Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: merci!!   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 18:48

Tony me vétu d'une magnifique robe noire!!Je décida d'avooir un décolter plongeant!!Mais en espèrant que les hommes ne voyent pas que ça!!Sinon gare à eux!!Nous entrîmes dans la salle!Les musiciens recommencèrent à jouer!Tous deux, nous nous remettions à danser merveilleusement!Je lui dit:
-"Merci pour la robe beau prince mais je voudrais qu'auparavant tu me fasse la promesse de m'écouter quand je dis quelque chose!Ok?Je n'aime pas qu'on fasse comme si je n'exixtais pas!!!Mes parents m'ont enfermé assez longtemps pour celà!Tu ne crois pas?"
J'en avez vraiment marre que l'on ne fasse pas attention à moi quand je parle!!J'ai passer trop de tant couper du monde pour que l'on ne me remarque null par!J'EN EST MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:16

Lita s'était fait un décolter asser provoquant, comme je pensais qu'elle le ferais. Ensuite, je l'avais prise par la hanche, elle à son tour me pris par l'épaule, et nous nous sommes lançés dans un slow merveilleux, je vivais un istant merveilleux, et Lita me dit de l'écoter la prochaine folis qu'elle me parlerait, je lui répondit tendrement:
"Mais de rien ma chère, c'est moi qui suit honoré que vous ailliez accepté de porter cette robe."
Et j'ajoutais encore:
"Et pour le fait de vous écouter, je ferais selon les circonstances. Mais sachez que mes oreilles seront toujours ouvertes pour écouter une voix aussi belle que la votre."
Je lui dis ça en la regardant d'un regard malin, mais plein de sincérité. Mon regard cangea ensuite et devins un regard spécial, je ne savait pas pourquoi, mais je la regardais en me disant que peu être.. Non, il ne fallait pas que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: bien...   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:49

Tony me regardait avec plein de tendresse mais tout d'un coup il changea de regard et regarda une second mon coup!cela me fit sursauter!Mais je compris vite qu'il voulait me mordre!!Quel gourmand!!!Mais je le comprend car j'avais mis mon cou à l'évidence!Je l'avais fait exprès!!Je voyais Tony se retenant pour pas me mordre!!Je lui dis avec un large sourir mesquin:
-"Mais que vous arrive t il mon beau prince?Vous ne vous vous sentez pas bien?"
Je continuais à rire en moi!!Je suis vraiment une sadique!!!!Je regardais Tony essayant de ne pas sucomber à la tentation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:57

Je repris aussitôt mes esprits, et je répondit plein d'assurance ç Lita:
"Oh! Excusez moii de ce moment d'égarement, mais cest bon, je vais parfaitement bien, maintenant danser frénétiquement."
J'adorais danser aves Lita, je voulais vraiment pouvoir continuer tout la nuit, mais après cette danse ce sera le tour de Jasdavid, mais j'esperais quand meme que je gagnerais les danses suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: lol!   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 18:03

Tony me dit que tout va bien et fit comme si de rien n'était!!Je continuais à danser mais je lui dit en aillant un peu de pitier pour lui:
-"Arrête de mentir Tony je te connais trop pour cela!!Vas y mord dans mon coup et prend quelques goutes!Je vois que tu en meurs d'envie!C'est du sang de premier choix!!Mais ne nous arrêtons pas de danser!"
Je mis mon cou bien en évidance et j'essaya de faire sortir mes veines le plus possible pour qu'il ne résiste pas à mon offre!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 19:04

Je répondit à cette déesse dune voix sereine:
"Je ne prendrais pas cette liberté, mais bon si vous insistez."
Je pris son cou pâle entre mes longues dents pointues et je bus son sang gouttes par goutts en prenant boien mon temps et en savourant le moindre moment de cet instant fabuleux, je sortis mes dents de son coup, et je lui dis en, lui tandant mon cou:
"Et vous chère déesse? Cela vous intéresse de boire de mon sang banal?"
Mon sang n'étais pas vraiment banal, c'étais du sang humain et vampire alors il avait un gout spécial que j'aimais moi de mon coter^^ J'ésperais qu'elle allait acceper...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: merci!!   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptySam 3 Jan - 19:57

Tony buva de mon sang puis me proposa le sien!Je savais que c'était un mi vampire mi humain!Donc son sang serait moins bon que celui d'un vrai vampire mais refuser serait une offance!Je lui dit avec un sourir:
-"Mais bien sûr que j'accepte!"
Je commença planter mes crocs dans son cou puis buvas de son sang!Je retira mes canines puis me reconcentra sur la danse qui allait prendre fin!En parlant de cela, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Jasdavid!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 14:40

J'étais entrain de regarder Litagothik et Tony danser en se mordant mutuellement le cou et buvant chacun le sang de l'autre, j'étais impatient que la premiere danse se termine pour avoir le droit très exclusif de danser avec une si majestueuse sirène mortuerre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 13:51

Litagothic s'arretais de me mordre en meme temps que moi, la danse allait s'arreter, j'approchais du corp de Litagothic, je la fit descendre plus près du sol et j'allais poser mes lèvressur les siennes, le sang de mes lèvres était spécial, plus abondant, jene savais pas si elle allait accepter, mais comme beaucoup de fois les slows finissent par un tendre baiser je voulais faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: heu......................   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 14:07

Tony me fit descendre presque à en toucher le sol et approcha ses lèvre de les miennes!Je connaissais les coutumes de la fin d'un slow!J'en faisais plein avec mon ancien.....non il ne faut pas que je pense à lui sa me fait trop mal!Alors je décida de ne plus rien penser et de l'embrasser par un tendre baisser!Mais je lui dis:
-"Tony ce baiser est pour la coutume!Ne te fait surtout pas d'histoire!Sinon te le regrettera!Tu a bien compris!"
Je pris quelque goutes du sang de ses lèvres rougeoyante!Je voulais savoir si Jasdavid en serais fou de jalousie!Se qui corserais le duel!Car cela prouvera si Jasdavid tien a moi ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 14:30

Après le baiser, la musique s'arretais, la danse était terminée, je dis à Litagothic en lui tenant haut la main:
"Ne t'inquiète pas, je ne me fait pas d'illusion, cest pour la danse que nous avons fait ça."
Je le pensais, et je voulais juste etre ami avec Lita...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: bien...   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 15:05

la danse s'arrêta contre ma volonté de continuer!Je salua Tony et dit:
-"Merci pour cette merveilleuse danse!Je suis vraiment contente!Tu as fait des progrès en danse et j'en suis ravie!J'espère du fond du coeur pouvoir redanser avec toi!Mais Jasdavid doit me montrer se qu'il est capable de faire!Encore merci mon cher!"
Je fis une révérence puis me retira pour me repoudrer le nez(De la poudre de riz pour cacher les morsures de Tony!)
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 16:25

Lita partis. A la fin de la danse, je lui avait fait un baise main et une réverence, elle m'avait duit que je m'étais améliorer, c'était un compliment, je ne voulais pas trop en faire, mais je pensai vraiment que c'était plutôt à moi d'avoir de l'honneur de danser avec cette magnifique créature plus belle encore que la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 16:33

Je pris mon poudrier de poudre de riz et cacha les deux trou de ma gorge puis resorta des toilettes.Je me mis dans un coin et attenda Jasdavid.Ce n'est vraiment pas délicat de sa part de faire attendre une jeune fille.Je me dis dans ma tête:
-"Tient je vient de penser.Cela fait une éternité que je n'ai pas vu Mr.Raserback j'espère qu'il va bien?Dommage qu'il ne sois pas de ce bal!Mais il ne faut pas que je me plaigne je suis en très bonne compagnie!^^"
J'attendis attendis attendis....
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 20:24

Je m'avança vers une jeune fille qui attendait toute seule.
"Euh... bonjour. Je m'appelle Élise. Je peux m'asseoir? Comment t'appelle-tu?"
J'allais m'asseoir mais:
" Euh mais peut-être que je dérange? Tu attends quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: non non!   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 22:26

Je regardais la jeune fille timide et dit:
-"heu non vous ne me dérangez pas!Ne vous inquiètez pas!Salut je m'appelle Litagothic!Et toi c'est quoi ton nom?"
La fille me semblait très gentille mais très timide!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 15:26

" Euh je m'appelle Élise. Tu es dans quelle maison?"
Je pris un verre de thé chaud.
" Moi je suis dans la maison Harry potter. C'était qui celui avec qui tu dansais."
*Qu'est-ce qu'elle est belle!* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi?   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 17:16

Elise faisait parti de la même maison que Tony!Je lui dit:
-"Moi?Je fais parti de la maison Morgane!Et le jeune homme avec qui je dansais était Tony!Tu le connais?C'est un homme vraiment charmant!Parle moi de toi plus en détail!Tu m'intéresse!Tu m'as l'aire vraiment charmante!"
Je la regardais dans les yeux.Je pris mon éventail noir car je commençais à avoir chaud!Elle avait des yeux magnifiques!Je voyais dans ses yeux qu'elle éprouvait de l'admiration pour moi!Je lui dit avec un grand sourire:
-"Ma grande, arrête de me regarder comme cela sa me met mal à l'aise!La robe que je porte est un cadeau de Tony!Elle est belle n'est ce pas?En arrivant à ce bal j'en portais une autre mais elle est toute tachée de sang...Oups!"
Qu'est ce que je dit moi!!!!Elle n'a pas besoin de le savoir sinon elle va ce poser plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 19:41

" Tachée de sang? comment ça se fait?"
Puis me souvenant de sa première question:
" Je ne veux pas trop parler de mon passé et je ne te connais pas trop pour te parler en détail. Mais si tu veux savoir quelque chose de précis demande. Tony est mon colocataire. Tu as de la famille? "
Je sirota mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: ne...   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 19:53

Elisa s'inquièta pour le sang je lui dit avec un large sourire:
-"Ne t'inquiète pas pour moi!^^!je suis une enfant d'un père vampire et d'une mère denfire!Ma vie a été un véritable enfer avant que je puisse venir ici!Et même ici le passé me ratrappe!C'est pour te dire!Mais je n'es pas l'habitude de me plaindre aux autres de ma famille!Ils n'ont fait que leur devoir!C'était pour mon bien disaient ils!Ma vie n'est fait que d'obstacle à parcourir et d'épreuves à surmonter!Mais vous qui sont vos parents?Avez vous eu une enfance difficile comme moi?Dites le moi si se ne sont pas mes affaires je comprendrais!Moi aussi c'est dur pour moi de raconter mon passé à quelqu'un!"
Toute cette histoire commençait à me déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 20:14

Je l'écouta racontais son récit et j'en resta stupéfaite.
* Elle n'a vraiment pas eu de chance.*
" Bon pour mon histoire par où commencer?"
*Par le début, imbécile* me dis-je
"mes parents sont tous a fait normaux, si on peut dire. J'ai vécu une très heureuse enfance jusqu'à ce que je me fasse mordre par un loup-garou. Puis mes parents m'ont abandonné dans un orphelinat et ensuite... je suis arrivée ici. As-tu un animal?"
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: oh!   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 20:24

Elise était donc une louve garou!J'adore!Je lui dit:
-"T'inquiète pas ma grande je ne t'abandonnerais jamais moi tu peut me faire confiance!^^!Je te protègerais si il le faut!oui j'ai un animal!Enfin une animal!Même si sa ce dit pas!^^!C'est une ravissante louve grise avec des ailes de chauve souris et avec des dents de vampire!Elle est vraiment ravissante!Tu veux la voir?"
Je voyais Elise m'écouter attentivement!Cela faisait bizard!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 20:42

* Elle est trop gentille ça lui jouera des tours.*
" J'adorerai la voir. Elle doit être trop jolie."
*Zut! Mon verre et vide.*
Je pris un autre verre de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 23:39

Je vis les filles parler de leur passer, je me joignit à leur conversation après avoir saluer Elis-Aure:
"Mesdemoiselles, j'ai entendu un peu de votre conversation, et je pense que cette fête est là pour qu'on s'amuse, pas qu'on parle des malheurs de nos vie.(-_-' qu'est-ce que je fais moi?) Tiens, mais c'est Elise-Aure, je ne te connais que de om, mais j'ai dit à Lou que j'étais pret à partager ma chambre avec toi, malheureusement, je vais m'absenter un moment, donc je crois qu'on ne sera pas tout de suite ensemble."
J'ésperais ne pas les mettre mal à l'aise, je me demandais ce qu'elles allaient me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 0:26

Je vis Tony approcher et nous parler.
"Salut Tony on parlait un peu de toi au début de la conversation. Merci beaucoup d'avoir accepter de partager ta chambre. C'est vrai qu'une fête est faite pour s'amuser. Si Litagothic est d'accord tu peux peut être prendre un verre avec nous? Tu as un animal toi?"
*Je suis peut être un peu trop bavarde.*


Dernière édition par Élise Aure le Ven 9 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: