Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 passion [Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

passion [Tony] Empty
MessageSujet: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyLun 25 Oct - 1:34

Je savais qu'il était la
je sentais son hodeur suculente, sucré et surtout parfumé.
Je ne pençais cas lui le trouver, le toucher, le carécer et pour finir ...

Il faisait noir mais je voyais comme en plain jour comme si quelque chose me pousait a avencer vers ma destination.
Ma tête tournais, j'avais des vertige comme a chaque fois que je pençais a lui.
Mais c'était la première fois que je me sentait aussi proche de pouvoir croiser son regard pour enfin toucher a mon bute.

Je me rendis conte que je n'avais pas mi de chaussures mais mon nez lui n'avait qu'un bute.
Sur le sentié de branche, au fur et a mesure de mon avencé, l'audeur parfumé s'intencifiait rendant ma vision flout de plésir.

Soudain, je s'avais qu'il était là, juste derrière se buisson. Je me lécha les lèvres avec l'eau a la bouche.
Je me fofila de l'autre coté, il était la, il ne m'avait pas vue, je le salua avec un grand sourir et m'aprocha.
Il ne bougeait pas mais son hodeur était insuportable a résister. Je lui bondit dessus et le dévora.
C'était le cerf que j'avais repéré lore de ma première nuit dans les bois.

Je léça la moitier pour les autres animaux.
La viende était nètement meilleur que selle du self.
Il falais que je me nétoie. J'était couverte de sang, incroyable a quel poin un simple cerf pouvait me rendre dans cette état.

Je me rendit au pont non loin de là et me pença pour me débarbouiller et menca d'y tomber mais moraculeusement je repris mon équilibre. Je m'aprétait a rentrer quand j'entendis l'arrivé de quelqu'un et a l'audeur, j'identifia notre cher directeur Tony.

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyLun 25 Oct - 2:15

Je sentais une présence dans la forêt, je sortis alors de mon bureau pour aller au pont ou cette personne passerais surement pour rentrer à l'école.
Je découvris de loin une silhouette, celle d'une jeune femme que je ne connaissais que depuis peu de temps, il s'agissait d'Uraya. Je pris alors la décision de la surprendre un peu, je dis à Flambi par télépathie:
"Nous allons lui jouer un tour !"
Je me téléportais juste derrière Uraya grâce au don incroyablement pratique de ma petite boule de poil préférée, et je dis juste à son oreille tout en discrétion:
"Bouh !"
Puis je continuais de me téléporter tout autour d'elle en faisait des cris de ce genre, puis je me positionnais pour terminer sur un bord du gros pont en pierre, avec les jambes pliées et les mains qui touchent la roche puis je lui dis:
"Tu reviens d'une chasse fructueuse jeune femme?"
Je n'avais pas vraiment peur de sa réaction, je ne la voyais pas trop me sauter dessus furieuse, et dans ce cas là je me téléporterais une nouvelle fois, Flambi était à l'affût du moindre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyLun 25 Oct - 2:46

Tony se téléportait en éspérent surement me faire peur, quel abruti surtout avec c'est petits cries.
Il se positionna sur un bord du pont.

Je me redressa et mi mes yeux dans les siens. C'est prunelle étaient d'un noir pur.
Je regarda ensuite la petite boute tourner autour de lui.

-Serieusement, tu as qu'elle age on croirait un vrai gamain.

Je me retourna et pris mon apparence de loup je recroisa son regard noir avec un sourir aux babines mais surtout déstiné a Flambi. Je disparu dans les fourés et fis un grand détour de sorte que Tony ne cente pas ma présence même si Flambi pouvait surement le lui dire. Quand je me trouva derrière lui, je me plaqua sur mes pattes arrière en signe de resort pour amortir mes mouvement et ainssi mes pattes avant frolaient le sol..

Je me retrouva derrière lui. Il ne m'avait pas entendu arrivé car Flambi avait du comprendre ce que je conter faire et voulait surement jouer un tour a son compagnon, alors je posa mes deux pattes avant sur c'est épaules pour le poucer. Je le sentis tomber en avant mes la seul chose de je sache c'est que je me suis retrouvé sous l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyMar 26 Oct - 3:03

Uraya partis faire un tour après m'avoir dit que j'étais un gamin, chose à laquelle je répondis en sachant qu'elle l'entendrais:
"Sache que l'amusement n'a pas d'âge, et qu'il faut profiter de la vie comme on peut, mais je suis sur que tu comprends."
Elle s'était bien sur transformée en louve avant de partir, et lorsque que je sus qu'elle était revenue, j'était entrainé vers l'eau. Seulement avnt de tomber, j'eu le temps de me retourner et de rapidement m'accrocher à elle pour l'entrainer dans ma chute.
Quand nous fûmes dans l'eau, je souris. Je remontais vite à la surface et je dis à Flambi à voix haute en attendant que la jeune femme remonte:
"Je me vangerais boule de poil! En plus tu n'est pas mouillé toi !"
Je fis un geste de main vers le haut, et avec le peu de maîtrise de l'eau que je pouvais utilisé sans baguette je fis remonter de l'eau jusqu'à lui sans qu'il puisse s'en rendre compte. Seulement il se débrouilla pour tomber sur le rebord du pont et pour se sécher vite au moyen du feu qui l'habitait, et il me fit couler sous une vague qu'il avait faites en utilisant à son tour sa maîtrise de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyMar 26 Oct - 23:39

Sous l'eau, il faisait froid,
je me rendis conte que mon petage ne me protégeait plus du froid.
Ma vue était très movaise et je nagais vraiment très mal pour remonter a la surface.

C'est la que je compris que en pénétrent dans l'eau par surprise, j'avais repris mon aparence humaine.
J'éssaya de faire se que les "humains" appelle la brasse pour remonter a la surface.
En sortent la tête de l'eau, je repris ma respiration avec difiulté puis
je m'aperçu que le courant m'avait porter un peu plus loin du pont.

Je sortie de l'eau, et essora mes cheveux trempé qui me tomber sur le visage.

Je me dirigea enssuite vers Tony et la petite boule où je me rendis conte qu'il jouais.
Je m'assit a l'écare en attendant qu'ils finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyMer 27 Oct - 0:30

Je fus emporté sous l'eau par la vague, et j'allais jusqu'au fond (2m à cet endroit) et je pris appuis fortement sur mes jambes pour me propulser à l'xtèrieur vers Flambi en l'air, et pour l'attraper entre mes mains et pour l'emporter immédiattement sous l'eau, avant de remonter et d'aller sur le bord en le tenant toujours.
Je remontais et fis face à Uraya, qui nous regardais pendant qu'on s'amusait.
J'utilisais le feu pour nous sécher tout en disant à la jeune louve:
"Je vois que tu as retrouvée ta forme humaine, tu es surement encore mouillée, tu veux que j'utilise la chaleur du feu pour te sécher ? Ou alors veux-tu seulement que je fasse un feu avec des buches?"
J'étais prêt à utiliser ma baguette que je venais de sortir de mon uniforme avec ma main libre, pour lancer un sort et faire apparaitre du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Uraya
1 ère année
1 ère année
Uraya


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans les bois

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyJeu 28 Oct - 2:08

C'était vraiment imprécionent de voir une personne métriser ainssi la magie.

- Tu sais, j'ai connu pire que sa, mais si tu veux faire une feu libre à toi. Mais raconte moi ton histoire si sa n'est pas trop indiscrèt. Et surtout comment vous vous êtes rencontré tout les deux. Vous semblez avoir des liens fort qui vous unice.

J'observais la petite boule de poil voleter autour de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] EmptyJeu 28 Oct - 2:36

Elle me questionnais sur mon histoire, et plus précisément sur ma rencontre avec Flambi. Un sourire en coin apparu sur mes lèvres, et flambi fis un petit cri de contentement. Je répondis à la demoiselle, en étant en accord avec la boule de poils:
"Et bien, pour ce qui concerne mon histoire, je n'ai que très très peu de souvenirs de mon enfance, c'est comme si je faisais un blocage. Certains moments me reviennent par flash, mais par exemple je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes parents. Dès l'âge de 7 ans, j'ai été élevé par un homme que j'apelle maïtre car il est mon mentor dans les arts de la vie et avant tout dans la magie. Ma rencontre avec Flambi, elle, avait eu lieu avant que je ne sois séparés de ceux qui composaient ma famille, je me souvient seulement que j'étais seul, dans un jardin, et que j'avais ressentis une solitude pareille à la mienne qui était proche de moi. J'étais seul à ce moment là, je devais avoir 5 ans, mais même quand ma "famille" m'entourait, je ne me sentais pas à ma place, tout mon entourage était tourmenté.
Je fus intrigué quand je partis dans ce jardin à la recherche de ce qui avait les mêmes sentiments que moi, et mes yeux se sont mit à papilloner quand je suis tombé nez à nez avec cette petite boule de poil qui est à mes cotés quand je te parle, qui était à l'époque un tout petit peu plus petite, et qui avait encore plus une bouille de bébé.
Lors de notre rencontre, un lien d'amitié s'est tout de suite formé, un lien très fort, fraternel je dirais même. Je ne me souviens avoir quitté mon ami pour la première fois lorsqu'il y a eu un problème et que je fus confié à mon maître, mais dès le deuxième jour passé avec celui-çi Flambi revins avec moi en trouvant comme par magie le chemin.
Depuis nous avons tout deux progréssés, ensemble, et nous ne sommes plus continuellement ensemble, des fois nous restons chacun de notre coté, par exemple certains après-midi Flambi va jouer avec des animaux pendant que je me bat avec ma chère Litagothic; mais le lien nous unissant ne fait que grandir avec le temps."

Je m'étais perdu dans mes descriptions, et je revins à moi après ce long monologue, pour de nouveau regarder Uraya et lui demander en haussant les sourcils:

"J'ai bien répondu à ta question ? Si tu en a d'autres n'hésite pas, sinon j'aurais une autre chose à te dire mais si tu as des questions je prefère que tu les pose avant."

Je comptais lui parler de quelque chose qui pourrait l'interesser, mais je ne voulais surtout pas l'empécher de me poser des questions d'abord, et je voulais aborder cela en dernier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





passion [Tony] Empty
MessageSujet: Re: passion [Tony]   passion [Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passion [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapparence humaine des animaux ou celle qu'ils veulen avoir
» La nuit de l'horreur
» Pique nique de fin d'année
» Chambre de tony
» Bulletin de TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Exterieur de Magistia :: Coté Ouest :: Le Pont-
Sauter vers: