Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 2:45

Je lui dit ensuite:
"Flambi m'emmene la fiolde tout de suite."
Flambi arrivait tout de suite après que j'ai communiquer avec Lita, je lui fis boire un peu de ce qui était dans la potion, ce qui declenchais que je resentais de nouveau son energie, elle allais bientôt se reveillée, il fallait donc que je me prepare à la calmer, pour qu'elle n'aille pas attaquer toute les personnes qu'elle pourrait soupçonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: je vais le tuer!   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 20:36

Je reprennais mes esprits petit à petit puis m'exclama d'une foix forte:
-"JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL M'éNERVE!!!!C'est la goutte qui fait déborder le vase!!"
Je me retourna vers Tony et lui dit encore un peu faible:
-"Emmène moi à l'infirmerie!Et tout de suite s'il te plait!"
J'étais folle de rage mais il fallait vite que je me calme car je sentait que je perdais toutes mes forces très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:13

Je la vis s'enerver puis me demander asser viollemment de l'emmener à l'infirmerie, je lui dit en m'inquiétant pour ma santé:
"Ce n'est pas nécessaire, si tu veu quelque chose contre les poisons qu'on peu faire avec les plantes de l'école, j'en est."
Je lui fis boire cul-sec le contenue d'une fiole de ce serum sans rien lui laisser diren, et je lui dis en la santant faible:
"Et puis, pour reprendre des forces, je crois qu'il te suffit de boire un peu de mon sang."
Je faisais apparaitre un grand verre vide, je prenaisune dague à ma ceinture, et je me coupais les veines de la main gauche pour faire couler mon sang dans le verre, je m'arretais quand le verre étais plein, j'arretais mon hémorragie, je me bandait la main, et je tendais le verre de 0,5 litre de sang à itagothic en disant:
"Tiens! Je ne crois pas avoir besoin de me battre encore ce soir, et puis au pire, je serais plus hargneux que d'habitude^^"
Je lui souriais, j'avai un tein blanchâtre, on aurait dit un véritable vampire, je voyait mes veines rouges sayantes à travers ma peau, je me disait que c'était bizarre, cela ne m'étais pas arriver souvent...

PS: Encore désoler pour les longs messages, je suis très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 10:17

Tony me tenda un verre de son sang pour me remettre ur pied je lui dis contente de lui:
-"Merci Tony!Cela va beaucoup m'aider."
Je bu le verre cu sec et commença a sentire ma force refenir rapidement.Quelque instant après je dis:
-"Et maintenant le vais rejouindre Elise puis à la fin de la fête je vais aller rendre visite à ce cher Sacha!"
Mon regard devenait noir et démoniaque.J'avais quelque chose derrière la tête et il va falloir que je le fasse sinon....
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 23:07

J'étais derrière Lita qui se dirigeait vers le bout du couloir pour retourner dans la grande salle, je lui dis en me métant dans l'ombre du couloir et en regardant au sol avec un regard mélancolique:
"S'il-te-plaie, ne va pas te battre contre Sacha ce soir. Les combats le soir d'alloween tourne mal, je peux te le dire, tu dois me proettre de ne pas aller te battre ce soir."
Je ne savais pas ce qu'elle allait répondre, mais j'avais quelque chose à cacher sur un soir d'alloween, et je ne voulais pas qu'elle vive quelque chose du meme style...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: j'en ai marre...   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptySam 31 Jan - 14:26

J'entendis Tony me suplia de ne pas me battre avec Sache ce soir là mais je lui dit sur un ton agacé:
-"Mais j'en ai marre Tony!Tu comprend sa?Il essaye de me tuer chaque jour de ma vie!Cela devient insuportable!Je vis un enfer!"
Des larmes commençaient à me monter aux yeux à cause de toute la pression qui devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 4:28

Je dis à Litagothic qui allait fondre en sanglots:
"Tu sait, quand on a envie de pleurer, il ne faut pas se retenir, puis il faut trouver une épaule pour pleurer, mais s'il-te-plaie, je sais quel enfer tu endure, mais tu dois me promettre de ne pas aller à la rencontre de ne pas aller à la rencontre de Sacha pour te battre. J'ai mes raisons de te demander ça, mais j'ai besoin de savoir que ce soir tu ne risquera pas ta vie."
Je ne voulas vraiment pas qu'une hose comme avant se reproduise, c'était pourquoi Le maitre, March et deux de leurs amis sont autour de l'école en train d surveller pour me rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 14:42

Tony me le redemanda gentillement mais je lui dit en essayant de retenir mes larmes:
-"Désolé Tony mais je ne peut pas te le promettre mais je te promet que j'essairais de tout mon être de ne pas le faire!Et si vraiment je ne peux pas me retenir, enferme moi quelque part jusqu'à ce que je change d'avis!Tony s'il te plait dis moi que tu le feras!"
Il le fallait sinon je pourais le regretter toute ma vie et me faire renvoyer de cette école!Ce qui veux dire que je retournerais dans ma prison qui est ma chambre.Et ça il ne le fallais surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 23:32

Je regardais Litagothic en remarquant qu'elle savait quel mal la rongeait, et que cette soif de sang et de vangeance n'étais pas bonne, je lui dis en mettant ma main sur son épaulé et en faisant un grand sourire:
"Je te promet d'etre une cage pour toi, une cage qui t'empecherais de faire des choses que tu pourrais regreter, une cage qui te proteera."
J'enlevas ma main de sn épaule, et je lui dis en lui tendant un mohoir de soie blanc:
"Tiens, pleure un bon coup et va dans la grande salle, je te rejoindrais plus tard."
Je me dirigeais dehors, je voulais parler au maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 13:16

je sortais de la salle en tenant élowine par la main.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: oh!   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 20:16

Je rpis son mouchoir puis me leva pour retourner dans la grande salle rejouindre Elise mais sur mon chemin je croisa Mon seigneur Dracula et sa ravissante compagne Madame Vladislaus.Je fis une révérence puis dit:
-"Vous partez déjà?Qel dommage!Vraiment!Je voulais tellement vous voir danser ensemble car on m'a beaucoup parlé de vous et en bien!"
Je secha mes larmes et attenda leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Une idée?   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 19:42

Je sortai donc, je rejoignais le maître et quand je le vis, je lui demandais en regardant devans moi:
"Et bien, je viens de me trouver un second but.
-Mff. Et tu as besoin de quelque chose?"
Je prenais un air grave en regardant par terre:
"Je crois bien que les choses vont empirer, il faut que je m'entraine, et comme je sais que vous aller etre occuper ces temps çi je voudrais que vous me conseilliez quelqun.
-Pourquoi suivre March pour les recherches qu'il va faire dans peu de temps?
-Il serait d'accord?
-Je crois oui, je lui avait deja proposer. De plus, il pourrait t'apprendre des choses envoyage.
-Bien, ok! Dites-lui que je viendrais bientôt."
Je retournais dans la grande salle avec un sourire, j'allais etre plus puissant pour poursuivre mes convictions, il le fallait, car je me sentais de plus en plus faible, je ne progressais pas ces temps çi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 EmptySam 7 Fév - 0:49

Je envoya une envellope rouge , avec ma voix qui dit
"Cher élève je suis désolé de vous annoncer que le bal touche a sa fin , nous somme au mois de févriers vous comprendrez pourquois .Donc ce sujet va être fermé et et je vous prirais de vous dirigeais vers la sortit merci"
Le monde qui resta sortit , et ensuite tout disparue comme pas magie je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: