Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie, mais pas que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de courtoisie, mais pas que... Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie, mais pas que...   Visite de courtoisie, mais pas que... EmptyVen 13 Nov - 0:44

Je voulais faire un petit tour dans notre petite boutique de baguette, pour y voir les nouveautées, et surtout pour faire un cadeau. En entrant, je m'exprimais:
"Bonsoir, je viens juste faire un tour de repèrage, cela vous dérange?"
Je vendeur me dit que non, je regardais donc les baguettes possible aux elfes, car je pensait à Pierre de Lune, qui n'en avait surrement pas. Je vis une baguette magnifique pour mage puissant, qui coutait 1000gallions. Je fis une mine dépitée, mais de toute manière je ne pourrais surrement pas l'utiliser, par manque de puissance. Je me tournais ensuite vers une baguette à un prix très abordable, qui joignait la vitesse de sort et la maniement du déplacement des sorts. Je me dis que c'était le plus pratique pour elle. Je m'approchais du comptoir, et je demandais:
"Dites moi, serait-il possible d'avoir une petite remise sur cette baguette là bas? Ce serait pour une nouvelle, et je voudrais lui offrir avant que les cours ne commence, elle ne doit pas en avoir."
Il me répondit qu'il voulait bien me la faire à 20 gallions au lieu de 25, j'étais content, je sortis l'argent de mes poches, puis je pris la baguette, que je cachais sur moi avant d'aller l'emmener à Pierre de lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Pierre de lune
2ème année
2ème année
Pierre de lune


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Je suis perdue, au secours

Visite de courtoisie, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, mais pas que...   Visite de courtoisie, mais pas que... EmptyVen 13 Nov - 12:54

J'avais appris qu'il me fallait une baguette magique. Je me rendis donc dans une boutique pour en acheter une. Je pensai pouvoir la louer puis l'acheter lorsque j'aurai eu assez de gallions.

Je fus donc très surprise de croiser Tony dans la petite échope. Il y faisait très sombre, je ne distinguais donc que sa silhouette. Je le reconnus par son odeur, non pas qu'il puait, mais comme chacun de nous, il avait son odeur propre.

Je le saluai et présentai ma requête au vendeur qui m'éconduis rapidement. Les nouveaux cours allaient commencer et je n'aurai pas de baguettes !

Après réflexion, ce n'était pas si grave, depuis le début, je n'avais jamais utilisé de pouvoir, je pouvais continuer.

Je m'apprêtai donc à sortir de l'échope ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de courtoisie, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, mais pas que...   Visite de courtoisie, mais pas que... EmptyMer 25 Nov - 23:57

Je fus assez content que le vendeur n'accepte pas de lui louer une baguette, surtout car celle que je tenais dans sa boite entre mes mains était pour elle, puis, lorsqu'elle allait sortir du magasin, je dis au revoir en vendeur, et, la suivant, je me permit de prendre la parole:
"Ne t'inquiète pas, peut-être qu'une bonne fée va t'acheter une baguette, et sinon tu pourras commencer l'année avec une baguette prétée par l'école. Au fait, ce n'est pas pour me vanter, mais je connais pas mal de sort, malgrès bien spur que ma puissance magique ne soit pas beaucoup au dessus de la moyenne. Bref, cela te dirait de venir te balader?"
Je ne savais pas si elle allait accepter, mais je tenais toujours mon paquet sous le bras, avec la belle boite contenant la belle baguette que j'avais faites gravée avec des formules elfiques par le vendeur juste avant qu'elle n'entre, il m'avait fait la gentillese d'accepter gratuitement, car il n'avait utiliser qu'un simple sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie, mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie, mais pas que...   Visite de courtoisie, mais pas que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie, mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite obligatoire
» Visite de l'école: LE PUB
» Visite obigatoire { pv: Uraya }
» visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!
» une visite pas trés apprécier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Ollivandeur-
Sauter vers: