rien n'avait changé... ...plutôt rassurant cela voulait dire qu'il n'étaient pas possédés !
Pareil pour les ensorcellements et les maladies!! Ils était niquel les deux petits.

Pour finir, je pris tous les verres de montre, les réunissant dans un verre afin de diluer le sang pour pouvoir le mettre dans l'évier.
Mais au lieux de devenir de faire deux phases ( car ce sont deux êtres totalement différant ) les deux sang se mélangèrent sans la moindre imperfections.

Ils avait des génomes communs !! Cela voulait dire que ...

- Tony viens vite !!! Lui criai-je car je pensais qu'il se trouvait encore par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyDim 10 Jan - 14:04

Je rassemblais encore les liquide dont j'aurais peut-être besoin dans mes expériences personnelles, en ne prenant que les choses sans effet nocif; jusqu'au moment ou j'entendit Zazaelle m'appelé.
Je couru vers elle après avoir déposer mes fioles, et je la vis devant du sang. Je demandais donc:
"Oui Zazaelle? Que t'arrive-t-il, un problème?"
Je ne comprenais pas vraiment étant donné que je navais pas suivit ses expèriences, elle allait surement me l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyLun 11 Jan - 14:44

Tony venait d’arriver et heureusement car je croyais que j'allai m’évanouir !

- Regarde ! Leurs génomes sont quasi identiques !! Je crois bien qu’ils sont frère et sœur et peut-être même jumeau si je fais d’autres expériences pour le prouver !!! Ils le savent au moins ? C’est peut-être pour cela qu’ils peuvent pas se blairer !! Ils devaient autrefois être très proches mais quelque choses les a séparé et…

Il me regardait avec les yeux du mec qui a tout entendu mais rien écouté car j’avais, dans la panique, parlé trop vite. Je lui répétai alors doucement et attendais qu’il ait tout assimilé pour lui demander si je devais rendre compte à la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 16 Jan - 4:15

Je dis alors à voix mi-basse car j'étais en pleine réflexion:
"Prince et Pierre de lune seraient donc frère et soeur..."
Je repris mes esprits, et je dis:
"Il faudrait par contre qu'on soit vraiment vraiment sur avant de le leur anoncer, et j'aimerais les observer un peu avant, mais bon il serait mieux de les prévenir rapidement donc c'est toi qui décide."
Je n'avais après tout pas mon mot à dire, donc elle faisait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyLun 18 Jan - 20:59

L'infirmière avait fini par me mettre dehors. Je restais donc quelque temps dans le couloir, en face de la petite salle. Je ne savais trop que faire, étant donné que je pensais être immobilisée dans cette infirmerie pendant la journée !

Au moment où j'allais enfin quitter le couloir, j'entendis la voix aigue de zazaelle appeler Tony. Toujours curieuse et indiscrète, je me rapprochais pour écouter à travers la cloison. Je ne compris pas tout, mais les mots, "prince, pierre de lune et frères et soeurs" revenaient trop souvent à mon goût !

Je rentrais en ouvrant la porte avec fracas, je ne m'inquiétais pas de Tony et fonçai vers Zazaelle :


"Alors, que se passe-t-il ? Avec moi et Prince ? J'ai le droit de savoir !"




Je ne comprenais pas pourquoi j'étais si agressive, ils ne m'avaient rien fait ! En pensant à cela, mon visage se couvrit d'une rougeur, très prononcée, et je m'excusai ensuite, rapidement :


"Je suis désolée ! Je n'aurais pas du vous parler comme ça !"


Je ne savais plus où me mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 23 Jan - 18:08

Une colère irréversible s'empara de moi !

- Hey !!! Qu'est-ce-que tu fait là !!!! je t'avais dit de partir !!! hurlai-je ! Tu mériterais que... ... HAAAAAAAAAA !!! Sort de là !!! Vas t'assoir sur un lit et attend-nous !!!

Je claquai la porte pour lui faire comprendre mon mécontentement et je me retournai vers Tony !!

- Merci pour ton aide !!! Ha ! Ha ! Mais on fait quoi ? S'il te plait... ... aide-moi !

Je m'assis part aires et mis la tête dans mes genoux.

- Tu sais, cela pourrait expliqué bien des choses... sur le fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre ! Tu voix, un peu comme des Jumeaux astraux. Ils sont opposés, plus ils sont éloignés, plus ils vont bien, ce sont des âmes sœurs et peut-être même que ... non ! là je pars n'importe ou !! Que dois-je.... ... doit-on faire ?

J'étais toujours là assise au sol à me morfondre pour une chose si futile.... ... ou peut-être très importante ! Mais ne savant quoi choisir, je demandai à Tony de vernir s'assoir près de moi et de m'aider à réfléchir !






Dernière édition par zazaelle le Lun 15 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 23 Jan - 22:21

Je vins m'asseoir a ses cotés, et je lui dis:
"Je n'ai pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire car je ne suis pas sencé être au courant, mais en tant qu'ami je vais te donner mon avi."
Je réfléchis une minute puis:
"Je crois que le plus judicieux est de leur dire ce qu'il sont l'un pour l'autre, car cela les empechera peut-etre de continuer à se battre l'un contre l'autre. Et si jamais ce n'est pas le ca, je m'occuperai de leur inculquer le respect des autres, car leur petits conflits à deux balles on déjà failli tuer de nombreuses personnes ici à cause du problème de Prince!"
Ils me faisais enrager ces deux là, et ils n'avaient pas interet à continuer leurs aneries. Il faudrait donc si Zazaelle fait ce que je lui ai conseillé, convoquer nos deux amis pour leur annoncer ça en même temps en prenant des mesures de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyLun 25 Jan - 16:41

Tony n’avait que trop raison et je ne devais pas faiblir devant eux. Il fallait leur parler… JE devais leur parler : fermement ! ! Je mis ma mais sur son bras et lui dit :

- Tu as raison reste ici si tu veux, mais moi je vais aller voir cette petite (*****) et lui dire… … heu… … que… Non ! J’ai fais partis des 7 veilleurs, jamais je ne me laisserai surmener : j’ai affronté bien pire !

J’enlevais donc ma blouse savant sciemment que je n’avait rien dessous, pris mon pull et noua mon ruban rouge dans mes cheveux mon familier qui jusque la c’était endormis apparu ( en fait je l’avais oublié ! Sad honte sur moi !lol:) ). Je pris une grande inspiration et sortis du local, je me retournai alors et adressa un sourire a mon ami.

- Mrr ! Pierre-de-Lune ! Va chercher Prince je te pris ! Sans histoire et sans meurtre ! Merci

La fête allait bientôt commencer ! Une visite obligatoire Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyMer 10 Mar - 20:52

Quand je sortis je senti un bien fou. Vraiment cet endroit n'était pas fait pour moi ! Plus je m'en éloignais plus je me sentais bien ! Je sorti dans le parc, où Phamp m'attendait, profiter des premiers rayons de soleil qui perssaient ! J'allai courrir avec mon compagnon !

Tout a coup je pris une racine (et perdis mon carré XD) et mon nez vint s'écraser sur le sol qui commença a se couvrir de rouge !! Je voulu m'asseoir, une main sur mon nez, mais très vite je me rendis compte que c'était impossible ! En effet une branche de bois était a moitié rentrée dans ma jambe, et mes bras avaient prit tout les deux la couleur d'une tommate ! Bien vite je me rendis compte que je perdais beaucoup de sang, et perdis connaissance !

A mon réveill, je me sentais de nouveau opressé en retrouvant l'odeur de l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 12 Mar - 12:49

Zazaelle venait de me fermer la porte au nez en me hurlant dessus. Je ne compris pas trop bien pourquoi, mais je fis ce qu'elle me disait, triste qu'elle ait une aussi mauvaise opinion de moi. Je m'assis donc, à côté de la porte et attendis patiemment.

Dans ma tête, les pensées fusaient, de même que les interrogations : Prince était-il vraiment mon frère ? Pourquoi le détestais-je alors autant ? Devait-on détruire l'un pour éviter de semer le désordre dans l'école ? J'étais prête à me sacrifier, rien ne me rattachant au monde. Il fallait que je demande conseil à l'infirmière et aussi, à Tony. Pourquoi à Tony ? Je ne savais, en fait, je n'avais pas besoin de lui demander, je réglerais ça seule.

Je percevais la tension dans la pièce à côté. Ils me détestaient tous les deux ? Cette pensée m'attrista, surtout parce qu'elle me semblait la plus adaptée, sinon, pourquoi Zazaelle serait apparue et me hurlant qu'il fallait que j'aille chercher Prince sans provoquer un combat inutile.

Je baissai timidement la tête, me relevai et partis à la rencontre de Prince. Je ne me retournai même pas pour voir Tony, et ses regards courroucés. Je marchai une bonne demi-heure, observant méticuleusement chaque recoin de la forêt. Je finis par trouver Prince, inconscient, allongé dans une petite mare de sang.

Je ne réfléchis pas car, à l'instant précis, je voulais juste qu'il ne soit pas mort. Je ne m'étais pas rendu compte que je tenais tant à lui. Il fallait qu'il soit blessé pour que tout m'apparaisse, clairement : il fallait qu'il vive de même que moi ; je ne pourrais vivre sans lui et lui sans moi. C'était un lien très profond, très ancien et très très fort !

Je me transformai immédiatement en une magnifique louve et mis Prince sur mon dos. Puis, je le traînai jusqu'à l'infirmerie. Ne voulant pas savoir ce que Zazaelle et Tony pensaient, j'allongeai Prince sur un lit et m'éclipsai dans la salle à côté. Ils voudraient sûrement savoir ce qu'il s'était passé et pourquoi une louve ramenait Prince. Pour l'instant, je me roulai en boule et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyVen 12 Mar - 23:37

J'étais repartie discuter avec Tony, quand j'entendis du bruit je sortis de en trombe.
Je vis Prince qui gisait sur un lit; je me ruai vers lui. Je persus en le touchant la petite flamme de vie en lui qui commençait à s'affaiblir.
Je lui retirai sa chemise et son pantalon pour pouvoir le soigner au plus vite; je lui mis une perfusion de morphine et il s'endormit presque aussitôt. Je commençais par sa jambe : retirant le rameau de sa jambe puis je lui imposais mais mains pour refermer la plaie. Puis je passais au bras de mon ami ( étions-nous amis d'ailleur ? ), ils étaient violet ! Je ne pouvais rien pour ses bleus ils allait devoir être patient !
Pendant ce temps je n'avait pas encore touché à son visage, grave erreur, lorsque je m'en rendit compte je courrai prendre une poche de sang, donneur universel; dans ma précipitation je trébuchais mais je me repris vite. J'émis une rire nerveux. Je lui installais sa seconde perfusion.

Je pris son visage à deux mains et visualisa sa tête entièrement rétablie et sous mes doigts son visage se modifia en retrouvant son aspect habituel. je n'avais pas le droit de prodiguer se genre de guérison rapide mais la situation l'exigeait !!!

Tout à coup sa respiration se fit plus normale. Je m'assis près de lui, je lui pris la main et la serra fort, mes yeux s'embuèrent puisune larme coula sur ma joue... suivit d'une autre. Mes nerfs lâchaient, ces 5minutes de stress m'avait bizarrement épuisée... enfin c'est ce que je voulais me faire croire... ... j'avais eux très peur pour Prince.

Tony n'avait rien entendu et était encore dans le labo, l'abandonnant là bas je m'endormis sans le vouloir sur Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 20 Mar - 17:03

J'avais terminé mes affaires dans le laboratoire, et je portais un sac en bandoulière plein de fioles en tout genre, j'avais bien sur ressentis les energies de mes compagnons dans la salle principale, et je voulais laisser Zazaelle s'en occuper, à vrai dire il fallait qu'elle puisse gérer des situations même pires que celle-çi. Je sentis qu'elle s'endormait pile au moment ou j'entrais dans la salle, je décidais d'agir. Tout le monde dormais, je me retrouvais le seul debout. Pierre de Lune sous forme de louve était par terre endormie, je la reconnaissait par la signature magique de son energie. Je pris Zazaelle dans mes bras, de manière à la poser sur un autre lit que celui de Prince jusqu'à ce qu'elle, et j'allais pousser gentiment Pierre pour la réveiller, en disant:
"Aller debout l'elfe transformée! On se réveille!"
Je m'approchais ensuite de Prince, à qui il ne restait que de gros bleux sur les bras. Un soin par l'energie ambiante les ferais peut-etre disparaitre. Je plaçais donc mes mains sur son bras droit, puis je me concentrais de manière à utiliser la nature, une bulle bleue se faisait sous mes mains, et agissait sur les bras de Prince avec un effet régénérateur, seulement les bleu ne disparurent qu'un petit peu. Mes compétence dans ce style de magie étaient trop peu elevée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyLun 22 Mar - 22:10

Je sentis mes bras s'humidifier ! J'ouvris les yeux et vis Tony s'afferer sur des bleus sur mes bras !! Que m'était-il arrivé ?! Et ces ondes négative qui était-ce ?! (j'tai pas oublié pierre ;p NA !!)

"Rebonjour !! Que fais tu ?? Que s'est-il passé ?? Et ou est l'infirmière ?? {Zazaelle ??}

Sans me répondre d'abord il contempla mes bleus tout juste diminués et sembla déçu !!

Puis il se tourna vers moi !

"Cette odeur, cet aura ?? Qu'est-ce que c'est désagréable !!"

Il fronça les sourcils et ouvrit la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptyMar 23 Mar - 20:20

Je sentis que l'on me poussait sur le côté et une voix (suave, chaud, enivrante ?) me réveilla. C'était Tony qui voulait que je me lève pour rentrer dans la salle sur sa droite. Je repliai mes jambes et me redressai péniblement. J'avais besoin de dormir ! Dire que j'avais sauvé la vie de l'autre bouffon à qui on humidifiait les bras ("moi aussi je t'aime prince de mon c*").

Je me couchai tranquillement sur le lit le plus éloigné du truc informe sur lequel Tony était penché. Malheureusement, j'avais l'ouïe très fine et j'entendais très bien les sarcasmes du machin bleuté ! Pourquoi l'avais-je sauvé ? Je sentais qu'il allait bientôt recrever le ***. Non mais !

Je me tournai et me mis, (avec des pattes de loup, c'est difficile!) l'oreiller sur les oreilles. J'étais cependant fort fatiguée, (c'est qu'il pèse son poids l'animal !) et je ne tardais pas à me transformer en humaine, (je ne suis pas une elfe, je n'ai pas gagné au facs !).

Je me recouvris rapidement de la couverture, mais je suis sûr qu'ils ont tout vu les pervers. Je ne le sus pas car je m'endormis instantanément avec la poudre de perlimpimpin (l'auteur divague !)

Je ne me réveillerais pas, na ! bande de naze, voici ce que je pensais dans mes rêves fort agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire EmptySam 27 Mar - 19:47

Prince venait de se réveiller, quand je venais à peu près de finir. J'avais fait ce que je pouvais. Les bleux n'étaient plus très voyant, et ils partiraient surement assez vite. Prince fit des remarques désagréables, et je lui dis:
"L'infirmière dors, je m'occupais de te donner les dernier soins, et à ce que je sais tu t'es fais mal tout seul, et tu as été sauvé par cette aura désagréable comme tu dis. Cela te vas? Maintenant tu dois dormir, car ton corps se remet juste du choc."
Pierre de Lune venait de se coucher sur un lit à l'autre bout de l'infirmerie. Je regardait Prince, en allant voir si Zazaelle avait besoin de vitamine, j'en préparait une perfusion pour que son corps récupère plus vite des forces pendant son sommeil, c'était après tout notre infirmière, il fallait qu'elle soit disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite obigatoire { pv: Uraya }
» Visite de l'école: LE PUB
» visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!
» une visite pas trés apprécier
» Visite de courtoisie, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: