Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une visite obligatoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:05

J'était en petite tenu noir car il faisait très chaud dehors! et je voulais me promener dans l'école. En errant dans les couloirs, j'entendis de l'agitation vers l'infirmerie. Je décidais d'aller voir comme je n'avais rien à faire! J'entris donc discrètement dans la pièce sentant le médicament et je vis Tony, zazaelle, pierre de lune et Prince! Ba qu'est ce qu'il font tous là? Je m'approcha de Tony puis m'exclama:

-"Ba qu'est ce qu'il se passe ici?"

Je m'approcha ensuite vers Prince puis m'asseilla sur le bord du lit où il était couché. Je déposa un baiser doux sur son frond et repris:

-"Qu'est ce que vous foutez tous là?"

Je me releva puis alla embrassé les 2 autres filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:57

Lita venait d'entrer, je plaçais la perfusion de Zazaelle quand elle s'approcha, et me demanda ce qu'on faisais là. Je répondis alors que les autres dormaient toujours.
"Il y a eu une légère urgence, Prince s'est fait mal tout seul, et Pierre de Lune l'a sauvé. Zazaelle a tenu le coup et a utiliser toute ses forces pour guérir ses blessures. Puis nos trois compères se sont endormis de fatigue, et du coup je reste éveillé en attndant de voir si tout va bien."
Je la regardais embrasser le front de Prince, puis embrasser les filles. Puis je lui fit signe de s'approcher de moi pour l'embrasser langoureusement pendant le sommeil des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:53

Tony me répondis en me faisant signe de m'approcher de lui afin de m'embrasser à sa façon:

"Il y a eu une légère urgence, Prince s'est fait mal tout seul, et Pierre de Lune l'a sauvé. Zazaelle a tenu le coup et a utiliser toute ses forces pour guérir ses blessures. Puis nos trois compères se sont endormis de fatigue, et du coup je reste éveillé en attndant de voir si tout va bien."


Je me décolla doucement de lui puis me tourna un peu gênée de me faire embraser si amoureusement devant les autres. Surtout que personne n'est au courant. Je lui fit en bafouillant un peu et en rougissant légèrement:

-"Heu... Quelle histoire! Va t'allonger quelques instants pour te reposer toi aussi! Je vais veiller sur eux pendant ce temps...."

Je le tira vers un lit vide et le fit chuter sur le matelas. Je faillis chavirer avec lui mais réussi à me rattraper au lit de Prince qui était à côté. Mais en voulant me rattraper je finis par chuter maladroitement sur le lit de l'endormi(Prince^^). J'étais complètement allongée sur lui puis rougissais encore plus en voyant mon visage frollant le sien endormi. En plus j'étais dans une tenu plus que provocante.... Prince ouvris doucement les yeux. Je sauta hors du lit comme si de rien ne c'était passer. Je fila m'assoir sur une chaise en soupirant profondément . Je vis Tony sourire du coin des lèvres. JE le fixa assez froidement et m'exclamais d'une voix gênée et en colère:

-"Quoi! Qu'est ce qu'il y a?!"

J'avais tellement été gênée de ces actions que je me défoula en criant sur mon donjuan.

Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:38

Tony m'avait dit de me reposer et pour une fois j'étais totalement d'accord !! Tout a coup j'entendis la porte s'entrouvrir, juste assez pour laisser entrer une femme magnifiquement taillée avec des courbes sublimes. L'air s'emplit d'une odeur irrésistible. Je devais rêver. Je crus ouvrir les yeux mais ce n'était pas possible les images d'horreur que je voyais ne reflettaient pas mon état de bonheur !! Je vis Tony embrasser Lita comme une brute enragé {;p}. Alors tout a coup je me réveillais au paradis !! Lita étais là, allongée sur mon corps son visage a quelques millimètres du miens mes mains sur son bras nu et mes yeux emplis d'une vision de son corps à peine couvert d'une petite tenue noire ... Puis (je soupsonnais Tony de peser sur sa concience) elle se leva toute rouge et cria sur Tony !!

"YES !!"

Se pourrait-il que se soit elle qui s'occupe de moi pendant que tony somnolais déjà !!

"Lita ... je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît ??" m'enquis-je tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:57

Prince me demanda en rougissant légèrement:

"Lita ... je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît ??"

Je pris un aire surpris et affolée par mon absence de pensés. Je m'exclamais chaleureusement:

-"Oui!! Bien sûr! Je revient tout de suite!"

Je courus chercher de l'eau dans un coin de l'infirmerie puis l'apporta à Prince en me baissant légèrement. Je lui fit en lui souriant tendrement:

-"Voilà! Il te faut autre chose mister?"

Je voulais que tout le monde se repose et reprennent des forces alors je vais tous faire pour répondre aux besoins de chacun du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:15

Lita m'avait pausé sur un lit pour que je merepose, et avait failli tombé sur Prince. Celui-çi venait de lui demander un verre d'eau qu'elle lui apporta, qand je me mit en position assise sur mon lit, et que je dis:
"Pourquoi aurais-he besoin de repos? J'ai plus que l'habitude de ne pas dormir, tu sais bien que j'ai besoin de 4h de sommeil pour tenir la forme pendant 20h au moins, et puis ce n'est pas moi qui me suis dépensé aujourd'hui, c'est Zazaelle et Prince."
Je me tournais ensuite vers l'interessé, pour lui dire:
"D'ailleurs à ce que je sais grâce à Flambi tu étais assez éloigné de l'école quand tu t'es blessé, tu aurais pu faire un minimum attention."
Dire que Zazaelle s'était crevée à la tâche rien que parce que monsieur n'avait pas regarder ou il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:39

Litagothic s'affera et en moins de deux elle m'avait amené un verre d'eau. Elle était très gentille contrairement a Tony qui se mis a craner ...

"Moi je dors 4h ... gnagnagna ... en pleine forme ... gnagnagna ..."

En plus il se mit a m'engueuler et me reprocher l'état de Zazaelle ...

"Non mais ca va on a le droit de faire un faux pas de temps en temps !! NON ?? C'est pas ma faute non plus si tout le monde a voulu me sauver personne ne vous y obligeait !! voilà ..."

Après mettre calmer je fini par dire gentillement :

"Au fait merci a tous !!! Une visite obligatoire - Page 2 Icon_razz "

"Heureusement que personne ne sait ce qu'il s'est passé !! dis-je a Phamp
_Ouai ... tu cherche un peux quand même ^^ mais t'inquiète je suis avec toi !! Elle est quand même superbe =)
_Ho du calme c'est moi qui suis sensé la draguer pas toi !!
_Ouaip !!"

Ca devait faire suspet tout ces sourires vers mon éléphant de compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:07

Tony s'exclama en s'asseillant sur le lit:

"Pourquoi aurais-je besoin de repos? J'ai plus que l'habitude de ne pas dormir, tu sais bien que j'ai besoin de 4h de sommeil pour tenir la forme pendant 20h au moins, et puis ce n'est pas moi qui me suis dépensé aujourd'hui, c'est Zazaelle et Prince."

Puis il rajouta:

"D'ailleurs à ce que je sais grâce à Flambi tu étais assez éloigné de l'école quand tu t'es blessé, tu aurais pu faire un minimum attention."

Avant que je dise quoi que se soit prince murmura pas très discrètement:

"Moi je dors 4h ... gnagnagna ... en pleine forme ... gnagnagna ..."

Puis il repris mécontent:

"Non mais ca va on a le droit de faire un faux pas de temps en temps !! NON ?? C'est pas ma faute non plus si tout le monde a voulu me sauver personne ne vous y obligeait !! voilà ..."

Ah ba dit donc! Cela commence à chauffer. Mais Prince se calma puis remercia tout le monde. Et il se mis à sourire bizarrement avec son éléphant. C'était plus que douteux. Je m'approcha de Tony puis m'exclamai en le poussant sur le matelas assez en colère mais très sensuellement:

-"T'arrête de te venter devant tout le monde même si c'est vrai?!! Je le sais que t'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil mais là je te dis que je m'occupe de tout! Alors obéis moi sinon.... Rien..."

J'allais m'emporter mais je me retenais juste avant! Ouf! En plus devant tout les autres!! Grr! Il m'énerve à avoir une influence envoutante sur moi! Cela me fait réagir pas comme d'habitude! Je lui tourna le dos puis alla vers Prince et reprit un peu du même ton que pour Tony:

-"Calme toi Prince. Et tu crois vraiment que j'aurais aimer que je te retrouve là où on t'a retrouvé?! Alors ne dit pas qu'il ne fallait pas qu'on s'oblige à te sauver! S'il te plait! Alalala les hommes!"

Je le baissa en lui murmurant dans son oreille assez sensuellement:

-"Et c'est pour quoi ces sourires de coin des lèvres avec Phamp? Je peux savoir? Je n'aime pas que l'on me cache des choses tu sais?"

J'étais en même tant vicieuse et en même tant assez en colère. Cela me donnait un certain charme je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:33

Lita alla faire du charme a Tony. Je ne pus m'empêcher de me blottir sous mon drap. Puis je la senti (sans doutes un don inné =) s'approcher de moi alors je sortis de ma cachette. Je fus très déçu car elle avait fait cela pour me faire la morale ... Mais tout a coup mon coeur se retourna lorsque sa joue d'une douceur infini frola la mienne et que sa voix mélodieuse retentie au creux se mon oreille :

-"Et c'est pour quoi ces sourires de coin des lèvres avec Phamp? Je peux savoir? Je n'aime pas que l'on me cache des choses tu sais?"

J'hesitais et cette fois je m'adressais a elle d'un ton mesquin et assuré :

"On verra mais d'abord avec Tony vous arretez vos cachotterie !! Les geste coquins masqué ca va aller !! J'ai envie de vomir =)"

Je ne sais pas vraiment comment elle le prit mais je ne voulais pas me facher avec elle !!

"J'aimerais que tu ne le prenne pas mal ..."

Et dans un elan de folie :

"Parsque .... je t'ai..."

La fin ne put sortir de ma bouche. Je vis quelquechose dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:49

Je me sentais mal, le présentiment qui m'habitais depuis une semaine étais toujours présent je présentais quelque chose que je n'imaginais même pas devenir une réalité, Lita vint m'engueuler à cause de Prince qui souriait tout content, puis elle ala lui parler dans l'oreille après l'avoir sermoné lui aussi. Je m'adressais à Prince:
"Tu sais quoi ? T'es chiant à prendre mal les choses et a ne rien comprendre!"
Je passais de la colère au sourire en me levant de mon lit, je parlait maintenant à Lita:
"Désolé ma chère mais vous savez bien que pour moi tout comme pour vous les ordres sont inutiles. De plus j'ai quelqu'un à espionner."
Je me cachais derrière ma cape dans un geste rapide, puis je disparaissais par une fenêtre sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:33

Prince se mis à me parler assez brutalement et d'une façon assez blessante en disant qu'il fallait que j'arrête mes cachoteries avec Tony et en gros qu'il fallait que l'on fasse attention à se qu'on faisait!Non mais ça va bien oui?!!! On ne me parle pas comme ça à moi! Comment ose t'il? Lui que je croyais si gentil et si attentionné envers moi! Si respectueux! Je me mis à le regarder assez blessée et énervé par son comportement. Puis il reprit en me demandant de ne pas le prendre mal parce qu'il m'ai.... m'aime? Enfin je crois que c'est cela! D'un coup mon regard énervé se mis à changer brusquement en regard surpris. Mais je m'efforçais de resté neutre! Je ne voulais pas comprendre! pourquoi?! Pourquoi moi?! Encore un dilem horriblement compliqué! Non! Je me tourna d'un coup sec pour essayer de faire partir cette conversation plus que douteuse puis entendis Tony sermonner encore Prince et de me dire que les ordres étaient inutiles pour nous deux et qu'il devait partir espionner quelqu'un! Puis sautas d'une fenêtre sans me dire au revoir ni un baiser....Ce soir j'en connais un qui va morfler à son retour! mais avant il y avait Prince! J'étais toujours furax contre lui et encore plus contre Tony qui m'avait laisser en plan comme ça! Dommage pour Prince il va se prendre tout dans la figure! Je m'approchais donc de lui puis m'exclamais très déçu et assez triste:

-"Premièrement je ne te permet pas de me parler comme ça! C'est vraiment irrespectueux de ta part envers moi tu ne trouves pas? Tu m'as vraiment déçu de se côté là! Deuxièmement pourquoi tu ne termines pas tes phrases avec moi? Et troisièmement je m'excuse de la part de Tony pour ses propos plus que chiant je te l'accord mais ça t'inquiète il va le payer!Surtout pour m'avoir laissé en plan comme ça!"

Je ne savais plus quoi dire! Car j'étais tellement choquée et surprise des comportements des deux hommes que j'étais totalement désorientée! Le pauvre Prince il a pris le début de ma colère en pleine face alors qu'il n'est pas le seul fautif! Je ressentais le besoin de frapper ou de faire mal à quelqu'un! Mais je décidais pour ne faire de mal à personne de tourner le dos à tout le monde, de partir dans la pièce d'à côté et de me mordre violament le poignet! Puis me mis à boire mon propre sang en espérant que cela me calme un peu pour éviter tout massacre. Du sang coulait tout le long de ma main et je souffrais toute seule pour essayer de me déculpabiliser et pour me calmer! Tony de viendra pour m'arrêter et Prince non plus après ce que je viens de lui balancer! Je suis vraiment qu'une idiote! La porte était fermée à clé pour éviter que quelqu'un vienne m'arrêter et pour que l'odeur du sang ne se répandent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:36

Zane vint vers mort moi et me ...

- Haaaa !... Oh, c'est qu'un rêve, il faut vraiment q...

...oh la la : dure dure, la reprise de conscience, je m'assis et tout me revint en tête je vis Tony partir, puis Prince sur le lit... je devais avoir loupé quelques épisodes.

- Prince ? Qu'y a-t-il ?... ET qu'as-tu ?

Son regard était dénué d'expression, je m'approchais pour prendre sa température.

- Non c'est bon ? Dis-je tout haut.

Je me décidai à aller boire de l'eau ! Le labo était fermé, tant pis... fermé !!!! Pourquoi ????
Mince !! Je n'avais pas le double de la porte du labo ! Le labo !!! Y a quelqu'un dedans !!! Et les analyses de Prince et Pierre !!! Leur secret !!!!

- Et merde !!! Chuchotai-je. Mais où est Pierre-de-Lune ...? Prince !!?? Répond à la fin !!! Qui est là ?


Là je criais, débordée par les événements !
Revenir en haut Aller en bas
The prince
2ème année
2ème année
The prince


Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:07

J'étais triste, mais le réveil de Zazaelle me rendit vraiment le sourir !! Elle était totalement déboussolée !! Elle me demanda comment j'allais ; sans bronché je voulu lui répondre mais avant que ma bouche ai put entreprendre le moindre petit mouvement, ellle prit ma température et s'exclama :

"Non c'est bon ?"

Ensuite elle se dirigea vers le labo !! Au fond de moi je voulais que cette porte s'ouvre et que Lita en sortant cri :

"Surprise !! C'était une blague !!" ... Je crois que j'étais naïf ...

La porte ne bougea pas d'un millimètre ... Alors je décidai, une fois qu'elle fut calmée, d'expliquer à l'infirmière ce qu'il c'était passé !!

"Na t'inquiète pas personne n'est blessé (enfin je crois ...). Il y a juste eu deux, trois petits mouvement d'humeur ... Tony n'arrettait pas de se venter a tout bout de champ, alors comme il n'aime pas entendre la vérité il est parti en colère (et jaloux) on ne sait où !! Ensuite, j'ai demander un petit service a Lita et je crois qu'elle a refusée !! Mais ne t'inquiète pas elle aussi se repentira !! Et pour ce qui est de Pierre regarde la, elle dort indifférente a ce qui se passe ... Voilà c'est tout donc comme je disais aucun problème !!"

Sinon toi, bien dormi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:46

Avant d'être trop éloigné, j'avais été obligé d'entendre le réveil de Zazaelle; mais aussi les mensonges de Prince en ce qui concernait mon départ rapide. Ceci ne me ferait pas revenir car ses gamineries me passait au dessus de la tête, seulement je ressentis une tension énorme qui provenait bien sur de ma bien aimée Lita. Je sentais qu'elle essayait de se calmer, et qu'elle n'était plus dans la même salle que les autres. Je revint alors sur mes pas, pour essayer de passer par la fenêtre du labo et rejoindre Litagothic.
Enfin entré après avoir fait fondre les gonds grâce à Flambi, je me faufilais discrètement derrière la denfire, puis je la pris dans mes bras en enlevant son poignet de ses dents. je plaçait à la place du sien mon propre poignet, et je la forçait à fermer les dents en lui susurant à l'oreille:
"Ne dis surtout pas mon nom les autres ne doivent pas savoir que je suis revenu. Je ne veux plus que tu te fasse du mal à cause de moi."
J'attendais qu'elle ai finis de boire en savourant la sensation du sang quittant mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:24

Lita entendis Prince et Zazelle parler entre eux de ce qui venait de ce passer. Je me mordis encore plus douloureusement en culpabilisant à mort! Puis d'un coup Tony apparut derrière moi en me serrant dans ses bras. Je me mis à sursauter voulant fuir mais la sensation de contact avec lui était si apaisante que je ne pus défaire l'étreinte. Il enleva mon poignet en sang de mes canines et mit le sien à la place en me forçant à prendre son sang si délicieux. Après y avoir goûter je ne peux m'en passer.

Je lui agrippais donc son poignet et commença à le mordre assez violament afin d'essayer de me calmer. Cela devait être assez douloureux pour TOny mais il n'y avait que comme cela que je pouvais me calmer. Ce dernier me murmura à l'oreille que je ne devais rien faire pour ne pas montrer la présence de Tony. Ce qui est facile si l'on ne faisait aucun bruit puisque ni Prince ni Zazaelle n'avait les sens si développer pour deviner. Tony me demanda aussi que j'arrête de me faire du mal par sa faute....

Je me mis à serrer encore plus les crocs et me mis à lui pomper une grosse quantité de sang afin d'éviter que je ne hurle ou que je m'enfuis par la fenêtre. Je le vidais peu à peu de son sang sans savoir comment m'arrêter. Normalement je savais me contrôler mais là c'était plus fort que moi je ne voulais pas le lâcher! Est ce son absence qui me fait cet effet là ou est ce pour essayer d'oublier rien qu'un instant. Je me mis à fermer les yeux en sentant des premières larmes couler. Du sang qui provenait de moi coulait encore sur ma main mais ma morsure c'était cicatrisé aussitot grâce au sang de mon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:59

Il aurait suffit à Lita de prélever seulement quelques gouttes de mon sang pour qu'elle se régénère, maintenant que j'avais récupérer mes facultés vampiriques, seulement je voulais qu'elle se calme et pour cela elle devait en boire plus.
Je la laissais donc boire jusqu'à 3 litres de mon sang, pensant qu'elle s'arreterais, chose qu'elle ne fit pas. Je devais donc ouvrir ses machoires, pour ne pas mourir de mon manque de sang. Je mit ma main gauche dans le coup de Litagothic, et je touchais à une zone sensible, la faisais relacher tout ses muscles, y compris ceux de la machoire.
Après avoir oté mon poignets de sa bouche, je léchais les trous qu'elle y avait fait pour empecher le sang de continuer à couler, et je posais mes lèvres sur son cou détendu afin d'y prélever 0,2 litres de sang pour ne pas être en manque. J'étais surement aussi pâle que la fois ou Elowine avait failli me tuer, mais cette fois j'étais d'accord.
Ma denfire retrouvant peu à peu sa force, je lui chuchotais maintenant:
"Bien, tu es calmée? Heureusement que j'ai lut hier un livre parlant du système nerveux et des zones sensibles hein ! sinon tu m'aurais tué."
Je lui faisais un sourire joyeux en plissant presque les yeux, sourire auquel elle ne pourrait jamais résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:25

Bon ! Il allait vraiment falloir que j'ouvre cette (p****n de) porte
(à la c*n) !!!
Je fis signe à Prince que tout allait bien.
Pour ouvrir ce Labo, je devais utiliser la magie mais... ma magie de
Gardienne ! Le créateur m'avait retiré le statut de Gardienne et mes pouvoirs afin surveiller les failles entre nos deux mondes ( voir sujet Bibliothèque deuxième étage ) ! Certain m'étaient restés mais je n'avais en aucuns cas le droit de les utilisés. Mis à part ceux de guérisons que je possédais avant toute cette histoire... Et puis Orion était sorti.

- Prince ?... Il va falloir que tu m'aide. Ouvre cette porte...! MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:29

Je n'arrivais plus à lâcher prise! Mais Tony me fit un point de compression au niveau du cou qui me fit détendre tous mes muscles afin qu'il puisse retirer sa main. J'avais bu une énorme quantité de son sang. Une quantité assez dangereuse je dois l'avouer. Je me tourna doucement vers lui. Et je le vis pâle comme un mort, presque autant que moi! Il s'approcha de moi en posant ses lèvres contre mon cou afin de reprendre un minimum de force. Je me laissa faire avec plaisir en essayant de me reprendre en main. Puis Tony vint me chuchoter à l'oreille après s'être désaltéré avec mon doux breuvage coulant dans mes veines:

"Bien, tu es calmée? Heureusement que j'ai lut hier un livre parlant du système nerveux et des zones sensibles hein ! sinon tu m'aurais tué."


Je vis son sourire ravageur qui me fit rougir légèrement. Je baissa la tête honteuse de mon comportement égoïste. Puis m'exclamais d'une petite voix super gênée et honteuse:

-"Excuse moi.... Je suis désolé.... Je n'ai pas réussi à m'arrêter..... Je ne suis qu'une idiote... Un vrai danger publique..."

Puis marmonna dans mon coin :

-"Un danger qui ne créer que problème sur problème..... "


J'entendis ensuite Zazaelle crier à Prince d'ouvrir la porte maintenant! Je me mis à bondir sur Tony l'embrassant puis lui fit d'une voix agitée:

-"Merci mon vampire pour ce succulent breuvage mais maintenant part sinon tu vas te faire repérer! On se retrouve ce soir dans ma chambre si tu n'es pas en mission bien sur."

Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 2:34

Elle fut toute excitée par le fait que Prince puisse ouvrir la porte et me trouver là. Elle me donnait rendez-vous dans sa chambre le soir même, seulement je n'en avait pas terminé avec elle. Je restait là, debout, stoïc devant elle et je lui dis calmement:

"Désolé, je serais en mission, le portail qui doit m'y mener risque de disparaître si je ne me dépèche pas, seulement je dois encore te parler jeune femme!"

On ne voyait que mon visage apparaître sous ma capuche, tout le reste était à nouveau sous mon manteau, seulement je tendis le bras droit vers la porte, et je chuchotais une formule secrète laissée par Lou pouvant scéler n'importe quelle porte de magistia avec un sortilège impénétrable par quelqu'un d'autre que Elowine ou moi même dans cette école. Je pris ensuite la jeune femme dans mes bras, contre mon corps, et je lui murmurait en fermant les yeux:
"Arrête de t'en prendre à toi même
, assume tes actes au lieu d'essayer de te les faire pardonner, redeviens la femme forte que j'ai connue. Ne crois pas que tu entraine les problèmes, ce sont les problèmes qui viennent à toi, je connais ça je suis pire que toi sur ce point."
Je la regardait maintenant dans les yeux, d'un air sèrieux impressionant, puis je lui donnais un baiser mémorable durant seulement dix secondes, avant de me préparer à repartir par la fenêtre d'où je venais tout en formulant le contre-sort du sceau de la porte afin que Prince puisse l'ouvrir. Je disparaissais ensuite dans l'obscurité de cette nuit sans lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:10

Tony m'expliqua qu'il n'était pas là ce soir. Encore en mission.... Je comprend. Je baissa la tête un peu déçu de ne pas pouvoir l'avoir près de moi ce soir. Mais bon. C'est son but dans la vie donc je le laisse faire. Je lui fait confiance. Tant qu'il revient vivant! Bref je releva la tête légèrement en voyant mon mister invoquer un sort afin de verrouiller la porte. En ce moment j'ai la tête ailleurs. Je savais pourtant très bien qu'il était capable de sceller la porte. Mais qu'est ce qui m'arrive en ce moment.... Mon Tony me pris dans ses bras contre lui puis reprit en me murmurant:

"Arrête de t'en prendre à toi même, assume tes actes au lieu d'essayer de te les faire pardonner, redeviens la femme forte que j'ai connue. Ne crois pas que tu entraine les problèmes, ce sont les problèmes qui viennent à toi, je connais ça je suis pire que toi sur ce point."


Puis il se mis à me regarder très sérieusement et m'embrassa avant de s'envoler. Un baiser si envoutant.... J'avais, je pense, déçu Tony par mon comportement faible! Je devais me ressaisir et vite! Sinon je vais me détruire. Je me mis à prendre une grande inspiration puis envoya un message psychique à Flambi afin de le transmettre à mon sauveur:

-"Flambie dit à ton maître que je le remercie de tout mon coeur! Et que je lui promet de me ressaisir plus que jamais! Dit lui aussi que je l'aime profondément et qu'il fasse attention à lui! Merci"

Je me dirigea vers la porte du labo puis l'ouvris d'un coups sec en voyant Prince s'apprêtant à exploser la porte et vit Zazaelle assez affoler et apeurée par ma sortie fracassante. Je me mis à tous les fixer très sérieusement et assez froidement en m'exclamant:

-"Excusez moi, j'avais besoin de réfléchir... Je dois partir maintenant. Aurevoir. A demain."


Je me mis à embrasser zazaelle sur la joue et Prince sur le coin de ses lèvres. Puis me dirigea vers la porte de sorti afin d'aller dans le couloir vide de mon internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Zazaelle
Infirmière
Zazaelle


Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : vers lui... <3

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:31

Je vis à ma grande surprise Lita sortir de mon laboratoire, prétifiée par la stupeur je la laissai me faire une bise et partir en direction de la porte... Un instant plus tard, quand j'eus repris l'usage des mon corps et de la parole elle était déjà partie... Et Tony ? Je courrai en direction du labo mais sans trouver personne... mes expérience étaient toujours là mais pas Tony. Cela signifiait que je devais faire " l'annonce " toute seule... oui, je pense qu'il avait oublié ce " petit détail " !!! ( Une visite obligatoire - Page 2 Icon_exclaim )

Je refermais la porte de mon laboratoire et je dirigeais vers Prince en lui disant :

- S'il te plait... va chercher ta s... Pierre-de Lune... Merci !... Prince ? Tu n'es pas très réceptif aujourd'hui ! Aller vas-y !


Puis, j'essayais vainement de contacter mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:21

{ H-J : Plusieurs mois passèrent, et cette histoire fut oubliée. Tony revenait voir Zazaelle en repensant à tout ça, pour la tenir au courant des dernières nouvelles.}
J'arrivais à minuit une nuit de pleine lune. J'apparus sans faire de bruit, avec un teint blafard, et des vêtements sombres. Je me raclais la gorge pour prévenir l'infirmière de ma présence, ce qui allait surement lui faire peur, avant de dire avec une voix grave et monocorde:
"Bien le bonsoir ma chère, j'ai à vous parler en cette sublime nuit."
J'espèrais qu'elle allait me reconnaitre, car elle manipulait à cet instant des instruments qui avaient l'air très coupants... En tout cas si elle était en train de les désinfecter, et qu'elle m'en lançait un, je ne risquais pas une infection.
Je me demandais si elle était au courant de tout ce qui se passais dans l'école, et surtout si elle allait continuer de travailler pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une visite obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite obligatoire   Une visite obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite obigatoire { pv: Uraya }
» Visite de l'école: LE PUB
» visite de l'école: ABRA CA DA BRA!!!
» une visite pas trés apprécier
» Visite de courtoisie, mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: