Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Visite obigatoire { pv: Uraya }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyJeu 8 Juil - 15:28

Une nouvelle élève venait d'arriver dans notre école et je l'avais conviée à une visite médicale !! Espérons que cela soit moins "folklore" qu'avec Prince et Pierre et que tout ce passe bien !! Quand j'eus fini de tout ranger et nettoyer, je m'assis sur un lit pour attendre notre nouvelle recrue !
J'avais hâte de la voir et de savoir quel aura elle dégageait. Je demandai alors à Orion, mon familier, de se miniaturisé affin de ne pas effrayer la jeune fille !

Qu'elle heure était-il ?... Oh elle n'allait plus tarder et puis je ne lui avait pas donner d'heure spéciale et... j'avais tout mon temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyJeu 8 Juil - 20:53

Après être sortie du bureau du directeur. Uraya se dirigeais vers l'infirmerie qui se trouvait également au premièr étage. Elle longeais le couloir tout en réfléchissant, elle n'avait pas étée vaccinée depuis la mort de ses parents c'est à dire il y a 9 ans car c'était son père qui se procurait les vaccins et la vaccinait. La jeune loup garou detéstait les piqures et elle risquait d'en avoir plusieurs aujourd'hui quelle poisse. Uraya arriva à une porte avec une pencarte marquer INFIRMERIE. Elle frappa deux coups puit entra. La poignée grinça et en ouvrant la porte, la jeune fille découvrit plusieurs lit et une jeune femme allongée sur l'un d'eux. Elle devait être infirmière car elle portait une sorte de tablier. La jeune fille s'avençais vers le lit occupé. L'infirmière ne semblait pas dormir alors Uraya se présenta :

-Escusez-moi de vous déranger mais on m'a dit de passer vous voir. Je me nomme Uraya et je suis nouvelle ici.

La loup garou commençait a bien se sentir ici même si elle n'avait encore parlait a aucun élève.
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyLun 12 Juil - 17:05

Je me levai sentant la présence d'une nouvelle personne, Uraya !! Comme je le voulai, je senti son aura mais sans en percevoir la couleur. Elle émanai quelque chose de fort comme Pierre-de-Lune mais plus impulsif et empreint de la même force de vaincre, canalisée dans de magnifique yeux jaunes ! Wow... jaunes... comme les Gardiens ! Mais elle
n'en était pas !!!
Je m'approchai d'elle doucement.

- Bonjour, bienvenue !! Je m'appelle Zazaelle, et je suis l'infirmière de cette école ! Comment vas-tu ? J'espère que tu
n'as pas trop peur des seringues... ne t'inquiète pas, je ne te ferrai qu'une seule piqure !! hum ! Assis-toi s'il te plais !!


C'était vraiment bizarre, car techniquement elle était plus âgée que moi alors que j'avais 16 ans mais que je ne vieillissais plus... Étrange oui ! Déroutant...

Je fis un aller-retour dans le laboratoire pour prendre une compresse d'alcool de une seringue stérile. Puis je revins vers elle. Je lui demandai de relever sa manche et de me tendre son bras. Je cherchai la veine puis une fois trouvée, je désinfectai la zone.

- A trois je pique ! 1,2...Voilà !! Ça va ? Si tu as la tête qui tourne dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyLun 12 Juil - 20:37

Un grondement sourd sortie de ma gorgue. Mon bras me piquait, il m'avait toujours fait mal après une injection. J'ouvrit le yeux que j'avait fermé quelques secondes avant la piqûre et en levant les yeux je vis le regard de l'infirmière changer.

-Ne vous inquiétez pas je ne vous ferait pas de mal, il me faut plus que cela pour que je devienne agressive.

Je lui souris pour la rasurer. La douleur disparésait petite à petit. Zazaelle avait de magnifique ailes blanches.

-Mon bras ne me fait plus mal c'est bon. Depuis combien de temps êtes vous infirmière ici?

Je voulais changer de sujet pour oublier les seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyDim 25 Juil - 19:29

Je crois que j'eus la peur de ma vie pendant au moins 3 secondes ! Mais la jeune Uraya me rassura en esquissant un sourire princier. Ayant remplis le nombre que capsule qui me convenais je retirai l'aiguille doucement. Je lui tendis un coton d'alcool.
Elle m'avait demandé depuis combien de temps j'exerçais dans cette école... en vérité, je n'en savait absolument rien ! Mais je décidai de lui répondre malgré tout.

- Et bien... je t'avouerai que je n'en sais absolument rien ! Vraiment ! Depuis que je suis ici... En fait, je ne sais même pas la datte d'aujourd'hui !! Attends ici je reviens !

Puis j'émis un gloussement... heu... débile !!!
Je retournais en direction de mon petit laboratoire, j'y déposai les flacons et revennais au près de "patiente".
Revenir en haut Aller en bas
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } EmptyLun 6 Sep - 22:46

Je pausa le coton sur l'endroit où avait était planté l'éguille. L'infirmière partie dans une autre pièce.
Je retira le coton par curiosité, pour voir comment était le troup.
Certaine personnes, devait me trouver vraiment bizard mais bon.
Mais a ma grande surprise, sur le coton il ni avait aucun trace de sang et en regardant mon bras, je découvris une peau lisse sans la moindre crevace. Je me dirigea vers une poubelle et y geta le coton.
En attendant le retour de l'infirmière, je regarda les tableaux acroché aux murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty
MessageSujet: Re: Visite obigatoire { pv: Uraya }   Visite obigatoire { pv: Uraya } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite obigatoire { pv: Uraya }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uraya
» Une visite obligatoire
» Visite de l'école: LE PUB
» une visite pas trés apprécier
» Visite de courtoisie, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: