Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:21

je fit tony arriver je lui dit
"occupe toi de t'amuser tony d'accord " et le regardant droit dans les yeux lui dit je en lui jetant un sort qui le forcant a revenir sur ces pas
Tout sa n'était que illusion car je devais manquer de droge comme disait loic , je m'alla me cherhcer un autre milskate cela était rare que j'en prenne deux a suite mais la il la il le fallait


Dernière édition par lou le Sam 6 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:35

Lou me repoussa discretement, et je fus renvoyer sans le vouloir vers les autres, je reflechissait, à tout ce qui pouvait arriver, quand je revins voir Litagothic, je lui dis:
"Ecusez-moi ma chère, le problème est sous contrôle pour le moment, je reviens donc vaquer a mes occupations, alors, avez-vous choisit quelque chose a manger?"
Je la regardait, et le temps qu'elle me réponde, je dis a Flambi:
"Flambi! S'il te plaie, trouve Gabriel, et dis lui de se cacher, et qu'il ne se montre sous aucun pretexte, si il veut savoir pourquoi, dis lui que ce n'est rien,; que c'est pour proteger Lou."
Flambi pouvait parler au gens dans leur pensées, mais il n'y avait que certaines personnes qui pouvait lui parler dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:01

Je commncais a vaoir mal a la tete , je decida donc de sortit et de aller au calme dans ma chambre , je regarda flime qui comprit ce devais faire , je me leva discretemntet me dirigea vers la sortit , alors que je alla monter les escalier je tomba nez anez avec gabriel , il était une marche plus haute que moi , je vis comme je ne l'vais pas vue
"il me cherche n'est pas ?, il savent que je suis la , tu dois me détester "
mais je ne pue m'empécher de lui répondre
" oui sa c'est vrai et c'est maintenant que tu en apercois !!!!!!!"
"pourquoi lou pourquoi on en est arrivais la ,"
je le regardait , mais je n'avis rien répondre
"écoute , je sais que tu aimaias avnt pourquoi on ne recommence pas ? "
"mais tu entend , je rigola ,va tend et ne revien plus dans mon école !!!!!"
ditje me dirigea ver ma chmabre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:14

Flami vin t me parler de la conversation qu'il ven ait d'entendre entre Lou et Gabriel, je dis a Litagothic e a Jasdavid:
"Désoler mes amis, mais je dois encore m'absenter, j'ai besoin de voire quelqun, cel peu changer une vie."
J'allais voire Gabriel, qui regardait Lou partir Lou dans sa chambre, je lui dis:
"Ahhh, celle dont tu m'a parlée, tu sais qu'elle est encore là n'est-ce pas?"
Gabriel me répondit:
"J'éspere, je ne sais plus quoi penser."
Il paraissait abattu, je lui répondit:
"Je vais essayer d'agir, car je veux qu'elle arrète de s'épuiser a cacher des choses, et je veux qu'elle vive sa vie le mieux possible, elle à fait ça pour moi, je veux faire de même."
Sur ces mots, je lui fit un signe pour lui dire à tout à l'heure, et je courais pour ratrapper Lou avant qu'elle n'atteigne le dortoire des proffesseurs, où je n'avait pas accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: miam!   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 13:13

Le petit gâteau au chocolat de Jasdaid m'intriguait et j'avais bien envie de le goûter.Tony était mon goûteur mais il était parti pour la deusième fois!Et Jasdavid ne fit pas attention à moi pendant quelques secondes.Alors je décida de le prendre et de manger juste unbe bouchée.Le gâteau était immonde!!!!!Je courru aux toilettes des dames et recracha tout se que j'avais dans la bouche.Je me suis dit:
-"Jasdavid tu voulais faire un coup bas à Tony et malheureusement pour toi c'est tombé sur moi!Tu à intérais à te ratrapper et vite car là j'ai une préférance pour tony!"
Je sorti des toilettes avec le teint encore plus blanc que jamais et alla retrouver Jasdavid.Je lui fit:
-"Monsieur Jasdavid pouvez vous goûter ce met pour moi!"
C'était un toste contenant du caviare et une chose gluante!Tous ce que je n'aime point.Je voulais voir comment allais t il réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 19:52

Je n'avais ^pas reussis a ratrapper Lou avant qu'elle n'atteigne sa chambre, je revins donc sur mes pas, et quand je repassa devant gabriel, je lui dis:
"Désoler, je n'ai pas reussis à la ratrapper, mais je le ferais plus tard si tu le veux bien, pour le moment, j'ai des danses a gagner."
Je revins dans la grande salle, et je vis Litagothic tendre un gateau suspect a Jasdavis, elle avait du voire le pot au roses de Jasdavid sur le gateau au citron, je décida donc de me fondre dans la masse de gens, pour regarder la scène sans me faire reperer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:46

"Et bien je suis vraiment désolé de ce coup bas, je ne sais pas ce qu'il ma prit, j'étais comme...posséder par une force démoniaque qui m'obligeait a faire ça, je vous pris donc de m'excuser et en conplément je goûterais sans aucune hesitation tout ce que vous me donnerez ma princesse obscure"
Je goûtaa donc ce toast sans aucune hesitation comme je l'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:42

J'entrai dans la salle. J'avais une longue robe noir avec un corset rouge sang qui tranchait sur la paleur de ma peau d'ivoir. Je n'avais pas réussit à trouver Dracula et j'espèrais qu'il viendrais vite me rejoindre. Je n'aime danser qu'avec lui. C'est le meilleur danseur du monde... Je m'assis sur une chaise et regardais les autres. Je savais ce qui se passé. Je l'avais ressentit depuis longtemps. Lorsque je m'étais évanouit j'avais vu de choses...
Un frisson parcourut mon dos. Il était là. Tout près. L'ange... Je me retournai et vit ses deux yeux bleu qui brillait derrière les deux fentes d'un masque. Moi je n'avais pas besoin de masque. Il me suffisait d'un instant pour que toute émotion disparaisse de mon visage. Gabriel, tu ne le vois pas mais je bous à l'interrieur, j'enrage, je veux juste te tuer! Te vider de ton sang de chasseur puis écraser, broyer tous tes os les uns après les autres.
Ô Dracula dépèche-toi, que je ne fasse pas de bêtises! Dépèche-toi de m'empécher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:16

Jasdavid goutais le gateau que Lita lyui avait demander de gouter pour se vanger du coup bas qu'il avait fait, je pansais que c'étais bien fait pour lui, car il fallait euser de ruse, mais que ce ne soit pas de chause cachées.
Je vis ensuite la grande porte s'ouvrire, laissant place a notre magnifique et adorée professeur d'horrorologoe, je la regardais, dans sa tenue tout à fait a mon goût, et je vis son regard, elle regardait quelqun fixement, je vis qui elle mirait. C'était Gabriel, je sentis la chose venir, je me fafila jusqu'à notre professeure, et je lui dis en faisant une reverance digne de ce nom, ce qui n'étais qu'une ridicule courbette comparée a ce que mme Vladislaus méritais, je lui dis:
"Bien le bonsoir mme, vous ètes encore plus en beautée qu'à votre habitude, sachez que vous avez charmée le modeste élève que je suis, vous attendez votre beau prince?"
J'étais d'un coter opposé a Gabriel, pour qu'elle retire son regard de lui, je ne voulais pas de scandale, juste avant, j'avais charger de lui envoyer un message lui disant de partir, car je pensais que Lou n'aimerait pas qu'il y est de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:42

J'arrivai dans la salle et je vis tony qui parlait à Elowine. Je m'approchai discrètement.

Je poussa tony par l'épaule et le pousse derrière moi.

" bonsoir Elowine, vous m'attendiez surement."
je me tournai brusquement vers tony.
" oust!arrete de faire du crêle a une beauté qui te mérite pas !"
je me retournai vers ma douce vampire.
"vous dansez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin



Messages : 482
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : loin

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:57

Flime venue me prévenir que elowine était dans la salle , je décida donc de envoyer un mots a gabriel lui disant de partir tout de suite.Le papier vola jusque a la main de gabriel , et flime me prevena que il avait pris la direction de la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:22

Dracula tout impecablement habillée comme d'habitude m'écarta d'Elowine, cela me fis rire, ça m'amusait, je me retournais, pour regarder Litagothic de nouveau, en ne m'inquiétant presque plus pour Gabriel, que Flime venait de rejoindre. Je revins vires deux amis, et je dis à Litagothic:
"Je m'excuse ma chère, je suis indigne, m'absenter autant de fois pour des broutilles alors que j'ai le plaisir de pouvoir être avec une magnifique femme comme vous."
J'ajoutais ensute en m'adressant à Jasdavid:
"Je me permet de dire que je me suis proposer le premier pour gouter les choses que notre magnifique Blood Rayne veux me faire gouter, alors je vous remercie de m'avoir remplacé pendant votre absence, lais je vous demanderais de me laisser continuer, mercie mon bon ami." J'attendait le bon moment pour dire les bonnes choses à Lita...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 11:10

Je souris à mon mari. Il avait toujours autant de classe!!! Je pris la main qu'il me tendait et dis:

-"Oui, je vous attendais mon tendre époux. Mais quelques minutes d'attentes ne sont rien. Nous avons l'éternité devant nous."

Je m'arrêtais de parler pour regarder ses yeux d'un noir troublant. Mes yeux visitaient chaque partie de sont corps non altéré par le temps. Je m'approchai et murmurai à son oreille:

-"Comment pourrais-je refuser une danse au plus bel homme du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:31

je regerdai. tony fleurtait avec lita. cela ne me regardais pas.
Elowine me parlait. je me retournai brusquement à la fin de sa phrase.

"Je ne vous demande point de refuser!
L'eternité n'est agréable qu'en votre présence.
...
Et chacun des instants
Devient plus long encore
En dansant de tout temps
Avec une vampire
Dont la mort et l'amour
Eternels et maudits
Disparaissent de jour,
Embellissent mes nuit."


Dernière édition par dracula le Dim 14 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:43

J'eus l'impression que mon coeur mort se remettait à battre comme au temps de ma vie mortelle. Nous commençâmes à danser. Ses bras autour de moi, les miens atour de son cou. Je me sentais voler, voler comme un condor, sans jamais battre des ailes. Soudain le décor changea pour fair place à celui de mes souvenirs. Je revoyai la salle de bal de notre château où nous dansions si souvent avant l'aube. La poèsie de ses paroles raisonnait dans ma tête au même rythme que nos pas et je ne pus m'empécher de lui répondre:

-"Mon coeur vous appartient
Car vous seul savez
Comment le ranimer
D'une seul caresse de votre main
Sur ma joue éternelle
Ou d'un baiser de miel
Sur mes lèvres de sang
Je vis jusqu'à la fin des temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
Dracula

Dracula


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : surement juste derrière vous

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 1:38

"les mots d'une vampire
sortant de votre bouche
sublime votre sourire
éternel et farouche.

et mon cœur sans battement
reprend vie lentement
à l'odeur parfum
qui embaume les air,
semblable à votre teint
luisant tel un éclair."
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 3:52

Elowine et Dracula commançais a danser tout en se disant des pomes, ils dansaient sur une musique que seule leur oreilles de vampires peuvent entendre, ou alors ils dansaient comme ça, sans musique, car cela leur est peu être inutile.
Je regardait Litagothic, je la trouvais vraiment très belle, jamais je n'avais vu plusgrande beautée, j'étais frappé par sa magnificence, je n'en puvait plus, je voulais passer du temps avec elle en toute amitier, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Elowine Vladislaus
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Elowine Vladislaus


Messages : 245
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où l'on pense que je ne suis pas...

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:18

Je voulus répondre mais les mots ne voulurent pas sortir de ma bouche. J'avais l'impression de retourner plus de mille ans en arrière, quand j'étais encore mortelle et qu'il m'avait charmer pour m'ôter la vie et m'en donner une nouvelle, maudite et merveilleuse à la fois.
Je resserai mon étreinte et posai mes lèvres sur celles de Dracula dans une long baisé d'amour. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas embrassés. Pourquoi? Parce que j'étais trop préoccupée par Gabriel et par tout un tas de choses que personne ne doit savoir.
Je goutais cette instant comme si c'était la première fois que je lui donnais un baisé. Je me sentais enfin chez moi et ne pensais à rien d'autre qu'à nous deux, dansant l'un contre l'autre sur une musique que nous étions les seuls à entendre: La musique de nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalycantropehemato.forumpro.fr
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: vivement...   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:24

je vit madame elowine entrer dans une tenu absolument superbe j'ai presqu la même dans ma garde robe.Je vit Tony parti la saluer.Jasdavid gouta a mon gateau avec un aire disant que c'était a son gout.Beurk!!!!J'étais vraiment pressée que la première danse commenca.Je me sentais mal seule avec Jasdavid.Et je me suis dit triste de ne pas pouvoir m'amuser:
-''Mince pourquoi le gateau ne la pas dégouter!je commence à vraiment m'ennuyer.Et tony est aller voir une femme mille fois mieux que moi !je ne vau rien.Haaaaaaa.(soupirais je)Si tous cela ne change pas tout de suite je crois que vais partir m'isoler.Je commence a croire que je ne me sens pas a ma place ici.''
Je baissa la tête et m'asseilla sur une chaise attendant je ne sais quelle action.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:09

"Et bien, ma belle Litagothik, qu'avez vous? J'ai l'impression que cela ne va pas, et je voulais vous dire qu'il ne faut pas être triste, c'est une fête, alors amusez-vous et si vous le voulez je vous apporte de se pas n'importe quoi, de la nourriture, vous pouvez même goûtez mon sang si vous le voulez, je ne supporte pas de vous voir si triste et désemparrer, je veux que vous soyez heureuse alors, dites-moi ce qui peut vous faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:35

Je revins au plus vite vers Litagothic avec le sourire, je lui fis:
"Ma chre, j'espère que vous aller vivre la plus belle danse de votre vie dans quelques instants, car la première danse va commencer."
Je lui fis un bais-main encore une fois, et je la regardais avec admiration, mes yeux ne e detachait pas d'elle, j'étais surexcité à l'idée de danser avec elle, on allait passer un très bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: super!   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:19

Je vit les deux homme revenir vers moi et me consola.
Je dis a Jasdavid:
-Merci ais j'entend la musique de ma première danse alors je crois que je vais te laisser un moment et je viendrais vers toi pour ma deuxième danse si tu le veut bien.''
Je me retourna vers tony et lui tenda ma main et lui fit:
-''Allons y!Je suis ravie de danser avec toi.Et surtout je te prévient et toi aussi Jasdaviid sa sera sur la danse que je serais la plus minitieuse et que je vous departageré.Car un mauvais danseur est un mauvais cavalier.Et j'adore par dessus tous danser.Alors ne me décevez pas!'''
Je me leva et marcha en direction de la piste de danse qui était encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:00

Je lui dis en la tennt par la main doucement:
"Le plaisir est partagé ma chère, rien ne me fais plus plaisir qu'une danse avec la pale créature que vous ètes."
J'étais contant de danser avec elle, car je dansais asser bien je dois dire, car j'ai beaucoup pratiquer. La première danse était une valse, mais je ne savais pas si c'étais une danse normale, peu etre que la danse changeais en plein milieu, j'adorais la valse, je la pris d'un coup ferme mais tojours delicas par la hanche, je tenais sa main avec ma main droite. La danse allait commencer. Il n'y avait pas grand monde sur la piste pour se lancer et commencer à danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Invité
Invité




La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:42

j'entrai dans la salle de bal.
tony et lita étaient enssemble ainsi qu'élowine et dracula.

je m'assis dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: ho la!   La nuit de l'horreur - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:23

Tony me fit valser comme jamais.Je doit dire que sa ne me déplaisais pas.Je lui dit.
-"Je ne te savais pas si bon danseur!"
Nous nous sommes regarder d'un regard appaisant et nous dansions comme si nous avions fait sa toute notre vie.Quelle bellle danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: