Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Bonjour et bienvenue à Magistia.
Veuillez décliner votre identité afin que la gardienne vous laisse passer.
Si vous n'êtes pas inscrit à notre école, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription qui sera envoyer aux directeurs.
Que la magie illumine votre coeur!
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Magie de l'esprit,la Force de l'âme et la Volonter détruisent le Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La nuit de l'horreur

Aller en bas 
+3
litagothic
Tony
Lou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 19:37

Je répondit à Litagothic:
"Je ne suis pas aussi bon que vous milady, votre talent est incroyable, je ne vous arrive pas à la cheville."
La valse continuais, et il y eu une pause. La chanson changea directement, et ç'étais une salsa, j'étais asser contant, j'adorais ça, je lui dis:
"Alors, prètes?"
Je la pris comme il fallat, et on commençais à danser, je la faisait tourner, je la soulevait du sol, et nous tournions dans la salle, j'adorais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: merci!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:10

J'entendis tony me faire un compliment qui m'est aller droit au coeur.Une salsa!!!!!!!Super!!!!!!!!!Tony commenca a me faire voltiger dans les aires.Que c'est agréable!Je lui dit:
-"Oh beau prince.Quelle magnifique corégraphie nous fesons!Vous ne trouvez pas?Mais je m'enuie un peu faites moi voir se que vous vallez!Et si vous arriver a me suivre!"
je commenca a l'entrainer dans des figures de salsa plus complexe mais cent fois plus splendides.Mais cependant il faut suivre sinon la danse est rattée.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:12

Elle nous fis un compliment a tout deux, et se mit à aller plus vite, en faisant des figures plus complexes.
Je mis en oeuvre ce qu'on m'avait appris, et je repris la main je tenais, mais en continuant les figures du styles qu'elle avait donner, j'avais apprit ça en cachette avec mon maitre, je le regardait danser avec les femmes pendant les bals, je dis à Litagothic:
"Je trouve aussi, mais le prince que je suis ne serait rien sans sa precieuse princesse, et sachez que jamais je n'ai vecu un si bon moment qu'en votre presence."
Je mla flatait, mais tout ce que je disais, je le pensais, ce n'étais pas de la poudre aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: oh merci!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:16

Je vit tony me faire des compliment tout le long de la magnifique salsa.Mais je lui dit:
-"Mon cher!Arrêtez tout ces compliment je ne les mérite pas autant!"
Je tourna la tête un peu décu de mon statue.Je m'inquiète aussi en espèrant que celui a qui je pense en ce moment ne viendra pas mettre les pied ici et tous gâcher.Car il risquerait y avoir du grabuge si on ne me retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:38

Je répondit à Litagothic en lui disant:
"Ne soyez pas modeste, je pense vraiment tout ce que je dis."
Je vis dans ses yeux de l'inquiétude melanger à de la haine, je lui dis:
"Sachez me chère, que pour cette soirée, des choses ont étées prévues pour empecher la moindre chose de déranger ce magnifique moment, je possède beaucup de ressources, n'ayez aucune peur."
Je pensais qu'elle avait plus la peur de faire du mal que de mourir, c'était son tempérament. Mais je savait qu'ils étaient là, séparés, à roder autour de la salle, pour surveiller. Je leur faisait confiance, j'ésperais que rien ne se passe...


Dernière édition par Tony... le Jeu 18 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: merci!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:46

Tony<essaya de me rassurer mais j'étai toujours sur mes gardes car je savais qu'il était dans l#école toujours en me provoquant de jour en jour.Tout les jour j'ai peur.J'ai peur de le tuer.Je Dit tony:
-Merci mais tu ne peut pas savoir la haine que j'éprouve!Mais s'il te plait ne parlons plus de sa et amusons nous.!"
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 18:36

Litagothic s'inquiétait, je lui fis un sourire marant, et je lui dit:
"N'ayez pas peur jeune enfant, rien ne se passera."
Je venais de sentir quelq'un de nouveau, et deux de mes amis avaient bouger vers le nouveaun l'autre continuais de vadrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: je...   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:39

Tony essaya de me calmer mais il me traita d'enfant!Je lui dit sur un ton agacé:
-"Mon cher,J'ai horreur que l'on me traite comme une vulgaire petite fille!Sachez que je suis plus vieille que vous!Et je sens qu'il va venir!J'en suis sur!Mais arrêtons de parler de sa sinon cela va nous gâcher notre si belle fête!"
Je me remise à danser et essaya a ne plus y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:02

La musique s'arretais, et quelqun dis au micro:
"Excusez-nous, on va devoir changer de personne au piano, car la fin de la première danse est un slow. Malheureusement, accordez-nous un moment pour retrouver l'autre joueur de piano."
Je dis gentilement à Litagothic:
"Excusez moi, vraiment, je suis confu gente dame, je suis désoler de vous avoir parler comme une jeune fille, c'est que votre beuté me monte à la tète et que je ne sais que dire face à vous, je uis encore une fois désoler, mais je vais vous qutterle temps que le nouveau joueur de piano arrive, il faut que je reprenne mes esprits, et je vais en profiter pour ferifier quelque chose, faites comme bon vous semble, bien, je vous dis au revoir."
Je lui faisait une reverence en partant en arrère, et en sortant de la salle, pour voir ce qui se tramait, je me demandais ce que Litagothic allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: a bon?   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:38

La musique s'arrêta et Tony me laissa seule le temps que le pianiste revienne.J'ai donc décidé d'aller me repoudrer le nez au toilette.Je reconnu une de mes camarades et je lui dit:
-"Bonsoir!Quelle belle soirée! Vous ne trouvez pas?Vous avez un cavalier?"
Elle me répondit surprise de me voir:
-"Oh salut Litagothic!Oui je trouve que cette soirée est particulièrement sympathique!Oui j'ai un cavalier mais il n'est pas encore arrivé!Je ne sais pas pourquoi et je commence à m'inquiéter!"
Je lui dit d'un ton curieux:
-"Mais...qui est ce?"
Elle me dit avec un grand sourire:
-"Je ne sais pas si tu le connais.Il s'appelle Sacha!Il est merveilleux!Tu le connais?"
A ce moment là j'étais comme un volcan près à exploser.Mais j'essayai de retenir mes émotions pour ne pas lui montrer ma haine envers l'homme dont elle était amoureuse(si elle savait ce qu'il avait fait!)Je me pressa de sortir loin de toute cette animation afin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 17:39

Je venais donc de sortir, et je me dirigeais vers mes deux amis qui avaient bougés, et quand je les vis, ils étaient face à un jeune homme d'à peu près 17ans je dis d'abord à March:
"Qui est-ce?
-Un homme qui dit s'apelr Sacha et qui dit être le cavalier d'une élève, mais tu le sens comme nous hein?
-Oh que oui, bien, laisser moi lui parler.
-D'accord jeunot!
-RR!"
Je m'avançais vers lui, et je lui tendait la main, je lui dis:
"Désoler mon ami, alors comme ça vousètes le cavalier d'une élève, quel est son nom si vous voulez bien me le dire?
-Commençons par nous dire no nom a nous.
-Bon Bon ok, moi c'est Tony et toi?
-Sacha.
-Bon, alors, qui est ta cavalière?
-Donne moi d'abord le nom de mla tienne joli coeur!"
Il començais a devenir insolent, je lui répondit en devinant ses intensions:
"Ma cavalière se nomme Litagothic, cela ta va?"
Il eu une réaction peu normale, il se mit sur la defensive, et me dit:
"Tu es mort!"
Je dis aux deux autres derrière moi:
"Laisser moi regler ça, je crois qu'il en a contre ma cavalière ou moi, bien sur si je meurt, vous aites ce que vous voulez."
Je pris ma cane en son milieu, et elle changea de forme pour se trnasformer en épée, Sacha luiaussi en sortis une, je dirigeais la point de mon épée vers lui, et je dis:
"Stupéfix."
Un stupéfix asser puissant sortis de mon épée qui était en réaliter mon baton mais mon ennemi l'esquivait, il me dit:
"Pfff, magicien minable!"
Sa remarque ne me fis rien, et on entra tout le deux dans un duel à l'épée asser rapide, ou je fus un peu blésser au bras droit et lui à la jambe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais...   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 21:00

Je sortis dehors pour me calmer mais après quelque instant j'entendis du bruit inquiétant qui venais de derrière je me suis mise à courir et vit Tony se battre contre...Oh non pas lui!!!!!Il était là!!SACHA!!Je cria à Tony en colère:
-"Tony va t'en!!!!!Ce n'est pas à toi de lui régler son compte!C'est moi qui doit lui faire payer tout ce qu'il m'a fait endurer!!!!!!Dégage Tony!S'il te plait!!!!!Laisse le moi!!!!!"
Je voyais les deux hommes s'arrêter et me regardant avec des yeux surpris.J'espérais vraiment que Tony parte pour qu'enfin je puisse me venger de toutes ces années!!!!Je le savais!Je le savais!!Je le savais qu'il serait là!Aujourd'hui!Ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptySam 27 Déc - 15:13

Litagothic arrivais, je lui dis pour répondre:
"Ma chère, je viens jstede commencer à me battre contre lui, et il m'a attaquer quand j'ai prononcer votre nom, de plus vous me dites qu'il vous à fait endurer beaucoup de choses. Vous me connaisser, jamais je ne laisserais en vie un homme comme lui, je ne vous laisse pas laplace et j'en suis fort désoler."
Sur ces mots, Sacha m'attaqua, j'esquivais et je reussissais à lui planter une dagtuie dans les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Jasdavid

Jasdavid


Messages : 142
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 29

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 18:06

j'entendis du grabuje près des toilettes, j'allais donc voir ce qu'il se passait quand soudain je vis Tony planter une dague dans les côtes d'un pauvre jeune homme et une déesse nommé Litagothik près de lui, je réplica donc:
"Mais que fais-tu, Tony et qui est ce jeune homme, il m'a l'air d'avoir une aura très maléfique, alors tu n'as pas besoin de me dire ce que tu fais je le comprend déjà, dis-moi ce qu'il s'est passé"J'attendais donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 20:19

Litagothic venait d'arriver et je plantait ma dague dans les cotes de l'autre gus quand Jasdavid arrivais, il me demandait ce qui se passait et je lui répondit:
"Désoler on cher ami, mais je crois que ce n'est pas le moment pour la causette."
J'essayais d'eviter les coups de Sacha tout en parlant avec Jasdavid, mais je n'avais le temps que pour quelques attaques souvent inefficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: j'en ai marre!!!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:06

Tony fit sa tête de mule!!Et moi sa me met très en colère!!!Je me suis mise à hurler le plus fort qu'il le sois(Le cris d'une denfire peu faire exploser les tympan de n'importe qui!Ou peu faire évanouir certaine personne trop puissante!)Et dis:
-"SA SUFFIT MAINTENANT!!!!!J'EN EST MARRE QUE L'ON NE M'éCOUTE JAMAIS!!!!TONY SI JE TE DIS QUE C'EST MES AFFAIRES C'EST AFFAIRE ALORS MAINTENANT DéGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J4EN EST MARRE QU'ON ME TRAITE COMME UNE GAMINE QUI PEUT PAS RéGLER SES AFFAIRE TOUTE SEULE!!!!!!"
Je voyais tous les hommes ce bouchant les oreilles et en criant de douleurs!!!Et me suppliant d'arrêter!En criant j'espérais que la directrice ou encore quelqu'un d'adulte arrête le combat car je savais qu'à moi seule je ne pouvais pas faire renoncer Tony de combattre Sacha qui est aussi un élève de cette école!Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 1:37

Je répondit à Lita quand elle s'arretais de crier:
"Désoler ma chère, mais c'est devenu mon affaire ausi quand cet imbecile m'a attaquer, et je suis desoler, mais je ne peux pas le laisser faire."
Je pointais mon épée vers Sacha qui s'apretais à m'attaquer et je lui dis:
"La je joue plus! Alors jserais toi jmen irais paske la tu est sur d'avoir très mal mon coco."
Je ne pensais pas à moi en disant ça, je pensais à Lita ou a mes trois amis, mais cet imbécile fonça sur moi, je fis un mouvement de coter en prenant un petit coup dans le ventre mais pas un coup mortel, je passai derrière le jeune homme et je posait ma lame contre sa gorge en plantant un peu le bout dans sa chaire jeune, je tenais sa vie entre mes mains, et je tenais son bras gauche dans ma main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Sa suffit!!!!!!!!!!!!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 11:58

Tony commençait vraiment à m'énerver!!Je décida donc de m'interposer entre eux quitte à mourir je m'en fou!Je me jeta sur Tony qui tenait Sacha!Les deux hommes tombèrent, se relevèrent donc je décida de me mettre entre les deux jusqu'à ce qu'ils abandonnent!Je leur dis:
-"Si vous voulez vous battre il va falloir me passer sur le corp!"
Et je m'en fiche qu'il y en à un que sa ne lui plaise pas!Je m'en fiche d'être blesser ou d'être tuée!Je veux juste que ce combat s'arrête!!Et maintenant!!!Sinon je vais être obligée d'appeler la directrice,Elowine ou Dracula!!Mais je ne le désire pas vraiment car sinon les deux hommes vont être punis!Mais si j'y suis obligée je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 18:17

Litagothic me regardais et tournait le dos à Sacha, je lui dit calmement en fasat des petits gestes de ma lame, mon regard était à L'amusement:
"Euuu Lita, je crois ue tu ferais mieux de regarder Sacha et de me tourner le dos à moi, je serais toi je n'aurais pas confiance."
Sachafis un gest rapide de la main, et se mit à foncer sur lita l'épée en avant, je courus très vite vers Lita, je la poussais vers la droite rapidement. Sacha arrivis toujours, je fis un geste vif, pour taper de ma lame l'épée de Sacha, et lui planter la mienne en plein ventre, j'avais la tète baissée, quand je relevais la tète, je le regardais dans les yeux avec un regard noir en lui disant:
"Qu'on s'attaques au êtres chers à mon coeur, je ne peux pas le suporer, et Litagothic est l'un de ces personne."
J'avais les sourciles froncés sur mon regard obscure, je le regardais toujours, je plantais d'un coup la fin de ma lame dans son ventre à un endroit ou ce n'est pas mortel, il crachais du sang, et il ne pouvait plus ce battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: trop tard!   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:37

Tony m'a poussée sur le côté et, avec son épée, à transpercé Sacha au ventre!!Il crachait trop de sang si sa continue il va mourir!Tony lui avait dit que j'étais un être cher à son coeur ce qui me toucha!J'en ai les larmes au yeux!Tony regardait Sacha avec des yeux démoniaque je couru vers les deux hommes en sortant de mon sac un bandage!Je dis à Tony:
-"Arrête maintenant!!Laisse le!Il ne peut plus se battre pour le moment!Et il perd trop de sang à mon goût!!Je l'emmène à l'infirmerie!"
Sacha est mon plus grand ennemie mais je veut lui régler son compte à ma façon et sans l'aide de personne!!Je me tourna vers Sacha et lui dit à l'oreille:
-"Je vais t'emmener à l'infirmerie t'a intérêt à te laisser faire sinon je te laisse crever!Mais t'inquiète pas dès que tu seras sur pied on réglera nos compte en dehors de l'école et je te jure qu'il n'y aura pas de pitiée!!"
Je leva le jeune homme, lui fit un bandage pour arrêter l'hémoragie, Puis alla dans la direction de l'infirmerie!Et voilà encore une journée où je ne peut pas penser à moi!Il faut toujours que quelque chose me gâche la vie!!J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:32

Litagothic me dit de lacher Sacha, j'enlevais doucement ma lame de son ventre, Lita partais vers L'infirmerie avec Sacha, je cours ratraper Lita et je lui dis en prenant Sacha à sa place:
"Lita, occupe toi de toi, Flambi va m'aider, on se téléporte à l'infirmerie, on le laisse sous les soins de l'infirmière et on reviens vite, prepare toi pour la valse de fin de la première danse. J'arrive chère princesse."
Je lui tournait le dos, je fis un pas et pouf, je me retrouvais à L'infirmerie, je dis à L'infirmière:
"Désoler mme, je vous laisse ce malheureux élève, guerrissez-le s'il vous plaie, moi je retourne au bal"
Je me retéléportais grâce à Flambi, je fis un petit coup de baguette sur mon torse, mon costume redevins tout propre, et je dis mentalement à Flambi:
"Flambi, retourne là où tu étais, et continue de surviller tout en t'amusant, vol si cela te fait plaisir, et merci mon ami."
J'attendait Lita devant la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: bien...   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:45

Tony me pris Sacha me disant qu'il allait l'emmener à l'infirmerie!En espèrant que celà sois vrai!Mais je lui fait confiance!J'allai dans la direction de la grande porte pour retourner à la fête!J'étais encore toute chamboulée par les derniers évènements!Je vis Tony tout propre me tendant son bras en m'invitant à rentrer!Je lui dit avec un sourir:
-"Merci Tony je savais que je pouvais compter sur toi!"
Nous rentrons dans la salle en essayant d'être de bonne humeure!Je regarda mes mains, puis ma robe...Oh non tous étaient ensanglantées!!!!Je lâcha le bras de Tony et alla dans la direction des toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 2:54

Lita commençais a marcher vers les toilettes, je la ratrapa vite, et je lui dis:
"Tu me fais confiance? Es-tu prète à me faire confiance? Je voudrais te faire enfiler une magnifique robe noire, es-tu d'accord?"
Pendant ce temps, je fis un vif coup de baguette sur mon smocking, pour me changer. Je portais maintenant un ensemble composé d'une chemise noire avec des motifs fluides avec rien en dessous, et d'un pantalon noir, simple, je preferais être habillé comme ça, cela montrais plus mon style...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
litagothic
3ème année
litagothic


Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 30

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: heu...   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 15:49

Tony me ratrapa et me demanda si j'avais confiance en lui pour un habillage!Je lui dis avec un sourir:
-"Mais bien sûr que j'ai confiance en vous mon cher ami!Et je serais très ravie d'essayer cette robe!"
La robe qu'il m'avait décrite me semblait magnifique!Mais j'espèrais que je puisse ratraper ma robe au lavage!Elle m'a pris trop de temps à la confectionner!Je ne voudrais pas perdre une de mes plus belles réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://litanais.centerblog.net
Tony
Co- Directeur de l'école
Co- Directeur  de l'école
Tony


Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 29
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène

La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 18:35

Je voyait que Lita s'inquiétai pour sa robe, je sortis une fiole de ma poche, j'en versa le contenu sur les taches de sang et elles disparurent. Je fis un vif coup de baguette sur sa robe, qui disparue pour laisser place a une magniique robe d'un noire parfait avec une fente le long de la jambe et un décolter qu'elle pouvait regler comme elle le désirait. Son cou pâle était à découvert, et on y voyait ses veines sayantes, j'étais tenté de la mordre, mais jamais je ne le ferais ou alors il faudrait vraiment qu'elle le veuille. je lui pris la main en la tenant en l'air et nous rentrâmes en ouvrant grands la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesuperheros.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La nuit de l'horreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de l'horreur   La nuit de l'horreur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'horreur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une chaude nuit d'été
» nuit sans lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistia ,L'Ecole de Sorcellerie  :: Premier étage :: Salle des Archives-
Sauter vers: