Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! Empty
MessageSujet: visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!   visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! EmptyJeu 17 Avr - 17:56

[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/bonhomme/noelbon009.gif[/img]Je me dis que je pourais continuer ma visite de l'école en entrant danc le magasin de baguette et d'autre instrument de magie.J'entra donc dans le magasin, abra ca da bra et je vis une chose qui m'interessais au plus au point;UN BATON; oui un baton de magie, ce genre de baguette done de la carure et en plus j'adore les batons.J'alla donc demander le prix de ce magnifique baton graver de signe bizare et le vendeur me dis:
"Acrocher vous bien mr, ce baton coute très cher et je ne sais pa si un élève a asser d'argent pour ce l'accheter.
-Dites moi quand meme,lui dis-je,
-Et bien, il coute 200 Gallions!!!
-WAOW"
je n'en croyais pas mes oreilles et je me rapellais que j'avais eu un eritage de mon pere après qu'il soit mort dans d'atroces soufrances,je dis donc:
"ET BIEN JE LE PREND!!!"
Le vendeur en resta bouche bée.Et je lui dis:
"Il suffi que vous attendier que je revienne."
Après ma visite a la banque, je retourna vite au magasin et je lui remit les gallions en mains propres.
Je possédais maintenant un baton de magie qui semblait fais pour moi.Mais je ne pensais pas a l'utiliser tout de suite, je décida d'attendre le moment propice et de m'entrainer a le maitriser en cachette des autres...


Dernière édition par tonydinozo le Mer 14 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!   visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! EmptyMar 13 Mai - 14:20

je rentra dans la boutique , du viex bonhomme pour une révision de a baguette . je tomba sur tony , il tenait un baton dans la main
"oh tony comment va tu , oh je vois que tu as fait des achat attention je veux pas le voir en cour ", dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!   visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! EmptyMer 14 Mai - 15:32

"Ne vous inquieter pas, je ne compte pas m'en servir tout de suite.Mais vous, que faite vous ici???"
J'avais acheter ce baton, car je le savai pour moi, et aussi parceque je sentai un malheur ariver a grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! Empty
MessageSujet: Re: visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!   visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite obligatoire
» Visite de l'école: LE PUB
» une visite pas trés apprécier
» Visite de courtoisie, mais pas que...
» Visite obigatoire { pv: Uraya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Chemin de Travers :: Ollivandeur-
Sauter vers: