Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:29

Jasdavid s'enerva quand je lui dit que le sang qu'il tendait a Litagothic était infect, je le savais parce que ce sang il l'avait pris sur un plateau de l'école, et que comme le disait mme Vladislaus, c'était du sang d'animaux, ce qui ne vaut pas du tout le bon bieux sang humain, il n'y avai rien contre Jasdavid, ce que je leur dit en prenant d'une manière très delicate la capede Lita:
"Ma remarque n'avait rien contre toi mon cher Jasdavid, cela n'est pas gentleman de s'énerver devant une dame, qui plus est de s'enerver devant CETTE dame."
Je faisais les yeux doux a Litagothic, quand Jasdvid se remit a parler en disant des choses asser onnes, mais en employant les mauvais mots, je pouvas me ratraper, je lui dit:
"Mais je vous en prie, arreter, vous savez tout autant que moi que la beautée fatale en notre prescence ne choisira que celui qu'elle voudra, je m'en remetrais donc a ce moment là a son bon vouloir."
J'attendait de savoir comment Jasdavid allait répondre a ça, et j'étais le plus serein du monde, la forme de mon visage était totalement calme, et je n'avais aucun dépassement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 1:04

"Je suis d'accord avec vous et je m'excuse de mon attitude haineuse envers votre personne et surtout devant une si belle femme, si vous le vouler bien, pour m'excuser je voudrais vous offrir un verre et ne refusez pas, j'insiste"Jespérais que mon attitude aller être satisfaisante pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 16:34

Je lui répondit en pensant a l'action qui allait suivre:
"Et bien je vous excuse, tout le monde des moment d'oubli dans la ve, cet oubli de maintien montre que vous ètes bien un homme, etje serais fort ravi de boire un verre avec vous, appelons les lutins."
Je fis un signe de la main, et un lutin apparu devant nous avec deux coupes, l'une pour moi avec du thé rouge, et une autre vide, qui attendait de savoir ce que Jasdavid voulait boire.
Je dit a Jasdavid:
"Buvons vite ce verre avant que la dans ne commence, car les deux premières danse sont la dernière chose permettant à nous départager, La belle dame, d'une paleur incroyable, ici presente prendra son choix si elle l desir après ces deux danses."
En marchant dans la salle pour aller de l'autre cote, je tenais Litagothic les doigts en l'air, comme le veux la bienséance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: merci!   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:25

A mon grand bonheur j'entendis mes deux jouvanceaux me faire de très bon compliments en même temps que Tony et Jasdavid fesaient la paix!Tout cela me fit rougir!Je leur dit:
-"Vous êtes formidable!Et je doit dire que ma décision vas être très dure à prendre!Vous êtes tous les deux si mignon et si agréable!Vos compliments m'ont été droit au coeur continuez ainsi vous êtes sur la bonne voix!Mais je doit dire que j'ai pour l'instant une légère préférence pour Jasdavid! lol! !"
Je ne le pensais pas!Ils étaient égale à mon coeur pour l'instant!Je dis sa pour que la compétition sois plus rude entre eux!Je commençais vraiment à m'amuser et à y prendre goût!
Tony me pris la main suivit de Jasdavid pour traverser la salle!Je commmençais à avoir faim mais je ne dis rien voir comment allaient ils réagir!Vivement que je danse!Quel choix difficile!Mais bon j'ai encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:57

"Et bien laissez moi vous dire, belle demoiselle, que je suis surexcité de pouvoir danser avec une si belle créature et sachez que quelques soit votre choix je le respecterais et que je n'orais plus aucune attitude haineuse envers Tony"Je demanda a lutin:
"La même chose que Monsieur, cela serais parfait, merci bien mon chère ami"
Je savais mais je ne l'avouais pas qu'il allait se passer un duel acharné impitoyable entre Tony et moi pour se disputer la magnifique créature qui se disposée devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:44

Nous venions de finir notre traversée, et nous trouvions devant le buffet, je demanda à Litahothic:
"Gente dame, voulez-vous un petit quelque chose a manger?Dites moi et j'irais le chercher pour vous."
Je regardais le buffet pour voire ce qui pourrait l'interesser.Je venais de finir mon verre, que j'avais rendu a un lutin, la première danse n'allait pas trop tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:38

Le monde arrivait peu a peu , je suivie le conseille de flime et monta sur l'étrade devant le siège principal je dit assez fort
"bonjour a tous, je suis ravie de vous voir a ce bal organiser en l'honneur de nos ancêtre .Je peux constater que vous êtes tous trés hooriblement sublime et j'en suis fière alors mes chére petit monstre que la fête commence en espérant que vous vous amuserez mortellement ah aussi pour ceux qui meurrent de soif ou de faim le buffet et a votre dispositions " dit en dirigea ma baguette sur l'orgue qui commenca a jouer une music digne de filme d'horreur
Qu'est que je n'aimais pas faire des discours , je m'assit le siège et regarda les gens danser
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:58

L'orge commença à faire entendre son bruit d'outre tombe, mais ce n'étais pas vraiment la prmeière danse, juste un avant goût, la première danse était après, les personnes aillants danser au début s'arretèrent, et ceux qui voulait anser la première vrai danse allaient sur la piste, je me tournais vers Litagothic, et je lui dit en faisant une réverence encore meilleure que celle de mon salut:
"Me ferez-vous l'honneur de cette danse?"
Je pris sa main, et nous nous dirigions vers le centre de la salle, en position de valse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:52

Je savais que la première danse n'avait pas commencer, je dis donc a Tony:
"Désolé cher monsieur, sans vous faire de peine mais la première danse n'a pas commencer et cette jeune femme n'a jamais dit quelle acceptait votre proposition, je vous pris donc de vous rassoir et donc que Litagothik choisisse un cavalier dans la salle pour cette içntroduction a la danse"Je savais que Tony allait mal réagir mais j'étais quand même impatient de connaître sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: bien!   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:43

Je vit Jasdavid me dire qu'il n'y aurait plus de colère entre Tony et lui!Je lui dit avec un sourir:
-"Merci,cela me fait plaisir!"
Je me levis d'un coup brusque et dit:
-"Je commence à avoir un petit creux!Je vous laisse je vais aller me servir au buffet!"
Et parti en souriant!Je croit qu'en me levant rapidement je fit sursauter les deux bels hommes.
J'ai été encore déçu de leur hatitude!Ils boivent sans prêté attention à moi et en me laissant seule sans rien à dire,à boire ou à manger!
J'apreçu madame la directrice avec un homme très louche à mon goût et qui ne m'inspirais pas confianc!Je décida de donner un papier à Rose Noire pour qu'elle le donne à madame!Il y avait écrit:
"Madame,
L'homme qui est prêt de vous ne m'inspire pas confiance dites moi si je me trompe!Et si ce n'est pas le cas faites moi savoir si vous avez besoin de moi et de ma main d'oeuvre ( si vous voyez se que je veux dire )faites moi signe! "


J'envoya Rose Noire avec le message vers madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:41

Je répondit aussitôt a Jasdavid sur un ton normal mais asser appuier:
"Sachez mon cher ami que l'introduction des danses est presque finie, et que melle Litagothic ici present a dit qu'elle danserait la première danse avec moi, mais sur ce, je vous laisse, je vais voir notre gente dame."
Je largua Jasdavid qui n'y comprenais rien, et j'alla voir Litagothic en lui disant:
"Mademoiselle, je vous ai dit que si vou desiriez la moindre chose de ce buffet, j'irais vous le chercher, alors je vous prie de me demandez ce que vous voulez, et de ne pas depenser votre energie a tendre les bras inutilement alors que les miens sont là pour ça."
Sur ces mots, je lui fis encore une courbette, et je la vis regarder vers Lou, je lui dit:
"Oh je vois que vous avez reperé l'homme avec madame Lou, et bien si vous voulez savoir de qui il s'agit, c'est mr Gabriel Van Helsing, et vous l'avez vu pour la première fois a la bataiile contre l'Alchimiste à laquelle vous avez pris par, je ne pense pas que notre directrice coure un risque, il ne serait pas capable delui faire du mal, elle est trop puissante pour lui."
Je lui pris la main par les doights, en attendant qu'elle me demande des choses a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: désolé!   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:40

Je commençais à être impaciente pour la première danse!Je dit à Tony qui venais de tout m'expliqué:
-"Ohh!Désolé je ne t'avais pas entendu quand tu t'es proposer d'aller chercher de la nourriture!Je m'excuse!Sincèrement!Et désolé de m'être inquièter pour madame la directrice!"
J'étais en train de culpabiliser.Je dis à Tony:
-"Puis je avoir de tes conseils pour la nourritures!Je ne sais quoi prendre!"J'essayer de changer de conversation pour ne pas lui faire voire ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:21

Litagothic cachait asser mal ses sentiments, elle se sentait coupable, elle changea donc de conversation et me demanda de lui donner des conseils sur les choses a manger sur le buffet, je lui répondit:
"Je ne connais pas vraiment les choses qui sont sur ce buffet, mais si vous voulez quelque chose milady, je me chargerait d'en prendre un exemplaire pour le guter et vous dires à quoi ça ressemble, et pour que si vous le vouliez, vous en preniez un a votre tour."
Je faisais ceci avant tout pour qu'elle ne mange pas quelque chose qu'elle n'aimerait pas, mais aussi pour qu'on s'amuse, car espiègle comme elle est, elle me feras surement gouter les coses les plus bizarres du buffet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:11

"je crois me souvenir que tu n'as jamais apprécier les bals tu disais que ah coment tu disais ah oui trop barbant et remplie de vipère déguiser en pinguin c'était l'expression que tu utilisé , je me rappelle que tu l'as meme dit le jour de notre union tu te rappelle de ce jour , tu ...... "je me précipita sur lui et je lui mis la main sur la bouche et lui a oreille
" Ce jour et le jour ou chez fait la grande erreur de ma vie et sache que je le regrette tout les jours et j'aurais meme préférer jamais te connettre !!!!!"
Soudain je eu un papier dans la main et je lu le message de litagothic , je la regarda et lui fit un sourrire que il voulait dire que il n'avait rien a craindre je reprit
"maintenant disparer de ma vie !!!!!"
je fis sur son visage que je l'avais blesser , j'enleva ma main mais il me dit
"lou ,tu ressemble de plus en plus a ton frère , je préférer la vrai lou et non la celle que tu es devenus " dit il en allant faire le buffet
je dit asser bas que il n'eu que moi qui l'entendis
"moi aussi, moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:42

Avant la fête, j'avaischarger Flambi de surveiller la salle toute la soirée, tout en restant sur mon épaule, il le faisait,tout en savourant de voir tout ses gens heureux, il suffisait de ça pour qu'il se sente parfaitement bien.
A un moment, il me parla d'une disussion entre Lou et Gabriel, qu'il avait entendu, il m dit tout ça dans mes pensées, mais je compris, que Lou avait eue des moments forts difficiles, qu'elle regrettais, mais ce n'étais pas bien, après avoir reflechis à ça en regardant le plafond de la salle d'un air mélancoliue, je me remit a regarder Litagothic, j'attendait qu'elle choisisse ce qu'elle allait mefaire gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:20

Je m'approcha du buffet, de Litagothik et de Tony pour dire a Litagothik:
"Excusez-moi belle demoiselle mais puis-je vous proposer ceci"
dis-je a Litagothik en montrant un gateau au chocolat. Bien sûr c'était un piège pour que Tony goute ce gâteau qui allait lui donner un goût immonde dans la bouche pendant quelques minutes, j'étais sûr qu'il allait tomber dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:52

Jasdavid tendait un gateau a Litagothic, je lui répondit:
"Mon ami, vous prenez des responsabilités en proposant ceci à cette belle demoiselle, j'éspère au moins que vous y avez gouter, parce que j'ai dit a notre amie que je ne gouterai que ce qu'elle choisirait sur le buffet, pour ceci, c'est a vous de choisir, lui donner, le reposer, ou bien en gouter un avant."
Je savasi que Jasdavid voulait faire des coups bas, alors que moi, cela ne m'arriverais pas (ou presque) donc je voulais le voire se depatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:01

J'avais prévu le coup et j'avais donc jeté un sort d'insensibilité sur moi furtivement quelques instant avant, je pris don cle gâteau et le gouta:
"Ma fois, cette patisserie et délicieuse, je ne vois pas le problème, tenez!, goûter vous même"
Je tendis le bras vers Tony avec le gâteau a la main
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:18

Je lui répondit aussitot:
"Si vous le dites, mais je n'ai pas faim, je ne goute les choix de ctte magnifique créature que par pure galenterie, donnez lui donc l'un de ces gateaux, elle sera surement ravie."
Je savais qu'il mijotait quelque chose, et les coups en douce, je n'aimais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:42

Tony me répondit qu'il n'avait pas faim et me dit de donnere l'un de ses gateaux a cette magnifique jeune femme je dis donc a cette déesse:
"Je suis désolé mais ce gateau qui est goûtu ne l'est pas assez pour votre palais si délicat, je vous propose donc cette tarte au citron meringué exquise"
J'étais tiré d'affaire mais comment savoir comment allait réagire cette déesse de la beauté( j'en ferais jamais trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:02

Je le savais, il avait choisi un mauvais gateau, et je lui dit pendant qu'il tendait un nouveau gateau a notre belle princesse:
"Bien mon cher, alors pourquoi vouliez-vous me faire gouter le gateau precedent en disant qu'il était pour notre sublime amie?"
J'attendait impatiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:32

Flime se posa sur mon épaule et me dit
"il a peu de monde , pourquois ne danse tu pas ? "
juste un regard , le fit comprendre ma pensé mais je lui aussi
"aucune trace du ministère ?!"
"non , je n'ai vu personne pourquois ?"
"pour rien " dit je toujour en regardant gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:52

Je vis Flime arriver sur l'épaule de Lou, elle avait moitier l'air de s'inquieter, cela me trotait dans la tète, je is a Flambi dans ses pensées:
"Surveille bien ici, et essaye de trouver un endroit duquel tu verrais autour de la salle, dehors. Je suis désoler, mais je n'ai pas confiance, même si je pense que ça va bien se passer, ne jamais baisser sa garde, je compte sur toi, profite quand même un peu de la soirée."
Flambi me répondit:
"Pas de problème, je m'amuse deja beaucoup, et il n'y a pas de problème pour ça, je vais chercher ou me poser."
Il s'eleva dans la salle, et il cherchais un endroit pour surveillr les alentours.Moi, j'en revins a notre histoire avec la belle Litagothic...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:09

Soudainn flime s'envola a nouveau et se posa dans un coin de la salle , quand a moi je alla pour pour boir mon milshaque qui était vide je regarda alors le jeune homme a coté de moi ,il portait un masque mais c'est yeux était les meme que les mieux autrment diy c'était mon frère il me dit
" alors voyons , de la fraise , du lait et un solution a la bases de racine de antiloup et avec un anti douleur un cokait bizar , il m'attrapa le bras la ou justement il savit que jamais mal ,te drogerais tu ? alors que je alla prendre ma baguette il me dit
"voyons sa seras pas raisonable , et de toute facon je vient pas chercher la bagare, avec toi , je viens juste de te dire que le ministère et partout et on sait que il est ici !!!!!!!!" et soudain il eu un bruit c'était lorque qui jouait je retourna la tete il était plus la , je sentaisque que il c'était partit un question me vient alors
"est la fatigue qui me joue des tour , oui certenement, par ou avait il rebntré impossible de plus il ne savait pas j'en était sur !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:51

Flambi vint me dire qu'il avait répérer quelqu qu'il ne voillait jamais ici, je lui dis de me montrer, et je vis un homme avec un masque, qui tenait le bras de mme Lou, d'un coup, je sortis ma aguette, je dis a Litagotic:
"Je suis fort désolr Milady, mais je dois m'occuper de quelque chose d'important."
Je lui fis un reverence de départ, et en me retournant, je passa ma baguette près de mon visage, cequi y fis apparaitre un masque un peu ressemblant celui de mon ataque a Litagothic dans la forêt, mais cettefois qui me couvrait tout levisage, je me dirigeais main sur la baguette, que j'avais rangée, je marchais à pas très rapide vers l'homme, je le voyais de profil, et je voyais Lou de le même façon, je m'approchais de plus en plus vite, je pensais:
"Evidemment, a chaque moment calme il faut qu'il se passe quelque chose, ralala, incroyable cette école.
Et en plus il faut que ce soit cet hypocrite de Loïc, jamais ça ne s'arretera.."
Je m'avançias, je me demandais ce que j'allais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: