Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: bien...   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyDim 11 Jan - 18:27

Jasdavid m'emmena sur la piste de danse.La danse était un rock and roll!Ma danse préférée en espèrant que Jasdavid ne me la gâche pas mais j'ai confiance en lui.Je lui dit avec un sourir malicieux:
-"Je veux voir ce que tu es capable de faire!Attention j'accélaire le rythme!"
Je me mise à faire des figure plus compliquées pour voir si Jasdavid suivait!Mais ce n'était que le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 18:47

Liagothik commença à accelérer le rythme, elle voulais voir ce que je savais faire, cela m'allais, je commencais a m'ennuyer.Je dis donc à Litagothik:
"Très bien, que la vrai deuxieme danse commence"
Je me mis à faire des figures multiples et conplexes pour impressionner rapidement Litagothik, je savais que sans cela, c'étais fichu. Litagothik suivais très bien le rythme, cela ne m'étonnais pas d'elle, c'est une très bonne dansseuse. La danse continuais, de même que mon réjouissement.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: bien!   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyLun 12 Jan - 19:27

Jasdavid essayait de m'impressionner et il se débrouillait très bien!Je lui dit:
-"Vous ne savez faire que cela?Cela sera dur de m'épater car j'ai dans les jambe 110 ans de cours de danse!!"
Je voulais savoir à quel niveau il pouvait monter!Mais je ne m'attend pas qu'il soit à mon niveau car même son existence n'est pas de 100ans^^!Mais il pouvait être meilleur danseur que Tony à moins que se sois la première fois qu'il dansait.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 12:24

"Ne me sous estimez pas mademoiselle, la danse vient tout jste de commencer!"
Litagothik me fit comprendre qu'elle voulais en voir plus, J'accélerais donc une nouvelle fois la cadence jusqu'a ce que la danse prit une tel ampleur que tous les participants s'arrêtèrent pour nous fixement sans dire un mot mais, elle n'était pas encore à son apogée. La danse continuait et j'avais réservé ma figure la plus difficile pour finir le mieux possible ma prestation pour pouvoir sortir vainqeur du duel acharné entre moi et Tony. Je me débrouillais bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 20:17

Jasdavid montait de niveau petit à petit!J'étais vraiment impressionnée.Mais j'attendais le ....je ne sais quoi de la fin!Le bouquet final si l'on peut dire.Je lui dit:
-"Mon cher, vous dansez remarcablement bien!Où avez vous appris?"
Je le suivais dans ses pats de danse sans difficulté mais vraiment étonnée de sa compétence en danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 14 Jan - 23:49

Je regardais Litagothic et Jasdavid danser, ils dansaient vraiment bien, Lita avait enormement de maîtrise, dut à ses nombreuses années d'experience, Jasdavid suivait, il avait du talent pour cette danse, je repensait à la première danse, ce moment incroyable qui m'avait fait planer dans les étoiles, je revrait surement longtemps de ce sublime moment avec cette magnifique "jeune" femme.

Elise arrivait pendant que je revassais, je revins à moi et je lui dis en remarquant un verre de sang pour moi:
"Oh! Merci beaucoup Elise, je te suis redevable, tu as penser à moi, je suis heureux, en plus un verre de sang chaud, je suis contant, il y a longtemps que je n'ai pas bu du sang humain. Vraiment, merci beaucoup."
Je lui dis en regardant les autres:
"Dis moi, après cette danse Litagothic va choisir Jasdavid ou moi pour la suite, et si elle ne me prend pas, je serais extremement heureux de pouvoir danser avec toi, ça te dis?"
Je lui faisait une proposition serieuse, je sentais que Elise avait du talent,peu etre que je me trompais, mais on verait bien, je voulais juste passer un bon moment en cette belle soirée, alors quitte a danser avec une femme talentueuse et belle, que ce soit Elise ou Litagothic, ce sont toute les deux des amies, je me sentais deja bien avec Elise, elle était déja une très bonne amie en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 10:03

* Ahahah c'est fout ce qu'il est drôle .*
* Oh toi tais-toi.*
* D'accord mais répond lui.*
* Je sais et j'allais le faire. Note pour moi-même: trouver un moyen d'arrêter de parler avec mon cerveau*

" Tu sais la danse et moi ça fait deux mais j'accepte quand même."
Je pris mon verre, rajouta un sucre et posa le plateau.
" Dis moi tu connais un sort qui permet de maintenir un liquide chaud?"
lui demandais-je en désignant le plateau qui portait encore deux récipients de sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptySam 17 Jan - 2:36

Je regardais Elise en reflechissant a la question, je lui répondit en me grattant l'arrière de la tète:
"Euuu, je ne sais pas du tout ^^', je dois dire que ça ne m'est jamais venu à l'esprit, alors je crois qu'il sufira de maintenir une flamme sous ces verres juste avant la fin de l danse pour que leur sang sois chaud quand il le prendrons."
Je me chargerais des flammes, car ma maitrise du feu devenait vraiment bien je doit dire, mais je ne voulait pas que ça se sache trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 11:20

Je me doutais qu'elle allait me poser cette question et cela voulais dire que la danse ce passait bien, je lui répondis donc:
"Et bien, de génerations en génerations notre famille ce transmet le savoir de la danse, c'est un talent dans ma famille et tout les ans nous organisons un concours de danse pour savoir qui est le meilleur, j'espère qu'un jour je serais le vainqeur^^. Puis-je vous dire aussi que vous danser merveilleusement bien?"
La danse continuait sur un rythme effréné.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 20:23

Jasdavid m'expliqua puis dis je:
-"Oh merci!Mais cela est normal!J'ai 100 et quel anné de pratique!Vous savez quand vous êtes enfermée pendant des millénaires il faut bien s'occuper!Oh désolé je vous raconte ma vie alors que sa ne vous interresse vraiment pas!Je suis désolé de ma vie pitoyable et ennuyante!"
La danse allait bientôt s'arrêter et j'attendais le bouquet final de Jasdavid!Fera t il mieux que Tony?J'en avais le coeur qui bat!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 17:40

La fin de la danse approchais, je ne voulais pas qu'elle se termine, une danse c'est trop rapide^^. Le bouquet final arrive, soudain je fis tournoyer Litagothik autour de moi a une vitesse tel que nous nous sommes litéralement envoler, je la fis passé au dessus de moi, puis en dessous et la ratrappa majestueusement.Je fis apparaître des milliers de pétales rouge sang tout autour de nous puis nous decendions sous un tonnerre d'applaudissement, j'espère que la danse lui a plus et qu'elle c"est bien amuser, je ne suis heureux qu'en voyant les gens sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 19:06

Jasdavid avait fait une erreur, je venait de remarquer qu'il n'avait pas réagis quand Litagothic avait dis u'il ne voulais pas connaitr sa vie qui n'étais pas interessante, mais je voyais par la suite qu'il s'étais ratraper grace à son final qui était asser impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: super!!   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 20:09

Jasdavid venait de faire l'un des plus beau bouquet final que je n'avais encore jamais vu!!C'était vraiment magnifique!!A la fin de la danse touss le monde nous applaudissaient!Quel moment merveilleux et unique à la fois!Je dis à Jasdavid:
-"Magnifique!!!!!!!!!!!!Je suis vraiment impressionnée!!Bravo!!Et merci pour cette danse!Voulez vous bien retourner près de nos amis je commence vraiment à avoir soif!"
Je ne voulais pas parler pour le moment de mon choix en espèrant que les garçon ne me le demande pas trop vite!Car je voulais que la galanterie continue!C'est la première fois de ma triste vie que je me sent autant aimée et courtisée!Quel bonheur!Mais je sais que toute bonne chose à une fin!Malheureusement.Sa y est je recommence à déprimé et sa va encore gèner mon entourage!Quelle imbécile je fait!Il faut vite que je me reprenne!Mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 22:14

* Tiens la danse est finie?*
* Cerveau: Non non ils ont juste enlevé la musique pour s'amuser... mais bien sur sinon pourquoi le petit couple reviendrait à la table? T'es une sacrée imbécile.*
* Tu m'énerves. Oh! je sais. Attends voir deux minutes.*
*Cerveau: Qu'est ce que tu...*

* La tranquilité! Enfin! Plus de cerveau pour te sortir des répliques sarcastique. Quelle bonne idée de le bailloner. *

Je vis donc ce petit couple arriver.
* Tiens cette jeune personne semble triste pourquoi donc?*
*Cerveau: Mêle- toi donc de tes oignons et dis une phrase gentille!*
* Arrêtte de me donner des ordres. Quoi!!! T'es déjà de retour? Oh non!*

Je pris un air desespéré.
*Cerveau: Élise. Dis quelque chose.*
Je me tourna vers Litagothic.
" Tu veux un bon bol de sang? Il est tout chaud. Et c'est grâce à Tony. À moins que tu veuilles boire autre chose? Si oui que veux-tu? "
* Cerveau: Bon maintenant arrête. Laisse la répondre.*
* Tu n'as jamais pensé à partir en vacances?*
* Cerveau: Non tu serais capable des pires choses sans moi.*

" Litagothic? Il y a quelque chose qui ne va pas?"
* Cerveau: comment aborder les sujets qu'ils ne faut pas de Élise Aure.*
*Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?*

Je repris un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: non...   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 22:33

ELise me demanda ce qu'il n'allait pas.Je lui dit en m'efforçant de sourir:
-"Non rien ne t'inquiète pas!^^!Oui je veux bien de ton bol de sang chaud s'il te plait!"
Je ne voulais que personne ne s'inquiète pour moi car je leur faisait du mal sans le vouloir.Je repris:
-"Et toi Elise pourquoi à tu l'aire aussi désespérée?"
Je m'inquiètais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 22:46

* Cerveau: hahaha dis lui la vérité.*
* Rah. Elle était obligé de poser CETTE question?*
* Cerveau: Bah vu que tu as pris un air désespéré... oui.*
* J'ai pas fait ça? oh non.*
* Cerveau: Et si répond lui maintenant.*

" Euh tu vas vraiment pas me croire. Et bien mon cerveau connu aussi sous le doux nom de conscience me fait la morale."
Je lui tendit un bol de sang chaud.
" Remercie Tony: c'est grâce à lui si il est encore chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 20:03

Litagothic voulait qu'on n'arrete jamais de la courtiser, je le sentais, je m'immissait donc dans leur conversation en disant:
"Et bien gentes dames, puis-je me joindre à cette conversation?"
A coter, je dis à Lita:
"Vous avez dansez forts bien, jamais je n'ai vu pareil talent."
C'étais vrai, quand elle dansait, on s'imaginais un ange en mouvement, dire qu'elle pouvait aussi parfois etre demoniaque. Je m'interessait aussi beaucoup à cette histoire de conscience qui parlait à Elise-Aure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Élise Aure

Élise Aure


Messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : dans un endroit avec des livres!!

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 20:48

Je sursauta brusquement.
* Bon sang, il est silencieux je ne l'ai pas entendu alors que mon ouie est développée.*
" Oh quand on parle du loup si vous me pardonnez l'expression. On parlaitde toi."
* Cerveau: Tu n'as qu'à lui proposer d'aller chercher un autre verre pour lui et aussi pour Lita je te signale juste que son bol est vide. Mais laisse-les tout les deux.*
* D'accord.*

" Je vais aller vous rechercher un bol vous deux les votres sont vides. "
* Cerveau: Donne une excuse vite!*
" J'ai envie de me dégourdir les jambes."
* Cerveau: Maintenant lèves toi.*
Je me leva.
* Cerveau: Prends les bols vides.*
Je les attrapa.
* Cerveau: Et vas au buffet.*
Je me dirigea vers ce buffet.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Ba...   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 21:14

Elisa me parla de son cerveau qui lui fesait la moral!Bizard mais bon je vais essayer de règler cela!^^!D'un coup Tony arriva et demanda de l'inviter dans nôtre conversation.Et a ma grande surprise il continua à me courtiser merveilleusement!Quel bonheur!^^!Je lui dis en rougissant tellement j'étais contente de ses compliments:
-"Heu....Merci beaucoup Tony mais toi aussi tu danse vraiment bien et puis n'en fait pas trop je ne suis pas une aussi bonne danseuse que celà!Voyons!^^!"
Je me tourna vers ELise prête à partir pour nous reremplir nos verres.Je lui dis:
-"Eh!Elise!Je vais essayer de règler ton problème de cerveau!Attend voir..."
Et d'un coup je m'exclama:
-"Eh toi le cerveau!Pourquoi fais tu du mal à Elise elle t'a fais quoi de mal!Hein?Et si j'entend encore parler de toi je te transforme en bouillie!T'as compris?"
Tous le monde me regardais avec des yeux qui disaient:Mais c'est qui cette folle!
C'est vrais que ce n'est pas trop habituel de parler avec un cerveau mais je voulais vraiment que ELise se sente mieux!Et bien sur je ne me permettrais pas de toucher à Elise!Mais en espèrant que le cerveaux le croix dur comme fer que je le tuerait si il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 22:37

Je dis aussi en parlant d'une voix vive comme un gars de manga qui s'emporte dans ses embitions:
"Ouais c'est vrai, faut arreter de harceler notre Elise-Aure, faut pas lui dire des trucs méchants ni trop lui parler d'abord!!!"
Je repris mon serieux et je fis apparaitres des nouveaux verres, je venais de faire apparaitre un autre bol de sang chaud pour Lita, un verre de thé pour Elise-Aure, et un verre de thé rouge pour moi, je ne savais pas ce que voulais Jasdavid, j'attendait qu'il arrive pour lui demander. Je dis à Litagothic:
"Je suis flatté qu'une personne de votre noblesseun copliment, mais je dois vous dire que je pense vraiment ce que je vous est dis , vous danser divinement bien, et l'humble mélange que je suis dois le dire, je n'atteindrais jamais un tel niveau, car je n'en aurais pas le temps, je dois faire."
Je repensait à ces maudis doujins et aux autres ennemis que j'avais deja rencontrés, et je fis unmouvement de la tete pour reprendre mes esprits et ne penser qu'aux bons moments que je passais en compagnie de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: ....   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 22:45

Tony continua toujours de me courtiser royalement ce qui me plu vraiment.Mais d'un coup je ne me senti pas très bien et décida de me lever et d'aller au toilette pour me rafrèchir!Je dis a mes amis:
-"Désolé je dois m'absenter quelque instant je fait me rafrèchir!"
Je commençais vraiment à avoir la tête qui tournait et les yeux commençais à vriller!Mais pourquoi cette réaction si bizard d'un coup?Pourquoi je me sens mal?Je couru aux toillettes, ouvri le robinet du lavabo puis je me senti partir en arrière!Je m'effondra au sol et inconciente je ne pouvais plus bouger un seuls membre de mon corp!Dans mes yeux je vis noir et aucun lueur!J'ai du m'évanouir!Mais pourquoi?J'espèrais que quelqu'un me réanime le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 23:07

Je parlais calmement avec Elise, quand Je sentis distinctement l'energie de Litagothic chuter peu de temps après qu'elle soit aller au toilettes, je courais vers les toilettes après avoir dis à Elise-Aure:
"Désoler Elise, Lita à l'air d'avoir des problèmes."
J'étais content que Flambi me prète son don de sentir l'enrgie magique des gens quand il est près de moi. Quand j'arrivais dans les toilettes, il n'y avait que Lita, évanouie sur le sol, je regardait ses veines, à prioris aucun poison ne coulait dans ses veines, mais pour en etre sur je devait en boire, je preferais regarder si ce n'étais pas autre chose avant de faire ceci, elle était là, par terre, inerte, je lui dis d'une voix douce que je n'vais jamais employée:
"Hey Lita, tu m'entend? Si tu m'entend, essaye de te concentrer pour augmenter tin energie magique, je comprendrais."
J'attendais une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Tony!   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 21:30

Un moment j'entendis Tony parler et me demandé d'augmenter mon énergie.Mais impossible de bouger mes lèvre,aucun son ne sortait de ma bouche.Mais je dis dans mes pensées en espèrant qu'il m'entende:
-"Tony je t'entend mais je ne peux bouger ni parler!Et je crois savoir qui m'a fait cela!alors si toi tu m'entend je t'en suplis répond moi!J'ai peur!Réveil moi!"
Mais d'un coup je venais de réaliser que Tony était entré dans......LES TOILETTES DES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptySam 24 Jan - 17:11

Je venais d'entendre les penssées de Lita à travers elle, elle m'entendait bien, je lui dit à mon tour:
"Bon, ba on va voir sil t'arrive, et on va regler le problème, seulement, je crois qu'il vaut mieux que je t'emmene en dehors des toilettes."
Je l'emmenais dans mes bras juste dans un couloirs, je m'agenouillais devant son corps, je son cou et toute les endroit ou lon voyais sa peau por voir si il n'y avait pas une sorte de patch empoisonant, j'en trouvais un sur son molet droit, j'enlevais le patch, le poison allais arreter de se propager, mais je devais quand meme neutraliser le poison qui était deja à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: mais!!!!   La nuit de l'horreur - Page 7 EmptySam 24 Jan - 20:27

J'entendis Tony me diant qu'il m'emmenait hors des toilettes et me dire qu'il essairait de rgler le problème!J'essaya de lui dire:
-"Alors tu as trouvé?Qu'est ce qui m'a mise dans cette état là!Celui qui m'a fait sa je vais le tuer!Alors réveille moi vite!Pour sa il faut que tu regarde dans ma poche droite de mon manteau qui se trouve dans la salle de bal puis tu y trouvera une petite fiole comptenant un liquide,fait le moi absorber en espèrant que cela marche."
Je souhaitais vraiment qu'il se dépêche cra je me sentais de plus en plus mal.Comme si je tombais dans le néan.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: