Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Visite de l'école: LE PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 16 Avr - 22:20

Je decida d'entrer dans le pub pour voir du monde, maleureusement, il n'y avait personne dans ce bar.J'eu donc l'ider de m'assoir devant un bon vers et d'attendre que des élèves ou des professeur pour parler.Je vi une personne dehors, elle ce dirigeai vers la porte, mais je ne pouvais pas voir qui c'était, car les vitres du pub était en verre brouiller, j'attendit donc que la personne montre le bout de son nez, la personne allait entrer, j'allai voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyDim 27 Avr - 22:37

c'est ici que je venait por me détendre et bizarrement c'est ici que je réfléchis le mieux ,le bruit me permettais partire dans mes pensée .c'est d'ailleur dans mes pensé que je rentra dans le pub et commenda un milshakes a la fraises , et alla m'assoire a une tables et me demanda comment l'alchiste avit trouver l'école , j'avait beau chercher je ne trouver rien , et cela me donner mal au crane alors je mit ma tête dans mes mai pour reposer mes yeux qui était fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 30 Avr - 18:15

Mme Lou arriva dans le pub pendant que j'y était, mais elle était en pleinb dans ses penser.Elle vînt s'assoir a ma table sans même remarquer ma presence.Je dis d'un air patient:
"Mme vous étes encore dans vos penser et n'avez même pas remarquer ma présence.Je me sent inutile,et elle releva la tête."...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 30 Avr - 18:45

j'avais mal au crane a se taper la tête contre le mur , soudain j'entendis une voix et quand je releva la tête je m'apercus que je mettais assi une tabla déja occupé par une autre personne
" oh exusez moi , je n'avais pas vue que la table était occupé , ah qu'est ce que j'ai mal au crane dit je en mettant le milshaque frois sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 30 Avr - 19:21

"Tenez mme Lou, o fait c'est moi Tony, lui dis-je en lui tenan un tissu mouiller d'eau froide sur le front, et profiter en pour vider votre sac et me dire ce qui ne va pas.Il faut se confier pour aler mieux, et ne vous inquierter pas cela ne me deranga pas de subir le mùauvais sang que vous avez en ce moment.Par contre, une personne risque d'être embeter si mon sang est mauvais, c'est mme Vladislaus, dis-je en ricanant pour réconforter Lou"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 30 Avr - 21:35

"oh c'est toi tony ,exuse j'avais la tête ailleur ,mercie" dit un me passa le linge sur mon front cela calmé un peu se fichu mal de crane
"oui tu meparler tu disais ,ah oui elowine elle va trés bien , c'est vrai quelque et un peu palote !!" dit en buvant un gorgée ma boisson
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 0:04

"S'il vous plaie, ne me prener pas pour un gamin.Je saurai encaisser la nouvelle pour l'aquelle vous vous traquaser.Dites-moi sans tourner autour du pos, cela vous soulagera mieu que ce bout de tissu."
Je la trouvai épuiser et un peu palichone...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 0:09

je lui prit la main amicalemnt et lui dit
"je ne prend pas pour un gamins , mais il a des choses que tu ignores et que je peut te dévoiler , ne t'inquiète pas pour moi que serait une bonnes directrices sans quelque mal de tête " je pue mon milskaque a la fraise et lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: L   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 0:54

"Mme vous alez être au courant d'un de mes projet futur, je désir devenir un proffesseur dans cette école et je souhaite que vous soyer encore la directrice, alors parler moi de vos problèmes, je vous en serai très reconaissan, et si il vou faut des renseignement, je doit vous dire, que pendant mon enfance, mon maitre magicien et aussi mon tuteur, devais parfois faire des recherche.J'ai donc encore beaucoup de contact dans les services secrets.Je pourai si vous avez besoin de moi, vous procurer des renseignements sur n'importe qui, et aussi sur n'importe quel chose.Mes "contacts" ne disent même pas ce qu'ils savent au ministère de la magie.Bien sûr, il y a longtemps que je ne leur est pas parler car il faut des cas graves comme COMMENT L4ALCHIMISTE A-T-IL REUSSI A PASSER LES BARIERES DU CHATEAU.Est-ce que c'est ce a quoi vous pensiez?Car si c'est cela, j'ai deja enqueter même si faiblement, pendant votre absence."
Je repris mon souffle apès cette très longue frase et je laissa le temps a Lou de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 20:57

je sourie se que venait dire tony , je lui répondit a tonny
"écoute j'appprécie ton aide , mais sache que ... que tu ne pas m'aider , tu sais j'ai toujour trouver une solution a un problème cela peu prendre du temps même si la sa prend un plus de temps je le reconnais ......"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 21:13

"Bon d'accord, si vous voulez vous débrouiller, je vous laisse faire.Enfin.Comment alez-vous en dehors de cette affaire?Moi je vais asser bien a par le sort que l'on m'a jeter avec le patch, cela a été bon pour moi en fait.Car j'ai pu réflechir sur la mort de mon père.Je prevois de prendre des séances d'entrainement pour m'ameliorer.Car depuis toutes ces années, je ne me suis jamais améliorer plus que dans cette école."
Je dis cela avec un entrin inébranlable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 21:30

"mercie pour l'école , je pense que tu devrais déja te reposer , cela ta ramollie , sinon je fais bien ne t'inquiète pas pour moi , c'est toi qui m'inquiète , je voulais te demander on t'aurais toucher la joue réssament ? désolé si ma question te parrait bizarre ." je prit encore un bouchée de milshaques
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 21:35

"A par avec vous ou avec mme Vladislaus, personne ne m'a toucher la peau, même avec un objet.Vous pour les combats, et mme Vladislaus pour les fois ou elle m'a pris du sang."
Quand je lui dis ceci, elle paru asser étonée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 21:48

" oui on va dire que vous l'avez un peu forcée , bref , personne ne vous rentré dedant ,comme si il vous avez pas fue!!!""cela me laissé perplexe , comment , un sorcier avait faire du mal un élève sans que je m'en apercois et pis se mal de tête qui repartez de plus belle je m'allonga sur mes bras , et fer ma les yeux toujour en écoutant tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 21:54

"Mme je dois vous dire que je ne suis pas un élève comme les autre, il y a des gens qui me voi comme l'élève d'un sorcier célèbre et très puissant, et non comme un élève de magistia.Je suis pour eux, une menace.Il croient que je suis le fils de ce sorcier et que je vais les tués.Je ne pense pas etre son fils.Mais je sais que grace a son entrainement, je peus devenir plus puissant que lui.Il me l'a dis lui même."
Je lui dis ça en étant serieux, comme je le suit asser peu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 22:24

son ton me surprit je lui rétorqua
" peut être nous avons tous un passé M dinozo , mais l'important et de vivre le jour present et peut importe qui on était avant ce qui compte c'est qu'est ce qu"on et maintenant " dit en regardant mon bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyJeu 1 Mai - 22:45

"Je suis totalement d'accord avec vous, mais ce qui me dérange, c'est que ce genre de personne ne prenne pas ça comme moi.Je suis sur que certaine personne du monde de la magie veulent me tuer.Et si d'autre incident comme celui de l'autre jour vaneient a arivés, je partirai de l'école pour ne pas mettre les autre élèves en danger."
Je conaissais la réponses de Lou, mais je ne voulai en aucun cas mettre des tgens en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyVen 2 Mai - 13:21

"ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi , combien devrais vous dire que l'école et le batiment le plus sécurisé de tout l'univers , et si il a encore une personne qui s'attaque ne nouveau un un mes élève tu vas voir que il va apprendre a voler sans balais je le dit moi "
mais c'est pas vrai sa , en ce moment tout le monde veut quitter l'école cela doit être la mode
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyVen 2 Mai - 18:16

lol! J'éclata de rire après ces paroles, elle m'avait ému.Je fu très fier qu'elle soie la directrice de cette école, je lui dit:
"HAHAHA!!!Je sui heureu que ce soi vous la directrice de cette école.Et je vous promet, que j'essairai d'impliquer le moin possible cette école dans mon affaire.Quitte a en mourir!!J'aimerai pour pouvoir me defendre et defendre les être cher a mon coeur, que vous m'aidiez a progresser."
Je lui demanda ça avec un respect, que je n'éprouvai envers les gens, que depuis mon inscription dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyVen 2 Mai - 18:29

"mercie , du compliment mais ecoute tony , quand une personnes' incrit a cette école ,l'école et la directrice , se lie a ses personnes et a le devoir , le aider donc que en t'inscrivant , l'école a jurer de te protéger en clair , tes problèmes sont les problèmes de l'école donc mes problèmes , je suis désolé je ne peut d'apprendre d'autres sort mais je te conseille un livre a la bibothèque " element et control" il aidera tant que je resout certaine choses et je t'aiderais bien surpar la suite , laisse moi juste quelque semaine le temps que tu lise se bouquin et pendant ces semaine va en cour le plus possible cela d'aideras "lui dit je droit les yeux , cela m'énervait ce jeune homme avait besoin de moi et je ne pouvais l'aider pour l'instant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyVen 2 Mai - 18:34

Ne vous inquiéter pas, je ne vous blâme pas pour la fait que vous soyée occupée, je le comprend bien et je vous suit très reconnaissant, pour le conseil.Car la maitrise des éléments, est ce que je veu apprendre.3
Je lui dit ceci en étant heureux du conseil.Je decida que je partirai au lac oeu de temps après, et que ce grimoire m'y accompagnerai, sous l'emprise d'un sort, pour que personne ne puisse s'en emparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyDim 4 Mai - 16:07

soudain l'horloge du pub sonna 15h00 , je finie mon mislhaques et dit a tony
" je suis désolé mais je dois y allée , j'ai un rendez vous , si j'arrive en retard sa pas le faire des le début , j'était a ravie de discuter avec toi , et surtout pas bétises idiotes d'acc" je me leva et me ditiga vers la porte du pub
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyDim 4 Mai - 16:34

Je ne voulai pas faire de betise:
"Je vous promet que je ne ferai rien d'idiot.Je ferai les choses qu'il faut pour proteger les etres cher a mes yeux.Mais pour le moment, rien de dangereux ou preske ne les menaces.Je ne devrai alors rien faire pour les proteger, car ce n'est que moi qui est concerner."
Elle parti ensuite, et je bu la fin de mon verre d'arange sanguine et parti a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyDim 4 Mai - 16:56

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB EmptyMer 7 Mai - 20:49

et non ce n'est pas la fin, il y aura d'autres visites, alors Lou s'il-te plaie, ne dit pas fin, ça me donne le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Visite de l'école: LE PUB Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'école: LE PUB   Visite de l'école: LE PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'école: LE PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite obligatoire
» Visite obigatoire { pv: Uraya }
» visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!
» une visite pas trés apprécier
» Visite de courtoisie, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: