Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 une visite pas trés apprécier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyLun 2 Juin - 15:50

j'avais besoin quelque chose pour faire passer cette fichu douleur qui provoquait des mal de tête , je alla m'assoir et commenda un milshake a la fraise .je prit en suite une fiole ayant un liquide rouge je lemit dedan comme a chaque et je buvais d'un trés . j'avais jamais appréssier le gout mais aves le mishakes on sentait moin le gout du sang . déja la douleur s'atténuer un peu ,je ma mit ma tête dans mes main pour calmer le mal de tête soudain une ombre se mit au dessus de moi et dit
"salut soeurette " a ses mots je releva directement la tête je connaissait trés bien *
.....
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyMer 4 Juin - 9:50

J'entendis du bruit dans le pub qui d'ordinaire était desert. Je décidai de ne pas rentrer me de rester écouter un petit moment, au cas ou il y aurait un probmème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 7:57

cette voix je la connaisait trés bien , je lui dit
"qu'es que tu vais la Loic ?"
"bonjour , mercie je vais bien, pour répondre a ta question c'est notre cher père qui m'a envoier dans cette infame établissement, afin de parler a ton élève préférer ,...'
"laisse devinait la suite et tu tes perdu !!!"lui répondit je
"non je ne vesait que visiter , si un jour je devenait directeur il faudra que je connaisse cette établisement..."
"qu'est que tu entend par la ?"
"je sais pas , sinon j'ai une bonne nouvelle a ta t'annoncer !"
"ha je suis contente pour toi , bien entendu , ta comprit que je m'envous totalement !!!"
"oui c'est pour sa que je vais te la dire, on a vu ton trés cher marie"
"mais oui c'est sa !!!!"
"si avant hier "
"ah bon ou sa alors!!!"
"dans mon bureau ,il m'a parler
"mais oui mais oui"
Je remarqua alors que il avait un bandage a la main droite, je lui dit
"qu'est que tu t'es fait ?"
"ah tu t'inquiète pour moi , sa vais plaisir , sa c'est rien c'est un mauvais sort qui a mal tourner !!!"
ll mentais quelqu'un lui a fait sa pour se défendre , mais loic et trop imbu de sa personne pour l'avouer .En attendant il ne fallait pas loic rentre dans l'école car si il voyait gabriel , on était tous mort on vrai sens du terme.Loic représentait le ministère donc un menace pour l'école......
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 13:06

J'entendis Lou parler avec un homme. Apparement il s'appelait Loïc (hrp: tient tient ça me rapel quelqu'un lol! ) et d'après ce que j'avais pus comprendre, cet homme était son frêre.Il disait que leur père l'avait envoyé là. Mais pour quelle raison? En suivant la conversation je me mis à penser que leur père devait avoir un poste très important. Ministre de la magie? Ce sarit possible. Je décidai de rester encore un moment pour découvrir ce qui se cachait derrière tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 13:20

il reprit
"alors tu me fais visiter soeurette "
"et comment je pourrais pas savoir que c'est de tes coup tordue!!!"
"parce que je suis honnète "
"oui et merlin et calecon aussi , je veux une preuve !!!"
"ah la confiance reigne , bon si tu en veux une en voila une"dit il en me montrant une envellope avec le symbole du ministère
je la prit et lu et au bout d'un moment je lui dit
"en quoi le ministère s'intéresse a l'école!!!!"
"il pense que tu sais ou et ton cher mari!!!!!!"
"mais il on perdu leur oreille au quoi je ne sais pas ou il ai , et je veux pas le savoir et c'est moi même qui les dénoncer alors pourquoi je le couvrai!!!!!!!"
"je sais , je sais je pourrez peut être d'aider , oh garcon un verre
"d'eau dit en finisant sa phrase au garcon, tu peux m'aider en quoi?"
le garcon remena le verre d'eau a mon frère , il dit
" je pourrais t'appuyer au conseil "
"ah et quelle honneur tu m'aiderais,je ne pense pour notre sang commun "
"tu as vu comme tu te braque tout de suite !!!!!"
"alors c'est quoi la condition "
"rien , si juste ..."
"juste quoi ...."
"voila j'aimerais diriger cette école avec toi"
a ses mot je me leva et lui renversa le verre sur la tete et je lui dit
"je préfère mourrire que te laisser toucher a cette école ".....
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 13:27

Olalala! La tention montait dans la salle! J'hésitais à intervenir mais finalement, j'ouvris la porte et me dirgigea vers le jeune homme.

-"Bien le bonjour Mr Loïc, fis-je, je suis la preuve vivante que Mr VanHelsing n'est pas en ces lieux. Je pense que vous avez eu vent de mon histoire. Vous savez donc que si Gabriel était ici, ou il serait mort ou je serais partie à son arrivé.
-Et vous êtes?
-Vous m'offencez Mr Loïc. Je suis la comtesse Vladislaus Elowine évidemment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 13:39

je fut surprise de voir elowine arrivait mais je remercia se quelle dit mais la curieusiter de mon frère était toujour présente
"ravie de faire votre connaissance mademoisselle, oh vous savez donc pour le cher et tendre époue de ma soeur"dit il en s' essuyant il reprit" exuser ma soeur elle a dentence a a s'énerver pour rien quel caractère je vous jure "
"mon ex épous loic !!"lui dit je
"ma chère soeur tu ne pas de séparer de lui , vous êtes lier !!!!!!voila la raison pour laquel le ministère va s'occuper de se todit!!!!!"
je me retenez de lui en donner une claque mais cela lui verait trop plaisir.il reprit
"oui madame la contesse j'ai entendue votre histoire , sacher que j'ai du mal a y croire , sinon votre cher marie et ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 13:45

-"Oui il est vrai que Mme Lou est assez colérique. Mon mari? Mon mari... J'aimerais mieu ne pas y penser. Il est très loin de moi en ce moment. Il est partit en Russie pour régler des compte avec un autre vampire. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu! Je suis si lasse de l'attendre, de dormir seule dans mon cercueil..."

Tout en disant les derniers mots, je me rapprochai de lui, plongeait mes yeux dans les siens. Ma tentative de séduction sempblait fonctionner à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 18:12

je ne comprit pas tout de suite que fesait élowine mais lorsque je comprit je partit dans son sens
"j'ai apprit dernièrement que le compte a décidait de prolonger son séjour ,je suis vraiment désoler elowine
je fit que loic était comme envouter je lui dit
"sa te dit de faire la visite plus tard , et aprés on vera pour se marcher car j'y et bien réfléchis , j'ai idée et si vous aller voir le pont on y croissent des choses admirables
"oh pourquoi c'est une bonne idée petitte soeur mais cela ne t'arrive pas on y va mademoisselle "
cela me permetrais de mettre gabriel en lieu sur !!!!!! et de vérifier se que me racontait mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier EmptyJeu 5 Juin - 18:23

-"Mademoiselle? Vous me flattez, mais cela fait longtemps que l'on m'appelle Madame!"

Loïc me tendit le bras pour que je le suive au pont.

-"Vous voulez que je viennes?"

Il me supplia des yeux, preuve que mon charme opérait. C'était facile. Son âme avait un fond assez noir, facile à manipuler.

-"Qui pourrait résister à votre charme cher Loïc. Je me ferais un plaisir de venir avec vous."

Règle numéro un pour séduire: Toujours faire croire que c'est l'autre qui vous envoute et pas l'inverse.
Je pris son bras et nous partîmes vers le pont en compagnie de Lou. Pendant que nous marchions je demandai mentalement à Lou si elle voulait que je l'élimine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





une visite pas trés apprécier Empty
MessageSujet: Re: une visite pas trés apprécier   une visite pas trés apprécier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite pas trés apprécier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite obligatoire
» Visite de l'école: LE PUB
» Visite de courtoisie, mais pas que...
» Visite obigatoire { pv: Uraya }
» visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Pub: Le Chat Noir-
Sauter vers: